• La Lueur d'étoile

Soin collectif du Portail du 9-9 2019 : Guérison et Renouveau


Je suis guidée à mettre en place un léger rituel vingt minutes avant le soin, afin de vous relier tous et toutes à du quartz rose et du lapis lazuli. Je ressens également que les énergies de Gaïa sont très présentes en « arrière-plan » dès ce rituel… Comme habituellement, c’est le Maître Saint Germain qui s’occupe de protéger chacun ainsi que tout le groupe de toute énergie et/ou présence perturbatrice.


Lorsque je me connecte au groupe à 20h52, vous êtes tous assis en grand cercle sur l’herbe verte, entourés par une dense forêt d’arbres. Au centre du groupe se trouve un grand rocher de pierre grise, qui ressemble à un Menhir. Ce rocher se connecte instantanément à chacun d’entre vous via des faisceaux d’énergie blanche qui entrent dans votre cœur, tandis que l’énergie rouge de Gaïa se relie à votre chakra racine afin de le nourrir en puissance. Dans le même temps, un large faisceau d’énergie blanche descend de la source pour se connecter au rocher et vous nourrir via votre chakra du cœur. La puissance générale est intense, je ressens votre connexion aux profondeurs de la Terre et à tous ses éléments, votre ancrage se fortifie et se densifie rapidement… L’énergie rouge de votre chakra racine remonte le long de votre colonne énergétique et englobe votre corps entier, tandis qu’une colonne d’énergie violette descend de la source pour vous entourer. Tous vos chakras s’illuminent soudainement, et je ressens votre alignement et votre ancrage qui s’intensifient encore et toujours plus. Puis, tout s’enchaîne dans une grande puissance… Vous vous donnez soudainement tous les mains, et vos chakras du cœur se relient instantanément entre eux. Le sol au centre de votre cercle devient rouge et une sphère d’énergie transparente aux reflets violets se forme autour du groupe. C’est alors que le paysage qui nous entoure disparaît, laissant place au noir total. Le rocher au centre du cercle se transforme en sphère d’énergie rose à laquelle tous vos cœurs sont toujours reliés afin d’être nourris. Je perçois alors vos chakras du cœur qui s’ouvrent et prennent en expansion, et je ressens une forte densité dans la poitrine. Soudain, un rayon d’énergie blanche descend de la source et traverse votre chakra couronne, longe votre colonne énergétique et plonge dans votre cœur. Celui-ci se met alors à rayonner intensément d’une lumière éblouissante durant un moment…


Puis tout se calme, les rayons et faisceaux d’énergies disparaissent tandis qu’autour de nous apparaît un paysage de cosmos étoilé. Les Archange Michaël et Zadkiel arrivent alors en même temps. Michaël se place au centre du cercle tandis que Zadkiel reste de côté. Michaël tient une épée dans la main, qu’il lève soudainement vers le Ciel. Un flux vif d’énergie bleue traverse alors à toute allure le groupe et vous vous retrouvez chacun entouré d’une bulle bleue. Instantanément, je ressens la « virulence » de l’énergie qui entre en vous et les transmutations qui commencent… Je ressens beaucoup d’énergie karmique, j’entends des cris, vois des images qui ressortent de vos bulles bleues à toute vitesse, tandis que les énergies à transmuter remontent le long de ma colonne énergétique et s’évacuent par les larmes qui coulent toutes seules sur mes joues. Je vois cette énergie bleue dans laquelle vous êtes plongés se concentrer particulièrement au niveau de votre 3ème œil, et perçois que vous vous serrez fortement les mains entre vous pour vous soutenir. Je ressens beaucoup de mémoires très anciennes, de tristesse et de peurs, de résistances et de « crispations », et j’ai des palpitations au niveau du cœur. Ce processus dure un moment, jusqu’à ce que de l’énergie noire très dense ressorte par vos chakras couronne et soit aspirée par la source. Une fois cette énergie totalement libérée, une ancienne enveloppe énergétique se détache du corps de chacun afin d’être elle aussi aspirée par la source…


Puis, l’on me fait « plonger » dans une énergie qui traverse à vitesse grand V tous vos cœurs un par un, faisant « exploser » votre cœur de lumière blanche-bleutée à son passage, tandis que notre sol se transforme en eau par laquelle tout le groupe toujours soudé est soudainement submergé. Dès votre passage sous l’eau, je me mets à tousser et ressens beaucoup de travail au niveau de la gorge et de la tête, beaucoup de pression au niveau de la poitrine, du cou, des tempes… Vous restez sous cette eau oppressante un petit moment, tandis que les transmutations physiques se poursuivent de mon côté…


Votre groupe est ensuite remonté à la surface, et à votre sortie de l’eau je ressens une grande vague énergétique scintillante qui amène de la légèreté. Nous sommes de retour dans notre paysage de cosmos étoilé, et votre chakra sacré s’illumine alors d’une énergie cristalline, avant d’expulser une énergie orangée scintillante qui remonte le long de votre colonne énergétique et prend en expansion dans tout votre corps. Je ressens la chaleur qui prend place dans votre intérieur petit à petit, et un regain de vitalité, de Vie…


Une sphère très lumineuse blanche aux reflets roses se forme ensuite au centre du cercle, et Mère Marie ainsi que Marie-Madeleine apparaissent à nos côtés. Cette sphère se connecte à vos cœurs via des faisceaux d’énergie afin de les nourrir en profondeur… Vos chakras du cœur prennent alors en expansion, et je ressens une « revitalisation » profonde qui dure un long et lent moment… Puis, tout notre environnement se teinte entièrement d’énergies douces orangées et roses. Je ressens alors une « profonde » légèreté, une grande expansion de votre énergie globale et une meilleure « respiration » énergétique. Je vois l’énergie rose de votre cœur remonter le long de votre colonne énergétique et aller nourrir votre 3ème œil avant de se disperser dans toute votre tête. Je ressens alors une grande sensation de bien-être, suivi d’une grande ouverture du cœur presque douloureuse, et une connexion de chacun à tout le groupe qui s’effectue. J’entends dans le même temps le mot : « Amour ». Vous levez alors tous la tête vers la source, les yeux fermés, et je ressens soudain de grandes vagues énergétiques qui vous traversent et nourrissent votre cœur… Plus vos cœurs sont nourris, plus ils s’ouvrent, et plus vos cœurs s’ouvrent, plus Nous Sommes Uns, au Cœur d’une seule et même Présence emplie de profondes richesses... Je ressens un Amour immensément profond, mais également les gorges qui se serrent et les larmes qui montent chez plusieurs d’entre vous, tandis que les résistances se lèvent petit à petit… Je ressens une immense et profonde Gratitude collective, mais également ce qui pourrait s’apparenter à une « douleur », celle de ressentir autant d’Amour d’un coup… Je perçois à ce moment là des ressentis d’indignité très présents dans le groupe, comme si certains pensaient ne pas mériter de recevoir et ressentir tout cet Amour profond… Malgré les résistances, les cœurs s’ouvrent encore et toujours, nourrissant tout Notre Être entier. J’entends alors : « Ils aiment profondément la Vie. Certains ont seulement oublié ce qu’elle Est ». Ce passage dure un long moment ressourçant, à la fin duquel j’entends : « Reconnexion au cœur divin ».


Une sphère d’énergie violette apparaît ensuite au centre de votre cercle, et l’Archange Zadkiel revient parmi Nous afin de poser sa main sur celle-ci. Soudain, la sphère se relie en puissance à votre cœur via des faisceaux d’énergie violette. Cette énergie longe ensuite votre colonne énergétique sur toute sa longueur, ressort par votre chakra couronne et se connecte à la source. Votre chakra du 3ème œil s’illumine instantanément de bleu, tandis que l’énergie violette prend en expansion dans votre corps et plonge le groupe dans une grande bulle violette au cœur du cosmos. Vous levez la tête, et un second faisceau d’énergie violette descend de la source afin de nourrir en continu votre 3ème œil. Je ressens de grandes vagues d’énergie élevée et dense qui descendent par votre couronne et votre 3ème œil, et j’entends l’Archange Zadkiel dire : « Voyage au cœur des astres, voyages au cœur des âges, tel est l’adage » (!).


J’entends ensuite : « Reconnexion pituitaire », puis « Délivrance », et ressens un gros vidage d’énergie partant de la poitrine et allant jusqu’au chakra couronne, d’où s’échappe de l’énergie qui est aspirée vers la source, comme passant par un entonnoir inversé ! Puis j’entends : « Intégration de codes sources » et ressens à l’inverse, un flux d’énergie qui descend par votre chakra couronne et s’intègre dans tout votre corps. J’entends alors : « Activations de données en lien avec l’arborescence matricielle », puis « Développement en cours ». Je ressens beaucoup de mouvements énergétiques, surtout au niveau de votre chakra coronal très ouvert et dans l’intérieur de votre tête. J’entends ensuite : « Étalonnage ». Vous placez alors tous vos mains paumes ouvertes vers le Ciel face à vous. Au-dessus de celles-ci apparaît une petite sphère d’énergie rayonnante blanche aux reflets violets. Soudain, ce même rayonnement apparaît au centre de votre tête au niveau de votre glande pinéale. Je ressens alors une grande expansion de votre chakra du 3ème œil, une grande ouverture. Tout devient très lumineux, comme si un grand soleil intérieur éclairait votre mental et votre vision, vous faisait prendre de la « hauteur ». Je ressens également une grande expansion de votre chakra coronal.


Cette sphère au-dessus de vos mains se transforme ensuite en énergie d’un vert très profond. Celle-ci se connecte à votre chakra sacré, et remonte le long de votre colonne énergétique avant de prendre en expansion dans tout votre corps, jusqu’à vous plonger dans une grande bulle verte. Je ressens alors d’un coup une énergie très « palpable » sur la surface de votre corps, qui fait pression sur votre intérieur et particulièrement au niveau des tempes. Je ressens cette énergie s’intégrer en vous très progressivement et profondément… Une fois cette énergie verte présente dans chacune de vos cellules, un flux d’énergie cristalline descend de la source afin de traverser votre chakra couronne. J’entends alors : « Intégration de codes fréquentiels en lien à la Terre mère », suivi par la suite de : « Fréquence de l’intra-terre renouvelée » et « Liaison activée ». Je vois votre chakra racine qui se met à scintiller, à rayonner, et son énergie rouge scintillante remonter et prendre en expansion dans tout votre intérieur. Je ressens les énergies ancrées des profondeurs de la Terre dans tout votre corps, et toujours votre chakra coronal qui est particulièrement ouvert…


L’Archange Zadkiel est alors toujours au centre de votre cercle. D’un coup d’un seul, il lève la main vers le Ciel, et nous sommes tous et toutes projetés dans les airs comme des fusées à vitesse grand V. Le paysage de cosmos se transforme en un magnifique ciel infini jaune-orangé, dans lequel nous montons toujours plus haut… Je ressens l’énergie qui fuse par vos chakras couronne et la Joie qui s’installe en nos cœurs. Tout le monde vole un sourire aux lèvres dans un grand élan soudain vif et libérateur… Les larmes me montent en ressentant cette libération intérieure, cet élan de confiance en Soi et d’ouverture, ce grand saut dans l’aventure. Je ressens une grande respiration énergétique, énormément de légèreté mais également de détermination et de Foi en Notre Lumière intérieure et Notre Force de Cœur. Nous continuons à voler dans les airs, tandis qu’un immense soleil au fond de notre paysage éclaire le ciel… Tout le monde se rejoint dans les airs afin de se prendre la main, et je ressens alors de la Gratitude, de la Reconnaissance, le Bonheur d’être ensemble, de partager cette Liberté d’Être… Je vois les larmes qui coulent sur les joues de certains, et ressens le soulagement qui parfois les accompagne.


Nous disons alors tous et toutes « Merci » dans ce ciel jaune-orangé, tandis que j’entends pour terminer :

« Il est temps pour eux de se montrer au grand jour ».


Le soin se termine, il est alors 21h55.




Un Grand Merci à Vous les étoiles pour ce soin d’une grande et riche profondeur, proportionnelle à Notre Ouverture de Cœur ! Merci à tous et à toutes pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue toujours et encore plus à agrandir Notre Liberté d’Être ❤


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018