• La Lueur d'étoile

Soin à thème "Se délester de ses peurs" : Le soin de U. : La magie des Fées...

Mis à jour : 15 oct 2018


Mon compte-rendu de soin individuel :


Quand je me suis connectée à ton énergie, tu m'as d'abord été représentée en petite fille déguisée en Fée (les ailes, la baguette magique et un petit diadème, c'était chou !)


Tu t'es ensuite "transformée" en adulte, puis allongée sur une table. Un Mage est alors arrivé, s'est approché de toi et a posé sa main sur ton 3ème œil pour y faire passer de l'énergie lumineuse blanche.


Il a ensuite posé sa deuxième main dans le même temps sur ton chakra Cœur, et la lumière blanche s'est mise à se disperser dans toute ton aura, pour former une sorte de bulle en nuage. La bulle s'est alors surélevée dans les airs (avec toi dedans, toujours allongée). Plein de minuscules fées sont alors arrivées autour de ta bulle pour y déposer des petites étoiles dorées virevoltantes à coup de baguettes. La bulle est ensuite redescendue et le nuage s'est dispersé. Tu avais alors une belle étoile dorée déposée au niveau du 3ème œil. 


Un de tes guides est ensuite arrivé et à posé ses deux mains au-dessus de ton chakra couronne pour totalement l'ouvrir. Tu t'es alors mise debout, et s'est effectuée naturellement (et avec plein de douceur) une reliance Terre-Ciel qui a terminée par une grosse ouverture soudaine du cœur. 


Amalia t'as ensuite passé son scanner et n'a strictement rien détecté d'anormal (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a aucune "anomalie" ou réparation à faire dans tes corps ou chakras, mais qu'en tout cas il n'y a rien qui freine de ce côté là vis à vis du thème du soin : les peurs (et qu'il n'y a pas non plus de très gros nœuds ancrés ou de très grosses réparations à faire, sinon elle les aurait détectées de par leur impact sur toute ton énergie...)). Elle est ensuite passé à du renforcement/développement et à bien augmenté la capacité énergétique de ton chakra racine. 


Tes guides m'ont alors dit que je pouvais partir et qu'ils continuaient de leur côté à travailler sur tes chakras, notamment sur le plexus solaire. 

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018