• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Retourner à l'Origine pour retrouver sa Fleur de Vie...


Je suis guidée vingt minutes avant le soin à mettre en place un rituel afin de vous relier à du quartz rose et de la turquoise, et de vous reconnecter à votre sensibilité et votre douceur intérieure…


Lorsque je me connecte à vous, vous m’apparaissez debout, les mains en geste de prière devant votre cœur, les yeux fermés et centrée en vous-même. Je perçois que vos énergies sont un peu « coupée » du monde, de l’extérieur, mais votre couronne est ouverte en corolle violette et reliée à la Source. Trois de vos guides arrivent, trois femmes dont l’énergie rayonne d’un beau violet lumineux. L’une d’entre elle me dit : « Nous allons l’aider à se reconnecter à sa féminité ».


Nous sommes transposées dans un paysage d’herbe verte sous un ciel bleu dans lequel vous restez debout. Je vois également non loin une biche, qui vous accompagne en ce moment… Une Reliance Terre-Ciel s’effectue alors en douceur… L’énergie rouge de Gaïa entre par-dessous vos pieds pour remonter modérément le long de vos jambes et aller nourrir votre chakra racine. Elle remonte ensuite le long de votre colonne énergétique jusqu’à votre couronne et je ressens votre ancrage qui se fortifie. Une colonne d’énergie violette descend ensuite de la source afin de vous entourer de la tête aux pieds, et l’énergie agit un moment jusqu’à ce que vous soyez bien ancrée et stable. Puis, notre ciel bleu s’assombrit et se remplit soudainement de nuages gris… Le vent se lève, et une grande tornade prend forme, s’approchant de vous afin de passer par votre chakra couronne et plonger en votre intérieur. La pression est forte et des tourbillons commencent à prendre forme dans votre corps afin de passer dans chaque recoin de celui-ci pour déloger les énergies saturées. L’on me montre alors des feuilles mortes orangées qui apparaissent dans votre intérieur et tourbillonnent dans tous les sens... La tornade prend progressivement en largeur, jusqu’à englober entièrement votre aura… Le vent se transforme petit à petit en énergie blanche, qui devient elle-même grise, et termine aspirée par la source.


Les nuages gris disparaissent, laissant découvrir un ciel de nuit dans lequel trône une grande pleine lune. Celle-ci se relie à vous par un faisceau d’énergie blanche-bleutée afin d’entrer par votre couronne et de longer votre colonne énergétique. L’image d’une grande lune lumineuse apparaît au centre de votre abdomen, et disparaît aussitôt afin de laisser place à l’image d’une plus petite lune dans chacun de vos chakras. Je ressens alors immédiatement un relâchement de la pression au niveau du chakra sacré et de l’abdomen. La lune disparaît, et j’entends l’une de vos guides qui me dit que nous pouvons aller en environnement de soin.


Vous vous allongez alors dans un paysage de cosmos étoilé dans lequel je nous sens coupées du reste du monde. Vos trois guides sont présentes, et l’une d’entre elle me dit : « Elle doit retrouver sa fleur de vie, ce qui la définit, et prendre soin de sa fleur intérieure, c’est par là qu’elle se trouvera ». Deux de vos guides se placent de chaque côté de votre tête et posent une main sur votre oreille, tandis que la dernière se place à vos pieds et lève la main en direction de votre chakra sacré. Les trois femmes vous envoient alors des faisceaux d’énergie violette dans vos oreilles et votre chakra sacré, qui longent votre colonne énergique et se rejoignent entre eux au niveau du cœur. Votre intérieur se transforme alors soudain en une belle galaxie violacée dont le centre est représenté par votre cœur, rayonnant d’un blanc lumineux et qui se fond en douceur avec ce qui l’entoure. J’entends l’une de vos guides me dire : « Elle ne doit pas avoir peur d’aller à la rencontre, elle provient du même arbre que ses semblables ». Elle me montre alors une petite pyramide violette qu’elle tient dans la main, sur laquelle se trouve l’image d’un œil. Elle dépose cette pyramide dans le cœur de votre galaxie intérieure… Je ressens instantanément une alchimie qui se lance et de grandes vagues d’énergies me traversent des pieds à la tête. Puis, l’image de cette même pyramide apparaît au niveau de votre 3ème œil qui s’ouvre en corolle bleue. Je vois alors des images dans vos yeux qui défilent à toute allure, suivi d’un flux d’énergie cristalline qui descend de la source pour entrer dans votre 3ème œil et se disperser dans vos cellules. J’entends : « Encodage en cours ». Durant ce processus votre guide me dit : « Elle peut se relier à sa candeur ».


Une fois l’encodage terminé, la femme me dit : « Nous allons nous déplacer dans un environnement plus propice à ce que nous souhaitons lui apporter ». Nous sommes alors soulevées du sol et commençons à nous élever dans les hauteurs en traversant l’espace… Je perçois alors que nous montons, plus votre corps se transforme… Vous « rajeunissez » petit à petit à vue d’œil, jusqu’à ne devenir qu’un un tout petit fœtus tenant dans une main. Nous arrivons alors dans un espace totalement noir et vide, dans lequel se tient seulement une grande étoile blanche éblouissante au-dessus de nous. L’une de vos guides prend ce fœtus et l’envoie en douceur dans cette étoile, jusqu’à ce qu’il s’y fonde totalement. Une puissante vague d’énergie me parcourt entièrement et je ressens une forte douleur qui me traverse tout l’arrière de la tête. Je suis alors soudain plongée avec vous dans cette étoile. Dans le ressenti, c’est un grand Rien/Tout à la fois… J’entends : « L’Origine ». Puis tout devient blanc, et je vois alors un jardin dans lequel des enfants jouent… Vous m’apparaissez soudain allongée dans toute cette énergie blanche cotonneuse, les yeux fermés et l’air très sereine, un sourire au coin des lèvres. Tout est excessivement calme et immobile. Je ressens par contre votre cœur qui est compressé.


L’énergie blanche disparaît progressivement, et nous nous retrouvons alors dans notre environnement de soin de départ… Vos guides viennent chacune poser leurs mains sur vos chakras. La première sur le 3ème œil et la gorge, la deuxième sur le cœur et le plexus solaire, et la dernière sur le chakra sacré et le racine. Elles y envoient toutes simultanément de l’énergie… Je vois alors soudainement votre chakra sacré s’ouvrir en corolle et déverser son énergie orangée qui remonte en puissance le long de votre colonne énergétique jusqu’à ressortir par votre gorge et vous plonger dans une grande bulle orangée. Puis, un papillon bleu ressort de votre chakra de la gorge pour remonter en virevoltant vers la source, suivi par une multitude d’autres petits papillons qui font de même… L’Archange Michaël apparaît également à nos côtés à ce moment là, et je ressens une profonde et douce transformation qui s’opère dans vos énergies de manière globale. Durant ce processus, l’on me montre l’image d’une femme assise contre un arbre qui tient son nourrisson dans ses bras en le regardant avec Amour et Bienveillance. L’Archange me dit : « Elle n’a plus besoin de protéger son cœur, elle peut lui apporter de la douceur et s’exprimer en toute liberté ». Le processus se termine, l’Archange s’en va et deux de vos guides vont déposer l’une de leur main sur chacune de vos tempes. Une énergie multicolore descend alors de la source, plonge dans votre couronne et va s’étendre tout en mouvements dans votre intérieur. Je perçois alors votre chakra du plexus solaire qui rayonne particulièrement au cœur de toutes ces couleurs qui bougent dans tous les sens. J’entends : « Intégrité restaurée ». Les femmes enlèvent leurs mains, le processus s’arrête et l’une d’entre elle me dit que je peux appeler Amalia.


Amalia arrive et passe son scanner. Elle me dit instantanément qu’elle trouve une anomalie au niveau de votre chakra couronne. Elle précise que celui-ci est un peu « plombé » par des parasites présents dans votre canal. Celle-ci effectue donc un nettoyage en y envoyant de l’énergie blanche et fluide qui agit un long moment, avant d’extraire le tout.


Elle trouve ensuite « une anomalie au niveau du cœur en lien avec sa mère ». Elle rajoute : « Une mémoire de labeur, quelque chose qui a été difficile à mettre en place, à intégrer. Cette anomalie la coupe de sa spontanéité ». Amalia effectue donc une extraction de cette mémoire. Durant celle-ci l’on me montre de vieilles photos en noir et blanc, dont celle d’une femme en robe de mariée. L’on me fait comprendre qu’il s’agit d’une mémoire transgénérationnelle dont vous avez hérité. Cette extraction est particulièrement longue... Une fois terminée, Amalia envoie une énergie rose et dorée dans votre cœur, à l’intérieur de laquelle je perçois les mots « Paix » et « Joie ». L’on me montre dans le même temps l’image d’un couple marié heureux et joyeux qui se prend dans les bras.


Amalia poursuit son scanner et trouve « une anomalie au niveau du chakra du plexus solaire, en lien avec ses parents ». Elle me montre alors une grande brèche dans votre plexus. Elle rajoute « cette brèche provient d’un grand autoritarisme vis-à-vis d’elle-même ». Nous restaurons la brèche durant un moment, et je ressens soudainement une grande pression qui part au niveau de l’abdomen, une meilleure respiration et une fluidité qui s’installe dans l’énergie. Amalia termine en déposant une grille de renforcement sur votre chakra du plexus solaire.


Elle trouve ensuite « une anomalie au niveau du pied droit, en lien avec une peur de marcher dans le monde telle qu’elle est ». L’on me montre alors instantanément l’image d’un chat noir et j’entends : « chat sauvage ». Amalia me montre un très gros nœud en plein centre de votre pied. Nous effectuons une fluidification suivie d’une extraction. Une fois l’extraction terminée, je perçois que deux de vos canaux qui étaient cachés sous ce nœud ont totalement perdu leur intégrité. Nous effectuons donc une restauration, qui relance immédiatement le flux énergétique dans tout votre pied et votre mollet.


Amalia trouve ensuite « une anomalie au niveau de l’œil droit ». Elle rajoute : « Quelque chose en lien avec sa mère, qu’elle n’a pas voulu voir pendant longtemps mais qu’elle commence à percevoir ». Amalia intervient alors sur votre cornée et votre canal lacrymal, en y envoyant plusieurs énergies. Durant cette intervention, j’entends « intégration de métadonnées ». Amalia envoie ensuite dans votre œil une énergie verte et dorée de guérison, et précise celle-ci agira encore durant les 24 prochaines heures et qu’elle vous conseille de vous hydrater.


Amalia me dit ensuite que nous devons nous arrêter là pour cette fois. Elle rajoute que vous pouvez vous aider de votre douceur intérieure pour prendre soin, et que vos plus grandes ressources en ce moment sont la patience et le discernement.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018