• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Libérations karmiques, Archange Michaël et Œil de la Providence...


Lorsque je me connecte à toi, je te trouve recroquevillée, repliée sur toi-même… Ton énergie est sombre et lourde, tu es comme étouffée par une enveloppe énergétique pleine de débris. Je ressens beaucoup d’énergies karmiques d’anciennes vies. J’essaie de t’enlever des couches de ces énergies qui te plombent pour te faire monter un peu en vibrations de lumière, mais le travail est conséquent. Mes guides me conseillent de passer directement en environnement de soin.


Nous allons donc en environnement de soin dans lequel tu t’allonges. Deux femmes et deux hommes arrivent, et me disent que « nous allons devoir passer à la Force supérieure ». Soudainement, un beau dragon arrive en volant au-dessus de nous, et se met à cracher une grande et puissante flamme de lumière très blanche et scintillante dans tout ton corps… Tu restes traversée par cette flamme durant un bon moment, je vois des débris énergétiques voler en éclat et d’autres être projetés vers la Source. Je ressens beaucoup d’énergies karmiques présentes, des énergies très anciennes qui se collent à toi. Le Dragon stoppe la flamme et s’en va… Tu termines dans des énergies bien plus claires, mais toujours pas très légères, des lourdeurs sont encore là.


Puis, c’est l’Archange Michaël qui arrive et te passe dans un grand faisceau d’énergie bleue, jusqu’à te plonger dans une grande bulle. La bulle se met à tourner sur elle-même, et je perçois alors tous les liens qui sont accrochés à toi et te plombent énergétiquement, qui sont entrain d’être coupés grâce au mouvement de cette bulle… Là encore je ressens de l’ancien, beaucoup de liens de l’avant qui te polluent ton énergie… Le processus se termine et l’Archange Michaël repart.


Une de femmes s’approche alors et me dit : « Il est temps qu’elle soit Libérée. Nous allons l’aider à se délester de tout ce qui l’encombre, avant de l’élever vers ce qui l’attend, ce qu’elle Est ».


Tes quatre guides se placent autour de toi et se donnent tous les mains, de sorte à former un rectangle au dessus de toi avec leurs bras… Un rectangle d’énergie blanche très lumineuse aux reflets violets se forme entre eux, et se met à descendre dans ton corps, puis prendre en expansion jusqu’à t’entourer entièrement. Tu es alors allongée dans ce rectangle d’énergie blanche aux reflets violets. Je vois alors un mouvement d’énergie en va-et-vient qui commence à s’effectuer à l’intérieur de ce rectangle, et te « scanne » des pieds à ta tête. Puis, le rectangle d’énergie et son « scanner » intérieur deviennent de plus en plus larges, et de plus en plus violets, jusqu’à prendre toute ton aura. Une fois que tu es plongée dans une grande bulle violette, soudainement celle-ci est aspirée par ton corps… Je vois alors comme des « explosions » d’énergie qui se font à l’intérieur de toi, le long de ta colonne énergétique, en expulsant à l’extérieur de toi toute cette énergie violette. Puis, c’est un faisceau d’énergie blanche qui descend de la Source et vient te traverser tout le corps, en faisant des tourbillons et en te scannant de haut en bas. Je vois alors beaucoup d’énergie très noire qui ressort de toi pour être aspirée par La source… Le processus dure un long moment, mais l’énergie devient de plus en plus claire, jusqu’à être totalement limpide.


Tous tes guides placent alors leurs mains au-dessus de tous tes chakras (une Femme dépose ses deux mains sur ton chakra racine) et y envoient de l’énergie simultanément. Une fois terminé, tes chakras sont tous lumineux et scintillants.


Une des femmes lève ensuite une main vers la Source, d’où en descend un parchemin enroulé… elle le prend et le plonge dans ton chakra de la gorge… Je ressens alors l’énergie de ce parchemin s’intégrer dans tout ton corps jusque dans tes cellules. On me montre dans le même temps une horloge dont les aiguilles tournent à l’envers à toute allure… Puis, un des hommes lève une main vers la Source d’où en descend une clef en or, qu’il te plonge dans le chakra du 3ème œil. Ton 3ème œil s’illumine d’un coup d’énergie dorée et s’ouvre en corolle. Puis cette énergie dorée se transforme en énergie bleue qui descend tout le long de ta colonne énergétique, jusqu’à s’étendre dans tout ton corps… Je vois alors soudainement se former une petite pyramide d’énergie violette, avec un œil bleu à l’intérieur, au centre de ton chakra du plexus solaire.


Tes guides te mettent ensuite debout, et une puissante Reliance Terre-Ciel s’effectue. L’énergie de Gaïa te rentre par la plante des pieds et remonte le long de tes jambes jusqu’à ton bassin, tandis qu’une colonne d’énergie violette descend de la Source dans ta couronne… Je vois ta colonne énergétique qui s’illumine de blanc, et la colonne de la Source devient alors blanche et très lumineuse… On me fait plonger dans tout ce blanc éblouissant, et j’y vois le ciel ensoleillé en plein jour, avant de percevoir la mer et le sable… L’énergie est sereine et en même temps puissante, reliée à la Terre, à la Mer et au Ciel…


Je ressors de cette énergie blanche, et la femme me dit alors : « Dis lui qu’elle ne doit pas s’arrêter de croire pour Voir. Qu’elle plonge dans sa source intérieure, c’est là qu’Est le Bonheur ». Elle rajoute : « Dis lui qu’elle ne s’arrête pas aux apparences, nous l’accompagnons de très près… », et me dit que je peux appeler Amalia.


Amalia passe son scanner, et trouve instantanément « une défaillance organique sévère au niveau du chakra gorge, quelque chose en lien avec son père ». Je la vois alors t’envoyer un faisceau d’énergie blanche et dorée et un deuxième d’énergie verte, tout en t’envoyant de l’énergie bleue dans le chakra gorge. Je l’entends également dire « Diminution de la pression au niveau de la thyroïde » et « guérison en cours ». Le processus dure un très long moment. Plus la réparation avance, plus je ressens en moi une expansion de mon énergie intérieure et une fluidité qui s’installe. Elle termine en te déposant une grille de renforcement sur ton chakra gorge et à l’endroit de la thyroïde.


Amalia poursuit son scanner et trouve une « anomalie au niveau du chakra du cœur, en lien avec sa mère ». Elle rajoute : « Quelque chose qui la dépasse, dont elle n’a plus besoin pour avancer. Elle s’y était attachée par mécontentement envers son père, mais cela renforce juste sa dualité vis-à-vis de la colère éprouvée envers sa mère. ». Trouvant ses explications un peu floues, je lui demande si je peux avoir plus de précisions. Elle me répond : « C’est en lien avec un trait de caractère ». Amalia me montre alors ton cœur, dans lequel trois grandes brèches entrainent des fuites d’énergie et le rende perméable. Elle m’y montre également des débris d’énergie noire à extraire de tes cellules. Elle commence donc par combler les brèches… Une fois la réparation effectuée, je ressens alors en moi un gros soulagement au niveau de la poitrine. Elle s’attelle ensuite à l’extraction des débris, à la suite de laquelle elle envoie de l’énergie blanche et dorée dans ton cœur. Puis, elle termine en déposant une grille de renforcement sur ton chakra.


Amalia poursuit son scanner… Elle me dit qu’elle trouve « une perméabilité du chakra racine due à une brèche dans l’aura au niveau de la hanche droite », et se met donc à la combler. Elle te dépose ensuite une grille de renforcement sur le chakra racine, et rajoute : « Qu’elle n’hésite pas à aller marcher dans la nature et à s’aérer ».

Amalia me dit ensuite qu’il reste du travail, mais que nous devons nous arrêter là pour cette fois afin de laisser le temps à ton organisme de gérer les libérations. Elle rajoute : « Elle dispose d’un fort potentiel énergétique qui jusqu’à maintenant était étouffé sous toutes ces mémoires du passé, mais elle va pouvoir s’élever, notamment en plongeant dans son Identité et sa Créativité ».


Pour terminer, elle décide de te « déposer une grille de renforcement sur le plexus solaire, pour lui permettre d’avoir un accès facilité à la connaissance ». Une fois la pose de grille effectuée, on me remontre l’image de la pyramide violette avec l’œil bleu à l’intérieur, au centre de ton chakra.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018