• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Retrouver ses Racines de Lumière


Durant ma préparation d’avant-soin, j’ai été guidée à appeler ton équipe de Lumière quinze minutes avant le début du soin afin qu’elle commence à te préparer…


A l’heure du soin, je me connecte à toi. Je ressens alors un poids au niveau de l’abdomen et ma gorge me serre. Je perçois également que ton aura est perméable, assez ébréchée. Je m’approche de toi pour que nous montions en vibrations de lumière, mais tes jambes sont très lourdes, comme plombées, attachées au sol. J’essaie plusieurs fois de te faire monter mais rien n’y fait, nous ne réussissons pas à te faire décoller ! C’est alors qu’une purification par le feu s’effectue d’elle-même. Les flammes entre par tes pieds et remontent dans tout ton corps. Je vois des « explosions » à l’intérieur de toi d’énergie noire, de liens, qui volent en mille morceaux… Soudainement je sens un poids qui lâche, et nous montons instantanément dans les hauteurs tandis que les flammes stoppent.


Durant notre envol dans les hautes vibrations, je te vois plusieurs fois regarder en arrière, l’air inquiet, comme si tu avais peur de trop t’éloigner, de perdre pied. Je sens cependant ton taux vibratoire qui augmente et ton ancrage qui se renforce… Une fois que tu es légère, une colonne d’énergie blanche et très lumineuse descend de la Source et te traverse, tandis qu’un rayon de la même énergie entre dans ton 3ème œil en puissance. Je vois alors cette énergie éblouissante ressortir par tes yeux qui deviennent entièrement blancs de lumière. Le flux est continu, et je comprends que tu es entrain de pleinement te reconnecter à la Source. Je vois alors des ailes d’ange qui apparaissent sur ton dos… Puis, c’est un autre faisceau d’énergie blanche éblouissante qui entre par ton chakra couronne, se déverse dans tout ton corps et transperce ta surface pour rayonner dans l’extérieur. Je ressens alors une puissante fusion intérieure avec le Tout…


Tout s’arrête, et nous sommes instantanément transposées en environnement de soin dans lequel tu es allongée. Quatre de tes guides arrivent, deux hommes deux femmes. L’un des hommes me dit : « Nous allons lui faire retrouver ses racines ». Il se place derrière ta tête et pose sa main sur ton 3ème œil pour y envoyer une énergie blanche qui descend tout le long de ta colonne énergétique. Dans le même temps les deux femmes se placent sur tes côtés et font un geste de la main, pour faire apparaître une grande bulle d’énergie blanche dans laquelle tu es plongée entièrement. Cette énergie blanche et mouvante agit un long moment dans chaque recoin de tes corps et cellules… Durant ce processus, je ressens beaucoup de vagues d’angoisse qui remontent en moi, ainsi que des lourdeurs et une pression au niveau de la mâchoire, des dents, de la tête, des sinus... Progressivement, l’énergie blanche devient grise et dense, puis d’un noir profond, avant d’être aspirée par la Source.


Tes quatre guides t’envoient ensuite en même temps de l’énergie jaune dans ton chakra du plexus solaire, qui s’illumine et prend en expansion. Cette énergie solaire commence à aller de disperser dans tout ton corps, remonte en spirale le long ta colonne énergétique et se disperse dans toute ta tête… Je vois alors un soleil se former au niveau de ton 3ème œil… Les mouvements de l’énergie continuent, elle redescend dans tout ton corps et se met à t’englober entièrement et à rayonnement à l’extérieur en transperçant ta surface. Durant ce processus, on me montre alors ton chakra du cœur qui est grisé et comme renfermé sur lui-même, couper de l’extérieur, dans tout ce beau jaune rayonnant. Tandis que tu baignes encore dans toute cette énergie solaire, l’une des femmes pose sa main au-dessus de ton chakra sacré qui s’illumine. Il déverse alors un flux d’énergie orangée qui remonte très rapidement en spirale le long de ta colonne énergétique, jusqu’à ton chakra couronne.


La femme me dit ensuite : « Nous allons lui transmettre des données importantes pour son parcours d’Âme ». Je vois alors un faisceau d’énergie violette descendre de la Source pour entrer par ton chakra couronne et se déverser dans tout ton corps. A l’intérieur de cette énergie violette, je perçois des notes de musique sur des partitions, qui virevoltent et vont s’intégrer dans tous tes corps jusque dans tes cellules pour s’y fondre. Le processus s’arrête et tu as alors la couronne grande ouverte en corolle violette.


Tes guides se placent ensuite tous les quatre autour de toi et déposent leurs mains au-dessus de toute ta colonne énergétique. Je vois alors tes chakras s’illuminer, s’agrandir, se rétrécir, s’équilibrer… On me remontre ensuite ton cœur grisé et j’entends à ce moment là : « Mémoires de trahison ». L’un des hommes vient placer sa main au-dessus de ton cœur, et efface d’un geste doux la noirceur, avant d’y envoyer de l’énergie verte à l’intérieur. On me montre alors que le gris a été remplacé par un soleil dans ton cœur…

Tu es ensuite transposée en position debout et une Reliance Terre-Ciel s’effectue. De l’énergie rouge de Gaïa entre par tes pieds pour remonter le long de tes jambes et du bassin jusque dans ton chakra racine, tandis qu’un faisceau d’énergie violette descend de la source pour rentrer par ton chakra couronne. Je vois et ressens alors ton ancrage et ton alignement se renforcer.


Puis la reliance s’arrête, et l’une des femmes me dit : « Elle n’a pas peur du jugement des autres mais du siens. Dis-lui de diriger son regard vers ce qui est bon et juste pour elle. Elle ne voit pas l’essentiel. Elle a le droit de voir sa vérité. ». Elle rajoute : « Nous allons la délester de certaines idées fixes concernant son avenir ». Je la vois alors placer sa main au-dessus de ton 3ème œil pour y envoyer une énergie bleu clair qui part agir dans ta tête un long moment. J’y vois des mouvements, des images, tout se mélange de manière souple et fluide. La femme pose ensuite sa seconde main sur ton chakra de la gorge et y envoie une énergie d’un bleu plus foncé. Cette énergie remonte jusqu’à ton 3ème œil tandis que l’énergie de ton 3ème œil descend jusqu’à ton chakra de la gorge. On me montre alors l’image d’un gros point d’interrogation dans ta tête qui est réduit en cendres et disparaît. Puis tout s’arrête, et l’un des hommes me dit : « Dis-lui d’agir selon la maîtrise de ce qu’elle connait. », avant de rajouter que je peux commencer à intervenir avec Amalia.


Amalia me dit de suite qu’elle détecte « une fuite d’énergie au niveau du plexus solaire ». Elle me précise (en parlant de toi) : « Elle ne s’est pas donné le droit d’investir sa sphère corporelle comme elle aurait pu à cause d’une mémoire anxiogène héritée de ses ancêtres, qui est placée à cet endroit et qui est liée à un déficit d’amour ». Elle effectue donc une extraction cellulaire avant d’envoyer une énergie verte dans ton chakra, suivie d’une énergie jaune et dorée. Elle termine en y déposant une grille de renforcement. Nous comblons ensuite un gros trou énergétique dans ton aura à ce niveau, qui était présent probablement depuis un moment vu sa grandeur, suite à cette fuite.


Amalia trouve ensuite « une anomalie au niveau du chakra de la gorge, en lien avec son père ». Afin de donner une précision, elle rajoute : « déficit d’attention ». Elle passe alors ton chakra de la gorge dans un faisceau d’énergie blanche qui fait des va-et-vient pendant un long moment… Durant le processus, j’ai la gorge oppressée et je ressens également le lien entre celle-ci et des douleurs que je sens au niveau des dents et de la mâchoire. Amalia élargit son faisceau d’énergie qui va alors s’étendre sur toute ta trachée pour faire les mêmes mouvements durant un moment. Une fois le processus terminé, elle place ensuite une grille de renforcement sur toute ta trachée et ton chakra de la gorge.


Nous trouvons ensuite plusieurs canaux énergétiques à restaurer entre ton dos et ton abdomen, vers la droite, et également plusieurs brèches à combler dans ton aura. Une fois les restaurations effectuées et l’intégrité de ton aura retrouvée, je vois alors les couleurs de tes énergies qui deviennent plus rayonnantes.

Amalia me dit ensuite que nous devons nous arrêter là pour cette fois, malgré qu’il y ait d’autres interventions à effectuer. Elle rajoute cependant : « Nous pouvons lui poser une grille de renforcement au niveau des yeux, parce qu’elle en a besoin ». Elle s’exécute et me dit que le soin est terminé.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018