• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Jésus accompagnateur d'une Renaissance de Cœur et d'un renouvellement Créateur


Durant ma préparation d’avant-soin, je suis guidée à vous relier à l’énergie du lapis lazuli et du quartz rose. Lorsque je me connecte à vous, vous m’apparaissez assise dans une bulle d’énergies grises, la tête dans vos mains à regarder le sol, avec des nuages noirs au-dessus de vous. Votre équipe me dit alors que vous avez besoin d’équilibre, et que le soin risque d’être un peu mouvementé mais qu’il vous fera du bien.


Nous sommes d’un coup transposées dans un paysage d’herbe verte, dans lequel vous êtes toujours assise par terre dans cette bulle grise. Je vois alors soudainement de grosses rafales de vent rentrer dans cette bulle et commencer à tourner autour de vous. Le sol de votre bulle se transforme en énergie rouge, et c’est Gaïa qui vient se relier à votre chakra racine pour renforcer votre ancrage. Je vous vois alors relever la tête et vous asseoir droite en tailleur, prête à recevoir le soin. Des tourbillons de vent puissants commencent à se former à l’intérieur de votre bulle, et se transforment rapidement en eau qui finit par remplir toute votre bulle. La puissance des tourbillons d’eau déloge toute l’énergie saturée à son passage, allant dans chaque recoin de votre corps et de votre aura. L’eau devient rapidement très grise, puis presque noire… Cette purification dure un long moment durant lequel les tourbillons alternent avec de fortes vagues qui vous traversent puissamment. Une fois la purification terminée, un vortex de vent se forme au-dessus de votre bulle et aspire toute l’eau noire présente à l’intérieur. Vos énergies paraissent alors bien plus claires qu’au départ. Gaïa continue de nourrir votre chakra racine, et son énergie rouge remonte le long de votre colonne énergétique, activant à son passage chacun de vos chakras un par un, ceux-ci s’illuminant d’un blanc rayonnant. L’énergie rouge ressort par votre chakra couronne, va également nourrir vos chakras supérieurs et poursuit en hauteur pour aller se relier à la Source. C’est alors qu’une Reliance au ciel s’effectue, via une colonne d’énergie violette qui descend de la Source pour vous entourer entièrement. Votre alignement est alors stable, même si un peu frêle, et votre ancrage est solide.


Une fois ce processus terminé, notre paysage de nature disparaît et nous sommes soudain transposées dans un immense tunnel d’énergies multicolores sans fin tournant sur lui-même, dans lequel nous montons rapidement en vibrations de Lumière... Une fois notre taux bien élevé, nous sortons d’un coup du tunnel et arrivons dans l’infinité d’un ciel rosé dans lequel flottent des nuages roses… L’ambiance est très sereine, paisible, douce… Vous profitez un instant de cette douceur en vous laissant bercer dans le ciel… Puis nous sommes doucement déposées sur un sol de nuages, au-dessus duquel vous vous allongez « dans le vide ». Je vois alors Jésus qui vient à nous et m’informe que votre soin se fera ici.


C’est ensuite votre équipe qui arrive, un homme et deux femmes. Il y a également avec eux la présence d’un proche désincarné, un homme qui ne me paraît plus tout jeune et dont l’énergie est douce et joviale. J’ai l’impression qu’il fait partie de votre famille et l’on me dit qu’il vous accompagne de près et reste présent durant le soin afin de vous soutenir. Jésus se met alors de côté mais reste également présent durant votre soin. C’est alors que votre guide homme me dit : « Elle a besoin de tendresse et de douceur », et rajoute : « Elle pense ne pas pouvoir contrôler ses peurs alors qu’elle en est tout à fait capable ». Il se place alors derrière votre tête et dépose ses deux mains sur vos tempes, tandis que les deux femmes se placent à vos côtés. Elles envoient toutes les deux simultanément de l’énergie rose dans votre cœur, qui prend instantanément en expansion pour vous plonger vous et vos guides dans une très grande sphère d’énergie rose apaisante. L’homme quant à lui vous envoie de l’énergie blanche dans la tête, et je ressens dans la mienne une pression qui diminue progressivement… Cela dure un très long moment, où les tensions de tout le corps diminuent petit à petit, tout en douceur…


L’on me montre ensuite deux gros voiles noirs très épais présents sur vos yeux. Votre guide m’explique que ce sont des voiles de l’illusion concernant vos capacités, votre dévotion et votre engagement. Il me dit : « Rien n’est aussi rectiligne que ce qu’elle imagine » et rajoute ensuite : « Elle n’ose pas être ». Il place alors sa main au-dessus de votre chakra du 3ème œil, et sous celle-ci se forme une petite sphère blanche très lumineuse. Elle s’intègre dans votre chakra et va se dissoudre en fine pluie dans toute votre tête, jusqu’à finir par aller agir dans vos yeux... Je ressens alors plusieurs douleurs au niveau de ma glande pinéale qui persistent durant tout le processus. Puis petit à petit, je sens votre chakra couronne qui s’active et s’ouvre doucement. Je vois alors un flux d’énergie bleue partir de votre 3ème œil et longer votre colonne énergétique jusque dans votre cœur qui s’illumine d’un coup et se met à rayonner.


L’une des femmes va ensuite placer sa main au-dessus de votre chakra sacré, qui se met à s’ouvrir en corolle et à déverser en douceur une énergie orangée. Celle-ci remonte doucement le long de votre colonne énergétique jusqu’à votre chakra couronne. L’homme prend alors une clef dorée dans sa main, et la plonge dans votre chakra de la gorge avant de la tourner comme dans une serrure. Soudainement, votre chakra expulse alors une très grande quantité d’énergie bleue et dense, comme lorsqu’une vanne sous pression lâche. Ce délestage dure un long moment, puis tout redevient calme.


Soudain, je vois votre enveloppe énergétique qui se détache de votre corps pour être aspirée par la Source. Mais lorsque celle-ci se détache, j’y vois non pas votre « Moi » actuel mais une petite fille tenant un nounours au bout de sa main, qui remonte vers le ciel… Une grande vague énergétique me parcourt des pieds à la tête, je ressens comme une « mue » de tout mon corps, et un poids qui part. J’ai également la sensation que quelque chose de très ancien et gardé profondément enfoui vient d’être libéré de vous.


L’une des femmes me dit ensuite : « Dis-lui que nous la retrouverons dans ses rêves, là où elle nous attend ». Votre équipe et votre proche s’en vont, mais Jésus est toujours là. Il vient vers moi me dit : « Elle peut lâcher du lest et s’offrir cette souplesse. Peu importe ce que les autres en diront ».


Amalia arrive et passe son scanner. Elle me dit que nous devons faire des « extractions de mémoires erronées au niveau de la tête ». Elle rajoute : « des mémoires en lien avec un passé lointain qui lui ont valu d’arrêter de croire en son dû ». Elle plonge alors dans votre chakra du 3ème œil pour effectuer l’extraction. Durant celle-ci je ressens de vives douleurs dans la tête et sur le visage à des points très précis, comme des piqûres, et qui s’étendent ensuite dans le corps. L’extraction d’énergie très dense et noire se poursuit et j’entends alors Amalia dire : « Empoisonnement au cyanure ». Je comprends qu’il s’agit de mémoires d’autres vies ayant laissé des traces profondes. Elle envoie ensuite de l’énergie bleu et dorée dans votre chakra. Puis, elle effectue une deuxième extraction durant laquelle je ne ressens cette fois pas de douleur particulière, seulement une pression non loin de l’œil gauche. Elle envoie là aussi de l’énergie bleue et dorée dans votre 3ème œil.


Amalia trouve ensuite « une anomalie au niveau du chakra sacré, en lien avec ses origines ». Elle me montre alors votre chakra dans lequel se tient une grosse bulle d’énergie noire. Celui-ci est également « emprisonné » par une gosse et lourde chaîne attachée avec un cadenas. J’entends Amalia dire : « Mémoire de rejet ». Elle effectue une longue extraction d’énergie dense et noire. Durant celle-ci, l’on me montre un flash-back en noir et blanc : l’image d’une plage avec un peu de végétation. Amalia envoie ensuite de l’énergie orange et dorée dans votre chakra qui se met à rayonner mais qui « étouffe » toujours, en étant comprimé par cette chaîne.


C’est alors que Jésus s’approche et pose sa main au-dessus de votre chakra afin d’y envoyer une énergie blanche lumineuse. Le cadenas lâche, et soudainement un petit personnage dessiné en orange est expulsé de votre chakra sacré. Celui-ci ouvre grand les bras et prend une grande bouffée d’air pour respirer. Je ressens d’un coup un énorme poids intérieur en moins et une grande expansion énergétique, une meilleure « respiration » de tout mon être. Je vois alors votre chakra sacré déverser une énergie orangée qui remonte en douceur le long de votre colonne énergétique jusqu’au chakra coronal. Puis, cette énergie se met à se disperser en petits faisceaux orangés qui partent de votre colonne pour aller dans tout cotre corps, tels des vaisseaux sanguins. Je ressens alors que votre être entier est nourri et « reprend Vie ». Je ressens l’énergie qui passe partout à l’intérieur, des picotements des pieds à la tête, particulièrement au niveau du 3ème œil, de la couronne et des jambes.


J’entends ensuite Amalia dire : « Réactualisation de codes ». Votre corps est alors scanné des pieds à la tête plusieurs fois par un rayon d’énergie blanche, et de l’énergie cristalline s’active un peu partout dans votre intérieur. Ce processus dure un très long moment durant lequel mon corps prend quelque degrés et mon occiput me chauffe particulièrement ! Une fois terminé, je vois alors plein d’énergies de différentes couleurs s’activer partout dans tout votre corps et se mettre en mouvement, comme une alchimisation. Puis d’un coup les couleurs disparaissent, et vos énergies sont alors claires et alignées, bien plus stables et « solides » mais tout en étant également plus « souples » et aériennes.


Amalia me dit alors que nous devons nous arrêter là pour cette fois. Jésus me dit ensuite sur un ton très bienveillant : « Elle a le droit de se transformer et de transformer le monde ».


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018