Soin collectif de Portail du 5-5-2020 : Se Libérer de l'emprise mentale et émotionnelle - Confiance


Mes soins énergétiques racontés : Soin collectif de Portail du 5-5-2020 : Se Libérer de l'emprise mentale et émotionnelle - Confiance

Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de relier ceux et celles qui en ont besoin à l’énergie de l’aegirine, de la citrine et du quartz rose. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies présentes dans ce rituel sont particulièrement centrées sur votre chakra racine, votre cœur et votre 3ème œil, et très tournées vers la détermination, soutenant votre autorité intérieure et votre masculin divin tout en ouvrant votre Cœur à la Compassion. Une alchimie commence à s’opérer dès ma préparation d’avant-soin durant laquelle je suis accompagnée par les Ancêtres et les Esprits de la Nature… Gaïa est très présente et je comprends que c’est d’un fort ancrage dont le collectif a besoin pour gagner en force et en stabilité en réinvestissant d’abord ses énergies vers le bas...


Lorsque je me connecte au groupe à 21h20, vous êtes tous pieds nus sur une plaine d’herbe verte entourée de forêt. Vous êtes debout les uns à côté des autres en grand cercle plein, et un grand feu de camp est présent en votre centre. Je ressens soudainement la profonde puissance de Gaïa vibrer dans la Terre et remonter jusqu’au sol. Son énergie rouge entre par-dessous vos pieds et remonte le long de vos jambes pour aller nourrir votre chakra racine et votre bassin. Votre ancrage s’intensifie fortement, j’ai d’un coup l’impression d’avoir tout le corps jusqu’au plexus solaire dans la terre ! Puis, vous commencez à bouger les jambes, les bras, à taper des pieds sur le sol, à vous mouvoir… Votre ancrage continue de s’intensifier, et votre chakra du plexus solaire s’illumine soudainement de jaune rayonnant. Je vous vois alors vous reconnecter intérieurement à vos lignées ancestrales, à vos propres ressources et potentiels, tout en étant accompagnés par les Ancêtres, les Esprits de la Nature et vos animaux totems dont les présences se multiplient autour de vous. Vous entrez petit à petit dans un lâcher-prise total du corps, je suis alors face à une immense scène de danses, de sauts, de mouvements, de pleine communion des cœurs et des corps, d’Union avec la matière, avec la Terre. Votre chakra du cœur s’illumine et se met à rayonner, suivi par tous vos autres chakras qui font de même… Votre ancrage se renforce encore et toujours, et chacun vibre dans une transe commune avec la matière en mettant son corps en mouvement. Petit à petit, une profonde Force et stabilité s’empare de votre intérieur, votre colonne énergétique s’illumine de blanc et se met à rayonner au-delà de votre surface corporelle. Puis progressivement, les mouvements s’apaisent, les gestes s’adoucissent et les vibrations se taisent… Jusqu’à ce que tout le monde s’immobilise dans le calme et lève ensuite les bras et la tête vers la Source en communion… L’énergie se tempère encore davantage, se stabilise… Tout le monde est ancré au cœur de son corps et relié pleinement au cœur de la Terre, tandis que votre 3ème œil s’illumine d’une étoile blanche… Notre environnement se transforme alors petit à petit en un beau cosmos sombre étoilé…


Tout le monde s’assoit en grand cercle dans l’apesanteur, se donne les mains, ferme les yeux, et chacun plonge en son cœur afin de s’unir au groupe… Une colonne de Lumière blanche très lumineuse descend de la Source au centre de votre cercle et s’élargit petit à petit, jusqu’à englober votre groupe entier. Sananda apparaît alors au cœur de votre cercle et me dit : « La pureté à laquelle ils aspirent leur sera rendue au centuple, s’ils se délestent des couches qui les empêchent de voir ce qu’ils ne voient pas ». Il rajoute : « Ils n’ont pas besoin de s’accrocher à ce qui a été, puisqu’ils sont déjà ». Une autre colonne de cette même Lumière blanche apparaît autour de chacun d’entre vous, vous reliant directement à la Source. Une énergie cristalline descend dans cette colonne blanche, entre par votre chakra coronal et remplit rapidement tout votre intérieur de mouvements scintillants… Je ressens alors fortement l’énergie qui agit dans votre corps physique, notamment au niveau du bassin et du bas ventre. De grands mouvements très souples vous traversent tout en fluidité des pieds à la tête en continu. Petit à petit, cette énergie cristalline prend en expansion au-delà de votre corps physique et envahit toute votre colonne d’énergie blanche. Je perçois également que celle-ci se concentre particulièrement au niveau de vos chakras. Puis, des « vapeurs » légères et fluides d’énergie saturée grisée se mettent à ressortir de vos corps en continu, très lentement, afin de remonter vers la Source dans une grande légèreté vaporeuse… Ce processus de purification douce, constante et profonde dure un très long moment, durant lequel chacun se déleste de son trop plein. Je ressens alors beaucoup de pression au niveau du 3ème œil et de la gorge, quelques palpitations au niveau du cœur, ainsi que des pics de douleur à différents endroits du corps, notamment à l’utérus, aux alentours du chakra sacré et dans l’abdomen. Personne ne bouge ni ne montre d’expression sur son visage, et l’ambiance énergétique est particulièrement « longiligne », constante, légère et fluide, tout en étant teintée d’une très grande profondeur, comme nous englobant entièrement dans une immensité de Paix, sans que le mental ou les émotions ne viennent s’interposer… Au fur et à mesure de votre délestage, votre colonne énergétique s’illumine d’un blanc aux reflets bleutés comme de la glace, et je perçois un faisceau d’énergie tournant lentement sur lui-même en mouvement hélicoïdal en son intérieur. Lorsque les dernières « vapeurs » d’énergie saturée s’évaporent, les colonnes blanches qui vous entourent disparaissent…


Vos équipes apparaissent alors derrière vous et plusieurs Anges arrivent en volant au-dessus du groupe, accompagnés par l’Archange Michaël. Vous vous lâchez les mains, et certains d’entre vous sont placés dans une bulle d’énergie. Certains sont plongés dans une bulle aux reflets marronnés me faisant penser à un œuf ou à une chrysalide, dans laquelle ils sont placés nus en position fœtale comme pour se régénérer. D’autres sont plongés dans une bulle d’énergie bleue scintillante, et l’intérieur de leur corps montre alors beaucoup de mouvements énergétiques, particulièrement au niveau du 3ème œil. Ceux qui ne sont pas placés dans des bulles sont directement entourés et accompagnés par leur équipe, et sont préparés à recevoir la suite du soin de manière personnalisée. Lorsque ceux qui ne sont pas dans des bulles ont fini d’être préparés, et alors que les autres sont toujours dans leur bulle bleue ou leur chrysalide, un faisceau d’énergie blanche descend de la Source pour plonger dans votre chakra coronal. Des données blanches descendent dans ce faisceau lumineux et longent votre colonne énergétique avant de s’intégrer dans vos cellules, tandis que j’entends : « Fréquences substantielles de croissance ». Je me demande alors intérieurement à quoi servent ces fréquences, question à laquelle mon équipe me répond : « Ce sont des fréquences qui leur permettront de savourer leur évolution, de par la fluidité qu’elle leur apporteront ». J’entends ensuite : « Intégration gémellaire ». Puis, les données changent de couleur et deviennent dorées, j’entends alors : « Codes de renouvellement matriciel », suivi de « Activation », puis « Connexion à la supra Conscience ». Votre 3ème œil se met alors à rayonner d’énergie blanche, suivi par votre chakra du cœur qui s’illumine d’énergie blanche aux reflets verts. J’entends : « Connexion au cœur christique ». Petit à petit, très lentement, nous ne devenons plus qu’Un dans l’énergie et entrons au Cœur d’une vastitude infinie de Lumière blanche éblouissante… Les taux vibratoires s’élèvent encore davantage et les 3ème œil sont sous pression… Lorsque je ressors de cette Union en notre Cœur, les chrysalides et bulles d’énergie bleue dans lesquelles certains étaient plongés ont disparu, ainsi que les Anges et l’Archange Michaël.