Soin Ciel et Terre : Sortir de l'individuation pour expérimenter la Fusion...


Mes soins énergétiques racontés : Soin Ciel et Terre : Sortir de l'individuation pour expérimenter la Fusion...


Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de te préparer à le recevoir et de te relier à l’énergie de l’aegirine, de l’améthyste, du quartz rose et de la citrine. Les énergies présentes au départ sont alors particulièrement centrées sur ton chakra coronal, ton 3ème œil, ton chakra du cœur et ton chakra sacré.

Lorsque je te rejoins à l’heure du soin, tu es debout en apesanteur dans un cosmos étoilé, comme en stase, entrain d’être prise en charge par nos équipes de Lumière respectives. Ton corps est rempli de lumière blanche très lumineuse aux reflets bleutés, et un rayon de cette même énergie plus opaque te scanne en continu l’intérieur du corps de la tête aux pieds. Deux de tes guides sont à tes côtés, un homme et une femme, ainsi qu’un Être de ta famille galactique. J’entends alors : « La fusion est prête à être effectuée », tandis que je perçois deux très fins faisceaux de cette énergie blanche-bleutée tourner sur eux-mêmes dans un mouvement hélicoïdal le long de ta colonne énergétique.

Ton chakra coronal s’ouvre en corolle violette et de l’énergie blanche très lumineuse apparaît au centre de ton chakra du cœur, tandis que de grandes vagues énergétiques me parcourent de la tête aux pieds et que ma température intérieure grimpe en flèche. Cette énergie blanche au centre de ton chakra du cœur se met à rayonner de violet lumineux, jusqu’à ce que ces rayons traversent toute ta surface corporelle, et j’entends alors : « La fusion des âmes est en cours ». Dans toute cette énergie violette, tes chakras s’illuminent un par un progressivement, comme des fleurs qui éclosent doucement et laissent apparaître leur centre lumineux. L’énergie est très douce et intense à la fois, les mouvements sont très ancrés dans tes profondeurs. Ma température intérieure est toujours très élevée et je ressens beaucoup de vibrations et d’intégrations dans tout ton corps et tes chakras. J’entends : « Ouverture des canaux », puis « Echange de données en cours », suivi un peu plus tard de : « Transmission effectuée ». Les vibrations intérieures s’arrêtent alors soudainement et l’énergie blanche-bleutée tout comme les rayons violets sortant de ton cœur disparaissent, laissant apparaître ton chakra du cœur illuminé de rose, tandis que tes autres chakras rayonnent eux aussi de leurs couleurs respectives. Ton guide homme me dit alors : « Elle a atteint un point de non retour et vient de passer un cap dans son évolution, il lui faudra quelques jours pour peaufiner ses intégrations ». Il rajoute : « Nous allons poursuivre en nettoyant ce qui n’a plus lieu d’être et en réactualisant ses fréquences à son nouveau système ». Puis, la femme me dit sur un ton très doux et bienveillant : « Elle aura besoin de croire en sa destinée et en ce qu’elle est venue expérimenter. Dis-lui qu’elle n’a plus à attendre, elle peut prendre son envol sans se retourner ».

Tu es alors placée en position allongée dans l’apesanteur du cosmos étoilé… Tes guides s’écartent de quelques pas tandis que l’Être galactique s’approche de toi et place l’une de ses mains au-dessus de ta gorge qui s’illumine d’un blanc aux reflets azur très lumineux. Il place sa seconde main au-dessus de ton front et ton 3ème œil s’illumine d’énergie blanche aux reflets indigo. J’entends : « Renouvellement des systèmes de croyances ». L’énergie blanche-indigo prend soudain en expansion tout le long de ta colonne énergétique tandis que je ressens des mouvements assez désagréables dans le bas ventre et l’abdomen. L’Être me dit : « Elle a besoin de voir plus grand et plus loin ». De fortes vagues énergétiques me parcourent de la tête aux pieds tout en provoquant toujours ces mouvements désagréables intérieurs ainsi que des picotements sur tout le corps. L