• La Lueur d'étoile

Soin collectif de Portail du 2-2-2020 : S'Abandonner à l'Union Sacrée - Guérison et stabilisation


Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de vous relier tous et toutes à l’énergie du quartz rose, de la labradorite et de la citrine. Comme habituellement, c’est le Maître Saint Germain qui s’occupe de protéger chacun ainsi que tout le groupe de toute énergie et/ou présence perturbatrice. Les énergies présentes sont très douces, légères et un peu « nébuleuses » mais élevées, et le taux vibratoire du groupe commence à prendre pas mal de hauteur bien avant le début du soin. Dès ma préparation d’avant-soin je ressens beaucoup de lourdeurs et de pressions accumulées au niveau de l’abdomen et du bas ventre qui commencent à se transmuter de manière assez fluide et rapide, et je suis traversée par des vagues d’énergies chaudes et froides simultanément à différents endroits du corps, de gauche à droite…


Lorsque je me connecte au groupe à 22h, vous êtes tous assis sur un sol d’herbe verte en grand cercle les yeux fermés, dans une demi-sphère d’énergie transparente au cœur du cosmos sombre étoilé... Je suis moi-même assise au centre de votre cercle et reliée à la Source via un faisceau d’énergie blanche partant de mon chakra coronal. De l’énergie cristalline apparaît dans votre cœur qui se relie instantanément au miens, et l’énergie de la Source se met à vous nourrir en profondeur à travers mon propre cœur… Je ressens alors de douces vagues énergétiques fluides qui vous parcourent des pieds à la tête, ainsi que votre ancrage qui se renforce petit à petit. Puis, tous vos cœurs se relient entre eux via des faisceaux d’énergie cristalline. Vous vous donnez les mains et notre Présence s’unifie petit à petit, notre 3ème œil s’ouvre et notre vision prend en profondeur... De l’énergie cristalline apparaît ensuite dans tous vos chakras tandis que votre chakra racine s’illumine soudainement d’énergie rouge. L’énergie de Gaïa se relie alors à vous, nourrit votre chakra racine en profondeur et remonte le long de votre colonne énergétique avant de prendre en expansion dans tout votre intérieur et sur votre surface corporelle. Je perçois alors une reliance à la Source qui s’effectue. Votre chakra couronne s’ouvre en corolle et un faisceau d’énergie violette descend de la Source pour entrer dans celui-ci et longer votre colonne énergétique. Votre alignement se densifie ainsi que votre ancrage et votre stabilité. Dans le ressenti énergétique général, tout est « stable » et constant, « longiligne » et fluide, tempéré, équilibré…


Je commence à ressentir une pression au niveau de la tête et de la glande pinéale. Je suis alors transposée à l’extérieur de votre cercle en hauteur, pour observer d’un angle plus large la suite de votre soin. Une grande fleur blanche aux longs pétales apparaît au centre de votre groupe. Celle-ci est faite d’énergie lumineuse blanche-bleutée toute en transparence, et elle dégage beaucoup de fraîcheur et de délicatesse. Cette fleur laisse s’échapper de son cœur de petites étincelles de lumière qui virevoltent dans les airs et vont ensuite vous traverser progressivement, afin de se déposer dans votre intérieur, notamment à des endroits spécifiques tels que votre 3ème œil et votre chakra du plexus solaire. Petit à petit, c’est toute notre demi-sphère qui se remplit de petits points lumineux virevoltants, comme des vers luisants bleutés et brillants.


La fleur blanche disparaît et l’Archange Uriel apparaît au centre de votre groupe, dans une énergie teintée de jaune. Il lève le bras vers la Source et proclame de manière très solennelle : « Que la Lumière soit », avant de disparaître. Vous êtes alors chacun plongé dans une bulle d’énergie jaune rayonnante, tandis qu’un faisceau d’énergie blanche descend de la Source pour se connecter à votre chakra coronal. De fins faisceaux d’énergie blanche ressemblant à des rubans tourbillonnant apparaissent également dans votre bulle jaune, et commencent à vous traverser à différents endroits de vos corps… J’entends alors mon équipe me dire : « Dissolution des pensées négatives ». J’entends ensuite progressivement : « Libération des trop pleins émotionnels » … « Désintégration des codes erronés » … « Restauration des corps physiques ». Je ressens de la pression au niveau du front et des pincements au niveau du plexus solaire, des fourmillements au niveau des jambes et des pieds, beaucoup de mouvements dans l’abdomen, et j’ai certains endroits du corps comme dans du coton, tandis que des vagues d’énergies chaudes et froides me traversent de toutes parts. J’entends ensuite : « Désintégration cellulaires des données erronées ». Je ressens des libérations qui commencent à s’effectuer, jusqu’à ce que soudain je vois des images de vos souvenirs heureux qui commencent à apparaître dans votre tête et votre bulle d’énergie jaune, certaines de vos pensées positives riches en énergies lumineuses et nourrissantes… Petit à petit, de l’énergie jaune-dorée envahit votre tête et se déverse dans notre environnement, teintant nos ressentis d’Amour et de chaleur qui nous englobent progressivement… En parallèle des libérations, je ressens progressivement les cœurs qui commencent à s’ouvrir aux émotions, à leur propre sensibilité, leur propre douceur, leur propre Amour… Je ressens enfin les défenses et les barrières du cœur qui se relâchent, les émotions qui commencent à s’exprimer et à se libérer en douceur, via des larmes d’Abandon à ce qui Est et de lâcher-prise qui coulent sur certaines de vos joues… Cette libération et guérison du cœur s’effectue très progressivement et selon le rythme de chacun… Cette Abandon à Soi s’avère beaucoup plus long et difficile pour certains que pour d’autres…


Puis, une fleur blanche lumineuse comme celle du début de soin apparaît au centre de votre cœur et ouvre délicatement ses grands pétales, laissant s’échapper de son pistil ces mêmes particules de lumière qui commencent à envahir et illuminer votre intérieur… C’est alors que tout le monde s’allonge les yeux fermés, en se donnant toujours les mains. L’énergie générale s’apaise doucement, je ressens les rythmes cardiaques qui se tempèrent, les mouvements intérieurs qui se stabilisent… jusqu’à ce que tout paraisse totalement immobile, d’une quiétude impressionnante dans le ressenti énergétique… Je ne ressens plus aucun mouvement, aucune variation, et j’ai une sensation de grande profondeur au niveau du 3ème œil, d’ouverture à l’Infini de notre Conscience. En visuel aussi les choses se raffinent et s’unifient… Je ne vois bientôt plus que notre cosmos étoilé dans lequel nous ne sommes plus qu’Une seule et même Présence sans aucune sensation de densité, qui se laisse porter lentement dans l’immensité… Un grand vide/plein, un grand rien/tout… aucune émotion, lourdeur, pression, ni même pensée… Et cela dure un moment indéterminé…


Je « ressors du Nous » et vous vois toujours allongés, mais l’herbe sous votre corps a disparu et vous êtes en apesanteur dans une grande bulle d’énergie transparente flottant dans le cosmos étoilé… Cette bulle est toujours remplie de ces petites particules de lumière qui ressortent des fleurs présentes dans vos cœurs… J’entends alors : « Intégration de nouvelles métadonnées » et perçois des petits points lumineux qui clignotent dans votre tête. J’entends ensuite : « Codes source activés », et progressivement : « Désintégration gémellaire » … « Activation des potentiels » … « Création de canaux multisources » … « Connexion à la grille terrestre renforcée ». Après ces interventions, j’entends l’Archange Uriel me dire : « Ils ont tous des potentiels innés, à eux d’y plonger ».


Vous vous lâchez les mains et êtes alors tous soulevés dans les airs dans une très grande douceur, les bras ballants dans le vide… Vous montez dans les hauteurs en apesanteur très progressivement dans un lâcher-prise total… Puis, vos cœurs s’illuminent soudain d’une énergie arc-en-ciel pleine de mouvements, qui prend en expansion rapidement dans tout votre intérieur. Vous vous placez alors en position debout en apesanteur, ouvrez les yeux et déposez vos mains sur votre abdomen. Cette énergie arc-en-ciel se met alors à ressortir de votre corps par votre chakra du plexus solaire, et va se relier à celle des autres personnes du groupe via des faisceaux qui se rejoignent au centre de votre cercle. Vos propres énergies se lient entres elles et mon équipe me dit : « Cette énergie de guérison part de leur intérieur, de leur propre source ». Chacun prend en mains son pouvoir d’auto-guérison en Conscience tout en l’offrant à l’Autre, au collectif… L’énergie arc-en-ciel vous traverse chacun de toutes parts et prend en expansion jusqu’à ce que tout le groupe soit plongé dans une immense bulle arc-en-ciel commune… Je vois alors des sourires apaisés et calmes se dessiner sur les visages et je ressens de la quiétude, de la stabilité, du lâcher-prise et de l’acceptation de ce qui Est. Une plénitude pleine d’humilité et de simplicité…


La bulle arc-en-ciel disparaît et vous êtes en douceur déposés debout sur notre sol d’herbe verte qui réapparaît. Vous vous redonnez les mains, fermez les yeux et inclinez la tête vers le sol comme pour vous recueillir. Mon équipe me dit : « Chacun va recevoir une fréquence spécifique selon ses besoins et ses souhaits, une fréquence qui nourrira ses propres forces ». Je vois alors vos équipes de Lumière apparaître derrière vous, sans bouger. Je remarque qu’il y a particulièrement beaucoup d’êtres de vos familles d’âmes qui sont présents à vos côtés, et je ressens instantanément une énergie de soutien apporté par vos équipes et vos familles, un étayage qui donne de la stabilité à votre énergie globale, renforce votre « socle identitaire», vos fondations. Votre cœur et votre 3ème œil s’illuminent, et un faisceau d’énergie blanche descend de la Source pour se connecter à votre chakra couronne tandis que j’entends : « Intégration ». Je me retrouve alors une seconde fois au centre de votre cercle, debout et les mains en geste de prière devant mon cœur, mon chakra coronal relié à la Source via un faisceau d’énergie blanche. Mon chakra du 3ème œil ainsi que mon cœur se relient aux vôtres via des faisceaux d’énergie, et tous mes autres chakras font ensuite de même. Mon énergie globale devient de plus en plus blanche et lumineuse, entraînant la vôtre qui suit le même processus, jusqu’à ce que chacun irradie d’une lumière totalement pure, unifiée et dénuée de tout ce qui n’est pas Essentiel à son Être.


Je perçois alors que des petites fleurs rouges commencent à pousser dans l’herbe verte sur le sol… Je lève les yeux et découvre que nous sommes alors entourés d’un vaste paysage de nature. Des arbres, de la végétation et des cascades d’eau nous entourent… Le soleil brille dans un ciel bleu sans nuage, les oiseaux chantent et l’air remplit nos poumons d’oxygène qui « ouvre » notre respiration… Tout le monde lève alors la tête vers le ciel, les yeux fermés, comme pour profiter de cet air ressourçant, de ce regain de Vie, de ce retour aux Sources… Je sens notre ancrage qui se fortifie petit à petit, ainsi qu’une énergie générale d’acceptation de l’incarnation, de réconciliation avec notre Mère Terre, de guérison de la perception de séparation, de réunification… Puis, j’entends soudain les enfants du groupe qui poussent des cris de joie pendant qu’ils se baignent dans une rivière… Je vois de petits papillons aux ailes bleues virevolter dans les airs… Vous vous relâchez les mains, et chacun se met alors à profiter de ce moment de ressourcement selon ses envies et besoins… Certains sont seuls, d’autres partagent en groupe… Certains s’allongent sur l’herbe, d’autres vont marcher, d’autres encore nager… Chacun fait ce qui est le plus Juste et Essentiel pour lui en l’Instant pour se ressourcer…


L’un de mes guides me dit alors : « Ils sont capables de s’octroyer ce pardon et de relâcher la pression. La Vie leur tend les bras, ils n’ont plus qu’à ouvrir leur cœur au bonheur d’être au juste endroit, au juste moment. La force de leur douceur les attend ».


Et je vous laisse vous stabiliser dans cette bulle de ressourcement…


Le soin se termine, il est alors 23h00.




Un Grand Merci à Vous les étoiles pour votre participation à cet Abandon en Notre Cœur, et à cette guérison collective de la perception de séparation et de ses douleurs...


Merci à tous et à toutes pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à agrandir Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière au Cœur de l’Humanité


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018