• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre de P. : Libération de mémoires karmiques et fusion Féminin-Masculin Sacré

Mis à jour : 15 oct 2018

Je me connecte facilement à l’énergie de P. et suis accueillie par quatre de ses guides. Nous commençons par une purification simple des chakras et de l’aura afin de poursuivre sur une base énergétique lisse et saine. Les 2 chakras ayant le + à délester étaient le Cœur et le chakra Couronne.


Amalia avec qui je travaille (spécialiste en intracellulaire et renforcements énergétiques) passe le scanner pour détecter les « anomalies » énergétiques et commence à effectuer une désactivation des cellules affectées par les mémoires karmiques. Durant ce travail, un flash de quelques secondes m’est envoyé : un homme dans une pièce aux murs de pierre, torse nu et face au mur, qui se fait fouetter.


En parallèle, les guides de P. travaillent sur ses corps énergétiques et chakras. Les énergies de Jésus et Marie s’invitent parmi nous, Jésus dépose un minuscule diamant de Lumière sur la couronne de P., et celui-ci descend jusque dans le cœur. Il y reste un moment, puis se met à grandir, et s’étire jusque dans le chakra racine, remonte jusqu’à la couronne, et finit par illuminer toute l’aura de P.. Je comprends qu’une grande purification en Lumière s’effectue, puis j’entends « Pardon effectué ».


Amalia termine son travail de libération des mémoires karmiques cellulaires, et passe au niveau de l’aura où elle y fait la réparation d’une cicatrice au niveau du côté de la tête de P.. Nous passons ensuite à la pose de grille de renforcement énergétique. Nous augmentons la capacité énergétique du chakra racine, renforçons tout le canal central en déposant une grille tout le long de la colonne vertébrale jusqu’au niveau de l’occiput (ce qui n’est pas toujours le cas), et Amalia fait 2 interventions au niveau des tempes (elle y extrait quelque chose – je n’ai pas plus de précision – et dépose une grille sur chaque tempe). J’entends « désactivation des croyances limitantes spontanées ». Amalia s’attelle ensuite au rééquilibrage des charges énergétiques internes (en lien avec le yin/yang, féminin/masculin sacré).


Les guides de P. continuent alors de travailler sur les corps énergétiques et chakras. Je sens une énergie de plus en plus légère et sereine. L’énergie de P. devient entièrement blanche, tout comme l’environnement qui devient lui aussi totalement aérien. J’entends « Cœur pur » et « ouverture de Soi à Soi ». Nous montons en taux vibratoire et la sensation de légèreté (type plume…) s’accentue. Je vois des liens énergétiques dorés qui partent du Cœur de P. et se relient partout à l’extérieur, puis je perçois les énergies d’autres âmes au bout de ces liens d’or. On me dit « reconnexion avec famille d’âmes effectuée », puis « marche stellaire à suivre », tout en me montrant une planète à la surface nuageuse blanche (je n’ai pas plus de précision). Une colonne énergétique blanche relie alors le chakra couronne de P. à la Source, et il n’y a presque plus aucune sensation de pesanteur dans l’environnement. Je perçois alors une Âme s’approcher de celle de P., dans le cosmos. Les deux Âmes se rejoignent alors, se tournent autour, puis fusionnent entre elles tout en continuant de tourner sur elles-mêmes et de monter vers la Source. J’entends « fusion du masculin et du féminin sacré » puis « intégration de l’Unification ».


L’Âme de P., maintenant couronnée et toujours dans son énergie blanche, redescend sur Terre devant un paysage de coucher de soleil sur la mer. On me montre le mot « PAIX » en majuscule, au centre du chakra Cœur de l’Âme.


Nous terminons avec les guides par une harmonisation des chakras et un lissage de l’aura.

Les guides me disent ensuite que je peux partir, et m’expliquent qu’ils continuent de leur côté à travailler sur le chakra du plexus solaire et sur l’intégration progressive des renforcements effectués.


Je demande aux guides de P. s’ils ont des messages/conseils à lui faire passer. Je cite leurs réponses :

« Qu’elle n’appuie sur la pédale d’accélérateur que lorsque son cœur lui dicte ».

« Qu’elle garde la Foi, elle ne se perdra pas ».

« Qu’elle prenne conscience de la puissance qu’elle a entre les mains, sans douter de sa capacité à la maîtriser ».

« Le ciel bleu l’attend tout comme la rivière pourpre ». (je n’ai pas plus de précisions !)

« La clef est en elle, au niveau du chakra sacré… qu’elle trouve sa propre vérité ».


Conclusion du soin :

On me dit : « Naissance », « Unité » et « Guérison ».

Puis en détaillé :

-Délivrance karmique effectuée et lâcher-prise de la notion sacrificielle.

-Intégrations énergétiques, évolution et renforcement intérieurs.

-Reconnexion stellaire.

-Augmentation de la conscience de Soi et de la réalisation du plein potentiel

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018