Soin Ciel et Terre : Reconnexion aux potentiels de danseuse et guérison de lignée...


Mes soins énergétiques racontés : Soin Ciel et Terre : Reconnexion aux potentiels de danseuse et guérison de lignée...


Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin afin de vous relier à l'énergie de l’apatite, du quartz rose et de la turquoise. Les énergies présentes sont très centrées sur votre chakra de la gorge, votre chakra du cœur et votre chakra sacré. Je ressens qu’elles soutiennent un mouvement d’épuration de vos énergies mais également d’Ouverture, notamment de vos perceptions, d’élan vers l’extérieur via votre autorité intérieure. Durant ma préparation d’avant-soin, je vous vois danser, tourner sur vous-même avec grâce tandis qu’une alchimie apparaît dans votre chakra sacré, puis dans votre abdomen, et remonte petit à petit dans votre intérieur…


A l’heure de début de soin, votre abdomen ainsi que votre chakra du cœur que je ressens oppressé chauffent grandement, et je ressens une boule qui arrive dans ma gorge… Vous êtes toujours entrain de danser gracieusement, dans un environnement énergétique neutre et sombre, en faisant de vastes mouvements fluides avec votre corps, tandis que votre taux vibratoire augmente petit à petit… Puis, notre environnement se transforme en un paysage de nature, et vous vous asseyez en tailleur dans l’herbe verte tout en fermant les yeux. Vous vous centrez dans votre intérieur, votre 3ème œil s’illumine de bleu et votre chakra coronal s’ouvre en corolle violette… Vous placez alors les mains en geste de prière devant votre cœur et l’énergie rouge de Gaïa vient se connecter à votre chakra racine, tandis que tous vos autres chakras s’illuminent un par un et que votre chakra du cœur rayonne d’énergie rose… Vous êtes alors très lentement soulevée dans les airs debout et commencez à monter doucement dans les hauteurs, jusqu’à ce que nous rejoignions un cosmos étoilé très doux teinté de bleu et de rose…


Vous êtes placée allongée en apesanteur les yeux fermés, et une belle bulle d’énergie dorée apparaît tout autour de vous. J’entends alors l’un de vos guides, un homme, me dire : « Elle n’a pas peur de transcender ses peurs, elle s’ouvre à la grâce de son cœur ». Puis trois de vos guides apparaissent et s’approchent de vous, deux hommes et une femme, ainsi que l’Archange Raphaël. L’un des hommes me dit : « Il y a des libérations à faire, certaines douleurs pèsent sur le cœur et l’empêchent de s’autoriser une plus grande Liberté ».


L’Archange Raphaël fait alors apparaître de l’énergie verte de guérison dans tout votre intérieur. Votre guide femme me précise : « La femme en elle a besoin de se délester d’un fardeau longtemps porté, un fardeau hérité d’une lignée où la femme n’a pas toujours été respectée. Il est temps qu’elle mette fin au déséquilibre entre le féminin et le masculin ». Cette énergie verte agit un très long moment, durant lequel mon équipe me dit : « Des fardeaux se libèrent et des guérisons s’opèrent ». On me précise également : « Une guérison en lien à l’impunité s’opère au niveau du chakra sacré, une injustice a longtemps été portée ». Durant ce passage, je ressens particulièrement beaucoup de pression au niveau du 3ème œil et beaucoup de chaleur intérieure… Puis, je perçois que des larmes coulent soudainement sur vos joues, et vous commencez à bouger votre corps, à tourner la tête sur les côtés toujours les yeux fermés, comme lorsque l’on fait un mauvais rêve. Mon équipe me dit ensuite : « Le Cœur a également connu des injustices et souffre d’un manque de reconnaissance, ce qui pèse sur sa confiance ».