• La Lueur d'étoile

Soin collectif du 19-11 2019 : Libération des peurs et des souffrances - Clôtures Karmiques


Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de vous relier tous et toutes à l’énergie du quartz rose, de la labradorite et de l’eudialyte. Comme habituellement, c’est le Maître Saint Germain qui s’occupe de protéger chacun ainsi que tout le groupe de toute énergie et/ou présence perturbatrice. Les énergies que je ressens durant ce rituel sont très « fraîches » et l’élément eau est très présent. Je commence à transmuter physiquement dès ce rituel, notamment au niveau du plexus solaire et de mon abdomen qui commence à se mettre en mouvements et se gonfler…


Lorsque je me connecte au groupe à 20h44 vous êtes assis en grand cercle les yeux fermés, dans l’apesanteur d’un cosmos étoilé assez sombre. L’image d’une grande galaxie violacée tournant sur elle-même apparaît sur le « sol » dans votre cercle, tandis que je ressens des vagues énergétiques qui commencent à vous traverser des pieds à la tête. Puis, cette même image de galaxie apparaît également au centre de votre cœur… Une grande sphère d’énergie miroitante couleur bleu azur et pleine de mouvements apparaît au centre de votre cercle, et je perçois des « ondes énergétiques » partir de celle-ci et faire écho jusqu’à vous afin de vous traverser. Ma perspective visuelle change, je prend du recul sur votre cercle et le vois de plus loin et de plus haut, tandis que l’on me montre de grandes ondes déformant mon visuel du groupe qui m’informe du caractère multidimensionnel du soin.


Cette énergie miroitante bleu azur apparaît au niveau de votre 3ème œil. Je ressens soudain une grande vague de libérations qui commence à s’effectuer. Une forte « brise » dense composée de millions de particules énergétiques remonte rapidement en continu dans votre intérieur, pour ressortir par votre chakra coronal et disparaître vers la Source. L’ambiance énergétique qui nous entoure se teinte de bleu foncé, et j’ai soudain l’impression d’être sous l’eau, de ressentir des millions de très fines bulles qui remontent le long de mon corps et de ma peau avant d’être expulsées à la surface. Le processus est continu, tandis que vous êtes assis sans bouger et sans expression, toujours avec cette énergie miroitante au niveau de votre 3ème œil et cette galaxie tournante au centre de votre cœur. Puis, je ressens petit à petit une pression au niveau de la tête, suivie de petites douleurs… Et soudain, cette énergie miroitante dans votre 3ème œil se déverse d’un coup dans le reste de votre corps, me donnant presque la nausée à son passage au niveau de la gorge ! Tout votre intérieur entier devient bleu azur miroitant, dans lequel il y a beaucoup de mouvements lents et denses mais qui partent dans tous les sens… Cette profonde alchimie qui dissout vos résistances dure un long moment… C’est un passage plutôt inconfortable pour moi, dans lequel je me sens totalement brassée de l’intérieur. L’énergie est lente mais dense, et il se passe beaucoup de remue-ménage intérieur créant des pressions, des lourdeurs, des douleurs (beaucoup de « pics » au niveau de l’abdomen). Malgré tout, de l’extérieur vous vivez ce processus dans un calme olympien qui dure un très long moment… Puis soudain, votre chakra couronne s’ouvre en corolle violette, et l’énergie miroitante bleue disparaît pour laisser place aux énergies saturées extrêmement noires et denses, qui se mettent à remonter en trombe dans votre intérieur afin d’être extériorisées par votre chakra coronal. Là aussi, j’ai presque la nausée au passage de l’énergie compacte et puissante au niveau de la gorge…


Une fois toute l’énergie saturée renvoyée à la Source, une énergie brumeuse blanche descend de celle-ci pour remplir votre intérieur, avant de prendre en expansion pour chacun vous plonger dans une bulle au ressenti « frais ». Vous vous donnez alors les mains, et l’Archange Zadkiel apparaît au centre de votre cercle tandis que l’Archange Michaël apparaît à l’extérieur de celui-ci. Puis l’énergie blanche disparaît et l’Archange Zadkiel plonge chacun d’entre vous dans une bulle d’énergie d’un violet très profond. Dans le même temps, apparaît également une grande demi-sphère d’énergie bleu foncé englobant tout votre groupe. L’Archange Michaël rejoint l’Archange Zadkiel au centre de votre cercle, et je perçois qu’ils commencent tous les deux à agir sur ces énergies violettes et bleues…


L’intensité est alors très forte même si je ne perçois pas clairement ce qu’il se passe. Je ressens beaucoup de mouvements à l’intérieur et dans l’extérieur, comme deux courants énergétiques opposés se confrontant. Puis je vois des « étincelles » d’énergie dorée apparaître dans votre bulle violette et votre intérieur, ainsi que des liens / « fils » dorés qui partent de votre bulle pour se perdre dans la sphère d’énergie bleue. Certains liens disparaissent, d’autres changent de couleur, d’autres prennent en épaisseur, d’autres s’illuminent et rayonnent… A l’intérieur de vous, l’énergie dorée « pétille » comme un feu d’artifice qui part dans tous les sens, tandis que de grandes vagues énergétiques ponctuées de « pics » un peu douloureux me parcourent des pieds à la tête en continu. Ce processus dure un moment, jusqu’à ce que soudainement, les Archanges et les énergies disparaissent d’un coup d’un seul. Vous êtes alors comme au début du soin, assis en apesanteur dans le cosmos sombre étoilé…


C’est ensuite L’Archange Gabriel ainsi que Mère Marie qui apparaissent. L’Archange Gabriel plonge votre groupe dans une grande demi-sphère d’énergie jaune rayonnante, tandis que Mère Marie dépose de l’énergie rose très douce dans votre chakra du cœur qui s’illumine aussitôt. L’on me fait ici comprendre que la notion de Famille est importante durant ce passage du soin. J’entends alors : « Réactualisation de codes erronés » et perçois une énergie cristalline en mouvements qui apparaît dans tout votre intérieur. Ce passage dure un long moment durant lequel j’ai beaucoup de flash d’images de vos ascendants remontant à plusieurs générations. Pour certains cela dure très peu de temps, pour d’autres le processus est beaucoup plus long… Une fois que chacun a ses codes erronés réactualisés, j’entends « Délestage neuronal » suivi de « Intégration de données ». Je perçois alors des intégrations qui se passent particulièrement au niveau de votre chakra du plexus solaire. Ces intégrations provoquent soudainement une expansion de votre Présence énergétique globale, de votre rayonnement. Je ressens une ouverture de l’intérieur vers l’extérieur et une légère unification, un corps plus « expansé », plus vaste et plus ample, une meilleure respiration énergétique… J’entends ensuite « Fluidification » et perçois une énergie violette apparaître au niveau de votre nuque et agir un moment. Puis, celle-ci remonte dans votre tête avant de descendre dans tout votre corps pour y agir encore un long moment. J’entends ensuite soudainement « Libération » et ressens une « explosion » intérieure qui part de votre centre pour se propager dans votre extérieur. Cela provoque une grande libération d’énergie, un allègement et une expansion dans le même temps, tandis que je ressens de l’énergie qui se transmute en remontant le long de ma colonne énergétique pour ressortir par mes larmes (sans émotion). Puis, vous vous mettez tous debout, levez la tête vers la Source les yeux fermés et ouvrez vos bras sur les côtés, un sourire aux lèvres. Je ressens alors beaucoup de mouvements de fluidification qui s’effectuent au niveau de l’abdomen… Une étoile dorée apparaît sur votre front tandis que votre chakra du cœur rayonne de rose. Puis l’Archange Gabriel et Mère Marie disparaissent tandis que la grande demi-sphère jaune entourant votre groupe se transforme en énergie blanche lumineuse…


Ce sont alors vos équipes de Lumière qui arrivent derrière vous. Vous restez debout et placez tous vos mains en geste de prière devant votre cœur. L’énergie devient calme, apaisante, et vous êtes tous centrés en vous-même dans votre espace de Paix intérieure… Puis, chacun voit les membres de son équipe (ou certains de celles-ci) venir se placer autour de lui en cercle et se donner les mains. Eux aussi se mettent alors à fermer les yeux et baisser légèrement la tête comme pour se recueillir. Règne soudain une énergie de recueillement puissante et profonde qui me fait frissonner... D’un coup, tous vos chakras s’illuminent un par un de leurs couleurs respectives… Vous recevez alors chacun des soins et interventions selon vos propres besoins. Certains sont placés dans une bulle de couleur, bleue, jaune, rose, certains ont des interventions sur le cœur, le 3ème œil, la gorge… Je vois des libérations, des intégrations… Je perçois à ce moment là que certains de vos animaux totem sont présents et vous accompagnent. Je vois notamment plusieurs chouettes, un hibou, un cheval blanc, une grenouille, un papillon, un cerf… C’est un moment particulier très axé « efficacité » tout en étant doux et dans une ambiance très soudée et bienveillante entre vous et vos équipes… Je ne perçois pas de larmes et ne ressens pas de tristesse, plutôt une Acceptation et une volonté de passer à autre chose. Je ressens l’Affranchissement de quelque chose d’inévitable, mais qui est accepté et accueilli malgré un inconfort chez certains d’entre vous. Cette partie du soin dure un long moment durant lequel certains membres de vos équipes bougent et posent une main sur une partie de votre corps, d’autres restent en état de concentration en vous entourant… Je vois quelques-uns d’entre vous s’allonger pour effectuer certaines interventions, certains sont reliés à Gaïa, d’autres voient l’un ou des membres de leurs familles d’âmes arriver pour les accompagner et/ou effectuer certaines reconnexions… Nous sommes toujours dans cette grande demi-sphère d’énergie blanche, tandis que les couleurs et les mouvements fusent dans toute cette foule de monde sous mes yeux… J’ai l’impression d’être devant un grand groupe qui se prépare à prendre les voiles, à partir en voyage très loin, à tout quitter pour tout recommencer ailleurs. L’ambiance est très particulière, j’ai vraiment l’impression que nous partons Vivre sur une autre planète, dans un autre monde, et que l’ancien n’aura plus jamais lieu d’être. Soudain pendant ma contemplation, certaines images de vos anciennes vies m’apparaissent sous les yeux, notamment un coucher de soleil magnifique dans un désert de sable orangé… Je ressens la mélancolie et la nostalgie présente chez certain d’entres vous, et verse quelques larmes de transmutation douce tandis que chacun termine à son rythme son passage individuel…


Puis, vous vous replacez tous debout en cercle tandis que vos guides s’écartent pour partir et que l’un d’entre eux s’adresse à moi. Dans une grande douceur, celui-ci me chuchote : « Tout Est dans leur Cœur »… Je ressens alors une ouverture au niveau de votre chakra du cœur suivie d’une libération douce d’énergie qui repart vers la Source... Je me retrouve soudainement au centre de votre cercle, et nous plaçons tous et toutes nos mains en geste de prière devant notre cœur tout en fermant les yeux. Nos cœurs se relient tous entre eux par des faisceaux d’énergie rose, et j’entends le guide me dire : « Ils sont prêts ».


Le soin se termine, il est alors 21h50




Un Grand Merci à Vous les étoiles pour ce soin signant l’Affranchissement d’une porte donnant sur un Tout Nouveau Monde délesté du passé !


Merci à tous et à toutes pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à agrandir Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière au Cœur de l’Humanité


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018