• La Lueur d'étoile

Soin collectif : Récolte Solaire pré-Renaissance


Durant ma préparation d’avant-soin, l’on me guide à me connecter à chacun un par un quinze minutes avant l’heure, afin que je vous relie à l’énergie du quartz rose et que je demande à vos équipes de commencer à vous préparer. Comme habituellement, c’est le Maître Saint Germain qui s’occupe de protéger chacun ainsi que tout le groupe de toute énergie et/ou présence perturbatrice. A 20h50, je me connecte à votre groupe. Vous êtes assis en cercle en vous donnant les mains dans un beau paysage d’herbe verte à perte de vue. Soudain, le sol au centre de votre cercle se transforme en cosmos, et nous sommes alors d’un coup projetés dans celui-ci. Votre groupe flotte dans ce cosmos gigantesque plein d’étoiles et de flux d’énergies violacées… Vous vous laissez porter en apesanteur dans ce vaste Univers, main dans la main…


Je vois alors un flux d’énergie cristalline aux reflets arc-en-ciel se former dans votre cœur et votre chakra coronal qui s’ouvre en corolle violette. Un flux de cette énergie cristalline descend de la Source et entre par votre couronne afin de longer votre colonne énergétique. Celui-ci active chacun de vos chakras à son passage, puis se déverse à l’intérieur de votre corps avant de prendre en expansion à l’extérieur et de vous plonger chacun dans une bulle. Vos bulles individuelles grandissent, et c’est bientôt tout le groupe qui est à l’intérieur d’une grande sphère d’énergie cristalline arc-en-ciel scintillant de mille feux…


Puis, je m’étonne d’entendre déjà : « Intégration de codes source ». Un flux d’énergie scintillante dorée descend de la Source pour entrer par votre chakra coronal. Cette énergie se déverse en pluie dans tout l’intérieur de votre corps de manière très aérienne et agit dans toutes vos cellules. Je vois alors vos 3ème œil qui s’activent et se relient entre eux via la projection d’un faisceau d’énergie dorée au centre de votre cercle. Ce point de reconnexion central forme alors une étoile dorée qui prend en ampleur et se transforme petit à petit en un gigantesque Soleil orangé à l’énergie puissante. Cette énergie chaleureuse remonte par chacun de vos faisceaux pour aller nourrir votre 3ème œil. Elle le traverse, longe votre colonne énergétique et va nourrir votre chakra Sacré qui se transforme en foyer de petites flammes douces orangées. Ce feu doux commence à s’étendre dans tout votre intérieur, entre et ressort par chacun de vos chakras avec fluidité, jusqu’à prendre en expansion à l’extérieur de votre corps. Je vois votre plexus solaire qui s’active soudainement et déverse de l’énergie jaune rayonnante jusqu’à chacun vous plonger dans une bulle. A l’intérieur de cette bulle jaune rayonnante, l’énergie solaire orangée continue de flamber et de vous réchauffer en douceur… Puis instantanément, votre 3ème œil s’illumine de bleu et va se relier à votre chakra du plexus solaire via votre colonne énergétique. Je vois alors que le flux d’énergie est continu dans les deux sens : votre plexus solaire envoie son énergie jaune rayonnante à votre 3ème œil et votre 3ème œil envoie également son énergie bleue à votre plexus solaire. Dans le même temps, deux rayons d’énergie, un blanc et un orangé, ressortent par le haut de notre Soleil central afin d’aller se relier à la Source en mouvement hélicoïdal. La Source nourrit ce Soleil et vous nourrit… Vous nourrissez ce Soleil et la Source... Puis, tout s’arrête, mais notre Soleil relié à la Source est toujours présent au centre de votre groupe. De celui-ci émanent des millions de petites particules d’énergie solaire qui continuent de vous nourrir en latence.


Je vois ensuite votre cœur qui s’illumine de rose, et l’image d’une galaxie apparaître à l’intérieur de celui-ci. J’entends alors : « Intégration en cours ». Un faisceau d’énergie rose descend de la Source, entre par votre couronne et plonge dans votre cœur, avant de s’étendre dans tout votre intérieur. Cette énergie rose prend en expansion jusqu’à plonger votre groupe et le Soleil dans une grande sphère. L’ambiance ressentie est une sensation de cocon chaleureux et sécurisant. Vous êtes chacun nourri par cette énergie rose et par le Soleil, lui-même relié à la Source. Je ressens alors un processus de dissolution très doux, comme si de fines barrières et résistances fondaient et se dissolvaient doucement à l’intérieur de vous… Au fur et à mesure que vos résistances s’effacent, je vois votre énergie intérieure qui se teinte d’énergie jaune, de plus en plus soutenue et rayonnante… Puis soudain, l’une d’entre vous décide d’elle-même d’offrir l’une de ses plus lourdes résistances qui la maintient dans la dualité, au Soleil et à la Source. Elle prend cette dualité dans ses mains et la relâche avec Cœur dans les millions de particules d’énergie solaire afin de s’en libérer. Je vois cette dualité se dissoudre progressivement jusqu’à se fondre avec le Tout… Puis, chacun d’entre vous décide de faire de même à son rythme… Certaines étoiles pleurent, d’autres sourient de réconfort et d’allègement… Je ressens une profonde Gratitude et verse des larmes devant vos dons, qui sont réellement offerts et accueillis comme tels par l’Unité (Merci ❤). Une fois chacun délesté et unifié, votre intérieur rayonne d’un jaune lumineux. Vous restez un long moment les yeux fermés, à vous nourrir profondément de ce ressenti chaleureux et léger d’Unité…


Puis, une autre étoile décide d’elle-même de se lever. Son énergie jaune rayonnante se transforme alors en blanc immaculé dégageant un profond sentiment de Paix et de sérénité. Tout le groupe fait de même et voit son énergie se transformer… Vous vous donnez tous et toutes les mains, et avancez pas à pas vers notre grand Soleil central, jusqu’à le traverser et intégrer son cœur. Soudainement, tout devient orangé et je me retrouve dans un tunnel d’énergie solaire sans fin tournant sur lui-même. Je vois et ressens alors des tonnes d’images, de sensations et d’émotions qui défilent dans cette spirale solaire, représentant toutes vos années de vies passées. Je ressens également des légères douleurs, notamment aux articulations… Ce processus dure un moment, puis mon visuel change soudainement de perspective, et je vois alors d’extérieur notre Soleil central. La Source envoie plusieurs rayons d’énergie blanche cristalline aux reflets arc-en-ciel sur la surface du Soleil, qui s’intègrent dans son intérieur afin d’aller vous nourrir… Je ressens alors de la légèreté, de la Joie, de l’envie, de la Foi… L’intérieur du Soleil se met à scintiller de mille feux dont vous vous abreuvez et qui vont s’intégrer jusque dans vos cellules.


C’est alors que j’entends : « Codes quantiques », et « Lignes de temps activées ». L’on me montre trois lignes parallèles lumineuses en face de moi qui se rejoignent pour fusionner et ne faire qu’une. Il se passe soudainement la même chose avec vous tous. Je vois vos corps d’énergie à l’intérieur de ce Soleil se rapprocher, fusionner entre eux et ne devenir qu’une seule et unique silhouette lumineuse et violacée. On m’y fait plonger également afin de fusionner au cœur de Vous/Nous. Je me retrouve soudainement Être Nous. Je pose alors nos deux mains sur notre cœur, et baisse les yeux afin de le regarder à travers notre corps d’énergie transparente. Je perçois alors qu’à la place de celui-ci, se trouve l’image d’un cadran d’horloge dont les aiguilles s’arrêtent soudainement. Puis, la vitre du cadran se fendille, explose en mille morceaux, et l’horloge avec. Je ressens et vis alors instantanément un saut quantique difficilement définissable avec des mots. Je ressens en simultané un mouvement puissant qui part du cœur pour aller vers l’extérieur dans toutes les directions, avec une sensation de saut dans le vide couplée à un sorte de fort alignement. Une montagne russe de multiples mouvements énergétiques pourtant unifiés, qui termine par une libération du cœur vers la gorge m’amenant alors à exploser en larmes sans même avoir le temps de comprendre la situation. Ce processus dure… une seconde max !


Après cette puissante seconde qui m’a faite sortir de mon état de Conscience modifié et me retrouver chez moi à être Louise qui fait un soin dans la canicule Lyonnaise (!), je me recentre et replonge facilement au Cœur du Tout…


Le Soleil disparaît et je vous vois tous et toutes flottant chacun.e en apesanteur dans le cosmos. Vous redescendez progressivement un par un dans une grande douceur et à votre rythme sur le sol terrestre, et vous asseyez en cercle dans un paysage d’herbe verte sous un beau ciel jaune pâle dégagé. Une Reliance Terre-Ciel s’effectue… Je vois vos chakras racines se connecter à Gaïa pour être nourris via un faisceau d’énergie rouge, et vos couronnes être reliées à la Source via un faisceau d’énergie violette.


Puis j’entends « Reconnexion à la grille terrestre ». Des faisceaux d’énergie blanche descendent du ciel et se connectent alors à chacun d’entre vous par votre chakra coronal. Un quadrillage lumineux se forme sur toute la surface de votre corps, ainsi qu’autour de votre cœur. J’entends ensuite : « Activation des potentiels d’action », et perçois une multitude de petits points lumineux qui s’activent et clignotent dans votre intérieur. Puis, le sol à l’intérieur de votre cercle se re-transforme en cosmos à l’énergie violacée… Et je vois vos équipes apparaître soudainement derrière chacun d’entre vous, mais sans bouger ni faire ou dire quoi que ce soit. Descendent alors du ciel un par un différents êtres stellaires qui se placent devant chacun d’entre vous. L’on me fait comprendre que chaque étoile est entrain de faire la rencontre de l’un des êtres de sa famille galactique originelle. Chacun se voit alors être déposée sur son 3ème œil une petite étoile brillante par l’être de sa famille. Cette étoile s’intègre dans votre chakra et va se dissoudre dans tout votre corps. Je vois alors votre cœur qui dégage soudainement des « ondes énergétiques » de son intérieur vers l’extérieur, et l’on me fait comprendre qu’une connexion permanente est effectuée, vous servant de « radar » pour trouver votre étoile, de « boussole » pour créer votre chemin sur Terre.


Les êtres s’en vont et vos équipes disparaissent. Notre environnement se transforme en un beau ciel jaune-bleuté très calme et serein, dans lequel votre groupe se met à flotter. Vous vous allongez et vous vous laissez aller les bras ballants dans un grand lâcher-prise… Ce passage dure un long moment de décontraction… Je vois alors l’étoile de chacun apparaître au centre de son cœur. Ma perspective visuelle change et l’on me fait prendre de la hauteur. Je monte toujours plus haut dans le ciel, jusqu’au cosmos, duquel je vois la Terre dans son entièreté. Durant cette prise de hauteur, ma propre étoile de Cœur se relie à la vôtre, comme si je vous emportais avec moi. Nous nous retrouvons donc ensemble dans le cosmos, reliés par nos étoiles du Cœur, à regarder la Terre de loin. Soudainement sans que je ne m’y attende, je (/nous !) plonge la tête la première pour effectuer un saut dans le vide vers la Terre… Je descends à toute allure, et avant même d’arriver dans les nuages, je sens que je traverse dans ma course une couche / membrane souple présente autour de la Terre. Je ne la vois pas mais ressens comme une « poche » qui se perce, qui me fait instantanément penser à la membrane entourant l’œuf où grandit le fœtus. Je vis l’atterrissage terrestre comme une sortie de la tête sous l’eau, avec ce besoin automatique de prendre une première grande bouffée d’air. Je comprends alors que Nous venons de vivre notre Renaissance sur Terre. Je vous vois sereins, allongés en cercle sur l’herbe, les yeux fermés. Vos enveloppes énergétiques se détachent en douceur de votre corps et s’envolent vers la Source…


Tout le monde se lève et nous nous rapprochons les uns des autres dans une ambiance très soudée, légère et joyeuse. Nous dégageons tous et toutes de belles énergies teintées de jaune. Nous levons chacun la tête vers le ciel en fermant les yeux, et en descend alors une immense pluie d’énergie cristalline étincelante. Chacun se laisse nourrir par cette pluie légère, et se lie avec Cœur au groupe via des partages, des paroles, des sourires, des rires… Je ressens beaucoup de Joie, de Gratitude et de Foi, ainsi qu’un fort ressenti en chacun de confiance quant au chemin qu’il prend et prendra. Je reverse des larmes, et nous nous remercions tous et toutes pour ce moment de partage au Cœur de l’Union. J’ouvre les yeux, il est alors 21h45.



Un Immense Merci à Vous les étoiles pour ce soin encore et toujours plus riche en profondeur et en découvertes de Cœur… Merci pour votre investissement sur notre chemin, ainsi que pour votre persévérance de Cœur à agrandir encore et toujours plus Notre Liberté d’Être ❤

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018