• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Prendre conscience de son importance et de ses capacités d'action...




Un rituel est mis en place trente cinq minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir et de vous relier à l’énergie du quartz rose, de l’améthyste, de la chrysocolle et de la tourmaline. Les énergies présentes sont très harmonieuses, douces et équilibrées, et particulièrement centrées sur votre chakra coronal. Les Elémentaux et Esprits de la Nature sont également présents au lancement de ce rituel afin de contribuer à l’équilibrage de vos énergies globales. Cinq minutes avant le début du soin, je vous vois être préparée dans un cosmos étoilé, allongée et les yeux fermés en apesanteur, accompagnée de deux de vos guides, un homme et une femme. Une pluie d’énergie scintillante violette et dorée descend des hauteurs et vous traverse les corps en continu, pendant que la femme intervient à différents endroits de vos corps.

Lorsque je vous rejoins à l’heure du soin, vous êtes toujours dans ce cosmos étoilé… Je perçois alors au loin une magnifique nébuleuse aux tons rouges et violacés qui illumine mon visuel ! L’énergie dans laquelle nous baignons est très éthérée et votre chakra coronal, votre 3ème œil ainsi que votre chakra du cœur sont grands ouverts. A l’intérieur de ceux-ci je perçois des masses noires d’énergie saturée, et mon équipe me précise alors que cette pluie d’énergie violette et dorée qui vous traverse est entrain de dégrader les substances nocives à votre évolution. Je ressens une forte pression au niveau de la tête ainsi que beaucoup de fourmillements sur le crâne, et des transmutations commencent à s’opérer à travers tout mon corps. La femme me dit : « Nous allons la libérer d’une emprise qu’elle s’inflige depuis longtemps. L’emprise d’un passé qu’elle ne fait que regretter et qu’elle tente en vain d’oublier ». L’homme rajoute : « Des marques de douleur de croissance continuent de nourrir le drame et la souffrance, nous allons lui apporter un peu de répit ».

La pluie violette stoppe et un faisceau d’énergie blanche descend de la Source afin de plonger dans votre chakra du cœur qui s’illumine de blanc… Cette énergie blanche et brumeuse prend ensuite en expansion jusqu’à ce que vous soyez plongée dans une grande bulle de purification aux mouvements très lents mais très profonds, telle une brume dissolvante progressive… Instantanément je perçois votre 3ème œil s’activer et des images défiler à toute allure à l’intérieur de manière continue. La brume blanche agit de plus en plus en profondeur et je ressens petit à petit de l’énergie karmique lourde se libérer de vos corps et cellules en douceur. J’entends : « Une mémoire d’enfermement la prive d’aller de l’avant et une mémoire de soumission freine sa prise de décision ». Un rayon d’énergie blanche et dorée apparaît et se met à vous traverser en continu le corps de la tête aux pieds très lentement. Je ressens des pressions et des picotements au niveau de l’abdomen, du bas ventre, de la cage thoracique et des jambes. J’entends ensuite : « Libération d’une mémoire d’exigence qui provoque des dissonances et déséquilibre sa congruence ». La femme me dit alors sur un ton très doux et bienveillant : « Elle a besoin de s’apporter de l’allégeance ». Elle rajoute : « Son taux vibratoire est bas car des peurs refont surface et la maintiennent dans l’illusion de n’être qu’un pion. Elle doit prendre conscience de son importance et de ses capacités d’action ». Cette longue et profonde purification dure un long moment, jusqu’à ce que tout à coup toute l’énergie saturée présente dans vos corps ressorte par votre chakra coronal, votre chakra racine et votre chakra du cœur en simultané afin d’être renvoyée à la Source et à la Terre.

La bulle blanche disparaît avec le rayon blanc et doré et j’entends : « Intégration de nouveaux codes et fréquences d’activation ». De l’énergie dorée en mouvement apparaît alors dans tous vos chakras et le long de votre colonne énergétique. Cette énergie dorée prend ensuite en expansion et part s’intégrer dans toutes vos cellules… Je ressens des fourmillements dans tout le corps et beaucoup de mouvements au niveau de votre 3ème œil et de votre chakra coronal, tandis que ma température intérieure grimpe d’une traite. J’entends : « Réactivation des anciens potentiels en dormance ». Soudain c’est votre chakra du plexus solaire qui s’illumine et se met à rayonner, tandis que je ressens une forte pression au niveau de la gorge. Puis : « Réalignement des corps »… « Unification des plans »… « Fusion matricielle »… « Ouverture du canal récepteur », et votre chakra coronal s’ouvre en grand corolle violette. J’entends alors : « Désactivation des codes réducteurs »… « Phase centrale activée »… « Encodage effectué »… « Intégration de codes sources aidants à son évolution ». Je perçois des données dorées descendre dans un faisceau lumineux qui entre dans votre chakra coronal. J’entends ensuite : « Déséquilibres dissipés ». Soudain, votre 3ème œil se met à rayonner tandis que je ressens une grande ouverture de celui-ci et un éclaircissement de votre vision. J’entends alors : « Parcelle originelle retrouvée ». Tous vos chakras s’illuminent de leurs couleurs respectives et je ressens une grande vague énergétique qui vous parcourt de la tête aux pieds, ainsi que votre ancrage qui se renforce et votre alignement qui se densifie.

Vous êtes ensuite placée en position debout, les bras écartés sur les côtés et toujours les yeux fermés. Un grand « panneau » d’énergie transparente aux reflets dorés vous traverse de la tête aux pieds en continu et j’entends : « Recherche active de déséquilibres internes ».

Nous trouvons un « Code source erroné au niveau du lobe temporal droit » et effectuons une « Désactivation mémorielle » suivi d’un « Renouvellement ».

Mon équipe trouve ensuite des « Charges telluriques abdominales créées par des dissonances de fréquences ». J’entends alors : « Équilibrage en cours »… « Dissolution »… « Synergie »… « Harmonisation »… « Rééquilibrage fréquentiel opéré ».

Nous cherchons ensuite de potentiels implants et parasites, et trouvons un « Implant de longue date au niveau du lobe frontal ». J’entends alors « Désactivation » et « Extraction opérée ».

J’entends ensuite : « Empreinte aurique impactant le cœur » et nous effectuons une « Réparation », jusqu’à ce que j’entende : « Intégrité du cœur droit récupérée ». Je ressens une pression qui s’en va instantanément ainsi qu’une meilleure fluidité énergétique dans toute votre cage thoracique.

Puis, le panneau d’énergie disparaît et nous poursuivons en dissolvant des nœuds énergétiques présents dans votre corps au niveau de vos sinus, de votre cœur, de vos chevilles et pieds, ainsi que le long de votre colonne vertébrale et au niveau de votre coccyx.


Un nuage blanc apparaît ensuite à l’intérieur de votre tête, et celui-ci se teinte progressivement de gris au fur et à mesure que l’énergie lourde de votre Esprit est « épongée »… Ce nuage devient extrêmement lourd et noir, et est aspiré par la Source avant qu’un deuxième nuage blanc ne prenne le relais. Celui-ci se teinte bien plus progressivement d’un gris clair tandis que j’entends : « Aspiration des charges »… « Schèmes de pensée en cours de renouvellement »… Petit à petit, je ressens une pression qui s’en va, votre mental qui s’allège et s’éclaircit, vos énergies qui se fluidifient… Jusqu’à ce que le nuage soit aspiré par la Source et qu’un Soleil apparaisse au centre de votre tête.

Nous poursuivons en restaurant l’intégrité de votre trame énergétique, particulièrement détériorée au niveau de votre tête, de votre gorge, dans la zone du thymus et du chakra du cœur, au niveau du bas ventre et du bassin, ainsi que des pieds. Nous colmatons également une fissure dans votre aura au niveau de votre tête.

J’entends ensuite : « Reconnexion à sa source ». Un faisceau d’énergie dorée part du centre de votre chakra du cœur, remonte le long de votre colonne énergétique et traverse votre crâne afin de se connecter dans les hauteurs… Puis soudain, de l’énergie redescend via ce faisceau et plonge jusque dans votre chakra du cœur. « L’impact » de cette intégration dans votre chakra du cœur fait alors résonance dans tous vos corps et vos cellules instantanément, créant quelques petits picotements un peu partout, une sensation de vertige de quelques secondes ainsi que beaucoup de mouvements au niveau du bas ventre. De très fines ramifications dorées partent alors de votre chakra du cœur pour aller s’intégrer dans tout votre corps comme le feraient des vaisseaux sanguins, et particulièrement au niveau de votre 3ème œil, de vos yeux, de vos oreilles et de votre chakra de la gorge qui se mettent à rayonner de doré. J’entends : « Unification », et cette énergie dorée agit un long moment en profondeur dans tout votre corps…

Pour finir, une Reliance à Gaïa et à la Source s’effectue afin de fortifier votre organisme et votre aura et de densifier votre alignement.

Malgré tout, je ressens tout de même une lourdeur au niveau de votre abdomen ainsi qu’une pression au niveau de votre gorge. La femme me dit alors : « Certaines charges émotionnelles sont à laisser aller de par sa volonté. Dis-lui qu’elle peut nous appeler pour être aidée à évacuer. Les dissolutions effectuées l’aideront à laisser aller les scories du passé, il lui reste à prendre un temps pour décider de relâcher ce qu’elle contenait par peur de perdre pied, nous la soutiendrons dans son besoin de stabilité ».

Vous êtes placée en position allongée et une bulle rose apparaît tout autour de vous, qui vous plonge dans des énergies très douces et apaisantes. Vous déposez vos mains sur votre abdomen et prenez une grande inspiration avant d’expirer lentement, tandis que je ressens des résistances intérieures qui commencent déjà à se relâcher progressivement… Votre guide me dit presque en chuchotant que je peux vous laisser et qu’ils poursuivent avec vous de leur côté…

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018