Soin collectif de Portail du 2-2-2020 : S'Abandonner à l'Union Sacrée - Guérison et stabilisation


Mes soins énergétiques racontés : Soin collectif de Portail du 2-2-2020 : S'Abandonner à l'Union Sacrée - Guérison et stabilisation

Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de vous relier tous et toutes à l’énergie du quartz rose, de la labradorite et de la citrine. Comme habituellement, c’est le Maître Saint Germain qui s’occupe de protéger chacun ainsi que tout le groupe de toute énergie et/ou présence perturbatrice. Les énergies présentes sont très douces, légères et un peu « nébuleuses » mais élevées, et le taux vibratoire du groupe commence à prendre pas mal de hauteur bien avant le début du soin. Dès ma préparation d’avant-soin je ressens beaucoup de lourdeurs et de pressions accumulées au niveau de l’abdomen et du bas ventre qui commencent à se transmuter de manière assez fluide et rapide, et je suis traversée par des vagues d’énergies chaudes et froides simultanément à différents endroits du corps, de gauche à droite…


Lorsque je me connecte au groupe à 22h, vous êtes tous assis sur un sol d’herbe verte en grand cercle les yeux fermés, dans une demi-sphère d’énergie transparente au cœur du cosmos sombre étoilé... Je suis moi-même assise au centre de votre cercle et reliée à la Source via un faisceau d’énergie blanche partant de mon chakra coronal. De l’énergie cristalline apparaît dans votre cœur qui se relie instantanément au miens, et l’énergie de la Source se met à vous nourrir en profondeur à travers mon propre cœur… Je ressens alors de douces vagues énergétiques fluides qui vous parcourent des pieds à la tête, ainsi que votre ancrage qui se renforce petit à petit. Puis, tous vos cœurs se relient entre eux via des faisceaux d’énergie cristalline. Vous vous donnez les mains et notre Présence s’unifie petit à petit, notre 3ème œil s’ouvre et notre vision prend en profondeur... De l’énergie cristalline apparaît ensuite dans tous vos chakras tandis que votre chakra racine s’illumine soudainement d’énergie rouge. L’énergie de Gaïa se relie alors à vous, nourrit votre chakra racine en profondeur et remonte le long de votre colonne énergétique avant de prendre en expansion dans tout votre intérieur et sur votre surface corporelle. Je perçois alors une reliance à la Source qui s’effectue. Votre chakra couronne s’ouvre en corolle et un faisceau d’énergie violette descend de la Source pour entrer dans celui-ci et longer votre colonne énergétique. Votre alignement se densifie ainsi que votre ancrage et votre stabilité. Dans le ressenti énergétique général, tout est « stable » et constant, « longiligne » et fluide, tempéré, équilibré…


Je commence à ressentir une pression au niveau de la tête et de la glande pinéale. Je suis alors transposée à l’extérieur de votre cercle en hauteur, pour observer d’un angle plus large la suite de votre soin. Une grande fleur blanche aux longs pétales apparaît au centre de votre groupe. Celle-ci est faite d’énergie lumineuse blanche-bleutée toute en transparence, et elle dégage beaucoup de fraîcheur et de délicatesse. Cette fleur laisse s’échapper de son cœur de petites étincelles de lumière qui virevoltent dans les airs et vont ensuite vous traverser progressivement, afin de se déposer dans votre intérieur, notamment à des endroits spécifiques tels que votre 3ème œil et votre chakra du plexus solaire. Petit à petit, c’est toute notre demi-sphère qui se remplit de petits points lumineux virevoltants, comme des vers luisants bleutés et brillants.


La fleur blanche disparaît et l’Archange Uriel apparaît au centre de votre groupe, dans une énergie teintée de jaune. Il lève le bras vers la Source et proclame de manière très solennelle : « Que la Lumière soit », avant de disparaître. Vous êtes alors chacun plongé dans une bulle d’énergie jaune rayonnante, tandis qu’un faisceau d’énergie blanche descend de la Source pour se connecter à votre chakra coronal. De fins faisceaux d’énergie blanche ressemblant à des rubans tourbillonnant apparaissent également dans votre bulle jaune, et commencent à vous traverser à différents endroits de vos corps… J’entends alors mon équipe me dire : « Dissolution des pensées négatives ». J’entends ensuite progressivement : « Libération des trop pleins émotionnels » … « Désintégration des codes erronés »