• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Se délester d'une entité et se reconnecter à son étoile de naissance...


Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de te relier à l’énergie de la cornaline, de l’apatite, de l’améthyste et de la pierre de Lune. Les énergies présentes sont très alignées et particulièrement centrées sur ton chakra du cœur et ton chakra sacré.


Lorsque je me connecte à toi à l’heure du soin, je ressens instantanément une lourdeur, du mouvement et de légers pics de douleur au niveau du ventre. Je ressens également une légère pression au niveau de la gorge ainsi que ton thymus qui travaille particulièrement. Tu m’apparais debout sur un sol d’herbe verte dans un paysage de nature venteux. Tu as les bras repliés sur toi-même et ne parais pas en confiance, comme si tu te protégeais de l’extérieur, je ressens de la peur et un sentiment de grande vulnérabilité qui émane de tes énergies.


Une reliance Terre-Ciel s’effectue… L’énergie rouge de Gaïa entre par-dessous tes pieds et remonte le long de tes jambes jusqu’à aller nourrir ton chakra racine… Elle remonte ensuite le long de ta colonne énergétique et se déverse sur toute ta surface corporelle… Puis, une colonne d’énergie violette descend de la source et t’englobe des pieds à la tête tandis que tous tes chakras s’illuminent de leurs couleurs respectives. Ton ancrage se fortifie petit à petit mais tout de même assez légèrement, tu ne t’ancres pas facilement. Plusieurs grands arbres qui nous entourent se connectent alors à toi et aident à ton enracinement qui s’améliore progressivement, jusqu’à ce que tu sois assez stable. J’entends alors l’un de mes guides me dire que tu es prête. La colonne d’énergie violette disparaît mais l’énergie rouge de Gaïa continue de te nourrir en profondeur, tandis qu’une tornade de vent commence à se former au loin et à s’approcher de toi… Elle prend en largeur au fur et à mesure qu’elle se rapproche, et les nuages dans le ciel deviennent sombres, tout comme le vent se renforce… Puis, cette tornade arrive à ton niveau et tu es alors plongée en son centre. Le vent passe puissamment dans tous tes corps et cellules et balaie les énergies saturées qui sont aspirées dans ce tourbillon… Cette purification dure un très long moment durant lequel je peine à ressentir une réelle légèreté s’installer dans tes énergies.


Puis, la tornade disparaît une fois son travail terminé et je perçois alors la présence d’une entité dans ton aura, pas méchante mais « énergivore », qui pompe particulièrement ton énergie au niveau de ton abdomen. Plusieurs Archanges interviennent alors (je ne distingue pas lesquels et reste centrée sur mon intention) pour m’aider à la faire partir. Une fois enlevée, une grande vague énergétique te parcourt des pieds à la tête et je sens ton énergie intérieure se « re-remplir », reprendre une « présence », une force. Je ressens également immédiatement une légèreté qui s’installe enfin de manière globale, la lourdeur au niveau de l’abdomen qui part, ainsi qu’une grande fluidité, un flux énergétique qui se relance partout dans tes énergies et re-circule correctement.


Nous commençons ensuite à monter dans les hauteurs et ton taux vibratoire monte enfin rapidement et facilement… Nous arrivons dans un cosmos étoilé teinté d’orangé dans lequel tu es placée debout en apesanteur, les yeux fermés et un sourire aux lèvres de soulagement. Ton chakra sacré s’illumine d’orangé, et de petites flammes apparaissent alors dans celui-ci… Ces flammes prennent en expansion dans tout ton intérieur très progressivement, avant de s’agrandir et de te plonger dans un grand feu de camp pour une profonde purification… Je ressens alors beaucoup de mouvements au niveau du bas ventre et de grandes vagues énergétiques te traversent des pieds à la tête, tandis que je ressens des liens qui « lâchent » dans les flammes et des mémoires qui fondent, provoquant à chaque fois une nouvelle vague d’énergie haussant ton taux vibratoire. Durant cette purification, tu lèves les bras au ciel comme t’abandonnant totalement à ce laisser-aller du passé… Puis soudainement, une dernière grosse transmutation s’effectue partant de mon chakra sacré pour remonter le long de ma colonne énergétique et s’extérioriser par le chakra de la gorge. Les flammes disparaissent net, et tu places aussitôt tes deux mains en geste de prière devant ton cœur, en inclinant la tête vers le bas les yeux fermés comme pour te recueillir. Tes énergies sont alors claires et alignées, centrées, canalisées et stables.


Un faisceau d’énergie cristalline descend alors de la Source pour entrer par ton chakra coronal et plonger dans ton cœur avant de prendre en expansion dans tout ton intérieur… Tu es transposée lentement en position allongée, les bras ballants en apesanteur, tandis que tes guides apparaissent, deux femmes et un homme, dont l’une des femmes « porte » grandement le groupe dans l’énergie. Elle s’approche de toi et te dépose sa main sur ton front avec beaucoup de bienveillance. Elle me dit : « Nous allons lui donner le goût de rêver et de s’offrir plus de légèreté ». Elle te plonge dans une grande bulle d’énergie scintillante qui « pétille » dans le ressenti, et ton chakra du cœur se met à s’illuminer de blanc lumineux, tandis que ton 3ème œil fait de même et se relie à ton cœur via un faisceau de cette même énergie qui longe ta colonne énergétique. Deux faisceaux d’énergie blanche descendent également de la Source et plongent dans ton chakra du cœur et dans ton 3ème œil, tandis que soudain je ressens leur expansion et entends « Connexion à son étoile de naissance ». Petit à petit, ta présence se fond avec ce qui t’entoure et la densité de ton corps s’évapore, jusqu’à ce que nous ne fassions plus qu’Un avec le Tout, au cœur de ce cosmos étoilé… Puis, je « ressors » ensuite de ta présence et perçois des petites fées qui t’entourent tandis que les faisceaux de connexion à ton étoile sont toujours reliés à toi et te transmettent des données. Les faisceaux disparaissent, et ta guide me dit : « Elle a le droit de choisir ce qu’elle souhaite vivre, ce n’est pas toujours « Tout vient à point à qui sait attendre » ». Elle dépose ses mains au-dessus de ton cœur, tandis que l’homme dépose les siennes au-dessus de ton plexus solaire, et l’autre femme au-dessus de ton chakra sacré. Ils ferment les yeux tous les trois et t’envoient une énergie dorée avant de retirer leurs mains. Cette énergie dorée longe ta colonne énergétique et se disperse dans tout ton corps… Ton chakra du plexus solaire se met à grandement rayonner de jaune-doré et te plonge dans une grande bulle rayonnante de cette même énergie. Tu montres alors un sourire au coin de tes lèvres et je ressens tes énergies intérieures qui se réchauffent, se régénèrent, retrouvent un « élan » et de la joie. Je ressens également toujours beaucoup de mouvements au niveau de l’abdomen et du bas ventre. Ta guide me dit ensuite : « Elle n’a pas besoin de nous pour activer ses potentiels, certains sont déjà opérationnels ».


Puis, cette même femme me dit : « Dis-lui que nous la soutenons et qu’elle peut osciller entre taux vibratoire haut et taux vibratoire bas, là n’est pas la question. Tout part de l’intérieur, la réponse est dans son cœur. Elle peut prêter une oreille attentive à ce qui l’entoure sans pour autant laisser son mental lui jouer des tours. Elle se protège de dangers illusoires, ce qui finalement lui amène ce qu’elle pense ne pas vouloir. L’Amour est déjà là, elle peut oser s’offrir cette douceur et cette joie. ».


Elle me fait ensuite comprendre que je peux appeler mon équipe stellaire. Tes guides s’en vont et mon équipe arrive….


Nous commençons par une « Réactualisation de données » durant laquelle ton 3ème œil et ton chakra du cœur travaillent particulièrement. J’entends ensuite : « Dissolution de croyances limitantes en lien avec l’humilité », puis « Dissolution de codes erronés ». Une « Mémoire de jugement » est par la suite extraite au niveau de ton cœur.


J’entends ensuite : « Schèmes de pensée réactualisés »… et « Intégration de nouvelles fréquences ». Nous passons alors à une « Restauration de la trame énergétique ». Des canaux énergétiques détériorés sont restaurés au niveau de ta gorge, de ton abdomen, de ton bas ventre, de tes pieds, et de ta cuisse droite. Nous comblons ensuite une grande brèche dans ton aura au-dessus de ta tête et une plus petite au niveau de ton bas ventre.


Nous effectuons ensuite un « Renforcement organique », et tout ton corps est alors passé dans un rayon d’énergie blanche qui agit en profondeur durant un moment en faisant des va-et-vient des pieds à la tête. Un « équilibrage du bassin » est ensuite effectué en intervenant à la base de ta colonne vertébrale (et la dissolution d’un nœud s’effectue alors d’elle-même au niveau de ta colonne, ce qui a instantanément fluidifié l’énergie jusqu’à ton occiput).


Nous lissons également une cicatrice (d’un ancien trauma, mais je n’ai pas plus de précisions) présente dans ton aura à hauteur de ta tête (au-dessus vers la droite).


Au fur et à mesure de toutes ces interventions, je ressens ton ancrage qui se renforce, l’énergie qui revient grandement dans tes jambes…


Nous terminons en passant tes corps dans un rayon d’énergie blanche qui vient « lisser » le travail effectué et bien renforcer ton aura. Une fois terminé, tes énergies sont lumineuses, légères, stables et solides, ton aura également, et ton corps est en état de « régénération-renouvellement ». Mon équipe me dit que « Nous en avons terminé pour cette fois » et rajoute : « Les bains de soleil et d’air frais lui seront bénéfiques ».

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018