Soin Ciel et Terre de O. : Mère Marie, clef du Cœur et préservation du jardin intérieur...

Dernière mise à jour : 15 oct. 2018


Soin énergétique Ciel et Terre de O. : Mère Marie, clef du Cœur et préservation du jardin intérieur...

Lorsque je me connecte à l’énergie d’O., elle m’attend assise avec quatre guides à ses côtés.

Je m’approche, et Marie (qui s’était jointe d’elle-même à moi lors de ma préparation personnelle d’avant-soin) se joint à nous. O. s’allonge, sereine et couronnée. Marie lui envoie pendant un long moment de l’énergie très douce couleur rose dans tous ses chakras et dans l’Aura.


Une fois que l’énergie d’O. est totalement apaisée et légère, les guides me disent qu’ils vont effectuer une « épuration totale ». Un guide pose ses mains au-dessus du chakra couronne et du 3ème œil d’O., un autre au-dessus de celui de la gorge et du Cœur, un autre au-dessus du plexus et du Sacré, et un autre a ses deux mains au-dessus du chakra racine. Marie quant à elle se tient derrière la tête d’O. et lui envoie toujours de la douce énergie rose. Les guides envoient tous en même temps une énergie blanche très lumineuse en continue, et je vois alors des « débris » d’énergie grise remonter dans les airs et être aspirés par la Source. Le processus dure un moment, jusqu’à ce que tous les chakras d’O. soient entièrement épurés. Les guides passent ensuite à l’aura, y déposent leurs mains et envoient de la même manière de l’énergie blanche lumineuse. Les débris gris remontent vers la Source, et l’aura d’O. prend alors progressivement une couleur rose, jusqu’à le devenir entièrement lors de sa complète épuration.


Les guides me disent ensuite « Nous allons lui enlever toutes les croyances limitantes d’indignité ». Trois des guides posent leurs mains autour de la tête d’O. et envoient de l’énergie blanche. Amalia arrive d’elle-même et se met à « neutraliser » certains endroits dans le cerveau (je n’ai pas plus de précisions). Elle passe ensuite une sorte de laser au niveau de la glande pinéale d’O..


Deux guides placent ensuite leurs mains au-dessus du chakra de la gorge tout en disant « elle a besoin d’exprimer qui elle est ». Le chakra gorge se met à grossir et rayonner, jusqu’à former une grande corolle de lumière bleue qui remonte jusqu’en haut de l’aura d’O.. Ils me disent ensuite « le cœur est un gros poids pour elle. Nous allons la libérer de certaines souffrances dont elle ne veut se séparer ». Ils envoient alors une lumière blanche dans le cœur d’O.. Je perçois que cette lumière agit dans tout son cœur comme si quelque chose était entrain d’être dissout. Un faisceau de lumière traverse ensuite le cœur entier de bas en haut, un peu comme le ferait un tamis, et en ressort une clef noire qu’un guide prend dans sa main. Il me dit « elle ne voulait pas se débarrasser de cette clef qui provient d’un cœur du passé ». Le guide lève sa main vers la Source pour lui présenter la clef, et celle-ci est aspirée dans un faisceau de lumière avant de disparaître (à ce moment précis, je ressens une grosse vague énergétique). On me montre alors la cicatrice en forme de clef laissée dans le cœur d’O.. Les guides y envoient une énergie de guérison bleue et dorée, qui fait effet jusqu’à ce que la cicatrice disparaisse.


Les guides me disent ensuite qu’O. « doit ressentir la Joie ». Deux guides se mettent alors à envoyer de l’énergie jaune sur le chakra du Plexus Solaire. Le flux d’énergie jaune tourbillonne, traverse le plexus, suit toute la colonne énergétique puis va s’étendre dans l’aura d’O.. Je vois alors le chakra du plexus qui s’illumine et grossit, et y pousse d’un coup plein de jolies fleurs jaunes de toutes sortes qui grandissent vers l’extérieur et génèrent elles aussi une énergie jaune et lumineuse qui vient nourrir toute l’aura.