Soin collectif du 19-11 2019 : Libération des peurs et des souffrances - Clôtures Karmiques


Mes soins énergétiques racontés : Soin collectif du 19-11 : Libération des peurs et des souffrances - Clôtures Karmiques

Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de vous relier tous et toutes à l’énergie du quartz rose, de la labradorite et de l’eudialyte. Comme habituellement, c’est le Maître Saint Germain qui s’occupe de protéger chacun ainsi que tout le groupe de toute énergie et/ou présence perturbatrice. Les énergies que je ressens durant ce rituel sont très « fraîches » et l’élément eau est très présent. Je commence à transmuter physiquement dès ce rituel, notamment au niveau du plexus solaire et de mon abdomen qui commence à se mettre en mouvements et se gonfler…


Lorsque je me connecte au groupe à 20h44 vous êtes assis en grand cercle les yeux fermés, dans l’apesanteur d’un cosmos étoilé assez sombre. L’image d’une grande galaxie violacée tournant sur elle-même apparaît sur le « sol » dans votre cercle, tandis que je ressens des vagues énergétiques qui commencent à vous traverser des pieds à la tête. Puis, cette même image de galaxie apparaît également au centre de votre cœur… Une grande sphère d’énergie miroitante couleur bleu azur et pleine de mouvements apparaît au centre de votre cercle, et je perçois des « ondes énergétiques » partir de celle-ci et faire écho jusqu’à vous afin de vous traverser. Ma perspective visuelle change, je prend du recul sur votre cercle et le vois de plus loin et de plus haut, tandis que l’on me montre de grandes ondes déformant mon visuel du groupe qui m’informe du caractère multidimensionnel du soin.


Cette énergie miroitante bleu azur apparaît au niveau de votre 3ème œil. Je ressens soudain une grande vague de libérations qui commence à s’effectuer. Une forte « brise » dense composée de millions de particules énergétiques remonte rapidement en continu dans votre intérieur, pour ressortir par votre chakra coronal et disparaître vers la Source. L’ambiance énergétique qui nous entoure se teinte de bleu foncé, et j’ai soudain l’impression d’être sous l’eau, de ressentir des millions de très fines bulles qui remontent le long de mon corps et de ma peau avant d’être expulsées à la surface. Le processus est continu, tandis que vous êtes assis sans bouger et sans expression, toujours avec cette énergie miroitante au niveau de votre 3ème œil et cette galaxie tournante au centre de votre cœur. Puis, je ressens petit à petit une pression au niveau de la tête, suivie de petites douleurs… Et soudain, cette énergie miroitante dans votre 3ème œil se déverse d’un coup dans le reste de votre corps, me donnant presque la nausée à son passage au niveau de la gorge ! Tout votre intérieur entier devient bleu azur miroitant, dans lequel il y a beaucoup de mouvements lents et denses mais qui partent dans tous les sens… Cette profonde alchimie qui dissout vos résistances dure un long moment… C’est un passage plutôt inconfortable pour moi, dans lequel je me sens totalement brassée de l’intérieur. L’énergie est lente mais dense, et il se passe beaucoup de remue-ménage intérieur créant des pressions, des lourdeurs, des douleurs (beaucoup de « pics » au niveau de l’abdomen). Malgré tout, de l’extérieur vous vivez ce processus dans un calme olympien qui dure un très long moment… Puis soudain, votre chakra couronne s’ouvre en corolle violette, et l’énergie miroitante bleue disparaît pour laisser place aux énergies saturées extrêmement noires et denses, qui se mettent à remonter en trombe dans votre intérieur afin d’être extériorisées par votre chakra coronal. Là aussi, j’ai presque la nausée au passage de l’énergie compacte et puissante au niveau de la gorge…


Une fois toute l’énergie saturée renvoyée à la Source, une énergie brumeuse blanche descend de celle-ci pour remplir votre intérieur, avant de prendre en expansion pour chacun vous plonger dans une bulle au ressenti « frais ». Vous vous donnez alors les mains, et l’Archange Zadkiel apparaît au centre de votre cercle tandis que l’Archange Michaël apparaît à l’extérieur de celui-ci. Puis l’énergie blanche disparaît et l’Archange Zadkiel plonge chacun d’entre vous dans une bulle d’énergie d’un violet très profond. Dans le même temps, apparaît également une grande demi-sphère d’énergie bleu foncé englobant tout votre groupe. L’Archange Michaël rejoint l’Archange Zadkiel au centre de votre cercle, et je perçois qu’ils commencent tous les deux à agir sur ces énergies violettes et bleues…