• La Lueur d'étoile

Soin collectif du Portail du 4-4 2019: La Paix de l'Esprit, la Vitalité du Corps, l'Harmonie du Cœur



A 20h20, je me connecte à vous tous et toutes en prononçant vos noms, avec l’intention d’accueillir les équipes de Lumière qui vous accompagnent afin de leur donner les axes d’intervention du soin. Une fois tout le monde présent, vous vous asseyez en cercle tout en vous donnant instinctivement les mains, et une grande cloche de protection violette s’illumine au-dessus de nous…


Je vois ensuite une sphère d’énergie blanche et scintillante prendre forme au centre de vos cœurs, qui se relient alors tous entre eux. Cette énergie blanche prend en expansion progressivement tout en se transformant en rose… Mère Marie arrive, et tout le groupe est alors plongé dans une grande bulle d’énergie rose. Tout est très léger et très doux, un peu comme en apesanteur… Puis, je vois vos chakras du 3ème œil qui s’illuminent et projettent chacun un rayon d’énergie bleue, afin qu’ils se relient tous entre eux au centre du cercle. C’est alors l’Archange Michaël qui arrive et envoie sur chaque étoile un large faisceau d’énergie d’un bleu profond. Je vois alors de l’énergie polluée sortir par les rayons de vos 3ème œil, et être aspirée vers La Source une fois arrivée au centre du cercle… Le flux est continu et le processus dure un long moment durant lequel j’ai beaucoup de pression au niveau des tempes…


Le délestage se termine, et on me montre ensuite un grand cristal de quartz au centre du cercle. Je relie chaque étoile à son énergie, qui rentre alors par votre chakra racine et remonte le long de votre colonne énergétique jusqu’à vous englober dans une bulle d’un blanc transparent. L’énergie est très « fraîche » et légère, je ressens une meilleure « respiration énergétique », comme une arrivée d’oxygène… Je vois ensuite les chakras couronnes qui s’ouvrent et prennent en expansion. Ce bain d’oxygénation dure un long moment doux et très apaisant…


Alors que l’énergie du quartz est toujours présente, l’Archange Gabriel arrive et envoie un rayon d’énergie jaune sur le cristal, qui vient se mélanger à l‘énergie de celui-ci et suit le même chemin à travers vos corps jusqu’à transformer la bulle blanche de chacun.e en bulle jaune-transparente. Je vois alors vos chakras du plexus solaire qui s’activent et s’illuminent. On me montre certains chakras très grisés, d’autres très comprimés et comme « cristallisés », d’autres encore comme « troués » avec des fuites d’énergie... Vos chakras sont alors tous nourris par cette énergie jaune, réparés, rééquilibrés, durant un très long moment, jusqu’à ce que chacun ait retrouvé son intégrité. A la fin du processus, c’est le sol de notre environnement qui se transforme en jaune et nous plonge dans une grande cloche jaune transparente. L’énergie est assez forte et dense, « droite » et stable. Je ressens une sensation de confiance intérieure, d’intégrité, de maîtrise, mais pas d’émotions.


Notre sol se met alors à tourbillonner de plus en plus vite tout en aspirant sa couleur, un peu comme s’il se transformait en trou noir. Puis, nous sommes d’un coup aspiré.e.s par le sol et nous nous retrouvons en apesanteur dans le cosmos, parmi les étoiles… Tout est calme, silencieux, doux, léger… Il n’y a plus de poids, plus de sensations de corps, juste la légèreté de l’énergie au milieu du Tout. Nous sommes ensuite relié.e.s entre Nous et aux étoiles de tout l’Univers… Nous formons alors un Tout Unifié durant un long moment…


Puis le cosmos disparaît, et nous nous retrouvons en environnement de soin dans lequel vous êtes tous et toutes allongé.e.s en cercle. Chacun et chacune voit un de ses guides se mettre à ses cotés et lui poser une main sur le 3ème œil et une autre sur le cœur. Je comprends alors que vos guides se mettent à travailler individuellement sur vous, en vous envoyant ce dont vous avez besoin selon votre chemin. Cela dure un long moment où je vous regarde avec votre guide à vos cotés, concentré et bienveillant… Je vois certains cœurs se remettre à briller, d’autres être comme purifiés, d’autres encore contenir une clef dorée… Une fois que vos cœurs ont reçu ce dont ils avaient chacun besoin, leur énergie rose remonte jusqu’à votre chakra du 3ème œil et s’étend dans votre tête. Je ressens alors une expansion énergétique au niveau du cœur et un apaisement au niveau des tempes… Puis, cette énergie rose descend en douceur dans tout votre corps allongé. Là encore, tout est doux et calme, comme dans du coton…


Vous vous remettez ensuite tous et toutes en position assise… Je vois alors de toutes petites flammes douces qui descendent une par une de la Source pour se déposer dans chacun de vos chakras Sacrés. Cette petite flamme en mouvement vient comme « réchauffer » votre énergie intérieure… Dans le même temps, le paysage de notre environnement se transforme en soleil couchant orangé qui se reflète sur notre sol. Votre corps se remplit d’énergie orangée progressivement et tout en douceur… Je sens mon intérieur monter en température petit à petit, et la chaleur arriver jusque dans ma tête. Il y a beaucoup d’émotions présentes en lien avec l’Identité Divine. Une sensation pure de reconnexion à son Soi Divin, à son Essence Sacrée… Je sens également beaucoup de chakras de la gorge qui chauffent parmi vous. Ce processus dure un long moment, à la fin duquel tout mon visage est en surchauffe, oreilles et lèvres comprises !


Puis cette énergie orangée s’estompe jusqu’à disparaître, et chaque étoile place ses mains en prière devant son cœur et s’incline légèrement vers l’avant en fermant les yeux… Des colonnes d’énergie violette descendent alors de la Source pour passer par chacun de vos chakras coronaux. On me montre des petites plumes blanches virevoltantes qui descendent dans les colonnes d’énergie de certaines étoiles, et s’intègrent dans leur chakra. Tout le monde se redresse, et l’énergie violette descend le long de votre colonne énergétique et prend en largeur jusqu’à vous entourer d’une colonne d’énergie. Je ressens alors votre fort alignement, votre colonne énergétique droite et stable. Puis, c’est ensuite une Reliance à la Terre qui s’effectue. L’énergie de Gaïa vient toucher notre sol qui devient d’un beau rouge profond, et elle s’infiltre par vos chakras racine jusque dans votre bassin. Votre ancrage se renforce, et l’énergie rouge de votre chakra prend en expansion jusqu’à recouvrir tout votre corps physique, comme un filtre transparent.


Cette énergie rouge disparaît, et tout le monde s’allonge en cercle… Notre sol disparaît également pour laisser place à un ciel infini d’immenses nuages roses et cotonneux. Le paysage est magnifique, nous baignons littéralement dans des nuages roses, et l’énergie est extrêmement douce, calme et apaisante… On me montre alors l’image d’un gigantesque cadran d’horloge qui vient se placer au-dessus du groupe, dont les aiguilles se mettent à tourner rapidement en sens inverse. Puis le rythme des tours d’aiguilles ralenti de plus en plus jusqu’à s’arrêter, comme le temps… Tout est d’un calme et d’une douceur que je ne parviens même pas à décrire par les mots… Puis d’un coup, une sphère d’énergie cristalline se forme au centre de votre cercle, et envoie de fins faisceaux d’énergie scintillante qui vont se relier à chacun et chacune en entrant par vos pieds et vos chakras du 3ème œil. Ces faisceaux d’énergie montent et descendent en spirale et tout en douceur autour et à l’intérieur de votre corps, qui s’illumine et se met à scintiller... L’énergie est très élevée, pure, et légère… Cela dure un long moment, durant lequel j’entends « L’accalmie des Cœurs ». Progressivement, cette énergie cristalline se dissout et s’intègre jusque dans vos cellules, très lentement, jusqu’à ce que tout votre corps soit visuellement unifié…


Notre environnement se transforme ensuite en grand paysage d’herbe verte avec une rivière. Les énergies sont la encore très « fraîches » et sereines. Je vois alors certaines étoiles habillées de blanc se lever pour aller s’immerger dans la rivière, tout en douceur… Mes guides me disent que ce sont ceux et celles qui ont déposé des intentions particulières pour ce soin concernant des libérations à effectuer… Une fois cette purification individuelle terminée, notre prairie se transforme en un grand champ de blés dorés, illuminés par les rayons d’un beau Soleil couchant d’été… Je ressens un petit vent tiède, la chaleur sur la peau, de la sérénité, de la confiance, de la Paix…


Puis, vos guides réapparaissent derrière vous. Chaque étoile place alors ses mains ouvertes devant elle, comme pour recevoir quelque chose. On me fait comprendre que chacun et chacune va recevoir un « cadeau » de l’Univers, en lien avec son propre chemin… Durant cette scène, certain.e.s reçoivent des sphères d’énergies de couleurs différentes, des images, des clefs dorées, certain.e.s intègrent leur cadeau dans un chakra, d’autres le serrent contre le Cœur, d’autres encore le voient s’intégrer dans leurs propres mains… Certaines étoiles versent des larmes, d’autres sourient les yeux fermés, d’autres rient de Joie… Je ressens l’énergie pure de Gratitude se déployer en chacun.e et dans tout le groupe… C’est un moment très intense en émotions pour moi, qui réussit à me faire couler les larmes ! (Encore Immense Merci à Vous ❤)


Pour terminer, un de mes guides me dit : « Ils peuvent se connecter à leur Soi supérieur pour retrouver leur Candeur ».


Lorsque j’ouvre les yeux et regarde l’heure, il est alors 21h22.



Grand Merci à Vous les étoiles pour ce très beau soin plein de douceur et de sérénité… ❤

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018