Soin d'Équinoxe du 20-3-2022 : Passer un Cap - Clôturer le passé et s'Ouvrir à la Nouveauté


Mes soins énergétiques racontés : Soin d'Équinoxe du 20-3-2022 : Passer un Cap - Clôturer le passé et s'Ouvrir à la Nouveauté

Un rituel est lancé trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies présentes sont assez particulières, très mouvantes et fluides, variées et colorées. Un immense vortex multicolore en mouvement apparaît sous mes yeux et englobe le groupe afin que chacun soit préparé. Je ressens instantanément le manque d’ancrage d’une partie du groupe, ainsi que la pression présente au niveau de la tête qui est parfois totalement surchargée d’énergies saturées.


Lorsque je rejoins le groupe à 21h après ma préparation d’avant-soin, je vous trouve tous assis en grand cercle les yeux fermés, dans l’apesanteur d’un cosmos étoilé aux reflets violacés. Chacun est relié entre Ciel et Terre via une colonne de Lumière blanche qui le traverse à la verticale, au centre de laquelle se trouve un fin vortex d’énergie multicolore. A l’intérieur de ce vortex tout est en mouvement, je ressens des vagues permanentes dans 3ème œil et des données qui bougent constamment. Vous vous donnez tous les mains et votre chakra du cœur se met instantanément à rayonner de Lumière blanche, qui se déverse ensuite dans vos bras et va se transmettre à vos voisins via vos mains. Ce sont alors des Archanges qui apparaissent parmi Nous, provoquant soudainement une vague de froid et une élévation des vibrations du groupe. Ils sont nombreux afin d’intervenir auprès de chacun selon les affinités et besoins, mais je perçois notamment l’Archange Jophiel particulièrement présent, ainsi que Michaël qui accompagne une grande partie du groupe pour aider à la libération du passé. Le vortex multicolore présent dans votre colonne blanche s’élargit jusqu’à chacun vous englober entièrement. Certains vortex restent alors multicolores tandis que d’autres se teintent d’une seule couleur ou parfois d’un blanc très lumineux.


Des libérations se lancent instantanément. Certaines charges sont parfois évacuées soudainement avec force, faisant rapidement s’ouvrir le cœur ou le 3ème œil, et se désengorger le thymus… Je ressens les fortes pressions présentes au niveau du front et des tempes. Les Archanges vont et viennent selon les besoins durant un moment, pendant lequel les libérations se poursuivent. Une flamme de feu bleu aux reflets azur apparaît alors dans votre chakra racine, et s’expanse ensuite le long de votre canal central avant de prendre en expansion dans tout votre intérieur. Le vortex continu de vous envelopper de son mouvement et d’évacuer les charges à libérer, tandis que ce feu purificateur presque froid vient effectuer une radiation de l’avant.


Puis, ce sont des fréquences de renouvellement qui vont s’intégrer dans vos corps et cellules, afin d’aider à votre mue. Certains de ces codes plongent directement dans votre cœur et vont s’y intégrer en profondeur, faisant parfois instantanément s’expulser les charges du passé par les larmes. Le 3ème œil lui aussi les intègre à vitesse grand V et je vois beaucoup de mouvements qui s’effectuent dans votre tête. Des charges s’évacuent, des liens se coupent, d’autres se transforment, des codes s’actualisent, se réorientent, des données s’ordonnent et se rangent…

Au fur et à mesure du déroulement de ces libérations et intégrations, je ressens votre ancrage se développer, votre mental s’alléger, vos énergies globales se fluidifier. Vos équipes de Lumière apparaissent tandis que les Archanges Œuvrent toujours à nos côtés. Des Êtres provenant de votre équipe s’approchent alors de vous afin d’intervenir de manière spécifique sur une mémoire, une croyance ou une définition erronée de Soi qu’il est Temps de laisser à l’avant pour permettre ce Renouvellement. Les énergies intenses et pleines de mouvements me demandent particulièrement de centrer mon Attention et de maintenir ma stabilité de canal, afin de permettre aux libérations et intégrations de se dérouler en fluidité. Un long travail est parfois effectué sur le chakra de la gorge et le thymus de certains. Des Êtres de l’Eau et des animaux marins sont particulièrement présents pour ce passage afin d’aider aux fluidifications, et ils déposent parfois certaines fréquences musicales dans vos gorges. Les chants de ces fréquences Œuvrent en faisant vibrer toutes vos cellules jusqu’à ce qu’elles rayonnent en retour à l’extérieur, par ondes de forme qui apparaissent sous mes yeux. L’intérieur de vos têtes s’éclaircit petit à petit, je vois des paysages ensoleillés qui commencent à s’y dessiner, des mers calmes de fin de journée, des champs d’herbe verte et autres paysages lumineux et apaisés.


Votre vortex tourne de moins en moins vite jusqu’à s’arrêter et disparaître totalement, tout comme le feu bleu se dissipe entièrement. Les Êtres lumineux présents s’en vont eux aussi, et soudain plus rien ne bouge, il n’y a plus un bruit. Tout est silencieux et immobile, comme à l’arrêt en dehors de l’Espace et du Temps… Puis, j’entends soudain un bruit de mécanique qui se remet en route, et ressens le mouvement global qui repart en sens inverse. Une puissante vague d’énergie soutenante nous arrive alors de la Terre et amplifie en profondeur votre ancrage. Celle-ci nourrit vos jambes, votre bassin, remonte le long de votre tronc jusqu’à nourrir tout votre corps entier. L’énergie est forte et vient parfois là encore déloger des charges qui étaient bien ancrées ou dissimulées dans certains recoins reculés. Elle plonge instantanément dans vos abdomens provoquant une forte et chaude Alchimie qui s’y lance à vitesse grand V. Celle-ci se déverse dans votre plexus solaire, votre chakra racine et votre Sacré. Tout le bas de votre corps se met à chauffer et à tourner, embarquant également le Cœur qui se met lui aussi à « transpirer ». Une Alchimie Sacrée s’opère et un nouveau vortex intérieur se lance dans une énergie bien différente du premier, une énergie Pleine, chaude et Solaire qui nourrit en profondeur votre Créativité.


J’ai soudain sous les yeux l’image de graines qui germent et sortent de Terre, grandissent, s’expansent et poussent vers les Cieux. Les racines de ces graines devenues plantes plongent de plus en plus en profondeur et permettent aux tiges de prendre de la hauteur. Elles s’enrichissent des éléments nutritifs présents dans la Terre, des matières mortes qui servent d’engrais et de carburant pour aller de l’Avant. Cette phrase connue m’est soudain soufflée face à ce cycle naturel et illimité : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »… Je ressens votre 3ème œil qui intègre, se renouvelle, s’expanse… C’est parfois désagréable, inconfortable ou même douloureux de passer ce cap d’Ouverture de Conscience, de croître au Cœur de son Essence, de laisser sa vieille peau muer, se déchirer et se désintégrer au profit d’une nouvelle qui doit se former, se développer, se renforcer. Ça pousse, ça tire, ça pince et ça craquelle, au fur et à mesure de l’avancement de votre mue. Vos chakras du bas sont toujours plein de chaleur mais l’Alchimie se réduit petit à petit, le mouvement s’apaise, l’équilibre s’installe… Une homogénéité se fait ressentir progressivement dans vos énergies intérieures, dans les mouvements des flux, dans les ressentis de chaleur…


Soudain, je ressens les énergies du bas et du haut de votre corps se rejoindre dans votre Cœur via une Unification au Sein de vos profondeurs. D’un coup votre Cœur s’illumine, Rayonne de blanc et s’Ouvre en grand. Cette ouverture spontanée provoque chez certains un petit cri de surprise suivi de rires légers, chez d’autres arrive le besoin de prendre une grande bouffée d’oxygène, d’air frais après ce « coup de Cœur » inopiné. Votre Alignement se (re)forme, prend place entre votre Corps, votre Cœur et votre Esprit, et vos énergies se densifient. Je ressens l’accès à votre Conscience Supérieure qui s’approfondit, et la Sagesse Divine de certains qui prend Place dans le Cœur et le Corps, tandis qu’une grande fluidité énergétique s’ancre dans tout le canal central. C’est alors la Présence qui s’intensifie, qui prend Place dans tout votre Être, Rayonne à partir du Cœur jusque dans l’extérieur. C’est profond et stable, intense et doux, léger et ancré au Sein d’un Tout Unifié.


Vous vous relâchez les mains et chacun se centre dans son intérieur. Votre 3ème œil s’illumine de bleu et se met à rayonner, tandis que votre chakra du plexus solaire s’illumine de jaune-doré. Les énergies de ces deux chakras se rejoignent entre elles dans votre Cœur rayonnant et ouvert via votre canal central. Je ressens soudain les prises de Conscience de certains, les Ouvertures du Cœur, l’Alignement entre le Cœur, l’Esprit et le plexus solaire Plein de Vie. Les larmes montent et plusieurs personnes se mettent à pleurer en Vivant jusqu’au Corps leur Vérité retrouvée qu’elles peuvent maintenant Incarner. C’est parfois comme un Accouchement de Soi en Soi, un ressenti très particulier et émouvant à vivre pour Moi qui Accompagne alors ces Re-Naissances en tant que Sage-femme (Un Grand Merci pour votre Confiance et pour ce beau moment partagé ❤).

Un rayon d’énergie blanche vous scanne ensuite le corps de la tête aux pieds en permanence tandis que j’entends : « Harmonisation ». Le processus dure un moment pendant lequel chacun continue de Vivre ses mouvements intérieurs avec lui-même, de voir ses graines pousser, ses racines se développer, ses fleurs s’épanouir et son Cœur s’Ouvrir. L’on m’informe alors qu’il s’agit d’un processus en latence qui va se poursuivre en fond ces jours prochains. L’on m’indique également que certains ressentiront peut-être des élans à laisser aller l’avant, à faire du tri, à acter dans la matière leur Renouvellement. On leur conseille alors d’écouter leurs Appels afin de laisser leur Sagesse prendre la Place et ancrer ces élans dans la matière.

Je nous remercie toutes et tous et le soin se termine, il est alors 22h02.



Un Grand Merci à Vous les étoiles pour avoir co-Créé cet intense soin Libérateur et Révélateur


Merci à toutes et à tous pour votre i