• La Lueur d'étoile

Soin collectif de Portail du 22-4-2020 : Développer ses ressources et maîtriser son Pouvoir Créateur


Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de relier ceux qui en ont besoin à l’énergie de la cornaline, de la citrine, de l’apatite et/ou de la turquoise. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies de ce rituel soutiennent grandement votre alignement dans sa globalité, et tendent à aider votre ouverture de conscience mais également votre expression, votre mise en mouvement de l’intérieur vers l’extérieur. Dès le lancement du rituel, votre 3ème œil commence à travailler en profondeur et je ressens des points de douleur à différents endroits du corps physique, particulièrement au niveau des jambes.


Lorsque je me connecte au groupe à 22h, vous êtes tous assis en cercle les yeux fermés, dans l’apesanteur d’un beau cosmos étoilé. Étonnamment, vos équipes de Lumière sont déjà visibles et placées en immense cercle tout autour du vôtre, formant un grand étayage énergétique pour le groupe. Certains êtres de vos familles d’âmes sont présents ainsi que des animaux qui vous accompagnent… C’est toute une tribu qui est reliée à chacun d’entre vous, ce qui fait énormément de monde sous mes yeux !


Un « sol » en diamant prend soudainement place à l’intérieur de votre cercle, tandis que la Déesse Isis apparaît au centre de celui-ci. Ce sol en diamant se transforme rapidement en une énergie rouge-orangée… Celle-ci nourrit progressivement votre chakra racine qui s’illumine et envoie s’étendre son énergie rouge sur toute la surface de votre corps physique. Un faisceau d’énergie blanche descend ensuite de la Source et entre par votre chakra coronal afin de longer votre colonne énergétique et de la nourrir en continu. Puis, chacun voit l’un de ses guides placés derrière lui tendre son bras vers ce faisceau d’énergie blanche. Votre faisceau blanc se teinte alors d’une couleur spécifique selon vos besoins personnels de l’instant, afin de développer et fortifier votre alignement. C’est une magnifique scène d’une centaine de rayons de toutes les couleurs s’illuminant en cercle dans notre cosmos étoilé ! Alors que vous êtes toujours nourris par ce faisceau coloré et le sol d’énergie rouge, votre chakra coronal s’ouvre en corolle violette et votre chakra sacré s’illumine avant de relâcher son énergie orangée… Cette énergie sacrée remonte ensuite lentement le long de votre colonne énergétique et prend en expansion dans tout votre intérieur. Votre 3ème œil rayonne alors d’une énergie blanche-bleutée comme une étoile brillante, suivi par tous vos autres chakras qui s’illuminent de leurs couleurs respectives. Votre intérieur est ainsi rempli de mouvements énergétiques colorés et fluides qui circulant librement… Puis, vous vous donnez les mains et je ressens soudain beaucoup de concentration dans vos énergies, votre attention se dirige totalement dans votre intérieur.


Vos équipes ainsi que la Déesse Isis disparaissent, et c’est alors l’Archange Michaël qui apparaît au centre de votre cercle, tandis que votre groupe est placé dans une grande demi-sphère d’énergie bleu nuit. Votre intérieur se teinte entièrement de cette énergie bleue et un faisceau d’énergie dorée apparaît au cœur de votre chakra racine. Celui-ci remonte le long de votre colonne énergétique en tournoyant sur lui-même jusqu’à votre chakra couronne, tandis qu’au fur et à mesure de sa montée, de très fins liens d’énergie dorée apparaissent partant de son centre et reliant votre intérieur à différents endroits de l’extérieur. Petit à petit, ces fils d’énergie se multiplient et finissent par former une gigantesque toile d’araignée dense et étouffante. L’on me fait comprendre qu’il s’agit des centaines, des milliers d’égrégores auxquels vous êtes reliés. L’intérieur de votre tête s’illumine alors d’énergie blanche, tandis qu’une colonne de cette même énergie se forme au niveau de votre crâne et va se relier à la Source. Certains liens dorés se mettent alors à se transformer, à s’épurer, d’autres à totalement disparaître. Je vois des énergies saturées remonter progressivement dans votre colonne d’énergie blanche afin d’être aspirées par la Source, mais également des images très diversifiées (allant de la scène de dispute à la liste de courses à faire, ou encore au vieux canapé troué à jeter !). Petit à petit, la toile d’araignée se désengorge de fils, s’éclaircit, et les images sortant de votre tête sont de plus en plus petites, légères, et gagnent en transparence… Jusqu’à ce que soudainement, la toile d’araignée et la grande demi-sphère d’énergie bleue englobant le groupe disparaissent. Vos têtes rayonnantes d’énergie blanche sont toujours reliées à la Source via ces colonnes au-dessus de vos crânes. Ces colonnes se mettent alors à s’élargir et à descendre afin de vous englober chacun jusqu’aux pieds, tandis que vous vous lâchez les mains. Vous êtes alors élevés très lentement debout dans les airs, dans un lâcher prise total de tout votre corps, tandis que je ressens une pression qui s’installe au niveau de mon 3ème œil. Vous continuez à monter doucement dans les hauteurs, et progressivement l’énergie blanche présente dans votre tête descend également dans tout votre corps, très lentement… L’ambiance énergétique dans laquelle nous baignons devient de plus en plus légère, nébuleuse, je ne ressens ni temps ni espace, il n’y a rien d’autre dans le ressenti que cette sensation d’élévation progressive vers une lumière éblouissante. Je ressens votre mental et votre corps physique qui s’allègent, se décontractent, se relâchent, s’apaisent… Lorsque tout votre intérieur est illuminé d’énergie blanche, je perçois des énergies saturées qui commencent à s’évacuer très lentement de vos corps. Celles-ci remontent le long de votre intérieur pour ensuite passer au travers de votre chakra coronal et être aspirées vers la Source.


Vous êtes ensuite transposés très doucement en position allongée, toujours dans l’apesanteur. La colonne d’énergie blanche au-dessus de votre tête disparaît mais votre intérieur est toujours rempli d’un beau blanc nébuleux. Une dizaine d’Anges arrive et vole gracieusement au-dessus de vous, tout en vous arrosant d’une pluie de minuscules petites étoiles lumineuses qui vont s’intégrer dans vos corps, particulièrement dans votre 3ème œil. Puis, vos 3ème œil se relient entre eux via un faisceau d’énergie blanche-bleutée, suivi par tous vos autres chakras qui font de même. J’ai alors sous mes yeux votre groupe ressemblant à un arc-en-ciel en cercle lumineux dans ce beau cosmos étoilé…


Les Anges disparaissent et c’est alors Sananda qui prend place à mes côtés. Celui-ci me dit : « Il est temps qu’ils se décrètent maîtres de leur vie ». Des faisceaux d’énergie très blanche descendent de la Source pour plonger dans votre 3ème œil, tandis que mon équipe me précise que des « intégrations » vont s’effectuer. Des données descendent dans ces faisceaux lumineux et longent votre colonne énergétique afin de s’intégrer dans vos cellules en continu durant un moment… Pendant celui-ci, je ne ressens presque plus le bas de mon corps qui me paraît bien plus léger que le haut, et de grandes vagues d’énergie chaude-froide me traversent. A la fin du processus j’entends : « Activation effectuée ».


Vos équipes de Lumière réapparaissent en cercle autour de votre groupe allongé, et chacun d’entre vous voit alors l’un des êtres de son équipe venir s’asseoir derrière sa tête. Ces êtres déposent leurs mains sur votre crâne, votre front, votre gorge, ou sous votre nuque, selon vos besoins individuels… Ils vous envoient de l’énergie à ces différents endroits tandis que j’entends : « Réactivation mémorielle ». Des données dorées vont alors s’intégrer dans votre corps qui devient entièrement scintillant. Tous vos chakras s’illuminent eux aussi de doré, tandis que votre plexus solaire se met à rayonner. Je ressens alors ma température intérieure qui commence à monter. Et soudain l’on me place allongée à vos côtés. Sous mes yeux, j’aperçois alors au-dessus de nous un immense Soleil Central jaune orangé qui prend tout mon visuel, et je ressens une sensation d’immensité Lumineuse, de vaste respiration énergétique. Je suis instantanément re-transposée à ma place et je perçois que des fils d’énergie dorée ressortent de chacun de vos chakras afin d’aller se relier à ce Soleil Central, tandis que la chaleur dans mon intérieur continue de grimper et que je ressens encore des vagues d’énergie chaude, presque froide, qui me traversent. Puis soudain, un très grand symbole de lumière doré apparaît au centre de votre groupe, et se relie à vous par le dessous de vos pieds. De grandes vagues énergétiques vous envahissent… J’entends alors : « Renouvellement effectué ». Les liens dorés et le Soleil Central disparaissent, tandis que l’être qui se tenait à vos côtés retourne au sein de votre équipe de Lumière.


Vous ouvrez les yeux et vous vous asseyez en apesanteur. Tout est serein, calme, mais également « clair » et « net » dans l’énergie. C’est comme si chacun savait quoi faire en l’Instant, avait sa voie déjà tracée en tête. Vous vous centrez alors dans votre intérieur tous et toutes à votre manière, en déposant votre attention sur un ou des endroits précis de votre corps, ou en faisant des gestes particuliers... Certains placent leurs mains en geste de prière devant leur cœur ou en mudras, d’autres les déposent sur leur plexus solaire ou le bas de leur ventre… Chacun s’écoute et regarde en lui afin de répondre à ses besoins de l’instant selon ses propres ressources. Puis, un ou plusieurs de vos chakras s’illuminent, des flux d’énergies colorées s’activent et se mettent en mouvement dans votre intérieur, tandis que vos mains se mettent toutes à rayonner d’une énergie teintée d’une couleur spécifique à chacun d’entre vous. Il se passe beaucoup de mouvements dans votre intérieur, et je vous vois alors petit à petit à votre rythme apprivoiser vos énergies, vos capacités, découvrir vos ressources et apprendre à les maîtriser en prenant votre Pouvoir en mains.


Certains d’entre vous sont ensuite rejoints par des êtres de leur équipe et de leurs familles, d’autres décident de se regrouper entre eux, et d’autres encore choisissent de rester seuls. Certains sont très centrés sur le ressentis intérieur, d’autres sur la visualisation, certains sont debout, d’autres assis. Je perçois qu’une partie d’entre vous décide de se centrer dans ses émotions afin de les laisser s’extérioriser par les larmes dans une totale Acceptation. Certains préfèrent se confier dans la douceur à un guide particulier lors d’un échange bienveillant… D’autres développent de concrètes capacités énergétiques et perfectionnent l’ouverture de leurs sens subtils, certains dessinent sur un cahier ou écrivent des nombres sur un tableau, et je perçois même qu’un groupe de théâtre de quelques dizaines de personnes se créer entre vous ! Chacun y a alors un rôle précis, travaille son texte, sa mémorisation, sa voix, son chant, sa confiance, sa stature, sa Présence, son Authenticité… Et moi je passe un très joli moment à la fois drôle, touchant et divertissant, à tous vous regarder exploiter votre Créativité (Merci ❤). Durant ce passage, je ressens petit à petit votre Confiance qui se renforce, votre alignement et votre ancrage qui se densifient, et votre Présence intérieure qui s’approfondie, tandis que votre 3ème œil et votre chakra coronal sont toujours autant sollicités…


Pendant que vous continuez à vous écouter, vous découvrir et pratiquer, Sananda réapparaît à mes cotés. Il m’informe que mon accompagnement est terminé, mais que la plupart d’entre vous continueront à être accompagnés par leur équipe durant les heures, voire la nuit à venir.



Avant de clôturer le soin, Sananda ajoute : « Se faire confiance n'est pas un don, c'est une dévotion portée à son état d'être, sa propre complétude. C'est un choix à la portée de chacun. C'est également le point de départ d'une route sur laquelle l'on se sait maître de son chemin. Ils sont tous capables de choisir ce qu'ils souhaitent nourrir. Ils peuvent à présent se choisir ».


Le soin se termine, il est alors 22h56.



Un Grand Merci à Vous les étoiles pour ce très joli soin touchant, riche en partages et en collaboration au Cœur de Notre communauté


Merci à tous et à toutes pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à agrandir Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière au Cœur de l’Humanité

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018