• La Lueur d'étoile

Soin collectif de Portail du 22-2-2020 : Union Sacrée - Renaissance et concrétisation


Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de vous relier tous et toutes à l’énergie du quartz rose et de la pierre de Lune. Comme habituellement, c’est le Maître Saint Germain qui s’occupe de protéger chacun ainsi que tout le groupe de toute énergie et/ou présence perturbatrice. Les énergies présentes sont douces et très centrées sur la fluidité et la « communication » intérieure, comme lorsqu’un pont se forme entre deux rives pour relier deux parts séparées…


Lorsque je me connecte au groupe à 22h, vous êtes tous assis en cercle dans l’apesanteur d’un cosmos étoilé bleuté, et vous vous donnez les mains les yeux fermés... Un faisceau d’énergie cristalline descend de la Source au centre de votre groupe, tandis que cette même énergie cristalline apparaît dans votre cœur et votre 3ème œil. Celle-ci prend en expansion petit à petit dans tout votre intérieur, puis dans votre extérieur, jusqu’à ce que tout le groupe soit plongé dans une grande sphère d’énergie cristalline. Je vois alors votre chakra étoile de l’âme s’illuminer au-dessus de votre tête et se relier dans les hauteurs via plusieurs petits faisceaux d’énergie blanche, tandis que l’on me fait comprendre que vous vous reliez à vos familles d’âmes. Puis, Sananda et Lady Nada apparaissent tous les deux au centre de votre groupe, et l’énergie de notre sphère devient rose et emplie de douceur… Vos chakras du cœur s’illuminent de rose et cette énergie rose remonte le long de votre colonne énergétique pour aller se relier à votre 3ème œil. Tous vos autres chakras font ensuite de même, s’illuminant de cette douceur rose... Sananda dit alors : « Les fantômes du passé peuvent s’en aller ». Vos chakras du cœur se relient entre eux et vous vous serrez fort les mains entre vous dans un élan de soutien et de bienveillance qui m’émeut. Je vois alors des vagues d’énergies grisées s’échapper de vos corps progressivement, et remonter vers la Source. Tout est très subtil dans mes ressentis, je ne ressens pas d’émotions, mais perçois que certains d’entre vous éclatent en larmes, tandis que d’autres paraissent très sereins face à leurs libérations. Vous vous libérez chacun à votre rythme de ce qui vous pèse, pour certains les choses se passent rapidement, pour d’autres cela nécessite beaucoup plus de temps… Ceux d’entre vous qui peinent à se libérer sont instantanément aidés par ceux pour qui ce passage est terminé et qui offrent leur énergie de soutien et leur Amour pour aider à relâcher ce passé devenu trop lourd… Tout le groupe s’Unit et chacun est alors porté par cette magnifique énergie d’Unité… Petit à petit, des transmutations très douces commencent à s’effectuer de mon coté via les larmes qui coulent sur mes joues, tandis que des vagues de chaleur et de froid me traversent des pieds à la tête, et que je ressens beaucoup de pression au niveau du 3ème œil. Les vagues de brume grise continuent de s’échapper des corps petit à petit, jusqu’à ce que chacun retrouve des énergies relativement claires. Ce sont alors vos cœurs qui soudainement s’ouvrent, pour laisser s’échapper les énergies saturées qui l’étouffent, et ainsi s’alléger…


Lady Nada lève ensuite la main vers le Ciel, et apparaissent alors beaucoup d’Archanges qui viennent intervenir selon les besoins de chacun sur son chemin. Je n’ai pas le temps de les distinguer et vois seulement qu’ils interviennent selon vos besoins pour vous aider à relâcher votre passé… Je perçois tout de même les Archanges Michaël et Gabriel particulièrement présents dans l’énergie. Je vois des liens énergétiques qui se coupent ou s’illuminent de doré, certains d’entre vous sont placés dans une bulle d’énergie jaune, d’autres dans une bulle bleue, d’autres encore ont une intervention sur un ou plusieurs chakras… Certaines images défilent alors sous mes yeux pendant vos libérations, je vois des paysages, des images de familles, des souvenirs appartenant à cette vie et à d’autres… Plus les libérations s’effectuent, plus le taux vibratoire du groupe monte dans les hauteurs, et je ressens petit à petit une fluidité et une légèreté qui s’installe dans notre Unité. Une fois l’intervention des Archanges terminée, Lady Nada dit : « Ils ne peuvent plus se voiler la face devant ce qui prend trop de place. Il est temps pour eux de s’accepter dignement ».


Les Archanges disparaissent et une énergie blanche très lumineuse apparaît dans votre cœur et grandit jusqu’à prendre toute votre poitrine. Votre 3ème œil s’illumine de cette même énergie lumineuse, et vos autres chakras font ensuite de même… Un faisceau d’énergie blanche descend alors de la Source pour entrer par votre chakra coronal tandis que j’entends : « Intégration de codes source », suivi de « Réactivation ». Votre chakra étoile de l’âme s’illumine et se relie via des faisceaux d’énergie blanche aux hautes sphères. Je ressens alors beaucoup de petits picotements sur tout le corps et j’entends : « Potentiels activés ». J’entends ensuite : « Intégration de codes source en lien à leurs lignées » … « Étalonnage » … « Activation » … « Connexion effectuée ». Ce sont alors vos familles d’âmes et vos équipes de Lumière qui apparaissent à vos côtés. Chacun se lève et rejoint son équipe et ses familles de son côté. Je vois des discussions qui se lancent, des argumentations, des « mises au point » entre vous, vos équipes et vos familles, comme pour déterminer la suite du soin selon votre libre-arbitre et vos apprentissages sur votre chemin d’âme. Lorsque tout le monde est prêt, vos guides spirituels vous placent face à un ou plusieurs êtres de vos familles d’âmes, et je perçois des liens énergétiques et des canaux de connexion qui se créer entre vous et ces êtres. Je perçois que certaines étoiles connaissent déjà les êtres mis en face d’elles, d’autres non. Certains d’entre vous se tiennent même les mains avec un sourire aux lèvres comme lors de Retrouvailles, tandis que d’autres ont l’air de se découvrir du regard, mais toujours dans une énergie douce, ouverte et accueillante. C’est un moment très émouvant pour moi qui me donne l’impression d’être mise face à la préparation d’une grande scène de théâtre grandeur Terrestre, mais également de partager un grand carrefour de votre Vie, pour votre meilleur (Merci ❤).


Une fois les connexions effectuées, les contrats « signés », vous avez alors tous votre 3ème œil illuminé de bleu lumineux, et revenez vous asseoir en cercle en vous donnant les mains et en fermant les yeux. Je ressens alors de suite des pincements au niveau du cœur et j’entends Sananda qui dit : « Les Pardons vont pouvoir être offerts et les Grâces accordées ». La pression et les pincements au niveau de mon cœur prennent en ampleur, et je ressens les très fortes résistances chez certains d’entre vous, la douleur profonde ancrée dans vos cœurs blessés, apeurés de s’ouvrir et de se laisser Aimer… Au fur et à mesure que votre Abandon à ce qui Est se fait, je ressens la Conscience du groupe s’ouvrir, s’élever et s’Unifier… Cela dure un très long moment durant lequel les pincements continuent et les cœurs ont du mal à s’ouvrir et à relâcher les résistances… Là encore, dès que l’un d’entre vous a réussi à octroyer son Pardon et se libère, il offre alors son Amour à ceux qui n’en sont pas encore là, et tout le groupe s’Unit et se soutient dans une profonde et émouvante Compassion…


Une fois tous les Pardons et les Grâces octroyés, vos cœurs s’illuminent tous d’un blanc immaculé, comme « explosant » de Lumière jusqu’à traverser votre corps et rayonner dans votre extérieur… Je ressens alors une grande ouverture de cœur qui s’effectue, une grande légèreté qui s’installe, comme les barreaux d’une cage qui lâchent et permettent une envolée libératrice… Vos cœurs et vos 3ème œil se relient alors entre eux. Je ressens de la tristesse chez certains d’entre vous, vois des larmes qui coulent sur les joues… Je comprends que certains deuils vont prendre un peu de temps avant d’être intégrés, digérés, que les émotions devront être accueillies pour pouvoir s’exprimer et se libérer au juste rythme avec douceur, patience et compassion…


J’entends ensuite : « Reliance à la Terre Mère » et votre chakra racine s’illumine de rouge pour être nourri par Gaïa. J’entends ensuite : « Connexion à la grille cristalline » … « Intégration » … « Équilibrage » … Je perçois alors votre chakra coronal s’ouvrir en grande corolle violette… « Intégration de données matricielles » … « Activation ». Soudain, votre chakra sacré s’illumine d’énergie orangée, et cette énergie remonte le long de votre colonne énergétique et ressort par votre chakra de la gorge, qui relâche alors une grande pression et s’ouvre totalement en fluidité. Cette énergie orangée remonte ensuite jusqu’à votre chakra couronne, avant de prendre en expansion dans tout votre corps et vous plonger chacun dans une bulle d’énergie orangée chaleureuse. Je vois alors la Lune et le Soleil apparaître au-dessus du groupe tout en se tournant autour l’un de l’autre en continu… Un faisceau d’énergie lunaire et un faisceau d’énergie solaire vont alors se connecter à votre chakra coronal et longent ensuite votre colonne énergétique dans des mouvements hélicoïdaux jusqu’à votre chakra racine. Une Lune blanche lumineuse apparaît dans votre 3ème œil, tandis qu’un Soleil rayonnant apparaît dans votre chakra sacré… Les deux astres se rejoignent dans votre Cœur afin de Fusionner en une seule et même Unité… Je ressens alors une grande Alchimie intérieure qui s’effectue, et s’en suivent des transmutations qui remontent le long de ma colonne énergétique afin d’être renvoyées vers la Source.


J’entends ensuite « Équilibrage » et je ressens vos énergies intérieures globales se tempérer, s’équilibrer, se stabiliser progressivement, s’unifier doucement… Puis vous vous allongez, toujours en vous donnant les mains. Ma perspective visuelle change et je vois alors votre groupe du dessus, qui me donne l’impression d’être une immense roue qui tourne, tandis que Lady Nada me dit : « Ils sont la roue de l’évolution ». Des images des quatre saisons défilent sur votre grand cercle, je vois également le soleil qui se couche et se lève, les cycles de la lune, de la nature… Plus les images et les cycles défilent les uns après les autres, plus je ressens l’Unification du groupe qui se forme mais également l’Unification du groupe avec la Terre… Jusqu’à ce que notre Présence et celle de Gaïa ne fasse plus qu’Une seule Unité, jusqu’à ce que notre Conscience soit Unifiée à la matière… Jusqu’à ce que nous soyons la matière. Il y a alors un grand ressenti d’Être à sa Juste place, d’équilibre dans ce qui Est, d’Acceptation de cette densité, de cette incarnation qui n’est plus à rejeter ni lourde à Vivre, mais qui Est Juste ce qu’elle Est dans toute sa Justesse.


Lady Nada me dit alors : « C’est en vibrant au cœur de cette matière qu’ils pourront Créer à partir de leur Lumière ». Sananda quant à lui termine en disant : « Ils peuvent prendre soin de leurs chagrins, et ensuite s’offrir ce dont ils ont besoin pour s’ouvrir à la Joie d’Être qui ils sont »…


Le soin se termine dans cette Présence Unifiée en notre Cœur et en notre Mère Terre, le Soleil et la Lune continuant de défiler dans notre paysage, et les saisons de se succéder sans fin…


J’ouvre les yeux, il est 23h03.




Un très Grand Merci à Vous les étoiles pour ces doux partages d’Amour et de Compassion, et ce soin d’Acceptation de l’Union au Cœur de notre Incarnation…


Merci à tous et à toutes pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à agrandir Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière au Cœur de l’Humanité


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018