• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Libération du Cœur et droit au Bonheur...


Lorsque je me connecte à toi, ton énergie est assez grisée et comme un peu « éteinte », te tirant vers le bas. Au milieu de ton énergie fatiguée, je vois ton cœur rouge dans lequel se tient une clef. Je t’envoie de l’énergie lumineuse pour te faire monter en vibrations… Nous allons tout doucement, tu montres beaucoup de résistances à te laisser aller… J’essaie de te faire te servir de l’énergie lumineuse de ton cœur pour réussir à t’alléger grâce à ta propre lumière intérieure. Nous montons petit à petit en paliers, jusque à ce que soudainement tu lâches toutes tes résistances, et fasses un bond dans la légèreté… On me dit alors que nous sommes assez légères pour aller en environnement de soin, et on me fait comprendre que ce sont tes propres résistances à ta lumière intérieure qui freinent ta légèreté et ton rayonnement.


Nous sommes donc transposées en environnement de soin dans lequel tu t’allonges. Quatre de tes guides arrivent, deux hommes et deux femmes. Ils sont tous habillés de blanc et dégagent une énergie très « pure », pleine de Sagesse et de Paix. Un des hommes me dit : « Nous allons lui faire ouvrir les yeux sur sa Vie ».


Tes quatre guides se placent deux par deux de chaque côté de ton corps allongé. Les deux hommes posent une main sur ton épaule et l’autre sur ta tempe, tandis que les deux femmes placent une main sur ta hanche et une autre sur ta cuisse. Ils t’envoient tous simultanément de l’énergie très blanche et lumineuse, qui part tourbillonner dans tout ton corps. Ils enlèvent ensuite leurs mains, et je vois cette énergie lumineuse qui prend en ampleur, toujours en tourbillonnant, jusqu’à ce que tu sois plongée dans une grande bulle blanche pleine de mouvements. Soudain, l’énergie se transforme en eau qui tourbillonne et fait des vagues. Tu restes un long moment dans cette bulle d’eau, jusqu’à ce qu’elle diminue progressivement, et que l’intérieur de ton corps soit rempli d’écume grise. Celle-ci s’évacue alors par tes pieds, laissant apparaître ton énergie totalement claire et légère.


Une des femmes place ensuite ses mains au-dessus de ton chakra racine pour y envoyer la même énergie très blanche et lumineuse. Celle-ci se déverse et remonte le long de ta colonne énergétique en passant dans chaque chakra, qui s’illuminent alors un par un de lumière blanche. Une fois le processus terminé, l’énergie blanche disparaît et laisse place à tes chakras illuminés de leurs belles couleurs respectives. Je vois également l’image d’un œil bleu se former au dessus de ton 3ème œil.


Un des hommes place ensuite ses mains au-dessus de ton chakra du cœur et du 3ème œil. Il envoie alors une énergie blanche dans ton 3ème œil et rose dans ton cœur, qui remonte jusqu’à ton 3eme œil et prend en expansion dans toute ta tête. Je vois alors des petits cœurs de couleur rouge se former dans ton 3ème œil, ressortir et remonter en toute légèreté vers la source. Tes quatre guides placent ensuite tous leurs mains au-dessus de ton chakra du cœur pour « l’activer ». On me montre alors que celui-ci est dans une cage en verre, et peine à respirer… Je ressens son énergie grandir grâce à celle que t’envoient tes guides. Il se met à briller et à grandir, prendre en expansion, jusqu’à faire éclater en mille morceaux cette cage de verre… Son énergie rose, très douce et enveloppante se met à se déverser dans tout ton corps entier… Tu baignes alors dans ta propre énergie de Cœur durant un long moment… Tout est doux, apaisant, sécurisant…


L’homme me dit ensuite : « Nous allons maintenant lui montrer qu’elle a le droit au Bonheur ». Il va placer ses mains au-dessus de ton chakra du plexus solaire et de ton chakra sacré, et y envoie de l’énergie jaune et orange, avant d’enlever ses mains. Je vois alors tes chakras qui s’illuminent et se mettent à déverser tout en douceur leur énergie à l’intérieur de toi. Ton chakra sacré se transforme en une grande fleur de lotus ouverte… Les deux flux d’énergie jaune et orange remontent le long de ta colonne énergétique jusqu’à ta couronne, qui elle aussi s’ouvre en corolle. Un flux d’énergie violette descend alors de la Source et entre par ton chakra couronne, avant d’aller se déverser également dans tout ton corps parmi les autres flux d’énergie. Tu baignes alors dans une bulle de toutes ces énergies douces en mouvement, qui prennent en expansion et vont s’étendre dans toute ton aura… Puis, un flux d’énergie cristalline aux reflets arc-en-ciel descend de la Source pour entrer par ta couronne. Il se déverse lui aussi dans cette bulle, et tu baignes alors dans toutes ces énergies colorées et scintillantes… Je ressens cette énergie cristalline entrer dans ton corps et s’y intégrer dans chaque recoins, jusque dans tes cellules. Lorsque celle-ci est entièrement intégrée, je sens alors une expansion de ton énergie globale qui se déploie, s’ouvre vers l’extérieur, se met à « respirer », à « s’oxygéner »… Je ressens de l’ouverture, de la confiance, de la nouveauté, de l’avancée, et une sensation d’unité avec le Monde.


C’est alors que l’homme s’approche de moi, et me dit sur un ton très bienveillant : « Elle ne pourra plus s’échapper et attendre qu’un chaman vienne la délivrer. Elle a les capacités nécessaires à la poursuite de son renouvellement. Elle doit trouver la juste mesure entre paresse et acharnement. Rien ne l’oblige à Être celle que l’image de l’Autre lui renvoie. Elle n’a plus qu’à se laisser bercer par le silence de la Vérité, et par son envie de se libérer de ses propres représentations de l’expérimentation. Dis-lui qu’elle peut regarder derrière le miroir, afin d’y voir non plus son reflet, mais ce qui l’empêche de s’en détacher, par peur de se laisser aller ».


Il rajoute ensuite que je peux appeler Amalia.


Amalia arrive et passe son scanner. Elle trouve instantanément « une anomalie au niveau du cœur ». « Une trace mnésique liée à une représentation du Bonheur d’un ancien temps, avant son [le tiens] renouvellement ». Elle rajoute : « Cette mémoire freine la réactualisation de ses perceptions ». Je vois alors Amalia extraire ces mémoires de tes cellules durant un moment. Une fois l’extraction terminée, ton guide vient t’envoyer de l’énergie cristalline scintillante dans le cœur, qui se met à s’illuminer…


Amalia poursuit son scanner, et me dit qu’elle trouve une brèche dans ton aura, à hauteur de ta tête. Elle rajoute « cette brèche est en lien avec son histoire de mère », et la comble.


Elle trouve ensuite une « faille spatio-temporelle au niveau de la gorge », « en lien avec ses histoires de vies » (« vies » est bien au pluriel). Amalia t’envoie alors des séries de nombres qui entrent à toute allure par ton chakra de la gorge, mais je ne réussis pas à lire les chiffres qui sont trop petits et passent trop rapidement sous mes yeux. Ces nombres entrent donc dans ta gorge et vont se déverser dans les cellules de tout ton corps… Soudainement à la fin du processus, une grosse étoile filante à la lumière blanche et bleutée rentre en trombe par ta couronne et te traverse le corps d’une traite !


Amalia poursuit son scanner et trouve « une anomalie au niveau du pied gauche, en lien avec des vies de médium ». Elle rajoute : « Des canaux sont bouchés, mais il y a également des mémoires engrammées à libérer ». Je la vois alors fluidifier l’énergie dans deux de tes canaux, jusqu’à ce que le flux soit totalement rétabli. Elle passe ensuite aux mémoires, et se met à extraire de tes cellules une énergie noire, avant d’y envoyer une énergie verte et dorée.


Elle décide ensuite de poser une grille de renforcement sur ton chakra du cœur, ainsi qu’autour de ton canal, au-dessus de ta couronne. Je lui demande ce que cela t’apportera, elle m’explique alors que cette grille permettra à ton canal d’être moins perméable aux énergies qui pourraient venir le polluer et provoquer des interférences.


Amalia me dit ensuite que nous devons nous arrêter là.


Tes quatre guides reviennent, et l’homme me dit : « Dis-lui que nous lui sommes reconnaissants de son investissement, et qu’elle peut s’octroyer plus de Liberté ». On me montre alors une image de toi qui marche dans un paysage de campagne, d’herbe verte.


Je demande ensuite si le soin est terminé, il me répond que oui mais qu’ils poursuivront cette nuit certaines intégrations.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018