• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Reconnexion aux potentiels de danseuse et guérison de lignée...



Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin afin de vous relier à l'énergie de l’apatite, du quartz rose et de la turquoise. Les énergies présentes sont très centrées sur votre chakra de la gorge, votre chakra du cœur et votre chakra sacré. Je ressens qu’elles soutiennent un mouvement d’épuration de vos énergies mais également d’Ouverture, notamment de vos perceptions, d’élan vers l’extérieur via votre autorité intérieure. Durant ma préparation d’avant-soin, je vous vois danser, tourner sur vous-même avec grâce tandis qu’une alchimie apparaît dans votre chakra sacré, puis dans votre abdomen, et remonte petit à petit dans votre intérieur…


A l’heure de début de soin, votre abdomen ainsi que votre chakra du cœur que je ressens oppressé chauffent grandement, et je ressens une boule qui arrive dans ma gorge… Vous êtes toujours entrain de danser gracieusement, dans un environnement énergétique neutre et sombre, en faisant de vastes mouvements fluides avec votre corps, tandis que votre taux vibratoire augmente petit à petit… Puis, notre environnement se transforme en un paysage de nature, et vous vous asseyez en tailleur dans l’herbe verte tout en fermant les yeux. Vous vous centrez dans votre intérieur, votre 3ème œil s’illumine de bleu et votre chakra coronal s’ouvre en corolle violette… Vous placez alors les mains en geste de prière devant votre cœur et l’énergie rouge de Gaïa vient se connecter à votre chakra racine, tandis que tous vos autres chakras s’illuminent un par un et que votre chakra du cœur rayonne d’énergie rose… Vous êtes alors très lentement soulevée dans les airs debout et commencez à monter doucement dans les hauteurs, jusqu’à ce que nous rejoignions un cosmos étoilé très doux teinté de bleu et de rose…


Vous êtes placée allongée en apesanteur les yeux fermés, et une belle bulle d’énergie dorée apparaît tout autour de vous. J’entends alors l’un de vos guides, un homme, me dire : « Elle n’a pas peur de transcender ses peurs, elle s’ouvre à la grâce de son cœur ». Puis trois de vos guides apparaissent et s’approchent de vous, deux hommes et une femme, ainsi que l’Archange Raphaël. L’un des hommes me dit : « Il y a des libérations à faire, certaines douleurs pèsent sur le cœur et l’empêchent de s’autoriser une plus grande Liberté ».


L’Archange Raphaël fait alors apparaître de l’énergie verte de guérison dans tout votre intérieur. Votre guide femme me précise : « La femme en elle a besoin de se délester d’un fardeau longtemps porté, un fardeau hérité d’une lignée où la femme n’a pas toujours été respectée. Il est temps qu’elle mette fin au déséquilibre entre le féminin et le masculin ». Cette énergie verte agit un très long moment, durant lequel mon équipe me dit : « Des fardeaux se libèrent et des guérisons s’opèrent ». On me précise également : « Une guérison en lien à l’impunité s’opère au niveau du chakra sacré, une injustice a longtemps été portée ». Durant ce passage, je ressens particulièrement beaucoup de pression au niveau du 3ème œil et beaucoup de chaleur intérieure… Puis, je perçois que des larmes coulent soudainement sur vos joues, et vous commencez à bouger votre corps, à tourner la tête sur les côtés toujours les yeux fermés, comme lorsque l’on fait un mauvais rêve. Mon équipe me dit ensuite : « Le Cœur a également connu des injustices et souffre d’un manque de reconnaissance, ce qui pèse sur sa confiance ».


Petit à petit, l’énergie verte se condense davantage au niveau de vos chakras et y agit en profondeur… Je ressens alors des pics de douleur qui apparaissent de-ci de-là dans mon corps physique et des picotements un peu partout… Progressivement, de l’énergie très dense et noire apparaît dans vos chakras, jusqu’à former une boule presque compacte dans chacun d’entre eux… Puis, ces boules d’énergie saturée ressortent de vos chakras et sont aspirées une par une vers la Source, tandis que de l’énergie dorée s’intègre à leur place dans vos chakras…


Soudainement, votre colonne énergétique s’illumine de doré, puis d’énergie blanche et lumineuse, et l’énergie verte disparaît. Vous êtes alors transposée en position debout tout en vous élevant dans les hauteurs, et votre ancienne enveloppe énergétique se dissout instantanément, laissant place à de nouvelles énergies claires, aérées, légères… Une grande transmutation s’effectue en parallèle de mon côté, de l’énergie remonte le long de ma colonne énergétique et s’extériorise à travers les larmes qui coulent sur mes joues… J’entends alors votre guide femme me dire : « Son féminin peut reprendre sa place et ses droits… Elle ne ressentira plus le besoin de prouver son droit d’exister, ni son impression d’illégitimité ». Elle rajoute : « Dis-lui qu’elle peut venir nous trouver lorsqu’elle doute de sa capacité à faire le bien, elle peut se décharger de certaines responsabilités et déléguer ».


Vous êtes ensuite replacée en position allongée, les yeux fermés, et l’Archange Raphaël s’en va. La femme s’approche alors de vous. Elle tient une pièce de monnaie en or dans la main, elle la fait sauter en l’air et la rattrape, comme lorsque l’on joue à pile ou face, et me dit : « J’ai un cadeau pour elle, afin qu’elle puisse choisir son nouvel équilibre sans se baser sur ses souvenirs, mais plutôt sur ce qu’elle souhaite pour son devenir ». Elle dépose cette pièce d’or dans votre 3ème œil qui s’illumine de doré, tandis que votre chakra du plexus solaire s’illumine de jaune. L’on me montre alors le mot « Bilan » qui passe sous mes yeux. Puis, vos guides s’écartent et me font comprendre que je peux poursuivre votre soin avec mon équipe…


Mon équipe arrive et me dit qu’il y a une « mémoire de rejet au niveau du 3ème œil, qui la maintient dans l’illusion et la séparation ». Cette extraction est longue car la mémoire est dense et ancrée. Durant celle-ci, je ressens l’impact direct de cette libération sur votre ancrage qui se renforce, et le flux énergétique qui se lance davantage dans le bas de votre corps. Une énergie dorée contenant les mots « Amour », « Ouverture » et « Don de soi » est ensuite envoyée dans votre 3ème œil.


Nous effectuons ensuite l’extraction d’une « mémoire ancrée karmique au niveau de la gorge d’une colère refoulée ». On me précise qu’il s’agit d’« une mémoire de vie dans laquelle elle était un homme qui n’a pas pu exprimer sa colère, et qui aujourd’hui déséquilibre sa communication et impacte sa fluidité ». Suite à cette extraction, je vois soudain un dragon en furie ressortir de votre gorge et s’évaporer dans le cosmos ! Tous vos chakras se mettent alors à s’illuminer, particulièrement votre chakra racine qui rayonne de rouge.


Nous passons ensuite à l’extraction d’une « mémoire d’indignité au niveau du chakra sacré ». Suite à celle-ci, une fleur de lotus orangée apparaît dans votre chakra sacré, et votre chakra du plexus solaire se met à rayonner de jaune.


Nous effectuons par la suite un « Renouvellement de codes erronés ». Un faisceau d’énergie blanche descend de la Source et se connecte à votre chakra coronal, afin d’envoyer de l’énergie blanche dans tout votre intérieur qui part ensuite s’intégrer dans vos cellules… Vous êtes alors scannée en continu des pieds à la tête par un rayon d’énergie blanche durant un moment, tandis que j’entends « Renouvellement en cours », jusqu’à « Renouvellement effectué ».


Mon équipe me dit ensuite que nous allons effectuer une « Reconnexion à ses potentiels de danseuse ». Elle me précise : « Elle a besoin de se mouvoir et de prendre place sans avoir besoin de se voir dans le miroir ». Un faisceau d’énergie blanche descend de la Source et entre dans votre chakra du cœur, dans lequel apparaît soudainement une petite danseuse ballerine qui tourne sur elle-même durant un moment… Petit à petit, je ressens là aussi votre ancrage qui se fortifie et vois vos jambes qui s’illuminent d’énergie rouge, ainsi que vos mains et votre chakra de la gorge qui rayonnent de bleu. Pour finir, une petite étoile blanche et lumineuse apparaît sur votre 3ème œil.


Nous purifions ensuite l’intérieur de votre tête afin d’alléger votre mental… Progressivement, l’énergie grise se dissipe jusqu’à ce qu’un soleil rayonnant prenne place dans votre 3ème œil.


Nous restaurons ensuite votre structure énergétique, plus particulièrement détériorée au niveau de vos yeux et de votre gorge, et aux alentours de votre chakra sacré. Dans le même temps nous dissolvons des nœuds énergétiques présents au niveau de vos genoux, ainsi que de votre cheville gauche et de vos métatarses du pied gauche.


Nous effectuons ensuite un rééquilibrage de votre bassin et fortifions votre colonne vertébrale jusqu’à l’occiput. S’en suit une fortification de votre organisme et de votre aura.


Une fois ces interventions terminées, notre environnement se retransforme et nous nous retrouvons soudain dans le paysage de nature du départ. Vous vous y asseyez en tailleur comme en début de soin, fermez les yeux et placez vos mains en geste de prière devant votre cœur… C’est alors une Reliance Terre-Ciel qui s’effectue. Des racines ressortent de terre et vous entourent les jambes afin de fortifier votre ancrage, tandis qu’une colonne d’énergie blanche descend du Ciel et vous englobe jusqu’au sol. Tous vos chakras s’illuminent alors de leurs couleurs respectives, et votre guide femme me dit : « Elle n’a pas à laisser sa peur de la perte prendre les devants, et peut avancer le cœur léger ».


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018