Soin Ciel et Terre : Prendre conscience de son importance et de ses capacités d'action...


Mes soins énergétiques racontés : Soin Ciel et Terre : Prendre conscience de son importance et de ses capacités d'action...


Un rituel est mis en place trente cinq minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir et de vous relier à l’énergie du quartz rose, de l’améthyste, de la chrysocolle et de la tourmaline. Les énergies présentes sont très harmonieuses, douces et équilibrées, et particulièrement centrées sur votre chakra coronal. Les Elémentaux et Esprits de la Nature sont également présents au lancement de ce rituel afin de contribuer à l’équilibrage de vos énergies globales. Cinq minutes avant le début du soin, je vous vois être préparée dans un cosmos étoilé, allongée et les yeux fermés en apesanteur, accompagnée de deux de vos guides, un homme et une femme. Une pluie d’énergie scintillante violette et dorée descend des hauteurs et vous traverse les corps en continu, pendant que la femme intervient à différents endroits de vos corps.

Lorsque je vous rejoins à l’heure du soin, vous êtes toujours dans ce cosmos étoilé… Je perçois alors au loin une magnifique nébuleuse aux tons rouges et violacés qui illumine mon visuel ! L’énergie dans laquelle nous baignons est très éthérée et votre chakra coronal, votre 3ème œil ainsi que votre chakra du cœur sont grands ouverts. A l’intérieur de ceux-ci je perçois des masses noires d’énergie saturée, et mon équipe me précise alors que cette pluie d’énergie violette et dorée qui vous traverse est entrain de dégrader les substances nocives à votre évolution. Je ressens une forte pression au niveau de la tête ainsi que beaucoup de fourmillements sur le crâne, et des transmutations commencent à s’opérer à travers tout mon corps. La femme me dit : « Nous allons la libérer d’une emprise qu’elle s’inflige depuis longtemps. L’emprise d’un passé qu’elle ne fait que regretter et qu’elle tente en vain d’oublier ». L’homme rajoute : « Des marques de douleur de croissance continuent de nourrir le drame et la souffrance, nous allons lui apporter un peu de répit ».

La pluie violette stoppe et un faisceau d’énergie blanche descend de la Source afin de plonger dans votre chakra du cœur qui s’illumine de blanc… Cette énergie blanche et brumeuse prend ensuite en expansion jusqu’à ce que vous soyez plongée dans une grande bulle de purification aux mouvements très lents mais très profonds, telle une brume dissolvante progressive… Instantanément je perçois votre 3ème œil s’activer et des images défiler à toute allure à l’intérieur de manière continue. La brume blanche agit de plus en plus en profondeur et je ressens petit à petit de l’énergie karmique lourde se libérer de vos corps et cellules en douceur. J’entends : « Une mémoire d’enfermement la prive d’aller de l’avant et une mémoire de soumission freine sa prise de décision ». Un rayon d’énergie blanche et dorée apparaît et se met à vous traverser en continu le corps de la tête aux pieds très lentement. Je ressens des pressions et des picotements au niveau de l’abdomen, du bas ventre, de la cage thoracique et des jambes. J’entends ensuite : « Libération d’une mémoire d’exigence qui provoque des dissonances et déséquilibre sa congruence ». La femme me dit alors sur un ton très doux et bienveillant : « Elle a besoin de s’apporter de l’allégeance ». Elle rajoute : « Son taux vibratoire est bas car des peurs refont surface et la maintiennent dans l’illusion de n’être qu’un pion. Elle doit prendre conscience de son importance et de ses capacités d’action ». Cette longue et profonde purification dure un long moment, jusqu’à ce que tout à coup toute l’énergie saturée présente dans vos corps ressorte par votre chakra coronal, votre chakra racine et votre chakra du cœur en simultané afin d’être renvoyée à la Source et à la Terre.

La bulle blanche disparaît avec le rayon blanc et doré et j’entends : « Intégration de nouveaux codes et fréquences d’activation ». De l’énergie dorée en mouvement apparaît alors dans tous