Soin collectif de Portail du 7-7 2019 : Conscience Unité - Libération, Reconnexion, Renforcement -


Mes soins énergétiques racontés : Soin collectif de Portail du 7-7 2019 : Conscience Unité - Libération, Reconnexion, Renforcement

Lors de ma préparation d’avant-soin, je suis guidée à faire un rituel afin de connecter chacun.e à l’énergie de certains cristaux, dont du quartz rose, de l’améthyste et du quartz rutile… Le Maître Saint Germain s’occupe comme habituellement de protéger chacun.e ainsi que notre groupe de toute énergie négative dès sa préparation et pour tout le déroulement du soin. Vu la densité des libérations et des intégrations dans les énergies générales actuelles, je dépose également l’intention que ce soin soit vécu de la manière la plus douce pour chacun.e, et qu’il vous permette un allègement des sensations de lourdeurs quelles qu’elles soient.


Lorsque je me connecte au groupe, vous m’apparaissez tous et toutes assis.e.s en cercle au cœur d’un paysage de nuages gris très denses. L’ambiance est également « dense » et « électrique », je peux déjà ressentir l’intensité énergétique dans laquelle va se dérouler le soin. D’un coup d’un seul, vous êtes chacun.e connecté.e à Gaïa. Des faisceaux d’énergie d’un rouge profond provenant du cœur de la Terre viennent nourrir votre chakra racine dans une grande puissance. Je vois alors dans le même temps un amas d’énergie cristalline qui s’active au niveau de votre 3ème œil et de votre chakra coronal. Cette énergie cristalline prend en expansion et va se relier à la Source tout en descendant le long de votre colonne énergétique pour nourrir entièrement votre intérieur.


Soudain, une multitude de tornades se forme dans notre paysage de nuages gris. Celles-ci sont puissantes, et viennent rapidement passer sur le groupe, jusqu’à ce que chacun.e soit placé.e au centre de l’une de ces tornades. Le vent est réellement puissant et intense, et il plonge à l’intérieur de tous vos corps afin de purifier le « surplus ». Je vois alors ce vent à l’intérieur de vous se transformer en eau et une multitude de tourbillons et de vagues se mettent à passer dans chaque recoin de vos corps et de vos cellules, afin d’en extraire l’énergie saturée et de la renvoyer à la Source en la faisant remonter le long de la tornade.


Une fois cette première purification effectuée, les tornades disparaissent, mais les nuages denses et gris sont toujours là… C’est alors qu’un Ange arrive dans le Ciel et se place au-dessus du groupe afin de lui envoyer un faisceau d’énergie violette avant de repartir aussitôt. Je vois alors l’image de nuages gris apparaître dans votre chakra du Cœur, dans lesquels sont présents des éclairs bleutés qui font rage ! Vous vous donnez alors tous et toutes spontanément les mains et fermez les yeux. Ces éclairs présents au centre de vos Cœurs se relient entre eux, et c’est une gigantesque conduction électrique qui s’opère sous mes yeux en traversant de manière continue votre groupe entier. Cette électricité longe votre colonne énergétique, ressort par votre chakra couronne et va se relier au cœur de la Source. Je vois alors de l’énergie violette descendre de la Source, dans laquelle l’on me fait instantanément plonger pour suivre son courant… Je descends alors en trombe dans votre intérieur en traversant votre couronne et en longeant à toute allure votre colonne énergétique. Une fois arrivée au chakra racine, l’énergie remonte en puissance jusqu’à votre 3ème œil et j’entends alors : « Expansion de Conscience ». D’un coup, je ressens une énorme ouverture de votre 3ème œil et de votre chakra couronne, ainsi que des douleurs au niveau du cou, de la nuque et de la tête. Des vagues énergétiques puissantes me traversent tout le corps et tous mes chakras chauffent de manière intensive !


C’est alors que j’aperçois un hologramme se former au-dessus de votre chakra couronne qui est totalement ouvert en corolle violette. Cet hologramme représente une avancée très rapide dans l’espace, telle une vidéo de travers