• La Lueur d'étoile

Soin collectif de Portail du 8-8-2020 : Abondance, Prospérité, Unité

Mis à jour : sept. 11



Un rituel est mis en place quarante minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir et de relier ceux et celles qui en ont besoin à l’énergie de l’aegirine, du quartz rose, du jaspe rouge, de la pyrite et/ou de la citrine. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies présentes sont riches et très chaleureuses, teintées de beaucoup de couleurs chaudes et scintillantes. Je ressens rapidement les abdomens et cages thoraciques compressés, ainsi que les 3ème œil oppressés, et des transmutations physiques commencent à s’effectuer de mon côté bien avant le début du soin, tout comme ma température intérieure grimpe instantanément !


Lorsque je rejoins le groupe à 21h32, vous êtes tous assis en cercle dans un environnement énergétique entièrement doré et scintillant, les mains jointes en geste de prière au-dessus de vos têtes et les yeux fermés. L’énergie est très « solaire », chaude et enveloppante, dans le ressenti c’est comme si de larges vagues fluides et mouvantes enveloppaient et berçaient entièrement vos corps. Un cercle d’énergie rouge apparaît instantanément sous chacun d’entre vous, nourrissant soudain pleinement votre chakra racine. L’énergie rouge de votre chakra prend ensuite en expansion dans votre bassin, vos jambes et vos pieds afin de renforcer votre ancrage. Puis, vous replacez vos bras le long de votre corps tandis que votre chakra coronal s’illumine et s’ouvre en corolle violette. C’est alors une Reliance à la Source qui s’effectue. Un faisceau d’énergie cristalline descend de celle-ci et plonge dans votre chakra coronal afin de nourrir votre colonne énergétique qui s’illumine, jusqu’à ce que votre chakra du cœur s’ouvre en grand et rayonne d’énergie rose. Une fois votre colonne pleinement nourrie et votre alignement fortifié, de l’énergie blanche et scintillante aux reflets bleus apparaît dans votre chakra du cœur. Celle-ci prend ensuite en expansion dans tout votre intérieur jusqu’à ce que votre corps entier soit illuminé d’énergie blanche aux reflets bleutés. Nous sommes alors instantanément transposés en apesanteur dans un vaste cosmos étoilé bleu nuit.


Vous vous donnez ensuite les mains et une immense sphère d’énergie blanche aux mêmes reflets bleutés apparaît tout autour de votre groupe. Je perçois alors beaucoup d’Anges et d’Archanges arriver en volant et tourner autour de cette sphère, tandis que Lady Nada apparaît au centre de votre cercle et que votre chakra du cœur rayonne instantanément d’énergie rose. Votre 3ème œil s’illumine ensuite d’énergie blanche qui longe votre colonne énergétique et va s’intégrer dans vos autres chakras, avant de prendre en expansion et de chacun vous plonger dans une bulle d’énergie blanche très lumineuse. Vous vous lâchez les mains et chacun centre pleinement son attention dans son intérieur. Les Archanges qui tournent autour de vous se mettent alors à agir sur la grande sphère d’énergie qui vous entoure, celle-ci agissant à son tour par l’énergie sur chacun d’entre vous selon vos besoins.


A partir de là se lance un très long passage de libérations par dissolution, qui s’effectue dans une grande lenteur et douceur, mais également une grande profondeur… L’énergie blanche de votre bulle ne montre aucun mouvement en visuel, tout se passe intérieurement de manière très subtile et progressive, celle-ci dissolvant les charges et résistances petit à petit, couche après couche… Je perçois seulement que vos bulles blanches sont parfois « flashées » d’une couleur spécifique qui disparaît aussitôt qu’elle est arrivée, tout comme je vois certains visages qui se crispent tandis que d’autres sont pleinement détendus. Durant ce passage je ressens beaucoup de picotements et de petites douleurs dans le bas du corps, les jambes, le bassin, les organes génitaux et le bas ventre. Ce sont principalement des transmutations par le corps physique qui s’effectuent de mon côté, et je ressens beaucoup de pression au niveau de l’abdomen, du cœur, de la gorge, mais également de la surface de la peau, comme s’il y avait beaucoup de résistances à dissoudre au niveau de la surface corporelle, de charges créant des déséquilibres entre l’intérieur et l’extérieur, freinant notamment votre Rayonnement et votre prise de Place dans la matière.


Plus les résistances se dissolvent, plus la densité, la lourdeur et l’oppression diminuent petit à petit, une légèreté prend place dans vos énergies globales, mais je ressens également de moins en moins de « limitation » corporelle, comme si les barrières du corps disparaissaient petit à petit et finissaient par se laisser traverser. Ce ne sont pas seulement vos énergies intérieures qui se fluidifient, mais également la surface de votre corps physique qui se laisse alors traverser sans rien retenir, contenir ni rejeter ou bloquer. Tout devient fluide et mouvant progressivement, sur tous les plans… Puis, dans votre bulle blanche apparaît un rayon d’énergie blanche plus opaque qui se met à vous scanner très lentement de la tête aux pieds. Tout est toujours très calme et centré dans l’énergie, et au passage de ce rayon blanc à l’énergie élevée, ma température intérieure grimpe encore davantage progressivement. Une fois que ce rayon vous a entièrement traversé, votre colonne énergétique s’illumine d’un blanc encore plus lumineux qui prend ensuite en expansion jusqu’à remplir votre corps, et votre bulle blanche disparaît tandis que vous vous redonnez instantanément les mains. La sphère d’énergie qui entoure le groupe disparaît elle aussi avec les Archanges, et votre cercle se laisse alors dériver lentement dans l’apesanteur du cosmos…


Lady Nada qui est toujours au centre de votre groupe écarte légèrement ses bras sur les côtés et incline sa tête vers le bas, tandis qu’une large colonne d’énergie blanche scintillant de doré descend de la Source et l’englobe jusqu’aux pieds. Une large sphère de cette même énergie apparaît alors tout autour de votre cercle, et de l’énergie dorée prend place dans votre intérieur illuminé de blanc, particulièrement au niveau de votre colonne énergétique et de vos chakras. Vous inclinez tous votre tête vers les hauteurs les yeux fermés, et l’énergie dorée présente dans votre colonne et vos chakras se met en mouvement tout en se densifiant, se teinte d’un doré de plus en plus éclatant et s’intègre en profondeur dans vos corps… Je perçois alors des ondes partir de votre colonne énergétique et se déployer dans toute votre aura en continu (comme lorsque l’on jette un caillou dans l’eau et que l’onde de choc se déploie aux alentours du point d’impact). J’entends ici : « Unification » (et ce sera à ma grande surprise la seule et unique information reçue en clair-audience pendant ce soin !). Je ressens alors beaucoup de pression au niveau du 3ème œil, ainsi qu’une expansion énergétique au niveau du chakra du plexus solaire et du chakra du cœur. Puis tout à coup, Lady Nada fait descendre des hauteurs un faisceau souple d’énergie scintillante au-dessus de chacun d’entre vous, qui plonge dans vos énergies en tournant en continu tout autour de votre colonne énergétique dans un mouvement hélicoïdal. Une grande vague énergétique vous traverse, le ressenti est alors très aérien et pétillant, léger et nourrissant à la fois. Je ressens une grande expansion au niveau de votre 3ème œil, une prise de hauteur dans votre vision, ainsi que votre taux vibratoire qui s’élève.


Soudain, la grande sphère d’énergie qui entoure le groupe disparaît, et plusieurs fins faisceaux d’énergie dorée partent de votre 3ème œil pour aller se relier aux Êtres bienveillants pouvant aider à votre évolution sur votre chemin d’âme, tandis que vos équipes de Lumière apparaissent derrière chacun d’entre vous. Dès la connexion de ces faisceaux dorés à leurs sources, je ressens soudain une seconde grande ouverture de votre 3ème œil ainsi qu’une élévation, une expansion globale de votre Présence énergétique. Vous vous lâchez les mains et vous vous placez tous debout afin d’aller rejoindre vos équipes de Lumière, tout en étant toujours reliés à d’autres Êtres via vos faisceaux dorés. Vos équipes vous prennent les mains et soudain votre 3ème œil s’illumine de doré tandis que je vois des sourires sur les visages, ressens de la surprise dans vos énergies, de l’étonnement, de la Magie, du pétillement ! Mon angle de vue change instantanément de perspective, s’élargit et prend de la hauteur. Je peux alors voir à qui sont reliés vos faisceaux d’énergie dorée, et j’ai face à moi votre immense groupe autour duquel je perçois de grands vaisseaux dans les hauteurs, des Êtres stellaires qui vous entourent, des Anges, des Esprits de la Nature… Il y a énormément de monde très diversifié ! Je ressens beaucoup d’excitation dans l’énergie du groupe et l’enfant intérieur de chacun qui s’émoustille, se réveille, se nourrit de Joie et de Magie ! C’est alors un très beau moment de complicité entre vous et vos équipes, un moment nourrissant d’Amour, de complicité, de partages, d’ouverture, d’effervescence… Petit à petit votre chakra du plexus solaire et votre chakra du cœur se mettent à rayonner, suivis par tous vos autres chakras qui font de même. Une fois toutes vos reconnexions terminées, vous retournez vous asseoir en cercle autour de Lady Nada et vos équipes de Lumière restent placées un peu plus loin, tandis que vos faisceaux d’énergie dorée disparaissent.


Vous vous donnez les mains, fermez les yeux et centrez tous votre attention dans votre intérieur. Je ressens alors bien plus de confiance dans vos énergies, de volonté, d’élans spontanés, un regain d’énergie de Vie et d’inspiration, de créativité. Tous vos 3ème œil et vos chakras du cœur se relient entre eux, tandis qu’un faisceau d’énergie blanche part de votre chakra du cœur pour remonter le long de votre colonne énergétique et se relier dans les hauteurs à votre propre Source. Je ressens alors soudain une unification de votre vision, de votre Présence, et une élévation. Vous êtes très délicatement soulevés debout dans les airs tout en vous donnant toujours les mains, et je ressens votre taux vibratoire qui s’élève ainsi qu’une expansion de votre Conscience. Votre chakra du cœur est nourrit en profondeur par votre Source à laquelle vous êtes pleinement reliés via ce faisceau d’énergie blanche, et il s’ouvre progressivement laissant la Grâce s’installer petit à petit dans vos énergies. Je vois alors des larmes couler en douceur sur des visages souriants, tandis que certains d’entre vous fondent en larmes... Puis votre chakra du cœur se met à « battre », à faire des mouvements de battement comme un cœur organique, en se gorgeant un peu plus à chaque fois de l’énergie de votre Source qui s’intègre encore et toujours plus en profondeur dans vos corps. Ma température intérieure monte d’un cran, jusqu’à ce que soudain cette énergie blanche prenne d’un coup en expansion et se mette à rayonner d’un blanc éblouissant à travers toute votre surface corporelle. Je ressens alors une grande vague de chaleur qui vous traverse ainsi que votre chakra de la gorge et votre thymus qui chauffent particulièrement.


Tandis que votre Essence rayonne pleinement à travers votre surface corporelle, vous vous lâchez les mains et êtes alors délicatement repositionnés assis en cercle dans l’apesanteur. Vous placez vos mains en geste de prière devant votre cœur et centrez votre attention dans votre intérieur. Vos énergies rayonnent d’un blanc immaculé et votre 3ème œil est grand ouvert, tout comme votre chakra coronal. Les rayons d’énergie blanche qui traversent votre corps diminuent en taille, jusqu’à remplir tout votre intérieur sans le traverser. Cette énergie blanche commence alors à se densifier sur les « parois » de votre corps physique, formant une sorte de coque blanche sur toute votre surface corporelle qui vous fortifie durant un moment… Cette coque blanche pend ensuite en expansion jusqu’à épouser le contour de votre aura et la fortifier elle aussi durant un moment. Puis cette coque disparaît, et vos énergies sont alors très lumineuses, centrées et alignées. Je ressens votre attention davantage « aiguisée », centrée sur l’Essentiel, ainsi que beaucoup d’élan de vitalité, de confiance et de créativité.

Lady Nada qui est toujours au centre de votre cercle fait apparaître une couronne de fleurs sur la tête de certains d’entre vous, tandis que vos équipes de Lumière s’approchent de vous tous. Vous ouvrez tous les yeux et vous vous placez debout afin de rejoindre les Êtres qui vous accompagnent. Je perçois beaucoup de sourires, de rires, d’échanges, et vois même certains Êtres vous féliciter du chemin parcouru ! C’est alors une grande énergie de Joie et de Célébration qui s’empare du groupe entier, tandis qu’un sourire reste dessiné en continu sur mon visage devant tant de Joie, d’enthousiasme et de partages (Merci ❤). Les énergies qui se dégagent de tout ce monde sont alors teintées de jaune, d’orangé, de rose et de doré, votre chakra du plexus solaire est rayonnant et l’aura de votre groupe entier illumine le cosmos étoilé !


Lady Nada disparaît et l’un de mes guides me dit : « Ils ont reçu toutes les richesses qu’ils pouvaient s’offrir d’accueillir ». Je comprends que le soin est terminé et je vous laisse donc dans cette effervescence partagée…



Le soin se termine, il est 22h30.



Un grand Merci à Vous les étoiles pour cet intense et magnifique soin riche d’Abondance Créatrice

Merci à tous et à toutes pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à agrandir Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière au Cœur de l’Humanité

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018