Soin collectif du Portail du 4-4 2019: La Paix de l'Esprit, la Vitalité du Corps, l'Harmonie du Cœur


Mes soins énergétiques racontés : Soin collectif du Portail du 4-4 2019: La Paix de l'Esprit, la Vitalité du Corps, l'Harmonie du Cœur


A 20h20, je me connecte à vous tous et toutes en prononçant vos noms, avec l’intention d’accueillir les équipes de Lumière qui vous accompagnent afin de leur donner les axes d’intervention du soin. Une fois tout le monde présent, vous vous asseyez en cercle tout en vous donnant instinctivement les mains, et une grande cloche de protection violette s’illumine au-dessus de nous…


Je vois ensuite une sphère d’énergie blanche et scintillante prendre forme au centre de vos cœurs, qui se relient alors tous entre eux. Cette énergie blanche prend en expansion progressivement tout en se transformant en rose… Mère Marie arrive, et tout le groupe est alors plongé dans une grande bulle d’énergie rose. Tout est très léger et très doux, un peu comme en apesanteur… Puis, je vois vos chakras du 3ème œil qui s’illuminent et projettent chacun un rayon d’énergie bleue, afin qu’ils se relient tous entre eux au centre du cercle. C’est alors l’Archange Michaël qui arrive et envoie sur chaque étoile un large faisceau d’énergie d’un bleu profond. Je vois alors de l’énergie polluée sortir par les rayons de vos 3ème œil, et être aspirée vers La Source une fois arrivée au centre du cercle… Le flux est continu et le processus dure un long moment durant lequel j’ai beaucoup de pression au niveau des tempes…


Le délestage se termine, et on me montre ensuite un grand cristal de quartz au centre du cercle. Je relie chaque étoile à son énergie, qui rentre alors par votre chakra racine et remonte le long de votre colonne énergétique jusqu’à vous englober dans une bulle d’un blanc transparent. L’énergie est très « fraîche » et légère, je ressens une meilleure « respiration énergétique », comme une arrivée d’oxygène… Je vois ensuite les chakras couronnes qui s’ouvrent et prennent en expansion. Ce bain d’oxygénation dure un long moment doux et très apaisant…


Alors que l’énergie du quartz est toujours présente, l’Archange Gabriel arrive et envoie un rayon d’énergie jaune sur le cristal, qui vient se mélanger à l‘énergie de celui-ci et suit le même chemin à travers vos corps jusqu’à transformer la bulle blanche de chacun.e en bulle jaune-transparente. Je vois alors vos chakras du plexus solaire qui s’activent et s’illuminent. On me montre certains chakras très grisés, d’autres très comprimés et comme « cristallisés », d’autres encore comme « troués » avec des fuites d’énergie... Vos chakras sont alors tous nourris par cette énergie jaune, réparés, rééquilibrés, durant un très long moment, jusqu’à ce que chacun ait retrouvé son intégrité. A la fin du processus, c’est le sol de notre environnement qui se transforme en jaune et nous plonge dans une grande cloche jaune transparente. L’énergie est assez forte et dense, « droite » et stable. Je ressens une sensation de confiance intérieure, d’intégrité, de maîtrise, mais pas d’émotions.


Notre sol se met alors à tourbillonner de plus en plus vite tout en aspirant sa couleur, un peu comme s’il se transformait en trou noir. Puis, nous sommes d’un coup aspiré.e.s par le sol et nous nous retrouvons en apesanteur dans le cosmos, parmi les étoiles… Tout est calme, silencieux, doux, léger… Il n’y a plus de poids, plus de sensations de corps, juste la légèreté de l’énergie au milieu du Tout. Nous sommes ensuite relié.e.s entre Nous et aux étoiles de tout l’Univers… Nous formons alors un Tout Unifié durant un long moment…


Puis le cosmos disparaît, et nous nous retrouvons en environnement de soin dans lequel vous êtes tous et toutes allongé.e.s en cercle. Chacun et chacune voit un de ses guides se mettre à ses cotés et lui poser une main sur le 3ème œil et une autre sur le cœur. Je comprends alors que vos guides se mettent à travailler individuellement sur vous, en vous envoyant ce dont vous avez besoin selon votre chemin. Cela dure un long moment où je vous regarde avec votre guide à vos cotés, concentré et bienveillant… Je vois certains cœurs se remettre à briller, d’autres être comme purifiés, d’autres encore contenir une clef dorée… Une fois que vos cœurs ont reçu ce dont ils avaient chacun besoin, leur énergie rose remonte jusqu’à votre chakra du 3ème œil et s’étend dans votre tête. Je ressens alors une expansion énergétique au niveau du cœur et un apaisement au niveau des tempes… Puis, cette énergie rose descend en douceur dans tout votre corps allongé. Là encore, tout est doux et calme, comme dans du coton…


Vous vous remettez ensuite tous et toutes en position assise… Je vois alors de toutes petites flammes douces qui descendent une par une de la Source pour se déposer dans chacun de vos chakras Sacrés. Cette petite flamme en mouvement vient comme « réchauffer » votre énergie intérieure… Dans le même temps, le paysage de notre environnement se transforme en soleil couchant orangé qui se reflète sur notre sol. Votre corps se remplit d’énergie orangée progressivement et tout en douceur… Je sens mon intérieur monter en température petit à petit, et la chaleur arriver jusque dans ma tête. Il y a beaucoup d’émotions présentes en lien avec l’Identité Divine. Une sensation pure de reconnexion à son Soi Divin, à son Essence Sacrée… Je sens également beaucoup de chakras de la gorge qui chauffent parmi vous. Ce processus dure un long moment, à la fin duquel tout mon visage est en surchauffe, oreilles et lèvres comprises !


Puis cette énergie orangée s’estompe jusqu’à disparaître, et chaque étoile place ses mains en prière devant son cœur et s’incline légèrement vers l’avant en fermant les yeux… Des colonnes d’énergie violette descendent alors de la Source pour passer par chacun de vos chakras coronaux. On me montre des petites plumes blanches virevoltantes qui descendent dans les colonnes d’énergie de certaines étoiles, et s’intègrent dans leur chakra. Tout le monde se redresse, et l’énergie violette descend le long de votre colonne énergétique et prend en largeur jusqu’à vous entourer d’une colonne d’énergie. Je ressens alors votre fort alignement, votre colonne