• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Retrouvailles d'âme à âme...


Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de vous relier à l’énergie du quartz fumé et de la citrine. Les énergies présentes sont très teintées de violet et d’orangé, et particulièrement centrée sur votre chakra coronal et votre 3ème œil, avant de descendre vers votre chakra sacré. Durant ma préparation d’avant-soin, l’un de mes guides me dit vous concernant : « Elle a foi en ses capacités, mais elle ne peut s’empêcher de les limiter »… Quelques minutes plus tard, je vous vois soudain dans une pièce teintée de orangé, à jeter des sceaux de peinture entiers de toutes les couleurs sur un mur, à laisser exploser votre créativité sans retenue tandis que je ressens votre énergie qui file dans les hauteurs en termes vibratoires… C’est une véritable alchimie intérieure qui explose en feu d’artifice à l’extérieur !


Lorsque je me connecte à vous à l’heure du soin, vous êtes debout dans un paysage d’herbe verte dans lequel le vent souffle déjà fort. Je perçois des énergies denses et noires au niveau de votre abdomen et de votre cœur… Gaïa se relie à vous via des faisceaux d’énergie rouge qui passent par-dessous vos pieds et remontent le long de vos jambes, afin d’aller nourrir votre chakra racine et de renforcer votre ancrage. Dans le même temps, le vent commence à souffler plus fort et deux petites tornades entrent elles aussi par-dessous vos pieds pour remonter le long de votre intérieur… Elles prennent en largeur jusqu’à ne plus faire qu’une grande tornade puissante dans laquelle tous vos corps sont plongés… L’énergie est forte et je ressens la terre qui tremble sous vos pieds pendant cette profonde purification… Je ressens également de la peur dans votre intérieur face à cette puissance, et comprends alors qu’il s’agit de votre peur face à votre propre puissance, votre propre force créatrice dans votre intérieur qui ne demande qu’à s’exprimer sans se limiter. Au moment où je dépose cette conscience dans nos énergies réunies, votre peur commence à diminuer, et je vous sens alors commencer à lâcher prise dans cette tornade, les bras ballants et les cheveux au vent… Vous levez la tête vers le ciel et vous vous laissez imprégner de cette force intérieure et extérieure, de cette puissance de la Terre et de vos racines qui nourrissent votre élan créateur… La purification se fait de suite plus fluide, plus facile car vous n’avez plus de résistances et vous vous abandonnez totalement à votre et notre Divinité… D’un coup, la tornade aspire toutes les dernières énergies saturées par le bas de votre corps pour remonter le long de celui-ci et ressortir par votre chakra coronal, avant de disparaître. Je vois alors soudainement votre colonne énergétique qui s’illumine de blanc et vos chakras qui se mettent à rayonner, tandis que vous placez vos mains en geste de prière devant votre cœur et fermez les yeux tout en inclinant la tête vers le bas. Je ressens alors un très grand recentrage, une solidité de votre socle intérieur, une maîtrise de canalisation de votre propre énergie…


Notre paysage de nature se transforme alors en un cosmos étoilé, et j’aperçois soudainement un être féminin de votre famille d’âme qui vient vous prendre la main pour vous emmener dans les hauteurs… Son énergie est très violacée et « entraînante », vous aidant à vous élever, tandis qu’elle porte un grand sourire sur son visage. Je vous ressens très proches et très complices, telles deux sœurs de Lumière qui traversent leurs vies en restant connectées l’une à l’autre et en s’accompagnant sur leur chemin d’âme. Vous poursuivez votre route dans les étoiles tout en profitant pleinement de ces retrouvailles qui vous mettent toutes les deux en grande Joie… Vous vous arrêtez dans les hauteurs et vous vous donnez les mains l’une en face de l’autre, tandis qu’un faisceau d’énergie scintillante entre par votre chakra coronal pour prendre en expansion dans tout votre intérieur… Puis, une bulle d’énergie blanche lumineuse apparaît autour de vous deux, et vos 3ème œil se relient entre eux suivis par vos cœurs, tandis que vous fermez les yeux et profitez de ce moment de profonde reconnexion entre vous… C’est un passage émouvant pour moi, dans lequel je ne me manifeste pas et vous laisse profiter de cette bulle d’Amour fusionnel et inconditionnel durant un long moment… Je vois ensuite votre équipe apparaître au loin qui me fait comprendre de manière amusée qu’elle va devoir elle-même vous faire sortir toutes les deux de votre bulle au risque de ne jamais poursuivre le soin J ! Votre bulle se dissout petit à petit ainsi que votre « sœur » de lumière qui disparaît. Votre équipe se rapproche et l’un de vos guides homme me dit « Nous devons l’aider à se régénérer et à puiser dans ses ressources pour persévérer ». Il rajoute : « Il n’y a pas de liens à dissoudre, ce qui doit se détacher se détachera naturellement lors de son avancement ». Il me dit ensuite qu’il me donne le feu vert avec mon équipe pour « les renouvellements ».


Votre équipe disparaît et mon équipe stellaire arrive. Vous êtes alors placée en position allongée dans l’apesanteur, les yeux fermés… J’entends l’un des êtres présents dire : « Scanner des potentielles activations à effectuer ». Une lumière blanche vous traverse des pieds à la tête et j’entends alors « Activation à effectuer au niveau du coronal ». Puis « Transmission de données en cours »… « Intégration »… Jusqu’à ce que votre chakra coronal s’ouvre soudainement en grande corolle violette telle une fleur de lotus.


J’entends ensuite « Désintégrations des données erronées » et ressens des dissolutions qui s’effectuent dans vos cellules des pieds à la tête. Puis « Intégration de nouvelles données ». Je vois alors des énergies scintillantes de toutes les couleurs s’activer un peu partout dans votre corps, clignoter dans vos cellules, et je ressens de grandes vagues énergétiques qui vous traversent.


J’entends ensuite « Désintégration d’une mémoire en lien à sa mère au niveau de l’utérus. Mémoire de peur du 6ème mois ». La désintégration s’effectue, et j’entends ensuite « Réintégration cellulaire d’amour pur ».


Nous passons ensuite à un « Renouvellement de codes sources ». Je vois un faisceau d’énergie violacée se connecter à votre chakra coronal et se disperser dans votre intérieur comme une brise qui va s’intégrer dans vos cellules. Une fois le renouvellement opéré, une petite fleur blanche apparaît soudain au centre de tous vos chakras principaux et ouvre ses pétales en grand…


S’effectuent ensuite une « Réintégration de données matricielles en lien avec ses vies antérieures »… jusqu’à ce que j’entende « Potentiels activés ». S’en suit un « Équilibrage du 3ème œil ». Une grande quantité d’images me passent alors sous les yeux sans que je n’ai le temps de les distinguer, et j’ai la sensation qu’un tri est fait dans l’énergie, jusqu’à ce que soudain je ressente une ouverture de votre chakra du 3ème œil et un mental plus clair, plus léger.


J’entends ensuite « Restauration structurelle » et vois mon équipe qui s’attelle à la tâche. Votre structure énergétique est restaurée au complet ainsi que votre aura. Je perçois particulièrement des restaurations de canaux énergétiques au niveau de votre abdomen et de votre gorge ainsi qu’au niveau de votre œil droit. Je vois également la restauration d’une brèche dans votre aura au niveau de la tête vers la gauche, ainsi que des restaurations plus en profondeur au niveau de votre cage thoracique autour de votre cœur, et au niveau de votre poignet gauche.


Une fois que cette restauration complète est terminée j’entends « Équilibrage » puis « Étalonnage ». Votre corps et votre aura sont alors passés dans un rayon d’énergie blanche qui dans le ressenti « lisse » et stabilise le travail effectué ainsi que vos énergies globales. Une fois terminé, tous vos chakras s’illuminent de leurs couleurs respectives.


Mon équipe me dit ensuite qu’elle a terminé mais que la vôtre revient… Votre équipe réapparaît et votre guide homme me dit avec un sourire plein de bienveillance : « Nous avons un cadeau pour elle ». Il me montre un cœur jaune à l’énergie très douce dans le creux de sa main… Il va placer ce cœur jaune au centre de votre chakra du plexus solaire qui se met d’un coup à rayonner d’un jaune éblouissant, tandis que de fortes vagues énergétiques vous traversent des pieds à la tête durant un long moment… L’on me montre alors l’image d’une clef dorée qui apparaît au centre de votre plexus solaire. Votre guide me dit : « C’est la clef de la confiance en sa destinée ». Il rajoute : « Dis-lui qu’elle peut se laisser porter, elle ne risque rien à oser s’abandonner à ses propres capacités et savoirs ancestraux. Sa guidance est juste, qu’elle n’en doute pas ». Puis, c’est soudain votre « sœur d’âme» qui réapparaît auprès de vous dans sa belle énergie violacée… Elle vous prend la main tout en se penchant vers votre tête pour vous chuchoter un sourire aux lèvres « Appelle-moi »… avant de re-disparaître aussitôt.


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018