Soin Ciel et Terre : Se délester d'une entité et se reconnecter à son étoile de naissance...


Mes soins énergétiques racontés : Soin Ciel et Terre : Se délester d'une entité et se reconnecter à son étoile de naissance...

Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de te relier à l’énergie de la cornaline, de l’apatite, de l’améthyste et de la pierre de Lune. Les énergies présentes sont très alignées et particulièrement centrées sur ton chakra du cœur et ton chakra sacré.


Lorsque je me connecte à toi à l’heure du soin, je ressens instantanément une lourdeur, du mouvement et de légers pics de douleur au niveau du ventre. Je ressens également une légère pression au niveau de la gorge ainsi que ton thymus qui travaille particulièrement. Tu m’apparais debout sur un sol d’herbe verte dans un paysage de nature venteux. Tu as les bras repliés sur toi-même et ne parais pas en confiance, comme si tu te protégeais de l’extérieur, je ressens de la peur et un sentiment de grande vulnérabilité qui émane de tes énergies.


Une reliance Terre-Ciel s’effectue… L’énergie rouge de Gaïa entre par-dessous tes pieds et remonte le long de tes jambes jusqu’à aller nourrir ton chakra racine… Elle remonte ensuite le long de ta colonne énergétique et se déverse sur toute ta surface corporelle… Puis, une colonne d’énergie violette descend de la source et t’englobe des pieds à la tête tandis que tous tes chakras s’illuminent de leurs couleurs respectives. Ton ancrage se fortifie petit à petit mais tout de même assez légèrement, tu ne t’ancres pas facilement. Plusieurs grands arbres qui nous entourent se connectent alors à toi et aident à ton enracinement qui s’améliore progressivement, jusqu’à ce que tu sois assez stable. J’entends alors l’un de mes guides me dire que tu es prête. La colonne d’énergie violette disparaît mais l’énergie rouge de Gaïa continue de te nourrir en profondeur, tandis qu’une tornade de vent commence à se former au loin et à s’approcher de toi… Elle prend en largeur au fur et à mesure qu’elle se rapproche, et les nuages dans le ciel deviennent sombres, tout comme le vent se renforce… Puis, cette tornade arrive à ton niveau et tu es alors plongée en son centre. Le vent passe puissamment dans tous tes corps et cellules et balaie les énergies saturées qui sont aspirées dans ce tourbillon… Cette purification dure un très long moment durant lequel je peine à ressentir une réelle légèreté s’installer dans tes énergies.


Puis, la tornade disparaît une fois son travail terminé et je perçois alors la présence d’une entité dans ton aura, pas méchante mais « énergivore », qui pompe particulièrement ton énergie au niveau de ton abdomen. Plusieurs Archanges interviennent alors (je ne distingue pas lesquels et reste centrée sur mon intention) pour m’aider à la faire partir. Une fois enlevée, une grande vague énergétique te parcourt des pieds à la tête et je sens ton énergie intérieure se « re-remplir », reprendre une « présence », une force. Je ressens également immédiatement une légèreté qui s’installe enfin de manière globale, la lourdeur au niveau de l’abdomen qui part, ainsi qu’une grande fluidité, un flux énergétique qui se relance partout dans tes énergies et re-circule correctement.


Nous commençons ensuite à monter dans les hauteurs et ton taux vibratoire monte enfin rapidement