• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Faire tomber les masques et retrouver ses capacités de leader




Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de vous relier à l’énergie de l’améthyste, de la citrine et du péridot. Les énergies présentes sont particulièrement douces et centrées sur votre chakra du cœur, sur sa guérison et son ouverture, et sur votre chakra du plexus solaire. Elles sous-tendent également votre ouverture « globale » à une nouvelle manière de Vivre l’Amour dans votre vie et de créer des liens avec ce(ux) qui vous entoure(nt). L’énergie de Gaïa est particulièrement présente dès le lancement de ce rituel… Durant ma préparation d’avant-soin, je vous vois debout dans l’herbe verte sous un grand ciel bleu ensoleillé. Vous avez une main placée face à vous paume vers le Ciel, au-dessus de laquelle trône un Soleil rayonnant d’énergie jaune. Vous le regardez et paraissez concentrée, comme si vous étiez à l’origine de la création de ce Soleil dans votre main.


Lorsque je me connecte à vous à l’heure du soin, vous êtes toujours debout sur cette herbe verte, ce Soleil au-dessus de votre main gauche, tandis qu’une Lune se tient maintenant au-dessus de votre main droite. Puis, vous vous mettez à jongler avec ce Soleil et cette Lune, toujours très concentrée… Jusqu’à ce que les deux astres s’intègrent dans votre abdomen et disparaissent. Vous restez alors debout mais fermez les yeux et placez vos deux mains en geste de prière devant votre Cœur, tout en vous recentrant dans votre intérieur. Une Reliance à la Terre et au Ciel s’effectue… L’énergie rouge de Gaïa entre par-dessous vos pieds et remonte le long de vos jambes pour aller nourrir votre bassin et votre chakra racine, tandis qu’un faisceau d’énergie blanche aux reflets violets descend de la Source et se connecte à votre chakra coronal. Votre ancrage et votre alignement s’intensifient aussitôt, et je ressens une grande concentration dans votre intérieur, une grande capacité d’intention et de recentrage que je n’avais encore pas ressenti avec tant de Présence et de maîtrise dans vos énergies jusque là. Tous vos chakras s’illuminent et votre chakra du cœur se met à s’ouvrir et à rayonner d’énergie rose. Vous placez alors vos bras ouverts sur vos côtés et levez la tête vers le Ciel toujours les yeux fermés, tandis que vous êtes soulevée dans les airs pour monter progressivement dans les hauteurs… Votre taux vibratoire monte petit à petit et nous arrivons bientôt dans un cosmos étoilé teinté de rose et de bleu… Je trouve vos énergies particulièrement claires, tout comme je découvre là aussi un potentiel énergétique particulièrement puissant, non présent durant les soins précédents, une capacité à « canaliser », à concentrer ses forces, et un canal énergétique solide et stable.


Alors que vous êtes toujours debout en apesanteur dans le cosmos les yeux fermés, une énergie dorée apparaît soudain dans tout votre intérieur, tandis que j’entends l’un de vos guides qui me souffle : « Sa renaissance est proche ». Vous êtes placée en position allongée toujours remplie d’énergie dorée, et vos mains se mettent à rayonner d’énergie jaune. Votre guide homme apparaît sous mes yeux à vos côtés et me dit : « Il y a du rafistolage à faire, certains liens la ramènent en arrière » [dans votre mental/vos pensées]. C’est alors la Déesse Isis qui apparaît soudainement tandis que l’énergie dorée dans votre intérieur se mélange à de belles flammes purificatrices orangées. Je vois alors soudain votre chakra du cœur s’illuminer et rayonner d’énergie rose très clair sur un bon mètre tout autour de vous. Les flammes vous traversent tout les corps et cellules en profondeur tandis que je ressens ma température interne qui augmente, et votre chakra du cœur qui chauffe particulièrement. Puis, je perçois l’image d’une couronne dorée apparaître sur votre tête, et vous placez vos bras ouverts sur vos côtés, paumes vers le ciel. De l’énergie jaune ressort de vos mains, et je ressens que vous participez activement à votre propre purification. Des transmutations commencent à s’effectuer en douceur de mon côté par les larmes, je ressens surtout de l’émotionnel qui s’extériorise sans pour autant mettre le doigt sur des émotions spécifiques. Mon cou et ma tête chauffent également particulièrement, et les flammes continuent de dissoudre en douceur ce qu’il y a à libérer durant un très long moment…


Puis, vous vous placez debout de vous-même, dans toutes ces flammes, toujours les yeux fermés et votre couronne dorée sur la tête. Vous posez vos deux mains sur votre poitrine au niveau de votre cœur, et ouvrez ensuite soudainement les bras, comme pour « ouvrir » votre chakra du cœur, ou envoyer de l’énergie à l’extérieur. Une très forte transmutation s’effectue alors de mon côté. Je ressens un fort mouvement au niveau du chakra cœur et du thymus, suivi d’une remontée d’énergie le long de la colonne énergétique. Cette énergie s’extériorise par le chakra de la gorge qui s’ouvre lui aussi en grand, et par les larmes. Votre chakra du cœur se met à rayonner sur plusieurs mètres tout autour de vous tandis que les flammes disparaissent soudainement, et qu’une étoile blanche s’illumine sur votre 3ème œil. Deux grandes ailes dorées apparaissent alors le long de vos bras qui sont toujours écartés sur vos côtés. Votre chakra du plexus solaire se met à rayonner de jaune et votre chakra de la gorge à s’illuminer de bleu. Puis, tous vos autres chakras s’illuminent eux aussi… Jusqu’à ce que vos ailes, votre couronne et l’énergie dorée présente dans votre intérieur disparaissent, tandis que vous êtes replacée en position allongée dans notre cosmos étoilé, et qu’Isis s’en va elle aussi.


Deux guides femmes arrivent alors à côté de votre guide homme. L’une des femmes s’approche de vous tout en me disant sur un ton très doux et un sourire aux lèvres : « Elle est prête à recevoir le Graal ». Elle rajoute : « Les sacrifices n’ont plus lieu d’être. Elle s’est relevée et sait lever la tête, elle est prête à créer son monde comme elle le souhaite. Nous allons lui offrir de quoi s’ouvrir et s’offrir, afin qu’elle puisse recevoir en retour ». Elle place sa main au-dessus de votre chakra du cœur et la retire aussitôt. Un faisceau d’énergie blanche descend de la Source et plonge dans votre cœur qui s’illumine de rose, tout comme vos yeux et votre chakra sacré, suivi par tous vos autres chakras. Une grande transmutation assez vive s’effectue là encore de mon côté par les larmes, et je ressens votre chakra du cœur qui se remet à chauffer, ainsi que votre thymus et votre gorge. L’énergie rose prend en expansion dans tout votre intérieur et y agit un long moment en mouvements, tandis que j’entends votre guide femme me dire : « Elle n’a plus de raison de se laisser contrôler, c’est maintenant elle qui mène selon ses propres priorités ». L’image de la couronne dorée réapparaît alors sur votre tête dans toute cette énergie rose... Durant ce processus, j’entends mon équipe qui me précise : « Dégradation des substances nocives à son évolution », ainsi que l’autre femme qui me dit : « Elle n’a plus besoin de masque, il est temps pour elle d’être en toute intégrité, sans se soucier de l’image qu’elle pourra renvoyer. Dis-lui qu’elle détient des capacités de leader qu’il est temps qu’elle mette à profit pour s’offrir de créer sa vie ».


Puis, l’énergie rose se dissout petit à petit de votre intérieur, très progressivement… Jusqu’à disparaître totalement et laisser apparaître une toute petite boîte cadeau rouge entourée d’un ruban vert dans votre chakra du cœur. Le paquet cadeau s’ouvre de lui-même et un anneau doré en ressort. Ce même anneau doré apparaît instantanément dans votre 3ème œil et dans votre chakra sacré, tandis que vous placez de vous-même vos mains sur votre poitrine comme pour « prendre soin » de cet anneau dans votre cœur. Puis, un autre anneau doré apparaît alors sur le majeur de vos deux mains. Tous les anneaux dorés se relient entre eux via des faisceaux d’énergie dorée, formant une croix lumineuse dans votre corps, dont le centre se situe au niveau du chakra du cœur. Toute votre colonne énergétique s’illumine de dorée elle aussi et votre chakra coronal s’ouvre en corolle violette, tandis que vous replacez vos bras le long de votre corps.


L’énergie dorée disparaît et mon équipe prend le relais. J’entends instantanément : « Renouvellement de fréquence », et vous êtes scannée plusieurs fois des pieds à la tête par un rayon d’énergie blanche. Je ressens alors des petits pics de douleurs un peu partout sur le corps, mais particulièrement à la jointure entre les pieds et les chevilles, et aux chevilles. Petit à petit votre intérieur entier s’illumine d’énergie blanche-violacée qui se met en mouvement… Je ressens alors une grande « aération » dans vos énergies, une élévation, une prise de hauteur… Mon équipe me précise : « Un karma est clôturé vis-à-vis d’une estime de Soi qui a été retrouvée et guérie. Elle peut maintenant prendre le flambeau et recréer le passé grâce à la nouveauté ».


Se passe ensuite une « Reconnexion à une mémoire d’anthropologiste, qui lui permettra de laisser se révéler certaines ressources et capacités ». Un faisceau d’énergie dorée descend de la Source et se connecte à votre chakra coronal avant d’aller s’intégrer dans toutes vos cellules. Puis, votre chakra du plexus solaire et votre 3ème œil s’illuminent de doré. Je ressens soudain une ouverture de votre 3ème œil et un élargissement de votre champ de vision.


Vous êtes ensuite placée debout afin que se déroule l’« intégration d’une nouvelle ressource en lien à ses peurs ». Une énergie dorée est envoyée dans votre chakra racine et y agit un long moment. Je ressens alors beaucoup de mouvements dans tout le bas de votre corps et votre ancrage qui se renforce. Cette énergie dorée se déverse ensuite dans tout votre intérieur, mais également dans l’image d’un sol qui se dessine sous vos pieds. Je vous vois alors prendre une grande respiration et placer vos deux pieds bien à plat sur le sol, comme déterminée, confiante et très stable dans vos énergies.


Nous terminons en renforçant votre structure énergétique qui est particulièrement en bon état, votre organisme et votre aura.


L’une des femmes me dit ensuite : « Dis-lui qu’elle n’a pas à s’inquiéter de ses résistances, elle est sur le juste chemin qui lui apprend à se découvrir et se laisser devenir celle qu’elle est ». Elle rajoute : « Dis-lui que nous la remercions pour sa dévotion ».


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018