Soin collectif du 18-05-2021 : Sortir de l'autosabotage et Accueillir ses Bénédictions


Mes soins énergétiques racontés : Soin collectif du 18-05-2021 : Sortir de l'autosabotage et Accueillir ses Bénédictions


Un rituel est lancé trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir et de relier ceux et celles qui en ont besoin à l’énergie de différents cristaux et fréquences. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. L’énergie du rituel est très lumineuse et colorée, elle nourrit toute votre colonne énergétique mais se centre particulièrement sur les chakras de la gorge, du cœur et du plexus solaire. Les 3ème œil sont également en mouvement et s’ouvrent progressivement… Des transmutations assez vives se lancent alors de mon côté au niveau de la gorge et de l’abdomen. Une grande chaleur m’envahit et je ressens beaucoup de rigidités dans l’abdomen ainsi qu’une forte pression au niveau de la gorge et de la tête. Vos résistances sont alors passées au laser par des faisceaux d’énergie très blanche et « vive », qui s’engouffre à des endroits très précis de vos corps et cellules. Des libérations s’effectuent instantanément via des petits pics de douleurs et des pincements à de multiples endroits de mon corps, tandis qu’une forte chaleur s’intensifie au niveau de mon cou, de ma tête et de mes oreilles. L’on m’informe alors que les déprogrammations qui vont être mises en place durant ce soin vont ensuite donner lieu chez certains à des ruptures de contrats qui n’ont pas/plus lieu d’être et vous maintiennent dans l’enfermement (l’on me montre l’image d’un petit carré de prairie entouré de barbelés, comme si vous tourniez en rond en vous limitant à cette parcelle, alors que vous avez la possibilité d’Embrasser votre totale Liberté et de profiter de tout le paysage qui vous entoure pour y exploiter votre plein potentiel). Petit à petit, je ressens que les énergies se centrent au niveau des chakras du cœur qui commencent à relâcher le trop plein et à s’ouvrir pour Accueillir… Les charges et les toxines émotionnelles se libèrent et vos énergies se fluidifient, tandis que votre ancrage se fortifie.


Lorsque je rejoins le groupe à 21h12, vous êtes tous assis en grand cercle sur le sol d’une gigantesque crypte de cristal vert pâle phosphorescent, au cœur de l’Intraterre. Un très grand cristal vert comme le sol et les « murs » qui nous entourent trône au centre de votre cercle, rayonnant son énergie verte lumineuse. L’ambiance est « fraîche », et en voyant certains d’entre vous encore en travail de préparation, je comprends qu’ils étaient déjà accompagnés ici pendant le rituel d’avant-soin. Vos équipes sont placées derrière vous, et des êtres de l’intraterre sont également auprès de chacun. Les préparations se terminent et soudain de la lumière blanche apparaît dans vos chakras du cœur qui se relient instantanément entre eux, tandis que vous vous donnez les mains dans un élan collectif. L’énergie du groupe s’élève alors d’un cran et nous sommes plongés dans une énergie d’une grande douceur pleine de bienveillance, de soutien, comme si nous étions dans les bras de l’Univers. C’est enveloppant, doux tout en étant étayant, stable et sécurisant…


Vous fermez les yeux, et un cristal vert comme celui trônant au centre du groupe apparaît au centre de votre 3ème œil. J’entends alors : « Transformation des exigences »… « Reconnexion à leur Source ». Votre chakra coronal s’illumine d’une énergie blanche aux reflets violets et s’ouvre en grande corolle. Un faisceau de cette même énergie descend de votre chakra coronal jusqu’à votre chakra racine, tout en illuminant vos chakras et votre colonne énergétique. Des reflets jaunes et dorés apparaissent alors autour de votre aura qui s’illumine elle aussi, tandis que votre plexus solaire se met à rayonner. Je perçois alors des charges noires apparaître dans celui-ci, puis d’autres encore qui se distinguent à différents endroits de vos corps. L’énergie est toujours fraîche au point d’en être maintenant presque chaude et commence à envahir votre intérieur afin de dissoudre ces charges. L’énergie du groupe quant à elle est particulièrement forte, soudée, étayante, et aide alors grandement à amplifier et optimiser toutes les dissolutions qui se lancent durant ce passage. J’entends : « Décharges actives »… « Dissolution des fréquences »… « Transformation des croyances »… L’on m’informe alors que nous allons agir sur la peur de l’inconnu en particulier, avant d’agir de manière plus large sur l’autosabotage. L’on me dit que cette peur de l’inconnu, du changement, est racine de bien des limitations et freins chez beaucoup d’entre vous (l’on me remontre alors cette parcelle de prairie, sans barbelé cette fois, mais dans laquelle certains préfèrent pourtant stagner plutôt que de s’aventurer et se découvrir dans le flot de la Liberté).


Ce sont les êtres de l’Intraterre en collaboration avec mon équipe qui dirigent le soin chez chacun, devant votre équipe de Lumière qui est présente et vous soutient. Pour certains d’entre vous qui ont peu de charges à dissoudre, je perçois d’autres interventions spécifiques qui se lancent après vos rapides nettoyages. Un diamant entouré d’un large halo lumineux apparaît dans votre aura au-dessus de votre tête, et l’énergie qu’il dégage agit directement en grande profondeur dans vos corps. Beaucoup de travail s’effectue alors au niveau de votre chakra coronal et de votre 3ème œil. Je ressens une forte connexion à votre Conscience Supérieure, beaucoup d’intégrations s’effectuer suivies par une ouverture. C’est comme une grande Expansion de tout votre Être multidimensionnel, qui va bien au-delà de ce que je perçois à ce moment là.


Les libérations via les flux d’énergies froides-chaudes continuent, tandis que vous êtes toujours à vous donner les mains dans un fort élan de soutien. J’entends : « Certaines guérisons du cœur sont arrivées à maturation, plusieurs d’entre eux vont pouvoir s’ouvrir davantage à ce qui est juste pour eux »… « Dissolution de résistances en lien avec la petite enfance » (en parallèle, j’entends chez ceux qui ont un diamant au-dessus de leur tête : « Intégration de fréquences évolutives »)... « Charges mémorielles en cours de libération »… « Renouvellement des données ». Je ressens rapidement beaucoup de fluidité qui s’installe dans vos énergies, surtout au niveau de la gorge, puis du thymus et du cœur. « Libération des charges anxiogènes »… « Déprogrammation neuronale ». Je perçois alors une multitude de petits points lumineux s’activer dans votre tête et dans votre abdomen, puis dans votre cœur, et dans tout votre tronc.

Vous vous lâchez les mains, et j’entends : « Supervision de la Conscience Supérieure ». S’effectuent alors ici des choix avec l’équipe et la Conscience Supérieure de chacun sur ce qui sera effectué pour la suite de votre soin, en accord avec votre plan d’incarnation. Une fois les décisions prises et les axes de soin déterminés, chacun est plongé dans une bulle d’énergie aux reflets blancs très lumineux, dans laquelle se trouvent de multiples particules dorées qui virevoltent et vous traversent les corps. Je perçois alors l’image d’un cadenas apparaître dans votre 3ème œil. Certains cadenas sont déjà ouverts, d’autres sont fermés, certains sont très gros et lourds, d’autres paraissent légers et sont même parfois scintillants et colorés. Une Clef descend des hauteurs au-dessus de chacun et plonge dans votre bulle, afin d’aller s’intégrer dans la serrure de votre cadenas et de l’ouvrir. Pour les rares d’entre vous dont le cadenas est déjà ouvert ce n’est pas une Clef qui descend, mais une petite sphère d’énergie scintillante couleur arc-en-ciel qui file s’intégrer dans votre tête. Celle-ci illumine alors instantanément tout l’intérieur de votre tête d’un grand paysage rayonnant sous un ciel bleu, dans lequel trône un arc-en-ciel lumineux. Lors de l’ouverture du cadenas chez les autres, c’est parfois comme un bouchon de bouteille qui saute et provoque soudain l’expulsion du trop plein de pression, faisant dans le même temps s’ouvrir le 3ème œil en grand. Je perçois instantanément les prises de conscience qui affluent chez chacun, les révélations, et ressens d’une traite votre ancrage qui s’intensifie, votre alignement qui se densifie, votre Présence qui prend davantage place dans votre corps. Vous vous redonnez tous spontanément les mains, pour vous accompagner dans ce que ces ouvertures viennent toucher. Certains d’entre vous sont très émus et pleurent en même temps qu’ils sourient, d’autres ressentent de la tristesse face à la Révélation du passé à laisser aller qui n’est plus aligné, du Pardon et du deuil à faire pour pouvoir se Libérer et s’élever. Tout le groupe se serre les coudes et son énergie est alors d’un très grand soutien à ceux qui laissent aller leur chagrin… Je suis émue face à cette immense énergie d’étayage, de soutien, d’Amour et de bienveillance envoyée et Accueillie chez chacun (Merci ❤).


Les abdomens et les 3ème œil sont toujours envahis d’une grande chaleur. Petit à petit, des mouvements énergétiques hélicoïdaux apparaissent au-dessus de chacun d’entre vous, donnant l’impression de turbines qui fonctionnent à plein régime. Le taux vibratoire du groupe s’élève au fur et à mesure de la synergie des énergies, de la communion de vos vibrations. Les chakras s’illuminent, s’ouvrent et s’harmonisent, les colonnes énergétiques se densifient encore davantage, et l’ancrage se renforce. Puis j’entends : « Ouverture du centre cœur »… « Activation des potentiels en fusion »… « Renouvellement automatique des fréquences sources »… « Intégration divine ». Je perçois soudain l’image d’un papillon apparaitre dans vos cœurs et se mettre à battre des ailes, tandis qu’un courant d’énergie cristalline très souple et fluide arrive par le sol phosphorescent et vous traverse le corps entier comme une vague de scintillements. Le ressenti est frais et accompagné par de multiples mouvements au niveau du crâne. Le papillon s’envole de votre cœur et remonte le long de votre colonne, avant de sortir par votre crâne et de virevolter dans les hauteurs… Je perçois alors qu’un infini cosmos étoilé a remplacé le plafond de cristal qui nous surplombait. Une sensation de vastitude et d’unification s’installe, et je fais descendre cette énergie cosmique dans vos corps qui s’enracinent encore davantage, tout en s’élevant dans les hauteurs… Une galaxie étoilée apparaît dans votre tête et j’entends : « Reconnexion originelle effectuée ». Cette même galaxie apparaît ensuite dans votre chakra du cœur qui s’illumine de rose.


Puis, c’est un paquet cadeau jaune qui apparaît dans votre plexus solaire (chez quelques uns, il s’agit d’un paquet cadeau orange dans leur chakra sacré). Des larmes coulent instantanément sur certains visages, et vous posez vos mains sur votre corps à l’endroit où se trouve votre cadeau, comme pour prendre votre corps dans les bras, pour prendre soin de Soi. C’est comme trouver un trésor, retrouver un bout de Soi oublié et ressentir profondément toute sa préciosité, Vivre pleinement son caractère Sacré, découvrir sa Valeur et recouvrer son Intégrité… Un afflux de Grâce nous enlace tendrement, et nous baignons dans cette vague de chaleur et de communion durant un moment au-delà du Temps…


Le cristal vert au centre du groupe se relie ensuite à chacun d’entre vous au niveau du chakra cœur, et un diamant vert apparaît alors au centre de celui-ci. Tous vos cœurs se relient entre eux et vous vous redonnez les mains, les yeux fermés. Vos chakras s’illuminent soudainement de leurs couleurs respectives tout en rayonnant de reflets dorés. Vos auras sont vastes, expansées, vos énergies respirent et sont « ouvertes », tout circule de manière fluide entre le haut et bas, l’intérieur et l’extérieur… L’on me fait alors comprendre que le soin est terminé. L’on m’informe également que vous recevrez vos dernières fréquences à la Nouvelle Lune prochaine, qui signeront le point final du travail effectué aujourd’hui, et qu’un accompagnement par les êtres de l’Intraterre sera mis en place au moins jusqu’à cette date pour certains.

Je nous remercie tous et toutes et vous laisse dans cet équilibre intérieur et cette Paix du Cœur.


Le soin se termine, il est alors 22h12.




Un grand Merci à Vous les étoiles pour avoir co-Créé cet intense et magnifique soin de délivrance, d’Ouverture et d’Accueil de Soi


Merci à toutes et à tous pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à reTrouver Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité