• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Sortir de l'individuation pour expérimenter la Fusion...




Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de te préparer à le recevoir et de te relier à l’énergie de l’aegirine, de l’améthyste, du quartz rose et de la citrine. Les énergies présentes au départ sont alors particulièrement centrées sur ton chakra coronal, ton 3ème œil, ton chakra du cœur et ton chakra sacré.

Lorsque je te rejoins à l’heure du soin, tu es debout en apesanteur dans un cosmos étoilé, comme en stase, entrain d’être prise en charge par nos équipes de Lumière respectives. Ton corps est rempli de lumière blanche très lumineuse aux reflets bleutés, et un rayon de cette même énergie plus opaque te scanne en continu l’intérieur du corps de la tête aux pieds. Deux de tes guides sont à tes côtés, un homme et une femme, ainsi qu’un Être de ta famille galactique. J’entends alors : « La fusion est prête à être effectuée », tandis que je perçois deux très fins faisceaux de cette énergie blanche-bleutée tourner sur eux-mêmes dans un mouvement hélicoïdal le long de ta colonne énergétique.

Ton chakra coronal s’ouvre en corolle violette et de l’énergie blanche très lumineuse apparaît au centre de ton chakra du cœur, tandis que de grandes vagues énergétiques me parcourent de la tête aux pieds et que ma température intérieure grimpe en flèche. Cette énergie blanche au centre de ton chakra du cœur se met à rayonner de violet lumineux, jusqu’à ce que ces rayons traversent toute ta surface corporelle, et j’entends alors : « La fusion des âmes est en cours ». Dans toute cette énergie violette, tes chakras s’illuminent un par un progressivement, comme des fleurs qui éclosent doucement et laissent apparaître leur centre lumineux. L’énergie est très douce et intense à la fois, les mouvements sont très ancrés dans tes profondeurs. Ma température intérieure est toujours très élevée et je ressens beaucoup de vibrations et d’intégrations dans tout ton corps et tes chakras. J’entends : « Ouverture des canaux », puis « Echange de données en cours », suivi un peu plus tard de : « Transmission effectuée ». Les vibrations intérieures s’arrêtent alors soudainement et l’énergie blanche-bleutée tout comme les rayons violets sortant de ton cœur disparaissent, laissant apparaître ton chakra du cœur illuminé de rose, tandis que tes autres chakras rayonnent eux aussi de leurs couleurs respectives. Ton guide homme me dit alors : « Elle a atteint un point de non retour et vient de passer un cap dans son évolution, il lui faudra quelques jours pour peaufiner ses intégrations ». Il rajoute : « Nous allons poursuivre en nettoyant ce qui n’a plus lieu d’être et en réactualisant ses fréquences à son nouveau système ». Puis, la femme me dit sur un ton très doux et bienveillant : « Elle aura besoin de croire en sa destinée et en ce qu’elle est venue expérimenter. Dis-lui qu’elle n’a plus à attendre, elle peut prendre son envol sans se retourner ».

Tu es alors placée en position allongée dans l’apesanteur du cosmos étoilé… Tes guides s’écartent de quelques pas tandis que l’Être galactique s’approche de toi et place l’une de ses mains au-dessus de ta gorge qui s’illumine d’un blanc aux reflets azur très lumineux. Il place sa seconde main au-dessus de ton front et ton 3ème œil s’illumine d’énergie blanche aux reflets indigo. J’entends : « Renouvellement des systèmes de croyances ». L’énergie blanche-indigo prend soudain en expansion tout le long de ta colonne énergétique tandis que je ressens des mouvements assez désagréables dans le bas ventre et l’abdomen. L’Être me dit : « Elle a besoin de voir plus grand et plus loin ». De fortes vagues énergétiques me parcourent de la tête aux pieds tout en provoquant toujours ces mouvements désagréables intérieurs ainsi que des picotements sur tout le corps. L’Être va ensuite placer ses mains au-dessus de ton chakra du plexus solaire et les lève soudain vers le ciel en ouvrant ses paumes vers l’extérieur, comme pour faire un geste d’éclosion, d’ouverture. Ton chakra du plexus solaire se met alors à s’ouvrir et à rayonner d’énergie jaune. Je perçois en son centre une sphère d’énergie saturée noire très dense. L’Être me précise : « Des croyances limitantes en lien à l’identité la prive de liberté ». Il rajoute : « Il est temps qu’elle sorte de l’individuation pour expérimenter la fusion ».

On me fait placer ma main au-dessus de cette sphère noire afin de la faire se déliter progressivement et être aspirée par la Source. Une forte alchimie se lance alors dans ton chakra et provoque beaucoup de mouvements au niveau de ton abdomen. Je ressens petit à petit des dissolutions de résistances qui s’effectuent dans ton corps… Un allègement se fait progressivement ressentir et une fluidité s’installe dans tes énergies, tandis que ton ancrage se renforce… Puis, de l’énergie blanche apparaît dans ton chakra du plexus solaire et prend ensuite en expansion dans toute ta colonne énergétique, ainsi que dans tout ton intérieur. Des particules d’énergie saturée commencent alors à ressortir doucement de tes corps pour remonter vers la Source, et des mouvements énergétiques se font ressentir un peu partout dans ton corps, mais particulièrement au niveau de ta cage thoracique et de ta gorge, ainsi que de ta tête qui est assez compressée, surtout au niveau sinusal. J’entends : « Dissolution des fréquences erronées »…

Cette dissolution dure un moment, jusqu’à ce que l’énergie saturée disparaisse totalement et que j’entende alors : « Ouverture des canaux » suivi de « Renforcement de la connexion à son Soi supérieur ». Ton chakra coronal s’ouvre en corolle violette et ton 3ème œil s’illumine de bleu, tandis que ton chakra sacré s’illumine d’orangé et que de l’énergie blanche tourbillonnant très rapidement apparaît au centre de ton chakra du cœur. J’entends : « Intégration des nouvelles données » (…) « Particules élémentaires à renouveler » (…) « Chiffrement séquentiel en cours » (…) « Synergie en cours ». Un faisceau d’énergie dorée descend des hauteurs et entre par ton chakra coronal afin de déposer une multitude de petits symboles dorés qui partent s’intégrer dans tes chakras, tes corps et tes cellules. Cette énergie dorée prend ensuite en expansion et tu es plongée dans une grande bulle d’énergie transparente aux reflets dorés et scintillants qui agit dans tous tes corps. J’entends alors : « Renouvellement en cours d’application ». Et par la suite : « Fréquences renouvelées ». Tous tes chakras s’illuminent d’énergie dorée et tu parais alors très centrée et apaisée, un sourire aux lèvres, tout en baignant dans une énergie très solaire et confiante, « active ».

Ton guide me dit : « Elle a besoin de se libérer de certaines empreintes laissées », tout en me faisant comprendre que c’est à mon équipe de prendre le relais. Mon équipe me précise alors : « Décharge fréquentielle erronée dans son corps astral provenant d’une ancienne source limitée ». J’entends : « Fermeture du canal » puis « Actualisation » (…) « Harmonisation » (…) « Alignement effectué ». J’entends ensuite mon équipe dire : « Empreinte secondaire au niveau du chakra du cœur provenant d’anciennes mémoires de douleurs. Elle provoque des réminiscences de peurs et nourrissent des croyances d’involution ». Nous commençons alors par t’enlever un implant présent au niveau du cœur dont l’extraction provoque la libération d’une pression et une grande ouverture de ton chakra. Nous effectuons ensuite une purification. Mon équipe me dit alors : « Une peur de la souffrance limite sa foi en sa chance. Besoin de rectifier des données stellaires en lien à l’activation de sa lumière, son âme se sent prisonnière »… J’entends ensuite : « Croyance d’indignité en cours de rectification »… Jusqu’à ce que soudain je ressente une grande ouverture de tes énergies globales, comme un cadenas qui s’ouvre soudainement. On me fait comprendre que ton âme vient d’être libérée d’un programme limitant. Tes énergies intérieures se mettent alors à grandement prendre en expansion et en densité, ton ancrage se renforce et ton alignement s’intensifie.

Mon équipe me dit ensuite qu’il y a des « réparations à effectuer au niveau de l’œil droit sous pression ». Nous nous occupons de ton œil et restaurons sa structure énergétique, ainsi que celle de tes sinus particulièrement détériorée.

Mon équipe m’informe par la suite que nous devons faire une « délivrance de liens limitants et nettoyage de la sphère sacrée » au niveau de ton chakra sacré et de ta sphère sexuelle. Nous effectuons une purification ainsi qu’une « Restauration de l’intégrité énergétique et tissulaire » durant un moment. Nous poursuivons en restaurant ta trame énergétique détériorée aux alentours de ton chakra sacré, de ton utérus et de tes organes sexuels. Nous terminons en t’envoyant une énergie verte et dorée de guérison qui continuera d’agir ces prochaines heures.

Nous restaurons ensuite l’intégrité énergétique de tes jambes et de tes pieds qui est particulièrement mise à mal. On m’explique alors que ces parties de ton corps contiennent beaucoup de cristallisations qui sont notamment dues à une peur d’échouer. Nous effectuons des fluidifications et des restaurations de ta trame énergétique ainsi que de certains canaux très détériorés, notamment au niveau de tes genoux et de tes pieds.

A la suite de ça, une Reliance à la Terre s’effectue instantanément, l’énergie rouge de Gaïa entre par-dessous tes pieds et remonte le long de tes jambes afin d’aller nourrir ton chakra racine et tout ton bassin. Tu es ensuite placée en position debout et une Reliance à la Source s’effectue, alors que tu es toujours nourrie par Gaïa. Une colonne d’énergie blanche aux reflets dorés descend de la Source et t’englobe jusqu’aux pieds… Tous tes chakras s’illuminent, ton chakra coronal s’ouvre en corolle violette et ta colonne énergétique se met à rayonner de ce blanc-doré, tout comme ton aura qui est alors nourrie et fortifiée durant un moment.

Tes guides s’approchent de moi et l’homme me dit : « Elle n’a plus qu’à oser se laisse porter et entrer dans la danse de l’intégrité. Le temps est venu pour elle de se retrouver et non de penser aux manques à gagner, c’est en ouvrant son cœur qu’elle pourra traverser ses peurs ». La femme rajoute : « Et c’est en osant se faire confiance qu’elle nourrira sa délivrance ».

Je te laisse alors avec tes guides, tandis que tu es toujours pleinement reliée à la Terre et à la Source.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018