Soin collectif de Portail du 22-4-2020 : Développer ses ressources et maîtriser son Pouvoir Créateur


Mes soins énergétiques racontés : Soin collectif de Portail du 4-4-4 : Équilibrage mental et émotionnel, renforcement du Pouvoir Créateur

Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de relier ceux qui en ont besoin à l’énergie de la cornaline, de la citrine, de l’apatite et/ou de la turquoise. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies de ce rituel soutiennent grandement votre alignement dans sa globalité, et tendent à aider votre ouverture de conscience mais également votre expression, votre mise en mouvement de l’intérieur vers l’extérieur. Dès le lancement du rituel, votre 3ème œil commence à travailler en profondeur et je ressens des points de douleur à différents endroits du corps physique, particulièrement au niveau des jambes.


Lorsque je me connecte au groupe à 22h, vous êtes tous assis en cercle les yeux fermés, dans l’apesanteur d’un beau cosmos étoilé. Étonnamment, vos équipes de Lumière sont déjà visibles et placées en immense cercle tout autour du vôtre, formant un grand étayage énergétique pour le groupe. Certains êtres de vos familles d’âmes sont présents ainsi que des animaux qui vous accompagnent… C’est toute une tribu qui est reliée à chacun d’entre vous, ce qui fait énormément de monde sous mes yeux !


Un « sol » en diamant prend soudainement place à l’intérieur de votre cercle, tandis que la Déesse Isis apparaît au centre de celui-ci. Ce sol en diamant se transforme rapidement en une énergie rouge-orangée… Celle-ci nourrit progressivement votre chakra racine qui s’illumine et envoie s’étendre son énergie rouge sur toute la surface de votre corps physique. Un faisceau d’énergie blanche descend ensuite de la Source et entre par votre chakra coronal afin de longer votre colonne énergétique et de la nourrir en continu. Puis, chacun voit l’un de ses guides placés derrière lui tendre son bras vers ce faisceau d’énergie blanche. Votre faisceau blanc se teinte alors d’une couleur spécifique selon vos besoins personnels de l’instant, afin de développer et fortifier votre alignement. C’est une magnifique scène d’une centaine de rayons de toutes les couleurs s’illuminant en cercle dans notre cosmos étoilé ! Alors que vous êtes toujours nourris par ce faisceau coloré et le sol d’énergie rouge, votre chakra coronal s’ouvre en corolle violette et votre chakra sacré s’illumine avant de relâcher son énergie orangée… Cette énergie sacrée remonte ensuite lentement le long de votre colonne énergétique et prend en expansion dans tout votre intérieur. Votre 3ème œil rayonne alors d’une énergie blanche-bleutée comme une étoile brillante, suivi par tous vos autres chakras qui s’illuminent de leurs couleurs respectives. Votre intérieur est ainsi rempli de mouvements énergétiques colorés et fluides qui circulant librement… Puis, vous vous donnez les mains et je ressens soudain beaucoup de concentration dans vos énergies, votre attention se dirige totalement dans votre intérieur.


Vos équipes ainsi que la Déesse Isis disparaissent, et c’est alors l’Archange Michaël qui apparaît au centre de votre cercle, tandis que votre groupe est placé dans une grande demi-sphère d’énergie bleu nuit. Votre intérieur se teinte entièrement de cette énergie bleue et un faisceau d’énergie dorée apparaît au cœur de votre chakra racine. Celui-ci remonte le long de votre colonne énergétique en tournoyant sur lui-même jusqu’à votre chakra couronne, tandis qu’au fur et à mesure de sa montée, de très fins liens d’énergie dorée apparaissent partant de son centre et reliant votre intérieur à différents endroits de l’extérieur. Petit à petit, ces fils d’énergie se multiplien