Soin de Portail 2-2-2022 : Cap Ascensionnel - Se reconnecter à sa Puissance d'Âme


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail 2-2-2022 : Cap Ascensionnel - Se reconnecter à sa Puissance d'Âme

Un rituel est lancé quarante minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les influx de fréquences envoyés dès le lancement de ce rituel sont nombreux et denses, mais les énergies dans lesquelles nous baignons sont stables, solides et ancrées tout en étant fluides et souples, pleinement alignées entre Ciel et Terre. Je ressens l’énergie du Masculin Divin fortement Présente, et les chakras Sacrés particulièrement nourris et actifs. Des cristallisations sautent déjà instantanément dans les énergies de certains d’entre vous, provoquant des douleurs dans le bas du corps, notamment dans les jambes. Petit à petit, l’énergie est de plus en plus fluide et douce, pleine de souplesse. C’est une danse entre le Féminin et le Masculin Divins, une délicate Alchimie qui agit de plus en plus en profondeur petit à petit, et fait s’ouvrir les Cœurs via la Confiance et la douceur…


Lorsque je rejoins le groupe à 22h les influx énergétiques sont toujours aussi denses et élevés, ils plongent presque en continu dans nos profondeurs et nous transportent dans les hauteurs. Vous êtes tous assis en grand cercle dans l’apesanteur d’un cosmos clair et étoilé, les yeux fermés et donnant chacun les mains à vos voisins. L’ambiance est très apaisée, calme et centrée, mais une grande Force particulière se dégage du groupe. Il s’agit d’un Rayonnement Puissant partant de vos chakras Sacrés, qui nous plonge dans une légère brume orangée au cœur de ce cosmos lumineux et étoilé. Une énergie blanche éblouissante apparaît alors dans votre chakra Sacré et se met à rayonner, tandis qu’une colonne de cette même énergie blanche descend des hauteurs pour entourer votre canal central et se relier au centre de la Terre. Votre chakra du cœur et votre 3ème œil s’éclairent et rayonnent cette énergie éblouissante à leur tour, tandis que j’entends : « Ouverture des nadis [principaux] et méridiens aux puissances célestes »… De l’énergie dorée en mouvement apparaît dans tout votre canal central ainsi que dans votre chakra Sacré, votre chakra du cœur et votre 3ème œil… « Fréquences d’unification en cours d’intégration »… Certains d’entre vous s’allongent instantanément en douceur et je les sens partir très loin dans les hauteurs via leur intérieur, comme s’allégeant et s’élevant « au-delà ».


Cette énergie dorée s’intègre petit à petit dans vos corps et cellules, et agit plus particulièrement selon vos besoins au niveau de votre Cœur, de votre Sacré, et / ou de votre 3ème œil. Des nettoyages se lancent d’abord au niveau de la glande pinéale avant de s’étendre au reste de votre corps, je ressens instantanément la pression présente derrière les yeux, sur le front et les tempes, ainsi que le coronal qui chauffe et provoque des picotements sur tout le crâne. Puis apparaissent les lourdeurs dans les cœurs et des mouvements dans la zone Sacrée parfois désagréables et inconfortables à gérer. Soudain, quelque personnes du groupe sont mises en lien avec leur famille galactique afin d’effectuer une reconnexion et de recevoir des fréquences particulières. Elles partent alors faire un soin spécifique dans un vaisseau accompagnées de leur équipe de lumière, tandis que nous poursuivons assis dans le cosmos étoilé. Les mouvements intérieurs s’enchaînent, les corps sont allégés des miasmes et charges saturées tandis que les chakras se remplissent petit à petit d’énergie dorée jusqu’à la Rayonner.


C’est ensuite l’image d’un tronc d’arbre que je vois se dessiner à la place de votre canal central, au cœur de toute l’énergie dorée dans votre intérieur. Cet arbre grandit, grossit, développe des branches et des racines, se renforce, se solidifie. Certains d’entre vous ont même des feuilles vertes qui poussent rapidement sur leurs branches reliées au Cosmos, tandis que d’autres développent plus facilement de très profondes racines jusqu’au centre de la Terre… Ce processus se poursuit jusqu’à ce que j’entende « Reliance effectuée »… « Libération des fréquences erronées »… « Décharge active ». L’arbre disparaît soudainement ainsi que l’énergie dorée, et ce sont alors des énergies saturées parfois bien plus denses et lourdes qui se mettent à remonter le long de votre canal central pour être renvoyées à la Source. Je vois des liens énergétiques qui alourdissent les corps et les cœurs être instantanément coupés, d’autres être purifiés et harmonisés, élevés dans leurs vibrations par les pures fréquences envoyées.


Votre 3ème œil est particulièrement sollicité suite aux déprogrammations en cours, et ce sont les énergies de votre tête entière qui travaillent. Je ressens les gorges qui se serrent, les pics inconfortables au niveau du visage, du cou, de la mâchoire, de la bouche, la forte pression au niveau du front, du crâne, de l’occiput et des yeux. Dans la tête de certains je perçois l’image d’une cage de verre qui éclate soudain en morceaux, je ressens les Vérités erronées qui se démantèlent, les anciens repères et croyances limitantes qui s’effondrent afin de faire la place à de nouvelles fréquences, et de laisser ainsi se Révéler des Vérités plus Justes et plus aidantes à votre évolution sur votre chemin d’âme. Vous êtes entrain de déprogrammer ce qui limite votre Expansion, votre déploiement dans votre incarnation, de vous débarrasser des conditionnements limitants, des liens obsolètes et des contrats erronés, des définitions rigides qui vous maintiennent enfermés.


Les quelques personnes qui étaient parties faire un soin en vaisseau avec leur famille galactique reviennent parmi nous et se réintègrent dans le groupe. Petit à petit vos énergies se fluidifient et s’aèrent, votre mental s’allège et s’éclaire, votre ancrage se renforce et le flux de Vie peut maintenant aller nourrir certains endroits de vos corps qui restaient inaccessibles jusqu’à aujourd’hui. J’entends : « Des potentiels en sourdine peuvent être réactivés »… « Connexion à la puissance divine »… « Liaison au canal central effectuée »… « Ouverture du Cœur »… « Libération des charges ». Je ressens soudain une puissante énergie plonger dans votre cœur d’une traite, allant jusqu’à provoquer parfois une très forte pression en celui-ci suite aux remontées instantanées de résistances qui s’apprêtent à lâcher. Vos mains se serrent alors entre elles dans une énergie d’Affirmation et de Volonté d’avancer vers un but commun, toutes les Forces individuelles s’unissent jusqu’à ne faire plus qu’Un. Le groupe gagne soudainement en grande Puissance et de l’énergie blanche éblouissante se dégage de votre cercle jusque dans l’infinité du cosmos étoilé. Nous prononçons à l’unisson un mantra de quelques mots dans un élan d’Affirmation, faisant instantanément sauter les résistances des cœurs d’une traite mais avec douceur. Une pluie de fréquences nouvelles descend alors profondément s’intégrer dans vos cœurs, avant de se disperser à vitesse grand V dans vos corps et cellules.

Vous vous allongez ensuite doucement sur le dos tout en gardant vos mains reliées à celles de vos voisins, et vos corps sont lentement soulevés dans les hauteurs quelques mètres plus haut. Vos énergies intérieures rayonnent maintenant d’un blanc lumineux aux reflets bleus… J’entends : « Ouverture à leur patrimoine de naissance ». L’on m’explique que vont être effectuées ici des reconnexions à des ressources spécifiques et aidantes à votre évolution sur votre chemin de vie actuel. Il s’agit de ressources dont vous avez hérité de vos lignées terrestres ou cosmiques, et que vous pouvez aujourd’hui pleinement réactiver. Apparaissent alors de tous les côtés de multiples Êtres, Ancêtres, Esprits bienveillants présents à vos côtés auxquels vous allez vous reconnecter. Un arbre gigantesque se dessine dans le même temps au centre de votre cercle Reliant le Ciel et la Terre, amenant une douce et profonde énergie d’équilibre et de stabilité au Cœur de cette Union Sacrée.


Les reconnexions s’effectuent progressivement, les lumières scintillent sous mes yeux, les chakras s’illuminent de leurs couleurs respectives, les énergies rayonnent et fusent dans les Cieux ! Tout se colore, se nourrit, s’élève, s’expanse, prend Vie et s’harmonise petit à petit. Certains d’entre vous montrent des sourires aux lèvres en vivant leurs intégrations. Dans le ressenti, c’est alors comme des Retrouvailles avec un petit bout de Soi dans son intérieur, comme recevoir un mot doux et plein d’Amour de son propre Cœur, ou parfois plutôt un shoot de vitamine C dans le plexus solaire et le chakra Sacré ! Chacun est allongé et relié entre Ciel et Terre, se laisse nourrir par ces multiples flux d’énergie afin de recouvrer une Harmonie. C’est doux et pétillant à la fois, fluide et régénérant, gracieux et même « souriant ». Beaucoup de monde nous entoure et s’attelle à la tâche… Certains s’endorment pendant cette grande harmonisation, je peux ressentir la grande fatigue des corps suite aux intégrations en cours et aux transformations qui demandent énergie aux organismes et adaptation. D’autres sont légers et profitent d’un moment simple et doux, tandis que quelques uns sont plutôt très concentrés car ressentent fortement les influx énergétiques parfois difficile à gérer / canaliser.


L’on m’explique que cet arbre de Reliance entre Ciel et Terre va continuer à Œuvrer les heures ou les jours suivants selon vos besoins. Celui-ci aidera à développer votre harmonisation complète et stable, ce qui demandera d’abord à certains la poursuite de nettoyages avant d’arriver à un équilibre suffisamment ancré.


Je nous remercie toutes et tous et vous laisse allongés dans l’apesanteur du cosmos étoilé, accompagnés par tous ces Êtres bienveillants à vos côtés…


Je quitte le groupe à 22h48.



Un Grand Merci à Vous les étoiles pour avoir co-Créé ce profond soin de Reconnexion à Notre Puissance et d’Harmonisation au Cœur de notre Essence