Soin Ciel et Terre de U. : Retour à l'Origine et renforcements énergétiques structurels


Soin énergétique Ciel et Terre de U. : Retour à l'Origine et renforcements énergétiques structurels - corps physique

Je me connecte à U…

Nous nous prenons les mains, et U. monte rapidement ses vibrations en lumière. Une fois totalement légère et lumineuse, celle-ci me regarde et me dit « On y va ! ».


Nous sommes d’un coup projetées sur une montagne enneigée. En combinaisons adaptées et bâtons de marche à la main, nous grimpons vers le sommet. Je sens la neige crisser sous mes pieds et la raideur de la pente. Nous montons un moment, et arrivons devant une caverne à l’entrée totalement noire, au-dessus de laquelle un corbeau nous regarde. Nous passons le seuil de l’entrée et sommes instantanément plongées dans une longue chute rapide à travers un large tunnel d’énergie multicolore… Puis le mouvement ralenti et nous finissons dans le cosmos, qui lui se transforme en eau. U. nage le sourire aux lèvres, et je la vois alors qui se transforme en poisson… je ressens dans le même temps cette sensation immense d’être connectée à chaque particule d’énergie qui nous entoure, d’être le Grand Tout (l’émotion est forte et les larmes me montent). Nous ressortons de l’eau et traversons une prairie, dans laquelle U. s’assoit en tailleur au Soleil. Elle regarde le paysage un moment dans une énergie de Gratitude, puis s’allonge sur l’herbe avec le sourire et me dit : « Bon, c’est pas le tout mais il faut qu’on bosse » (je ris !).


U. se lève et me dit avec le sourire « j’ai décidé d’être raisonnable », et nous sommes alors projetées dans un environnement de soin en plein milieu du cosmos. U. rajoute « j’ai choisi mon équipe » et je comprends alors qu’il s’agit de sa famille d’âme qui est appelée à lui faire ses soins. Deux Êtres arrivent. Ils n’ont pas une apparence humaine mais je ne distingue pas très clairement leurs spécificités physiques. U. commence à s’allonger, et les deux Êtres s’approchent pour préparer U. qui me dit confiante « laissez-les faire », avant de s’adresser ensuite à eux pour leur dire merci et s’installer confortablement.


Un des Êtres dit à U. : « Nous allons te préparer pour ton envolée fantastique ». Il fait descendre une sorte de tuyau au-dessus de U. à l’arrière de sa tête, qui se met à déverser dans l’air un brouillard blanc. Puis je l’entends dire à son « collègue » : « Je distingue une masse à droite de la colonne que nous pourrions dissoudre, mais j’ai besoin d’un second avis, qu’en penses-tu ? ». Son collègue lui répond : « Oui, celle-ci est due à la pression cosmo-tellurique terrestre actuelle, je pense que nous devons la dissoudre ». Le premier envoie alors de l’énergie verte avec sa main dans la masse présente durant un long moment.


Une fois terminé, il dit ensuite : « Nous allons commencer le délestage massif ». Chaque Être prend une main de U. et y envoie de l’énergie blanche opaque, qui part faire un long circuit à l’intérieur du corps de U. en flux denses et rapides. A l’intérieur de ce flux je vois également des petits bouts d’énergie noire qui circulent librement. Les deux Êtres envoient alors simultanément un gros flux soudain d’énergie blanche qui expulse les bouts d’énergie noire vers la Source par des faisceaux placés tout le long de la colonne énergétique de U.. Je vois ensuite de grands mouvements énergétiques qui sont effectués en « accordéon » de la tête aux pieds de U. et inversement. Lorsque le processus est terminé, un brouillard blanc est relâché par les mêmes faisceaux tout le long de la colonne de U. et se dissipe.