Soin collectif de Portail du 21-03-2020 : Accueillir le Printemps et Concrétiser le changement


Mes soins énergétiques racontés : Soin collectif de Portail du 21-03-2020 : Accueillir le Printemps et Concrétiser le changement

Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de vous relier tous et toutes à l’énergie de la labradorite, de la pierre de Lune et du soufre. Comme habituellement, c’est le Maître Saint Germain qui s’occupe de protéger chacun ainsi que tout le groupe de toute énergie et/ou présence perturbatrice. Les énergies présentes sont très « complètes » et d’absolument toutes les couleurs, soutenant votre guérison et votre « ouverture » globales mais également un « re-centrage » et un alignement particulièrement soutenu. Lors de ma préparation d’avant-soin, je constate que le taux vibratoire du groupe est particulièrement bas, bien davantage qu’habituellement, tandis qu’au contraire les vibrations que je canalise sont particulièrement très élevées et « vives » dans le ressenti.


Lorsque je me connecte au groupe à 21h, vous êtes tous assis et proches les uns des autres, en grand cercle sur une plaine d’herbe autour de laquelle se trouve une forêt, et votre groupe est entouré par un cercle de menhirs. Instantanément, Gaïa nourrit en profondeur votre chakra racine qui s’illumine d’énergie rouge. Petit à petit, cette énergie prend en expansion dans votre bassin, vos jambes, puis remonte également le long de votre colonne énergétique, illuminant chacun de vos chakras à son passage. Votre ancrage s’approfondit progressivement tandis qu’une grande chaleur m’envahit dans tout le bas de mon corps jusqu’au niveau du plexus solaire. Une Reliance au Ciel s’effectue ensuite en parallèle. Un faisceau d’énergie blanche et lumineuse descend de la Source, afin de s’intégrer dans votre chakra coronal et de longer votre colonne énergétique. Votre alignement et votre ancrage s’approfondissent et se fortifient davantage, lentement mais sûrement, durant un moment… Jusqu’à ce que soudain, vous posiez tous vos mains sur les épaules de vos voisins placés à vos côtés.


Tout votre groupe est alors bras dessus-dessous, tandis que vous fermez les yeux et inclinez la tête vers le sol. Je ressens alors une grande « vigueur » dans l’énergie de groupe, de la force et de la détermination. Tous vos chakras se relient également à ceux de vos voisins, votre groupe formant alors sous mes yeux un très grand cercle lumineux aux couleurs de l’arc-en-ciel. Puis, votre 3ème œil s’illumine et s’ouvre soudainement, et notre Conscience commence alors à s’unifier petit à petit… De l’énergie cristalline très pure apparaît au centre du groupe ainsi que dans tous vos chakras. Cette énergie dans vos chakras prend rapidement en expansion dans tout votre corps de manière assez puissante dans le ressenti. Les taux vibratoires s’élèvent tandis que de grandes vagues énergétiques me parcourent des pieds à la tête en continu…


D’un coup, l’énergie cristalline au centre du groupe se transforme en une gigantesque et large colonne de feu orangé, reliant le Ciel et la Terre… Ce feu enflamme l’herbe verte dans tout l’intérieur de votre cercle, avant d’arriver jusqu’à chacun d’entre vous. Ce feu purificateur entre dans votre corps et remonte dans tout votre intérieur, jusqu’à ce que votre groupe me paraisse être un grand brasier en visuel. La température interne monte rapidement, et je ressens que votre 3ème œil travaille particulièrement en profondeur. Durant cette purification, l’on me montre un grand gouffre noir dans lequel sont regroupées les peurs, les angoisses, les empreintes des mémoires de douleur, de souffrances, rattachées aux émotions lourdes… C’est alors l’Archange Michaël qui apparaît et plante de manière très vive son épée sur le sol, en plein centre de cette colonne de feu. Tout se passe alors très rapidement et puissamment. Je perçois des « liens » énergétiques qui lâchent et se coupent autour de certains d’entre vous, au niveau de votre aura, au niveau de certains de vos chakras… Je ressens également beaucoup de pression au niveau de votre 3ème œil qui fait face à un profond nettoyage. C’est alors qu’un très grand groupe d’Anges et d’Archanges arrive en volant au-dessus ce votre cercle, tandis que de profondes transmutations commencent à s’effectuer de mon coté le long de ma colonne énergétique. Cette purification est plus ou moins profonde et forte selon chacun, certains d’entre vous en ayant beaucoup moins besoin que d’autres. Vos transmutations s’effectuent donc à votre propre rythme mais l’énergie globale reste tout de même dense et forte. Le groupe se soutient toujours bras dessus-dessous, même si je ressens et vois que chacun est fortement centré dans son propre intérieur davantage que dans l’énergie collective. Je vois des énergies denses être libérées au niveau de plusieurs parties de vos corps, de votre tête, de votre cœur, de votre plexus solaire… Et parfois, c’est toute une ancienne enveloppe énergétique que je vois se détacher de certains d’entre vous, avant d’être renvoyée à la Source. Petit à petit le feu s’amenuise, et nous nous retrouvons sur notre sol d’herbe verte, recouvert de cendres noires qui disparaissent progressivement avec le vent…


Vous enlevez alors vos mains des épaules de vos voisins et décidez de vous donner les mains… L'énergie devient soudainement plus douce. Je ressens votre Cœur s’ouvrir et partager, et de la Compassion s’installer (qui m’émeut grandement après la vivacité de ce puissant brasier…). Vos chakras du cœur se relient entre eux tandis que vos chakras racine s’illuminent de rouge… Tous vos autres chakras font de même en s’illuminant de leurs couleurs respectives, et votre chakra coronal s’ouvre en grande corolle violette. Je vois alors des centaines d’animaux sortir de la forêt qui nous entoure, afin de vous entourer à leur tour. Ils se connectent à chacun d’entre vous, et c’est alors qu’une immense transmutation de groupe s’effectue sans que je ne m’y attende. Une puissante boule d’énergie remonte le long de ma colonne énergétique et s’évacue instantanément par mes larmes, qui coulent en continu sur mes joues… Je vois alors tous vos chakras qui se mettent à rayonner, notamment votre étoile de l’âme qui brille de mille feux. Je ressens nos énergies et notre Conscience qui s’unifient petit à petit… Les humains, les animaux, les arbres, les minéraux… Tout se relie et s’unit pour n’Être plus qu’une seule et même Présence en Juste équilibre. Durant cette unification, l’on me fait ressentir des libérations de tristesse chez certains, et beaucoup de guérisons qui s’effectuent, notamment au niveau de la rate qui travaille grandement pour la plupart d’entre vous. Au fur et à mesure que les cœurs et les corps guérissent, que notre Présence s’Unifie, notre paysage se transforme progressivement en un beau cosmos étoilé…


Votre groupe se retrouve alors assis en cercle au cœur des étoiles, flottant dans l’apesanteur. L’ambiance est soudain très légère, chacun se laissant porter par l’Univers… De l’énergie blanche scintillante apparaît dans votre tête, et prend ensuite en expansion dans tout votre intérieur. J’entends : « Amélioration de la réception », puis « Transition ». Je vois alors des « canaux », des « tubes » de lumière descendre de la Source et se connecter à votre chakra coronal, afin de vous transmettre des données. Je perçois qu’il y a plusieurs types de données qui descendent dans ces tubes, je vois des symboles, de fines particules colorées, des nombres, des lettres de Lumière… Ces données s’intègrent dans vos cellules tandis que j’entends « Actualisation ». Votre corps est alors passé durant un moment dans un faisceau de lumière bleutée faisant des va-et-vient de la tête aux pieds. J’entends ensuite « Codes source activés »… puis « Fréquences actualisées »… et enfin « Réactivation de leurs potentiels originels ». Je vois alors l’effet de ces réactivations qui est différent pour chacun d’entre vous. Certains ont le 3ème œil qui s’illumine soudainement, d’autres un autre chakra, d’autres encore ont une image ou un symbole qui apparaît dans leur intérieur, et je vois également que ceux dont le 3ème œil a été activé se mettent alors à échanger des données entre eux, tandis que l’on me fait comprendre qu’ils font partie de la même famille d’âmes. J’entends ensuite « Désactivation de