• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Reconnexion aux potentiels de chaman et soin à bord de vaisseau...

Mis à jour : 27 août 2019


Durant ma préparation d’avant-soin, je suis guidée à effectuer un rituel afin de te connecter à différentes énergies, notamment à celle du quartz rose et du soufre. Je suis également amenée à plonger dans mon Cœur de Chamane pour nous relier aux éléments et effectuer ton soin. Lorsque je me connecte à toi, ton équipe me dit qu’elle te prépare depuis un petit moment déjà à recevoir le soin, et me prévient que celui-ci risque d’être assez mouvementé…


Tu es alors debout, et tes guides, un homme et deux femmes, t’envoient de l’énergie blanche puissante aux pieds, qui remonte à l’intérieur de ton corps et prend en expansion jusqu’à te plonger dans une grande bulle blanche. Je vois alors apparaître une énergie jaune dans ton chakra racine, qui remonte le long de ta colonne énergétique. Tes guides me disent ensuite que tu es prêt.


Nous sommes soudain transposés dans un paysage de nature très venteux et surplombé de nuages gris. Tu es toujours debout, les pieds sur l’herbe verte. Gaïa se relie alors à toi. Son énergie rouge entre par dessous tes pieds, remonte le long de tes jambes et de ton bassin, pour ensuite aller nourrir ton chakra racine. Puis, tout le sol devient rouge, et je ressens ton ancrage qui augmente progressivement. Cette énergie rouge se met petit à petit à remplir entièrement l’intérieur de tout ton corps, et prend en expansion jusqu’à te plonger dans une grande sphère d’énergie rouge.


Quatre tornades se forment alors autour de nous et s’approchent rapidement de toi. Une fois au-dessus de toi elles fusionnent pour ne former qu’un unique et puissant vortex de vent qui plonge dans la sphère d’énergie rouge pour te traverser. Ce vent devient alors à l’intérieur de ton corps et de la sphère de l’énergie blanche qui fait de multiples tourbillons allant déloger l’énergie saturée. Cette purification profonde dure un très long moment, dans lequel il y a beaucoup de pression et où l’énergie blanche devient progressivement grise. Une fois le processus terminé, la tornade aspire toute cette énergie saturée pour la renvoyer vers la source. Tes énergies sont alors bien plus claires et la sphère d’énergie rouge a disparue.


C’est alors qu’apparaissent des feuilles de couleur bleue-verte à tes pieds qui remontent le long de tes jambes et te recouvrent le corps entier. Elles disparaissent, et soudain une sphère bleue apparaît dans ton chakra du plexus solaire, tandis que ton 3ème œil s’active et se relie à cette sphère dans ton plexus. Je vois alors cette sphère qui grandit, rayonne de plus en plus et « active » en toi des potentiels oubliés, te reconnecte à ta puissance de chaman. Une sphère bleue électrique apparaît instantanément tout autour de toi. Tu ouvre alors de toi-même tes mains paumes vers le haut, et les connectes à la surface de cette sphère. Tous les éléments qui nous entourent viennent alors se relier également à cette sphère et se connecter à toi. Je vois alors ton chakra du cœur qui s’active lui aussi de bleu et prend en ampleur, ainsi que des flux d’énergie puissants sortant de cette sphère qui te traversent tout le corps en mouvements souples, comme de larges serpents. L’énergie est intense et la scène dure un long moment…


Le Soleil et la Lune arrivent au-dessus de toi et envoient chacun un faisceau de leur énergie entrer par ton chakra coronal. Ces énergies entre par ta couronne et longent ta colonne énergétique dans un mouvement de spirale. Elles prennent ensuite en expansion et te plongent dans une bulle jaune rayonnante. Ton chakra du plexus solaire s’illumine alors lui aussi de jaune et prend en grande expansion. Puis le Soleil continue de nourrir cette bulle jaune qui t’entoure, ainsi que ton plexus solaire. A ce moment là, j’entends ton guide qui me souffle : « Il n’a pas peur d’y aller, il a peur de rater ». Soudainement je vois ton chakra sacré qui s’active et s’ouvre d’un coup en déversant en puissance une énergie orangée qui remonte le long de ta colonne énergétique. Cette énergie orangée puissante active et illumine tous tes chakras un par un à son passage, et ressort en flammes par ton chakra coronal. C’est alors le centre de ton chakra du cœur qui s’illumine d’un blanc très lumineux et « explose » d’un coup, projetant cette énergie lumineuse jusqu’en haut de ton crâne. Celle-ci prend alors en expansion sur ton crâne, donnant l’impression qu’elle « l’ouvre », le dissout. Soudainement, un faisceau d’énergie violette descend de la source et traverse en puissance ton chakra couronne, longe ta colonne énergétique et va plonger dans ton chakra sacré. S’en suit une Reliance Terre-Ciel. Une colonne d’énergie violette descend de la source pour t’entourer, tandis que l’énergie rouge de Gaïa entre par tes pieds pour aller nourrir ton chakra racine. Les énergies sont puissantes, ton alignement est stable et ton ancrage profond.


Puis tout se calme, le vent stoppe et les nuages s’en vont, laissant place à un beau ciel bleu ensoleillé dans lequel des papillons orange et marron virevoltent. Je te vois alors dessiner de toi-même avec tes mains un triangle d’énergie jaune en 2D devant ton ventre, qui s’intègre dans ton corps. Une fois dans ton abdomen, celui-ci passe en 3D et se fond dans ton organisme. Je vois alors ton abdomen qui devient lumineux d’énergie blanche-jaune aérienne, et l’image d’un papillon qui apparaît à l’intérieur. Cette énergie blanche se disperse alors dans l’air, se dissout dans le vent… Je ressens intérieurement cette dissolution qui s’effectue, et dans le même temps ma gorge commence à se serrer et me faire mal.


Nous sommes ensuite transposés dans un vaisseau auprès de tes guides. Devant nous se tient l’énorme planète Jupiter dans un magnifique paysage de cosmos. L’ambiance est très calme, sereine, légère, aérienne… Tu t’allonges et tes guides s’approchent de toi. J’entends : « Réactivation des potentiels », et je vois l’image d’un quartier de lune qui apparaît sur ton 3ème œil. Celui-ci s’intègre dans ton chakra et va se dissoudre dans tout ton corps. J’entends ensuite : « Dissolution des schémas limitants », puis : « Intégration de données sources ». Je vois alors ton corps entier être placé dans un tube lumineux, tandis qu’un faisceau blanc te traverse en faisant de multiples va-et-vient. Des points lumineux s’activent un peu partout dans ton intérieur mais surtout au niveau de ta tête.


Ton guide vient vers moi, et me dit d’un air un peu amusé : « Tu pourras lui dire que je n’ai rien à lui dire, lui seul peux trouver ce qu’il est venu chercher. Il peut compter sur ses pieds pour marcher dans le monde, sur son cœur pour écouter, sur ses mains pour créer, et sur son esprit pour apaiser ». Il rajoute : « Demande-lui : ʺComment comptes-tu te trouver, sans aller à ta rencontre ? ʺ ».


Il pose ensuite sa main sur ta gorge et y envoie de l’énergie bleu et dorée, suivie d’une énergie blanche. Je perçois alors que quelque chose est expulsé de ta gorge pour être renvoyé vers la source, mais ce « quelque chose » est trop petit et rapide pour que je puisse clairement le distinguer. Ton guide me dit ensuite que je peux appeler Amalia.


Amalia arrive et passe son scanner. Elle trouve « une anomalie au niveau de la jambe gauche, en lien avec son père ». Elle rajoute « Cette anomalie lui rend la marche dans le monde compliquée et rend difficile l’engagement auprès de lui-même ». Elle me montre alors un gros nœud présent au centre de ta cuisse. Nous effectuons donc une dissolution et une extraction, qui relance le flux dans ta jambe.


Amalia trouve ensuite « une anomalie au niveau du cœur en lien avec sa mère ». Elle rajoute « Une mémoire amère de rejet, qui bloque l’ouverture du cœur ». Amalia effectue une longue extraction d’énergie dense et noire, puis envoie de l’énergie rose et dorée dans ton cœur. Dans cette énergie rose se trouvent également les mots « Joie », « Amour » et « Foi » qui vont s’intégrer dans tes cellules. Je ressens alors une pression qui s’en va au niveau de la poitrine et une « expansion » au niveau du cœur, une meilleure respiration énergétique.


Amalia poursuit son scanner. Elle trouve « une anomalie au niveau de la gorge », et me précise que nous devons effectuer une « extraction lourde ». Elle me dit que celle-ci est liée à des mémoires d’autres vies, dans lesquelles t’exprimer t’a valu d’être rejeté voire parfois « supprimé ». Amalia effectue d’abord une « purification de la zone » durant un long moment en y envoyant une énergie blanche et légère. Ma gorge se met alors à être très serrée et à me faire mal. Elle effectue ensuite une « dissolution » en y envoyant de l’énergie blanche plus dense. Puis nous effectuons ensuite trois longues extractions d’énergie dense et noire. Une fois les extractions terminées, nous t’envoyons de l’énergie bleue et dorée dans ton chakra de la gorge. Je ressens alors le flux énergétique qui se relance jusque dans la tête et impacte même sur l’ouverture de ton 3ème œil.


Par la suite, Amalia trouve la présence de parasites dans ton 3ème œil et effectue donc une extraction.


Elle me dit ensuite qu’elle trouve un « Déséquilibre osmotique ». Elle t’envoie une énergie blanche qui te traverse tout le corps plusieurs fois jusqu’en cellulaire, tandis qu’une reliance à la Terre s’effectue afin de nourrir et fortifier ton organisme de manière globale.


Elle passe ensuite à ton abdomen, dans lequel elle envoie une énergie blanche afin de diminuer la (très légère) inflammation présente dans ton système digestif. Elle y envoie ensuite de l’énergie verte et dorée de guérison. C’est alors que tes guides arrivent. Les deux femmes envoient de l’énergie blanche et dorée dans ton abdomen tandis que l’homme va poser sa main au-dessus de ton 3ème œil. Celui-ci s’illumine alors de bleu et va se connecter à ton cœur qui s’illumine de rose, ainsi qu’à cette énergie verte de guérison dans ton abdomen. Je vois soudain l’image de notre terre qui apparaît dans ton cœur, et son énergie rose qui part de celui-ci pour aller nourrir l’énergie de guérison verte dans ton abdomen. Cela dure un long moment, dans lequel c’est ton propre Amour via l’Acceptation de ton Incarnation qui va nourrir ta guérison… Ton guide me dit alors : « Il ne peut se détacher de ses racines et doit les accepter, ce sont elles qui lui permettront de s’envoler. Il n’a plus qu’à croire en sa puissance intérieure et à la mettre en action, ce n’est que par la suite qu’il verra son évolution. Attendre de voir pour croire n’est pas la solution ».


Puis tout s’arrête et tes guides te plongent dans une bulle douce d’énergie rose, dans laquelle je vois ton abdomen être plongé dans une bulle jaune. A l’intérieur de celui-ci, l’on me montre une clef dorée. Soudain, je vois cette clef ressortir de ton abdomen pour aller ouvrir une petite cage dorée dans laquelle se trouve un oiseau. L’oiseau est libéré et s’envole… L’on me fait comprendre que l’apparition de tes soucis organiques est la clef qui va te permettre d’ouvrir tes ailes et de prendre ton envol…

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018