• La Lueur d'étoile

Bilan de soin collectif - Nouvelle Lune du 9 septembre 2018 : Se relier à son Identité Divine

Mis à jour : 15 oct. 2018



Bonjour les étoiles...


Je tiens d'abord à vous remercier de l'accueil fait à ces nouveaux soins collectifs, j'ai malheureusement du refuser les dernières demandes afin de pouvoir passer individuellement auprès de chacun.e… Ayant beaucoup de retours positifs de votre part depuis dimanche, je compte en refaire régulièrement, certains suivront les cycles lunaires, d'autres seront axés sur des thèmes spécifiques en fonction de vos besoins. Je vais par contre changer les modalités des prochains (je vous en parle bientôt !) car ce soin ci fut très (trop !) demandeur en énergie pour moi avec les passages en individuel vis-à-vis du nombre d'Âmes présentes…


Nous étions donc une quinzaine, le soin a commencé à 21h et s'est terminé vers 23h.


Je me suis d'abord connectée à chaque étoile, puis au groupe. J'ai ensuite demandé à vos guides et aux Êtres de Lumière qui vous suivent d'être présents pour ce soin et de nous accompagner jusqu'à la fin de celui-ci. Certains Esprits de la Nature se sont également invités parmi nous… Je ne vous cache pas que cela faisait beaucoup de monde ! L'énergie du collectif était bienveillante et douce, mais également très axée objectif "évolution" et "efficacité" !


J'ai demandé aux guides de "travailler" sur chacun.e d'entre vous pour libérer et guérir au maximum tout ce qui pouvait entraver votre unification et votre connexion au Divin. D'effectuer une reconnexion de toutes les parts de votre Être, ainsi qu'une restauration de votre équilibre intérieur. Et pour finir, j'ai demandé une reliance en parfait alignement à Gaïa et à la Source suivie d'une reconnexion à vos origines stellaires et votre famille d'âmes.


Vos guides ont commencé à "travailler", et je suis donc passée auprès de chacun.e d'entre vous pour effectuer un petit soin individuel plus profond.


Pendant mes soins, je collabore toujours en binôme avec "Amalia", un Être de Lumière spécialisé dans la reprogrammation ADN, qui me permet de travailler en profondeur au niveau cellulaire. Les soins ont donc commencés par un scanner d'Amalia, qui a passé en revue vos corps, chakras et cellules, et y a parfois trouvé une cicatrice à réparer, un nœud à dénouer, des restaurations à effectuer, des cellules à reprogrammer, des mémoires à libérer (et parfois même… une entité à renvoyer !).


J'ai également travaillé auprès de vos guides et d'Être de Lumière présents pour certaines étoiles, et nous avons débloqué, libéré, purifié, fluidifié, intégré, renforcé, selon vos besoins…


J'ai reçu quelques messages pour certain.e.s d'entre vous… des mots, des conseils, des images, des symboles, des Êtres qui étaient présents pour vous… j'ai donc parfois fait un retour individuel après le soin pour faire passer ce qu'il y avait à faire passer…


Chaque âme présente avait sa propre énergie, son propre environnement très parlant, ses propres blessures et cicatrices, son propre lien à sa famille d'âmes… ce fut parfois riche en émotions, et je vous remercie grandement de m'avoir offert votre confiance et ces partages qui me remplissent de gratitude et m'apportent en expériences.


Je sais d'après vos retours que beaucoup ressentent de la fatigue, des symptômes physiques et des remontées émotionnelles suite au soin, qui a parfois été creuser vraiment en profondeur pour certain.e.s… Sachez que ces réactions sont transitoires et s'estomperont d'elles-mêmes au fur et à mesure des libérations… N'hésitez pas à boire plus d'eau qu'à votre habitude et à vous reposer, afin de faciliter les libérations et intégrations énergétiques.


Je vous remercie encore pour votre confiance et vos retours, et n'hésitez pas à me faire part de vos libérations et avancées qui me remplissent toujours de Joie ! Je vous donne rendez-vous bientôt pour vous en dire plus sur ce que je compte mettre en place ces prochains mois.


Si le Cœur vous en dit, n'hésitez pas à partager votre témoignage via le Livre d'Or du site internet (je pense créer par la suite un espace dédié aux retours des soins collectifs) https://www.la-lueur-d-etoile.com/livre-d-or


Très belle semaine à vous les étoiles, dorlotez-vous !

Lou

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018