• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre de V. : Famille d'Âmes et Vies antérieures, Archange Métatron et Ange céleste...


Je me connecte à V… Je ressens que son énergie est relativement basse, et décide donc de la prendre par la main et de la faire monter avec moi vers le Ciel… Je demande également aux guides de la délester de ce qui l’alourdit durant notre envol afin que nous puissions d’autant plus monter dans les vibrations de Lumière. Après quelques minutes, nous arrivons dans les nuages, légères…


V. s’allonge et un Ange la rejoint. Il pose ses mains sur le Cœur de V. et lui envoie de l’énergie blanche qui s’étend le long de toute sa colonne énergétique et de ses chakras avant de se disperser dans tout son corps. On me fait comprendre qu’une purification douce est entrain de s’effectuer.


Cela dure un moment, puis je vois l’Ange tirer sur une languette présente au niveau du chakra couronne de V., et la descendre tout le long du corps de V., comme une fermeture éclair. Dans le même temps, je peux voir la première « enveloppe » corporelle de V. se diviser en deux et tomber sur ses côtés, laissant apparaître une enveloppe « neuve ».


L’Ange repart, puis un homme et une femme guides arrivent, et font asseoir V. L’homme se place à l’arrière de V. et pose ses deux mains sur ses épaules, comme pour montrer sa présence rassurante. La femme quant à elle vient se placer en face de V., et place ses deux pouces sur son chakra du 3ème œil. Je l’entends alors dire : « J’intègre de nouvelles données mémorielles en lien avec les origines stellaires ». Je vois alors le 3ème œil de V. s’illuminer de bleu, et je peux voir à l’intérieur de celui-ci des mouvements énergétiques rapides qui s’effectuent. Soudain, je vois la couronne de V. qui s’ouvre en corolle, laissant se propager des rayons lumineux d’énergie violette. Une puissante reliance Terre-Ciel s’effectue via une large colonne d’énergie blanche qui descend de la Source et traverse V., tandis qu’une autre rouge remonte de Gaïa et la traverse également.


Durant cette reliance, je vois une clef de couleur jaune qui descend de la Source dans la colonne lumineuse, rentre par le chakra couronne de V., et va se loger dans son chakra du plexus solaire qui s’illumine d’un coup et envoie une énergie jaune dans toute sa colonne énergétique. La reliance se termine, et le guide de V. va déposer ses deux mains sur le chakra couronne de celle-ci, tandis que la femme va mettre les siennes sur le chakra racine. Je vois alors tous les chakras de V. s’activer, et un mouvement énergétique s’effectuer en va-et-vient de plus en plus rapides tout le long de la colonne, jusqu’à ce que je ne puisse même plus distinguer le mouvement. Puis, je vois un gros flash blanc, laissant tous les chakras de V. s’illuminer de leurs belles couleurs. On me montre alors le mot « harmonisation ».


J’entends ensuite la femme dire : « Elle ne s’aime pas ». Elle pose alors ses mains sur le Cœur de V., tandis que l’homme pose les siennes sur sa gorge. Les deux chakras s’illuminent, et je vois un grand flux d’énergie rose qui sort du cœur de V., s’enroule tout autour de son corps et s’étend dans son aura, avant de s’intégrer dans sa colonne énergétique. Je vois ensuite le mot « Paix » écrit en blanc, qui s’intègre lui aussi dans tout le corps de V.


La femme me dit ensuite que je peux appeler Amalia. Celle-ci arrive et passe son scanner. Elle trouve une anomalie au niveau du chakra de la gorge et rajoute « quelque chose de très ancien, en lien avec les ancêtres ». Durant la réparation, je la vois extraire quelque chose du chakra (sans plus de précisions), puis y envoyer ensuite une énergie de guérison verte. Elle termine en y déposant une grille énergétique de renforcement/protection.


Amalia détecte ensuite « une hausse énergétique au niveau du plexus solaire, quelque chose en lien avec sa mère » et me dit que « nous devons rétablir l’équilibre ». Durant son intervention, j’entends comme une sorte d’ultra son très aigu, et je vois l’image d’une grosse fraise rouge (le fruit - je n’ai pas plus de précisions !!). Amalia dit alors : « Équilibre réinstauré ».


Amalia repasse son scanner, et me dit qu’elle vient de trouver « une mémoire liée à une vie antérieure de Sultan » au niveau du chakra de la gorge. Lorsqu’elle intervient pour effectuer la libération, je vois alors en flash l’image d’un homme en costume blanc, qui disparaît aussi rapidement qu’il est apparu. Elle trouve également « une petite défaillance au niveau de l’œil gauche ». Elle effectue donc une réparation et y dépose une énergie bleue-dorée de guérison. Elle décide ensuite de poser une grille énergétique de renforcement tout le long de la colonne vertébrale de V.. Amalia me dit alors qu’elle doit s’arrêter là pour le travail en profondeur.


Les deux guides arrivent, et je les vois alors envelopper V., toujours allongée, dans une sorte de sac énergétique rose transparent, des pieds jusqu’à la gorge. J’entends la femme dire : « Elle doit se délester de toutes ses croyances passées pour avancer ». Elle dépose alors une énergie blanche et dorée dans le 3ème œil de V., qui va se répandre dans tout le sac énergétique avant de finir par se dissiper. Elle me demande ensuite de faire passer un message à V., de lui dire que « l’Archange Metatron la suit actuellement » et qu’« elle peut faire appel à lui ». Elle rajoute que « ses Frères et Sœurs de Lumière sont également en lien avec elle », et je vois alors une image de cosmos avec une grosse planète et plein d’étoiles, qui va se loger dans la tête de V. en passant par sa couronne.


La femme finit par me dire que je peux partir et rajoute « Nous prenons soin d’elle ». Je vois alors les deux guides rester aux côté de V., toujours allongée dans le sac énergétique rose, avec en fond de paysage l’image du cosmos et de la grosse planète vu quelques minutes auparavant.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018