• La Lueur d'étoile

Soin collectif de Portail du 6-6 2019 : Fluidification, Harmonisation, Alignement Corps-Cœur-Esprit



Lors de ma préparation d’avant-soin, je suis spontanément guidée pour faire un rituel avec notamment différents cristaux afin de connecter leurs énergies à vous tous et toutes… Du quartz rose est connecté à votre chakra du Cœur, de l’améthyste à votre chakra coronal, de la labradorite à votre chakra du 3ème œil, de la turquoise à votre chakra de la gorge, le tout est amplifié par du quartz et votre énergie globale est soutenue par de l’aegirine…


A 20h40 lorsque je me connecte au groupe complet, je ressens instantanément beaucoup de chaleur qui m’envahit au niveau du chakra sacré et de l’abdomen. Mes guides me disent que ce soin sera très axé sur la guérison des corps, des cœurs et des esprits… Vous m’apparaissez debout en cercle, pieds nus, tous et toutes habillé.e.s de blanc, dans un environnement blanc également. L’énergie est très pure et élevée, céleste, et notre groupe baigne dans un flux très apaisant d’Amour inconditionnel…


Vous vous donnez les mains et fermez les yeux… Je vois une énergie blanche-cristalline traverser vos pieds et remonter à l’intérieur de tout votre corps. Puis, vos énergies se relient entre elles, vos chakras du cœur se connectent entre eux, et vous êtes plongé.e.s dans une grande bulle d’énergie commune, Unie et soudée. C’est alors qu’une multitude de grands Anges arrivent en volant autour de vous… Je vous vois tous et toutes faire plusieurs gestes communs avec vos mains et vos bras de manière simultanée et totalement naturelle, comme lors d’un rituel. Une fois les mouvements terminés, je vois des ailes d’ange qui commencent à pousser sur votre dos, tandis que vous commencez à vous élever tout doucement dans les airs, progressivement… Je ressens alors une première grosse ouverture du cœur provoquant instantanément une puissante libération énergétique suivie d’une grande élévation, au point où j’ai spontanément besoin de prendre une grande bouffée d’oxygène et où mes larmes se mettent à couler sans que je n’aie le temps de les sentir monter… Vous continuez à vous élever dans les airs progressivement, tout en vous délestant chacun.e en douceur des poids qui vous incombent… Je vois des ancres qui tombent de vos corps jusque sur le sol, des valises qui sont relâchées, des boulets plus ou moins lourds et encombrants… Votre taux vibratoire augmente au fur et à mesure de vos libérations… Puis, je vois soudainement l’image de mains et de pieds enchaînés, dont les chaînes lâchent d’un coup, libérant vos mouvements… Se produit alors une seconde grande libération du cœur suivie d’une élévation, et du même besoin de respirer spontanément de mon côté tout en sentant mes larmes couler… Je ressens également vos chakras du cœur, vos chakra sacré et du plexus solaire qui chauffent, ainsi que vos chakras de la gorge serrés.


Une fois que tout le monde s’est allégé de ses poids, nous sommes alors dans le ciel, baignant dans des vibrations très élevées. Les énergies qui nous entourent deviennent dorées, ainsi que vos ailes d’ange. Je vois cette énergie dorée qui entre par votre chakra couronne et redescend le long de votre colonne énergétique… Elle part nourrir votre chakra sacré qui s’ouvre alors en corolle et déverse une énergie orangée qui se lie et danse avec cette énergie dorée dans tout votre corps… Ces énergies solaires vous remplissent entièrement et vous nourrissent de l’intérieur, avant de vous relier entre vous et de vous plonger dans une grande bulle d’énergie commune. Je ressens alors une grande Force Sacrée collective, votre Féminin Divin qui se déploie, la chaleur de votre Créativité qui rayonne dans l’extérieur… Tout se passe dans une très grande douceur, mais l’énergie est très intense et profonde…


Tout le groupe redescend progressivement jusqu’à toucher le sol, et les énergies ainsi que vos ailes redeviennent blanches. Vous êtes alors tous et toutes debout en cercle, et vous vous donnez les mains. Vos 3ème œil s’illuminent de bleu et se relient entre eux. L’Archange Michaël arrive pour se placer au centre de votre cercle, et je vois tous vos 3ème œil qui se relient à lui par des flux de couleur bleue. L’Archange prend son épée et passe sa lame à travers chacun des flux d’énergie sortant de vos 3ème œil. A chaque passage de l’épée, je vois une étincelle blanche se former dans le flux d’énergie bleu au contact de la lame, qui remonte ensuite le long du flux et va plonger dans votre 3ème œil avant d’aller se disperser dans tout votre corps en scintillant.


Une fois ce processus terminé, l’Archange Michaël s’en va… Je vois alors vos chakras couronne qui s’ouvrent en corolle violette, afin d’accueillir une énergie rose qui descend de la Source et part de disperser dans tout votre corps. Notre environnement se teinte également d’énergie rose, dans laquelle tout est doux et voluptueux… Vos 3ème œil sont toujours illuminés de bleu et vos chakras couronne ouverts en corolles violettes. Tout le monde se met alors à genou et porte ses mains en prière devant son cœur, les yeux fermés. Une magnifique sphère d’énergie blanche très élevée se forme au centre de votre cercle, et l’on me fait comprendre qu’elle représente la Source Pure. Je l’entends vous dire à chacun.e par télépathie « Regarde-toi », tout en s’intégrant dans votre 3ème œil qui devient blanc. Cette énergie pure entre par votre 3ème œil et descend jusque dans votre Cœur qui s’illumine lui aussi de blanc. Puis, cette énergie aux hautes vibrations se disperse le long de votre colonne énergétique pour aller s’intégrer dans tous vos chakras un par un qui s’illuminent de blanc eux aussi. L’énergie est réellement très élevée au point d’en être dense à accueillir dans l’intérieur... Se passe alors un très long moment de recueillement en Soi, en Nous, au Cœur de Notre Source, où tout est Paix et quiétude…


Puis la sphère disparaît, notre environnement se recolore, et vos équipes de Lumière arrivent pour me dire qu’elles prennent le relais. On me dit : « Nous allons leur faire découvrir quelque chose de Divin, le pouvoir qu’ils ont entre leurs mains. ». Certain.e.s d’entre vous ont également à leurs côtés une ou plusieurs âmes désincarnées ou non, qui les accompagnent de près dans cette incarnation. Chacun.e est alors entouré.e et préparé.e par son équipe. Je vous vois échanger avec vos guides, discuter, vous « mettre d’accord » sur les axes personnalisés de votre soin… Mes guides me disent alors que vous échangez autour de votre chemin de vie, mais je n’en sais pas plus. Cela dure un moment, jusqu’à ce que l’un des guides présents m’informe que tout le monde est prêt. Les équipes s’écartent et vous laissent vous placer debout en cercle. Une reliance Terre-Ciel s’effectue. La belle et puissante énergie rouge de Gaïa entre par vos pieds tandis qu’une colonne d’énergie violette descend de la Source pour vous entourer. Je vois votre colonne énergétique qui s’aligne et se fortifie, et vos chakras qui s’illuminent. Puis, ce sont vos chakras sacré et de la gorge qui s’illuminent d’orange et de bleu plus fortement, et se mettent à déverser leurs énergies respectives. Leurs flux se mélangent entre eux, l’énergie du chakra sacré allant plonger jusque dans le chakra de la gorge et inversement. Je vois alors des activations se faire à l’intérieur de votre cerveau, et l’on me montre l’impact de ces activations sur vos chakras et sur vos différents corps. J’entends : « Dégradation optimale des anciennes données métaphysiques » et « Réactivation de données séquentielles sources ». Puis : « Transfert partiel et équilibrage des rythmes » suivi de : « Canaux de liaison photonique activés ». Je ressens alors des flux d’énergies élevées qui passent dans vos corps, notamment dans les articulations, et je ressens des douleurs associées. J’entends alors : « Dégradation de la substance blanche en lien avec la matière erronée ». Puis « vitesse d’action rééquilibrée ». Je vois ensuite la base de votre colonne vertébrale s’illuminer, et cette lumière s’amplifier dans toute votre colonne, puis dans votre crâne, votre bassin, vos os, vos thymus, et tout votre corps… Je ressens l’énergie aller jusque dans vos cellules ainsi que de petites douleurs. Je ressens également une surchauffe dans les corps, une densité presque douloureuse. On me parle dans le même temps d’encodage ADN. Ce processus dure un très long moment, durant lequel j’ai réellement chaud et je ressens des douleurs diffuses profondes, ainsi qu’une très grande pression au niveau de mes tempes qui sont comme prises dans un étau.

Le processus se termine, et nous passons alors à un délestage mental. Nous aspirons l’énergie saturée présente dans votre mental et au niveau de votre tête. Ce passage dure un très long moment durant lequel ma tête est très comprimée… L’énergie aspirée est très dense et très noire… J’entends : « Délestage des tensions ». L’intérieur de votre mental devient progressivement gris foncé, gris clair, jusqu’à devenir totalement épuré… Se produit alors une étincelle lumineuse blanche dans toute votre tête, qui se transforme ensuite en soleil jaune rayonnant.


Notre environnement prend ensuite des teintes de jaune, d’orangé et de doré... L’énergie est très chaleureuse, solaire, réveillant le Cœur de Notre Créativité. Je vois alors chacun.e d’entre vous aller offrir un présent à l’une ou plusieurs personnes du groupe… Certain.e.s offrent un objet, une image, une énergie, une pensée, des mots, un savoir, des connaissances... De mains en mains, de Cœur en Cœur, de 3ème œil en 3ème œil, de bouche à oreille… Il y a des sourires, des larmes, de la Joie, du partage, et énormément de Gratitude… C’est une scène de fin très émouvante durant laquelle mon chakra du Cœur chauffe et où je peux (cette fois !) sentir mes larmes monter… (Merci ❤)


Une fois ce moment de partage accueilli, nous nous plaçons tous et toutes debout (moi comprise) en cercle soudé et nous donnons les mains… Nos yeux se ferment et nous nous Remercions en Cœur dans une grande bulle d’Amour inconditionnel…


J’ouvre les yeux, il est alors 21h44.



Un Infini Merci à Vous les étoiles pour ce soin, qui fut immensément touchant en son ouverture à la douceur et à la vulnérabilité de notre Divinité…

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018