Soin Ciel et Terre : Libération du Cœur et droit au Bonheur...


Mes soins énergétiques racontés : Libération du Cœur et droit au Bonheur...

Lorsque je me connecte à toi, ton énergie est assez grisée et comme un peu « éteinte », te tirant vers le bas. Au milieu de ton énergie fatiguée, je vois ton cœur rouge dans lequel se tient une clef. Je t’envoie de l’énergie lumineuse pour te faire monter en vibrations… Nous allons tout doucement, tu montres beaucoup de résistances à te laisser aller… J’essaie de te faire te servir de l’énergie lumineuse de ton cœur pour réussir à t’alléger grâce à ta propre lumière intérieure. Nous montons petit à petit en paliers, jusque à ce que soudainement tu lâches toutes tes résistances, et fasses un bond dans la légèreté… On me dit alors que nous sommes assez légères pour aller en environnement de soin, et on me fait comprendre que ce sont tes propres résistances à ta lumière intérieure qui freinent ta légèreté et ton rayonnement.


Nous sommes donc transposées en environnement de soin dans lequel tu t’allonges. Quatre de tes guides arrivent, deux hommes et deux femmes. Ils sont tous habillés de blanc et dégagent une énergie très « pure », pleine de Sagesse et de Paix. Un des hommes me dit : « Nous allons lui faire ouvrir les yeux sur sa Vie ».


Tes quatre guides se placent deux par deux de chaque côté de ton corps allongé. Les deux hommes posent une main sur ton épaule et l’autre sur ta tempe, tandis que les deux femmes placent une main sur ta hanche et une autre sur ta cuisse. Ils t’envoient tous simultanément de l’énergie très blanche et lumineuse, qui part tourbillonner dans tout ton corps. Ils enlèvent ensuite leurs mains, et je vois cette énergie lumineuse qui prend en ampleur, toujours en tourbillonnant, jusqu’à ce que tu sois plongée dans une grande bulle blanche pleine de mouvements. Soudain, l’énergie se transforme en eau qui tourbillonne et fait des vagues. Tu restes un long moment dans cette bulle d’eau, jusqu’à ce qu’elle diminue progressivement, et que l’intérieur de ton corps soit rempli d’écume grise. Celle-ci s’évacue alors par tes pieds, laissant apparaître ton énergie totalement claire et légère.


Une des femmes place ensuite ses mains au-dessus de ton chakra racine pour y envoyer la même énergie très blanche et lumineuse. Celle-ci se déverse et remonte le long de ta colonne énergétique en passant dans chaque chakra, qui s’illuminent alors un par un de lumière blanche. Une fois le processus terminé, l’énergie blanche disparaît et laisse place à tes chakras illuminés de leurs belles couleurs respectives. Je vois également l’image d’un œil bleu se former au dessus de ton 3ème œil.


Un des hommes place ensuite ses mains au-dessus de ton chakra du cœur et du 3ème œil. Il envoie alors une énergie blanche dans ton 3ème œil et rose dans ton cœur, qui remonte jusqu’à ton 3eme œil et prend en expansion dans toute ta tête. Je vois alors des petits cœurs de couleur rouge se former dans ton 3ème œil, ressortir et remonter en toute légèreté vers la source. Tes quatre guides placent ensuite tous leurs mains au-dessus de ton chakra du cœur pour « l’activer ». On me montre alors que celui-ci est dans une cage en verre, et peine à respirer… Je ressens son énergie grandir grâce à celle que t’envoient tes guides. Il se met à briller et à grandir, prendre en expansion, jusqu’à faire éclater en mille morceaux cette cage de verre… Son énergie rose, très douce et enveloppante se met à se déverser dans tout ton corps entier… Tu baignes alors dans ta propre énergie de Cœur durant un long moment… Tout est doux, apaisant, sécurisant…


L’homme me dit ensuite : « Nous allons maintenant lui montrer qu’elle a le droit au Bonheur ». Il va placer ses mains au-dessus de ton chakra du plexus solaire et de ton chakra sacré, et y envoie de l’énergie jaune et orange, avant d’enlever ses mains. Je vois alors tes chakras qui s’illuminent et se