• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre de U. : Retour à l'Origine et renforcements énergétiques structurels


Je me connecte à U…

Nous nous prenons les mains, et U. monte rapidement ses vibrations en lumière. Une fois totalement légère et lumineuse, celle-ci me regarde et me dit « On y va ! ».


Nous sommes d’un coup projetées sur une montagne enneigée. En combinaisons adaptées et bâtons de marche à la main, nous grimpons vers le sommet. Je sens la neige crisser sous mes pieds et la raideur de la pente. Nous montons un moment, et arrivons devant une caverne à l’entrée totalement noire, au-dessus de laquelle un corbeau nous regarde. Nous passons le seuil de l’entrée et sommes instantanément plongées dans une longue chute rapide à travers un large tunnel d’énergie multicolore… Puis le mouvement ralenti et nous finissons dans le cosmos, qui lui se transforme en eau. U. nage le sourire aux lèvres, et je la vois alors qui se transforme en poisson… je ressens dans le même temps cette sensation immense d’être connectée à chaque particule d’énergie qui nous entoure, d’être le Grand Tout (l’émotion est forte et les larmes me montent). Nous ressortons de l’eau et traversons une prairie, dans laquelle U. s’assoit en tailleur au Soleil. Elle regarde le paysage un moment dans une énergie de Gratitude, puis s’allonge sur l’herbe avec le sourire et me dit : « Bon, c’est pas le tout mais il faut qu’on bosse » (je ris !).


U. se lève et me dit avec le sourire « j’ai décidé d’être raisonnable », et nous sommes alors projetées dans un environnement de soin en plein milieu du cosmos. U. rajoute « j’ai choisi mon équipe » et je comprends alors qu’il s’agit de sa famille d’âme qui est appelée à lui faire ses soins. Deux Êtres arrivent. Ils n’ont pas une apparence humaine mais je ne distingue pas très clairement leurs spécificités physiques. U. commence à s’allonger, et les deux Êtres s’approchent pour préparer U. qui me dit confiante « laissez-les faire », avant de s’adresser ensuite à eux pour leur dire merci et s’installer confortablement.


Un des Êtres dit à U. : « Nous allons te préparer pour ton envolée fantastique ». Il fait descendre une sorte de tuyau au-dessus de U. à l’arrière de sa tête, qui se met à déverser dans l’air un brouillard blanc. Puis je l’entends dire à son « collègue » : « Je distingue une masse à droite de la colonne que nous pourrions dissoudre, mais j’ai besoin d’un second avis, qu’en penses-tu ? ». Son collègue lui répond : « Oui, celle-ci est due à la pression cosmo-tellurique terrestre actuelle, je pense que nous devons la dissoudre ». Le premier envoie alors de l’énergie verte avec sa main dans la masse présente durant un long moment.


Une fois terminé, il dit ensuite : « Nous allons commencer le délestage massif ». Chaque Être prend une main de U. et y envoie de l’énergie blanche opaque, qui part faire un long circuit à l’intérieur du corps de U. en flux denses et rapides. A l’intérieur de ce flux je vois également des petits bouts d’énergie noire qui circulent librement. Les deux Êtres envoient alors simultanément un gros flux soudain d’énergie blanche qui expulse les bouts d’énergie noire vers la Source par des faisceaux placés tout le long de la colonne énergétique de U.. Je vois ensuite de grands mouvements énergétiques qui sont effectués en « accordéon » de la tête aux pieds de U. et inversement. Lorsque le processus est terminé, un brouillard blanc est relâché par les mêmes faisceaux tout le long de la colonne de U. et se dissipe.


Un des Êtres dit alors : « Nous allons pouvoir passer à la dissociation présente entre son Cœur et son Esprit ». Il va se placer derrière la tête de U. et pose ses deux mains sur son front, tout en fermant les yeux. L’autre Être insère une petite bille dans le cœur de U. qui se transforme en fluide (ressemblant à de la peinture dorée) et remonte doucement le long de la colonne avant d’arriver au niveau du front et de se déverser dans toute la tête. L’Être qui a ses mains posées sur le front de U. se met alors à envoyer de l’énergie lumineuse brillante qui va se déverser dans ce flux doré. Elle se propage le long de la colonne énergétique, des chakras, puis se met à scintiller dans tout le corps et l’aura jusqu’à former une sorte de bulle étincelante autour de U. (je ressens alors de fortes vagues d’énergie).


Un des Êtres me dit ensuite : « Tu peux faire venir Amalia, nous n’allons pas pouvoir aller plus loin sans quelques désamorçages ». Amalia arrive et passe donc son scanner. Elle trouve au niveau du cœur « une anomalie intrinsèque à son [celui de U.] mode de fonctionnement affectif ». Elle effectue alors ce qu’elle dit être un « délestage de la masse énergétique cellulaire présente » et termine en disant « nœud dénoué - fluidité retrouvée ». Je la vois alors envoyer une énergie verte dans le cœur de U., qui agit un moment avant de s’étendre tout d’un coup dans tout le corps et disparaître. On me fait comprendre que cette réparation du cœur a un impact sur la guérison globale de U..


Amalia continue son scanner. Elle trouve « une anomalie au niveau du thymus en lien avec un nœud au niveau de la gorge ». Je la vois alors faire des extractions au niveau du nœud de la gorge, et ensuite intervenir en profondeur derrière celui-ci pour effectuer une réparation. Dans le même temps, un des deux Êtres intervient pour déposer une énergie dorée à l’endroit où la réparation s’effectue. Puis il dit : « L’avant c’est fini, maintenant c’est le Présent ». Je vois alors l’environnement de soin d’un angle plus éloigné, qui se tourne littéralement comme une page de livre transparente. Amalia termine en envoyant une énergie de guérison bleue-dorée. Elle va ensuite dessiner un cercle de lumière sur le corps de U. au niveau du thymus. Je vois alors un faisceau de lumière descendre de la Source au niveau du cercle et traverser la glande du thymus qui se voit scannée en long et en large par ce faisceau. Je comprends qu’un processus de purification est entrain de s’effectuer. Cela dure un moment, jusqu’à ce que j’entende « karma libéré » et vois une masse noire s’échapper de la glande et remonter le long du faisceau vers la Source.


Amalia continue son scanner. Je l’entends dire « Difficultés retrouvées au niveau de l’épuration des flux », puis « Nous allons augmenter le dynamisme osmotique ». Je la vois alors envoyer une sorte de courant électrique dans tout le corps de U. qui agit un court instant.


Elle me dit ensuite que nous devons nous arrêter là pour le travail en profondeur et que nous pouvons passer au renforcement. Je la vois intervenir à la base de la colonne vertébrale de U., avant le sacrum, en me disant qu’elle effectue un rééquilibrage. Je vois alors les côtés droit et gauche du corps de U. qui font des mouvements de bascule jusqu’à comme se « clipper » entre eux de manière stable.


Amalia pose ensuite des « grilles amplificatrices » sous les pieds de U.. Je vois alors une continuité de ces deux grilles s’auto-construire le long des jambes de U. puis sur toute la surface de son corps. Afin de me faire comprendre le fonctionnement de ces grilles, on me montre un flux d’énergie de Gaïa arriver par le dessous des pieds de U., toucher ces grilles et se propager le long de leur quadrillage sur tout le corps. Je comprends alors que l’organisme de U. sera renforcé dans sa globalité par l’amplification de l’énergie de Gaïa.


Amalia me dit que son travail est terminé. Les deux Êtres placent U. debout. Un faisceau de lumière violette descend alors de la Source et vient ouvrir sa couronne en corolle, avant de descendre en spirale tout le long de son corps en tourbillonnant doucement. Les flux énergétiques sont amples et font des va-et-vient de haut en bas (je ressens de grosses vagues énergétiques). Dans ces flux doux, je vois alors l’image de U. jouant de la flûte traversière qui remonte vers la Source. La reliance se termine, et U. debout se met face aux deux Êtres présents et les remercie en s’inclinant avec les mains en prière devant son cœur, tandis qu’ils font la même chose. Ils se tournent tous les trois vers moi et Amalia pour faire de même, et notre salut signe la fin du soin.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018