• La Lueur d'étoile

Soin collectif de Portail du 7-7 2019 : Conscience Unité - Libération, Reconnexion, Renforcement -


Lors de ma préparation d’avant-soin, je suis guidée à faire un rituel afin de connecter chacun.e à l’énergie de certains cristaux, dont du quartz rose, de l’améthyste et du quartz rutile… Le Maître Saint Germain s’occupe comme habituellement de protéger chacun.e ainsi que notre groupe de toute énergie négative dès sa préparation et pour tout le déroulement du soin. Vu la densité des libérations et des intégrations dans les énergies générales actuelles, je dépose également l’intention que ce soin soit vécu de la manière la plus douce pour chacun.e, et qu’il vous permette un allègement des sensations de lourdeurs quelles qu’elles soient.


Lorsque je me connecte au groupe, vous m’apparaissez tous et toutes assis.e.s en cercle au cœur d’un paysage de nuages gris très denses. L’ambiance est également « dense » et « électrique », je peux déjà ressentir l’intensité énergétique dans laquelle va se dérouler le soin. D’un coup d’un seul, vous êtes chacun.e connecté.e à Gaïa. Des faisceaux d’énergie d’un rouge profond provenant du cœur de la Terre viennent nourrir votre chakra racine dans une grande puissance. Je vois alors dans le même temps un amas d’énergie cristalline qui s’active au niveau de votre 3ème œil et de votre chakra coronal. Cette énergie cristalline prend en expansion et va se relier à la Source tout en descendant le long de votre colonne énergétique pour nourrir entièrement votre intérieur.


Soudain, une multitude de tornades se forme dans notre paysage de nuages gris. Celles-ci sont puissantes, et viennent rapidement passer sur le groupe, jusqu’à ce que chacun.e soit placé.e au centre de l’une de ces tornades. Le vent est réellement puissant et intense, et il plonge à l’intérieur de tous vos corps afin de purifier le « surplus ». Je vois alors ce vent à l’intérieur de vous se transformer en eau et une multitude de tourbillons et de vagues se mettent à passer dans chaque recoin de vos corps et de vos cellules, afin d’en extraire l’énergie saturée et de la renvoyer à la Source en la faisant remonter le long de la tornade.


Une fois cette première purification effectuée, les tornades disparaissent, mais les nuages denses et gris sont toujours là… C’est alors qu’un Ange arrive dans le Ciel et se place au-dessus du groupe afin de lui envoyer un faisceau d’énergie violette avant de repartir aussitôt. Je vois alors l’image de nuages gris apparaître dans votre chakra du Cœur, dans lesquels sont présents des éclairs bleutés qui font rage ! Vous vous donnez alors tous et toutes spontanément les mains et fermez les yeux. Ces éclairs présents au centre de vos Cœurs se relient entre eux, et c’est une gigantesque conduction électrique qui s’opère sous mes yeux en traversant de manière continue votre groupe entier. Cette électricité longe votre colonne énergétique, ressort par votre chakra couronne et va se relier au cœur de la Source. Je vois alors de l’énergie violette descendre de la Source, dans laquelle l’on me fait instantanément plonger pour suivre son courant… Je descends alors en trombe dans votre intérieur en traversant votre couronne et en longeant à toute allure votre colonne énergétique. Une fois arrivée au chakra racine, l’énergie remonte en puissance jusqu’à votre 3ème œil et j’entends alors : « Expansion de Conscience ». D’un coup, je ressens une énorme ouverture de votre 3ème œil et de votre chakra couronne, ainsi que des douleurs au niveau du cou, de la nuque et de la tête. Des vagues énergétiques puissantes me traversent tout le corps et tous mes chakras chauffent de manière intensive !


C’est alors que j’aperçois un hologramme se former au-dessus de votre chakra couronne qui est totalement ouvert en corolle violette. Cet hologramme représente une avancée très rapide dans l’espace, telle une vidéo de traversée du cosmos à toute allure… Là encore je suis instantanément plongée à l’intérieur de cet hologramme et me « transforme » en énergie qui file droit au cœur de ce paysage étoilé. Cette traversée de l’espace se transforme alors rapidement en traversée de vos vaisseaux sanguins, je me retrouve au cœur de votre corps, jusqu’à ce que ce vaisseau sanguin se transforme en cellule, puis en chromosome dans lequel j’entre en trombe, et soudain, je ressens l’impact de cette entrée dans votre ADN sur tout votre corps entier. Je vois/ressens des ondes vibratoires et l’on me fait comprendre le caractère multidimensionnel de ce processus. J’entends : « Reconnexion aux potentiels », puis « Base de données activée ». Puis tout le monde s’allonge. Je découvre que les nuages gris ne sont plus là et que nous sommes dans un paysage de cosmos. Je vois soudainement une immense hélice blanche se former et tourner sur elle-même au centre de votre cercle. J’entends : « Activation multidimensionnelle ». Mon chakra du plexus solaire et du cœur chauffent particulièrement fortement… Je vois chacun de vos chakras s’illuminer un par un en partant du chakra racine jusqu’au chakra coronal, ainsi qu’une énergie blanche très lumineuse qui s’active et s’illumine dans toute votre colonne énergétique. Puis, c’est un faisceau d’énergie blanche très « pure » aux vibrations élevées qui descend de la Source pour entrer par votre chakra couronne. J’entends alors : « Connexion à la lumière christique ». Vous placez tous et toutes vos mains sur votre cœur, et je vous vois devenir extrêmement lumineu.x.ses, rayonnant cette énergie blanche. Vous vous reliez alors entre vous par l’énergie, et d’un coup, je ne ressens plus la densité de mes jambes, puis plus celle mon tronc, et enfin de ma tête… Je n’ai alors plus aucune sensation physique, plus de poids ni de corps, tout est juste énergie. Je ressens par contre une (très !) grande expansion énergétique, une grande respiration… Tout est aérien et très « vaste ». Et tout s’arrête.


Vos équipes de Lumière arrivent alors près de vous qui êtes toujours allongé.e.s sur le sol. Vos guides se mettent à chacun.e vous « préparer » pour recevoir la suite du soin de manière personnalisée selon vos besoins de l’instant et votre chemin d’âme. Une fois votre préparation terminée, vos équipes reculent et me disent que le soin peut poursuivre. Vous êtes alors tous et toutes allongé.e.s, vos mains toujours placées sur votre cœur, et votre cercle rayonne encore cette énergie blanche et lumineuse. C’est alors qu’une autre Reliance à Gaïa s’effectue. L’intérieur de votre cercle se transforme en énergie d’un rouge profond qui tourne au ralenti comme une spirale sans fin. L’énergie de Gaïa entre par vos pieds, remonte le long de vos jambes et va nourrir votre chakra racine, avant de prendre en expansion et de vous recouvrir entièrement. Je ressens alors votre ancrage qui s’intensifie et se renforce pleinement. Puis, chacune de vos équipes de Lumière projette une sphère d’énergie blanche qui s’intègre dans votre corps. Commence alors instantanément un délestage adapté à chacun.e d’entre vous. Je ressens de suite des douleurs au niveau de l’abdomen, du cou, de la nuque, des articulations, et des pressions au niveau de la gorge. De grosses vagues de chaleur m’envahissent et je suis traversée par une multitude de grandes et puissantes vagues d’énergie. De grosses transmutations partent du bas de ma colonne énergétique pour remonter et être extériorisées, et je sens que mon ventre est comme noué et lourd. Puis, ma « perspective visuelle » change, et l’on me montre alors cette « scène » de purification vue de loin. De chacun de vos corps ressortent des énergies saturées dans un flux de « fumée » qui remonte vers la Source, plus ou moins grise ou noire, plus ou moins dense selon chacun.e. J’ai l’impression d’être face à un la fin d’un gigantesque feu de camp qui se meurt… La scène est « atypique » et impressionnante ! Je retourne ensuite dans les « ressentis » et transmutations. Arrivent alors les émotions… Je ressens énormément de tristesse, une immense sensation de perte, de deuil, de solitude et de découragement. Je « m’accroche » fortement durant ce passage pour ne pas me laisser déstabiliser émotionnellement par l’immensité de tout ce flux de peines regroupées !


Une fois le plus gros transmuté, je vous vois vous relever, vous donner les mains et vous rapprocher les un.e.s des autres afin de former un cercle Uni et très soudé. Vous levez alors la tête vers la Source tout en fermant les yeux… L’ambiance énergétique change et tout devient beaucoup plus doux, apaisé, calme, serein… Je vois alors votre intérieur se mettre à rayonner d’une lumière très blanche, légère et lumineuse… Cette énergie prend en expansion dans tout votre corps, ressort par votre chakra couronne et va se relier à la Source. Je ressens alors comme un « Abandon »… à la Source, à Soi, à l’Autre… Une acceptation totale de ce qui Est. Puis, l’un d’entre vous m’est montré en haut d’une falaise, prêt à faire le grand saut dans une totale confiance, étant conscient qu’il ne risque rien… Le grand saut dans le vide se fait, et vous décidez tour à tour de chacun et chacune vous placer sur cette falaise pour effectuer votre plongeon dans la Confiance, soutenu.e par l’Unité du groupe. L’émotion est forte pour moi devant la profondeur de ce soutien et de cet Amour collectif, et vous réussissez à me faire verser quelques larmes de Gratitude (Merci du Cœur ❤).


Une fois tous les sauts dans le vide effectués, vous vous replacez tous et toutes assis.e.s en cercle. L’énergie dans laquelle nous baignons est très « pure », tout notre environnement est teinté d’une énergie blanche presque translucide et légère. C’est alors que des faisceaux d’énergie blanche descendent de la Source pour traverser chacun de vos chakras couronne. Je vois des anneaux d’énergie blanche se former autour de votre corps et faire des va-et-vient de haut en bas. J’entends alors : « Activation de codes source », puis « Barrière plasmatique activée », suivi de « Régénération en cours ». Vous vous donnez alors les mains, et je vois tous vos chakras s’illuminer. Votre chakra du plexus solaire se met à déverser une énergie jaune qui vous plonge chacun.e dans une bulle. Cette bulle prend en expansion jusqu’à ce que tout le groupe soit plongé dans une bulle commune rayonnante. Dans tout ce jaune, je vois alors votre chakra Sacré qui s’illumine lui aussi et déverse une énergie orangée qui remonte doucement le long de votre colonne énergétique jusqu’à s’extérioriser de votre corps par votre chakra de la gorge, le tout dans une grande douceur…


Soudainement, un faisceau d’énergie blanche descend de la Source pour traverser en trombe votre chakra couronne, descendre le long de votre colonne énergétique et plonger en puissance dans votre chakra Sacré. Celui-ci se met alors à s’ouvrir en grande corolle orangée et à déverser rapidement son énergie qui remonte également en puissance le long de votre colonne énergétique, traverse votre chakra couronne et va se relier à la Source. Dans le même temps, cette énergie orangée ressort en puissance de votre chakra racine pour aller se relier à Gaïa, et prend en expansion à l’intérieur de votre corps jusqu’à entièrement vous remplir. Le flux est alors continuel entre la Source, le groupe, et Gaïa, chaque « unité » nourrissant le Tout. Là encore, ma « perspective visuelle » change, et l’on me montre cette scène impressionnante vue de loin. Je ne vois plus qu’un « Tout » d’énergie orangée et solaire nourrissante, qui évolue en mouvements lents et continus… J’ai l’impression d’avoir sous les yeux un volcan recouvert de lave rayonnante…


C’est devant ce paysage que l’un des guides présents s’adresse à moi pour me dire :


« Ils peuvent s'appuyer sur leurs compétences. Ils ont tous la capacité d'être qui ils sont. Qu'ils se regardent avec les yeux du cœur, non les yeux de la peur. Ils sont bien plus puissants qu'ils ne le pensent et sont capables de dépasser leur souffrance. L'unicité de chacun fait la puissance du Tout. C'est en exprimant leur authenticité propre qu'ils pourront être au service de leur âme au profit de la Vie ».


Puis, l’environnement change et vous réapparaissez alors assis en cercle devant nous. Le guide décide alors de s’adresser à vous tous et toutes :


« Vous êtes aussi puissants que la Terre et aussi grands que l'Univers. Offrez-vous ce potentiel illimité et voyez votre beauté. Marchez main dans la main avec ce qui vous entoure afin de vous ouvrir à cet Amour ».


J’entends alors l’une d’entre vous « dire » par télépathie et dans une profonde Gratitude : « Merci à Nous », et chacun d’entre Nous le prononce également. Vous placez alors tous et toutes vos mains en prière devant votre cœur et fermez les yeux…


Le soin se termine, il est 21h33.



Un Grand Merci à Vous les étoiles pour ce soin au Cœur de Notre Conscience, qui fut pour moi très riche, puissant et intense ! ❤

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018