• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre de S. : Chirurgiens célestes et dégagements d'entités !

Mis à jour : 15 oct 2018


Je me connecte à l’énergie de S. et suis accueillie par toute une équipe composée de certains de ses guides ainsi que de plusieurs « chirurgiens célestes ». Je demande à ce que ce soin soit vécu de la manière la plus douce possible pour S., tant durant celui-ci qu’après l’intervention.


L’équipe commence par déposer de manière longiligne le long des chakras des tubes d’aspiration, afin de drainer durant tout le soin la glu énergétique présente. Nous attendons un petit moment avant de pouvoir commencer à intervenir sur l’énergie de S.. Lorsque le niveau de glu est descendu assez bas pour nous permettre d’intervenir sur des points spécifiques, Amalia avec qui je travaille (spécialiste en intracellulaire et renforcements énergétiques) passe le scanner pour détecter les « anomalies ». Elle trouve en premier lieu plusieurs entités à dégager et s’attelle à la tâche.


Les guides de S. me disent alors que nous allons travailler sur « l’intégration de la sagesse et la vision de l’innocence », et rajoutent qu’ils conseillent à S. de « laisser de la place à l’autonomie ». Alors qu’Amalia travaille toujours sur les dégagements et que la glu continue d’être drainée, les guides procèdent alors à une décontamination globale et déposent une énergie de guérison et de cicatrisation couleur bleu-doré dans tous les corps et chakras de S..


Amalia termine son travail de dégagement, et repasse le scanner à la suite duquel elle trouve une cicatrice à réparer dans l’aura au niveau du chakra du cœur. Durant la réparation, une toute petite fée s’invite pour déposer un diamant de lumière sur le point de réparation. Le diamant descend doucement dans le centre du cœur de S., avant que celui-ci expulse puissamment un gros souffle d’énergie dans l’environnement. On me dit alors que c’est une « expulsion karmique » (je n’ai pas plus de précisions). Amalia procède ensuite à un recalibrage et un gros travail intracellulaire dans le cœur avec pose de grille énergétique (sorte de « ciment énergétique » qui protège et renforce le travail effectué). A la suite de ça, l’âme de S. montre un très gros soulagement en prenant une grosse bouffée d’air (comme lorsque l’on sort la tête de l’eau après un long moment d’apnée).


Amalia repasse le scanner, et me parle de faille spatio-temporelle au niveau de la gorge. Je demande ce que cela signifie, elle me répond qu’elle vient de trouver la présence d’une « adhérence » (je n’ai pas plus de précisions) provenant d’un plan spatio-temporel différent, qui pompe de manière latente les ressources énergétiques de S. et créer des déséquilibres. Un Être de Lumière (qui ne me dit pas qui il est) arrive alors pour détacher cette adhérence et me dit qu’il la ramène là d’où elle vient (je n’ai pas plus de précisions !). Amalia effectue alors une restructuration et un rééquilibrage au niveau du chakra gorge. Par la suite, elle repasse le scanner et effectue également une restructuration au niveau du pied gauche sur lequel il y a une défaillance au niveau des canaux énergétiques.


La famille d’âmes (nombreuse !) de S. arrive alors pour effectuer un « délestage global » et un don d’énergie blanche très lumineuse en guise de ressource. Le travail de libérations profondes étant effectué et la glu énergétique presque totalement drainée, nous pouvons alors intervenir sur quelques renforcements. Amalia effectue un réancrage puissant à Gaïa et augmente la capacité énergétique du chakra racine de S.. S’en suit une harmonisation de tous les chakras avec un travail un peu plus long sur le 3ème œil et le chakra couronne. Amalia fini par me dire qu’il faut également fluidifier, nettoyer et purifier le canal de S.. A la suite de ça, elle termine par une re-purification de l’aura et un lissage.


Les guides me disent alors que nous devons nous arrêter là afin que S. puisse intégrer énergétiquement le soin. Nous attendons alors la fin de l’évacuation de la glu énergétique. Lorsque cela est fait, les guides de S. déposent une énergie de guérison et un filtre d’imperméabilité transitoire qui sera actif le temps que les libérations et cicatrisations s’effectuent.


En conclusion, les guides me disent que le travail de libération et de réparation a bien pu être effectué en totalité, mais que nous ne pouvons intervenir davantage sur celui de renforcement et sur le développement qui ne pourra être fait qu’après intégration complète de cette séance-ci.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018