• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Remise à neuf de son système, connexion aux nouvelles fréquences terrestres...


Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de vous relier à l’énergie de la labradorite, de l’améthyste et de la citrine. Les énergies présentes sont très portées sur votre guérison globale, votre plexus solaire et votre Ouverture à quelque chose de nouveau, à un nouveau cycle, une nouvelle Conscience. L’on me dit durant ma préparation d’avant-soin que vous êtes aujourd’hui prête à recevoir certaines fréquences que vous ne pouviez pas encore recevoir auparavant, et l’on me parle « d’expansion de conscience ».


Lorsque je me connecte à vous à l’heure du soin, vous êtes debout sur l’herbe, dans un paysage de nature verte. Je perçois que vos énergies sont recouvertes d’une fine couche d’énergies saturées très denses et très noires, mais qui n’atteignent pas votre intérieur, qui restent seulement sur votre surface et vous empêchent surtout de rayonner et de « respirer » pleinement énergétiquement. Une Reliance Terre-Ciel s’effectue… L’énergie rouge de Gaïa entre par-dessous vos pieds et remonte le long de vos jambes afin d’aller nourrir votre chakra racine et votre bassin. Cette énergie rouge remonte ensuite dans tout votre corps, tandis qu’une colonne d’énergie violette descend de la Source pour vous englober jusqu’au sol. Tous vos chakras s’illuminent et votre chakra couronne s’ouvre en corolle violette. Je ressens votre alignement et votre ancrage qui se renforcent, de la droiture dans vos énergies, de la stabilité et de la confiance, davantage que je ne le perçois d’habitude. Votre « socle » énergétique intérieur est solide et vos deux pieds sont bien posés sur le sol, tout comme je ressens que vous participez activement au soin. Le vent commence à se lever et une tornade puissante se forme dans laquelle vous êtes instantanément plongée, afin de débuter une profonde purification. Plusieurs tourbillons d’énergie blanche prennent alors forme dans votre intérieur, et passent dans chaque recoin de votre corps jusque dans vos cellules. L'énergie est dense et la purification profonde. Je perçois l’énergie saturée qui vous entoure être « arrachée » par le vent en plaques, avant d’être aspirée par la tornade et renvoyée vers la Source. Petit à petit, votre aura s’éclaircie et votre colonne énergétique intérieure s’illumine… Au fur et à mesure de cette purification, je ressens la solidité de votre socle intérieur qui se renforce encore davantage, et une force dans vos énergies encore jamais ressentie jusque là. Vous participez toujours activement à votre soin, et je vois de manière très nette l’évolution de votre autonomie qui s’est affranchie de certaines limitations qui la freinaient auparavant. Soudainement, toute la tornade et l’énergie grise qu’elle contient sont aspirées par votre chakra coronal pour être renvoyées à la Source. Je perçois alors votre chakra du plexus solaire qui s’illumine instantanément, relâchant un faisceau souple d’énergie jaune rayonnante qui longe votre colonne énergétique et prend en expansion dans tout votre corps.


Vous placez ensuite vos mains l’une sur l’autre sur votre plexus solaire, et fermez les yeux tout en inclinant la tête vers le Ciel. Soudain notre paysage de nature se transforme en cosmos étoilé, et un faisceau d’énergie cristalline descend de la Source afin d’entrer par votre chakra coronal pour longer votre colonne énergétique, tandis que vous commencez à monter dans les hauteurs en même temps que votre taux vibratoire. Nous montons durant un moment, jusqu’à ce que vous vous arrêtiez de vous-même et restiez debout en apesanteur au cœur des étoiles. Devant vous se forme alors soudainement un grand passage de lumière blanche éblouissante, qui vous invite à y plonger. Vous y entrez, et tout va alors extrêmement vite sous mes yeux, je n’ai pas le temps de tout distinguer. L’on me fait comprendre que je vous vois vous, votre Être multidimensionnel. Votre corps se dédouble, puis se triple, se quadruple, tout en tournant sur lui-même, tandis que des faisceaux d’énergie de la Source se connectent à vous de toutes parts… Je vois vos différents corps qui se vident et se remplissent d’énergie, des points lumineux colorés qui clignotent dans différentes zones de votre cerveau, vos chakras qui s’illuminent et changent progressivement de taille pour s’harmoniser entre eux… Je perçois des données qui entrent par votre chakra coronal, des codes, des symboles, des fréquences qui s’intègrent jusque dans vos cellules. J’entends « Activation ADN » suivi de « Fréquence source » puis de « Balayage des données ». Je perçois tout votre intérieur énergétique dans ses détails durant un long moment, pendant lequel je vois des énergies qui s’activent, des fréquences qui s’intègrent, des données qui de désintègrent, vos énergies globales qui s’harmonisent, s’équilibrent, se réactualisent… Ce passage est vraiment très long et tout va vite, tout se fait en même temps. Je perçois mon équipe qui intervient également longuement dans les cellules de votre moelle épinière le long de votre colonne vertébrale, ainsi qu’en profondeur sur votre 3ème œil au niveau duquel je ressens une pression de plus en plus forte. J’entends mon équipe dire : « Recalibrage de fréquences en lien à ses compétences » durant cette longue intervention sur votre 3ème œil. Puis « Réactivation de schèmes neuronaux » … « Activation de la zone pituitaire » et dans le même temps « Désencombrement du canal » … « Nouvelle fréquence Terrestre activée » … « Etalonnage ». J’entends alors l’un de vos guides, un homme, me dire : « Elle n’a pas à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, si ce n’est à elle-même ».


Au bout d’un long moment, je perçois que les énergies commencent à ralentir, les interventions à diminuer en nombre, les mouvements à s’adoucir… Petit à petit, vos énergies intérieures s’harmonisent en douceur, s’équilibrent, se stabilisent… Elles sont très lumineuses et bleutées, comme si votre système était totalement remis à neuf. Les faisceaux d’énergie qui vous connectent à la Source et vous transmettent des données disparaissent, et vous vous retrouvez debout dans le cosmos étoilé, rayonnante d’une énergie pure qui me donne un ressenti très « High Tech », extrêmement différent de d’habitude. J’entends votre guide qui me dit : « Elle est capable de beaucoup, et peut mettre à profit ses compétences ».


Il se passe ensuite une scène très particulière. Vous êtes transposée en position allongée dans le cosmos, en apesanteur. D’un coup sous mes yeux, vous vous transformez en personnage dessiné au crayon noir sur une feuille de papier. Une grande main vient découper les contours de votre personnage avec une paire de ciseaux, et le prend pour ensuite le coller dans l’esquisse d’une bande dessinée. Tout y est noir et blanc et « simplifié », même si je ne perçois pas clairement ce qui est dessiné, cela me fait penser à une trame de fond encore non colorée. A côté de votre personnage, cette grande main vient ensuite coller une étoile, là aussi un simple contour noir, vide à l’intérieur. Puis la main referme la bande dessinée et le dessin disparaît de sous mes yeux, tandis que vous réapparaissez debout en apesanteur. J’entends alors votre guide dire : « Elle n’a pas à attendre que le temps passe, elle est prête ». Puis, un être de mon équipe me dit : « Nous lui avons intégré de nouvelles fréquences substantielles qui lui permettront d’avoir accès à de nouveaux potentiels ». Il m’informe ensuite : « Les fréquences terrestres évoluent et sont plus dynamiques qu’auparavant, votre nouvelle ère vous donne accès à de nouveaux systèmes alliant l’utile à l’essentiel. Vous serez capables de renouveler vos savoirs et de moduler vos mises en pratiques afin de vous adapter à cette nouvelle réalité ».

C’est alors que votre guide homme et deux guides femmes apparaissent auprès de vous. Ils dégagent tous les trois une belle énergie violacée, très apaisante. L’homme et une femme vous donnent chacun une main et l’homme me dit : « Nous allons lui faire faire un voyage qui lui apportera beaucoup ». Un second grand passage de lumière éblouissante apparaît devant vous, et vous y plongez avec vos guides… Nous arrivons dans un paysage sur une autre planète. Il y a énormément de verdure, de très grands arbres et des plantes en tous genres avec des feuilles aux formes non communes à celles que l’on trouve sur Terre. Je perçois un gros papillon de la taille d’un poing, dont chaque aile est constituée de deux ronds jaune. Je suis de suite marquée par la sensation que me donne l’air que nous respirons dans ce paysage. Celui-ci est extrêmement pur et oxygéné, et procure une profonde sensation de bien-être et de légèreté, de grande respiration intérieure fluide et presque fraîche.


Votre guide me dit : « Nous allons la laisser là pour qu’elle se souvienne ». Vous vous placez alors assise en tailleur dans ce paysage de verdure et fermez les yeux, tandis que moi et vos guides reculons de plusieurs mètres. Je perçois que vos énergies se connectent à ce qui vous entoure… à chaque feuille, arbre, insecte, particule… Petit à petit, des petits points lumineux s’activent dans votre tête, et également dans votre plexus solaire…. Puis c’est au tour de votre cœur de clignoter de toutes parts et de toutes les couleurs, tandis qu’un sourire commence à prendre forme sur vos lèvres… Je ressens l’émotion qui monte en vous, les souvenirs qui se réactivent, la douceur qui s’installe sur un fond de grande sécurité « naturelle », de légèreté d’être, de fluidité… Comme un voyage ressourçant dans votre intérieur. Votre guide homme lui aussi se met à montrer un grand sourire et se tourne vers moi pour me dire presque avec « fierté » : « Elle le méritait bien et en avait besoin ». Progressivement, vos énergies s’illuminent de l’intérieur comme si vous étiez remplie d’énergie cristalline scintillante. Votre chakra du plexus solaire se met à rayonner suivi par tous vos autres chakras, supérieurs compris. Je ressens vos énergies grandement alignées, équilibrées, stables et harmonisées. Soudain, un cœur rose apparaît dans votre chakra du cœur, ainsi qu’un faisceau d’énergie blanche sortant de celui-ci et remontant vers la Source. L’on me montre alors l’image de votre sœur de lumière à l’énergie violacée qui est connectée à vous. Puis vos guides me font comprendre que le voyage est terminé. Vous vous levez et rejoignez vos guides pour leur redonner les mains, tandis que notre paysage se transforme d’un coup en cosmos étoilé dans lequel trône une magnifique voie lactée bleue et rose… Vous prenez alors le temps de remercier votre équipe tandis que votre image disparaît progressivement de sous mes yeux…


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018