• La Lueur d'étoile

Soin de Portail 29-11 : Développer sa sécurité intérieure -Guérison et Harmonisation du Couple Sacré


Un rituel est lancé quarante minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir et de relier ceux et celles qui en ont besoin à l’énergie de différents cristaux et fréquences. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les fréquences présentes sont très élevées et vraiment lumineuses, au sens littéral du terme. Nous sommes baignés dans des énergies très claires, scintillantes et aériennes, presque éblouissantes. Des énergies qui touchent déjà le cœur et nourrissent les corps en grande profondeur. Elles sont douces et légères tout en étant très riches et nourrissantes à la fois… Elles se déposent partout où vous en avez besoin et se dispersent dans votre colonne énergétique dans sa globalité, même si c’est le chakra du cœur que je ressens très fortement en premier, qui s’ouvre déjà grandement chez une partie d’entre vous dès le lancement de ce rituel. Des transmutations commencent en douceur de mon côté, particulièrement au niveau du plexus solaire vraiment bien chargé dans le groupe, ainsi qu’au niveau du 3ème œil et du coronal. Les Esprits de la Nature sont très présents dès ce rituel et participent fortement à nourrir votre ancrage et vous relier au Cœur de Gaïa… Les êtres de l’intraterre sont également parmi nous et très soutenants, ainsi que les êtres galactiques. Beaucoup de monde est présent et contribue à nourrir encore et encore les vibrations de lumière dans lesquelles nous baignons…


Lorsque je rejoins votre groupe à 21h11, vous êtes tous assis en grand cercle les yeux fermés, dans les hauteurs d’une immense montagne. Nous sommes face à un magnifique horizon de ciel bleu dans lequel trônent quelques nuages blancs aérés et immobiles, tandis que plusieurs aigles volent au-dessus du groupe. L’air est frais, pur, et la puissante énergie de la montagne nourrit votre ancrage en profondeur. Tout est calme, ressourçant et apaisant, nous sommes pleinement reliés à la puissance de la Terre, du corps et de la matière, et traversés par l’énergie de Vie qui circule et fluidifie vos énergies… Vous vous donnez les mains et de l’énergie cristalline apparaît dans votre chakra du cœur ainsi que dans votre 3ème œil. Votre ancrage s’intensifie et la montagne sur laquelle vous êtes assis disparaît soudainement pour laisser place au ciel bleu limpide et clair, dans lequel le groupe se retrouve alors assis en apesanteur. Une sphère d’énergie cristalline apparaît également au centre de votre groupe et se relie à chacun d’entre vous, tandis qu’une colonne d’énergie blanche descend des hauteurs au centre de votre cercle jusqu’à englober la sphère cristalline. Puis, cette colonne de lumière prend ensuite en expansion jusqu’à englober entièrement le groupe. Durant ce processus je ressens des vibrations partir de la sphère cristalline, qui se dissipent ensuite en vagues d’ondes et traversent ainsi chacun d’entre vous en continu. Le taux vibratoire du groupe grimpe alors un peu plus à chaque vague qui vous traverse. Je ressens également les énergies des êtres galactiques au-dessus du groupe, celles de Gaïa en dessous, et de vos équipes de Lumière tout autour de vous qui apparaissent instantanément sous mes yeux. Puis, ce sont des Maîtres Ascensionnés, des Anges et des Archanges qui apparaissent au centre de votre cercle autour de la sphère cristalline. Ils sont très nombreux, et mon équipe m’informe alors que pour ce soin tous ces Archétypes sont présents selon vos besoins, vos préférences et votre chemin. Que chacun va être accompagné par la ou les Présence(s) dont il a le plus besoin pour guérir et harmoniser son Couple Sacré, ouvrir son cœur et recouvrer sa sécurité intérieure. Dès leur apparition au centre du groupe je perçois les chakras du plexus solaire qui s’illuminent et se nourrissent en profondeur, tandis que de l’énergie cristalline est toujours présente dans les 3ème œil et les chakras du cœur.


Les êtres de vos équipes s’approchent de chacun d’entre vous et l’on me dit : « Il y a nécessité d’effectuer un tri entre ce qu’ils souhaitent garder et ce qu’ils sont prêts à relâcher ». Ce sont donc vos guides en collaboration avec votre Moi Supérieur et votre âme qui s’occupent de trier les intentions de chacun et de mettre en place les axes de votre soin. J’entends alors : « Ouverture coronale »… « Délégation des priorités »… « Mise en place des codes système »… « Unification des demandes »… « Mise en place effectuée ». Je perçois ici une nouvelle Présence apparaître auprès de certains d’entre vous. Il s’agit parfois d’un animal totem, d’un Esprit de la Nature, ou d’une âme désincarnée qui vous accompagne de près et vous soutient.


Vous vous lâchez ensuite les mains et une bulle d’énergie rose apparaît autour de chacun d’entre vous, dans laquelle vient également se placer la nouvelle Présence qui vous accompagne. L’énergie dans cette bulle est très agréable, douce et « solide » à la fois, soutenante, étayante, chaleureuse et nourrissante. Elle insuffle la confiance et la vitalité, la force et la volonté. Chacun se centre alors dans sa bulle… Certains se connectent à leurs ressources de manière autonome et active, font appel à leurs potentiels guérisseurs, à leurs capacités. D’autres se laissent davantage porter et attendent de voir ce qu’il va se passer, paraissant parfois un peu moins confiants et assurés. Malgré que vous soyez tous dans votre bulle, la sphère d’énergie cristalline au centre du groupe est toujours reliée à chacun d’entre vous. Chacun nourrit cette sphère, qui en retour nourrit le groupe entier. Des transmutations se poursuivent de plus belle de mon côté, notamment au niveau de l’abdomen et du 3ème œil dans lesquels apparaissent beaucoup de mouvements et quelques pressions. Dans le même temps une charge apparaît également au niveau du chakra du cœur. J’ai l’impression qu’une résistance est présente en son centre, qu’une pression pousse de l’intérieur vers l’extérieur pour sortir et qu’elle grandit petit à petit, comme si le cœur voulait s’Ouvrir et Respirer.


J’entends : « Désintégration des liens limitants »… « Certaines sources sont en cours de radiation »… « Oblitération de certains canaux à éliminer »… « Libérations de charges frontales »… « Oscillation temporelle en cours de stabilisation ». Je ressens soudainement une barre très dense qui me traverse le milieu du front à l’horizontal durant plusieurs longues secondes ! « Dégradation de croyances limitantes »… « Schèmes de pensée en cours de renouvellement »… « Renouvellement de contrats en cours »… « Arrêt de modes de pensée primitifs »… « Stabilisation »… « Anciennes fréquences à l’archivage ». Ici je perçois des galactiques se rapprocher de certains d’entre vous et de vos équipes afin d’intervenir. J’entends ensuite : « Restructuration des données »… « Renouvellements des codes »… « Intégration cellulaire ». Je ressens des fourmillements sur tout le corps, tandis que des mouvements et des pressions sont toujours présents au niveau de l’abdomen, de la tête et du cœur. « Libération de la pression intracellulaire »… « Désintégration des charges »… « Harmonisation des données »… « Fréquences renouvelées ». Une pression disparaît instantanément au niveau du plexus solaire et commence à s’amenuir au niveau du chakra du cœur.


Vous vous redonnez tous et toutes les mains, en étant toujours entourés par votre bulle d’énergie rose. L’un de mes guides me dit : « Ils ont besoin de voir au-delà des apparences pour retrouver confiance et suivre la route de leur chance. Rien ne se perd ni ne se gagne. Tout se vit et se transforme au gré de la Vie ». J’entends : « Dispersion des charges résiduelles »… Les équipes s’activent alors auprès de certains d’entre vous, et j’entends les concernant : « Transformation des liens toxiques »… « Réintégration des données originelles »… « Équilibrage »… « Transmission effectuée ». Je ressens alors beaucoup de mouvements dans le bas ventre et sur le crâne au niveau du coronal. Puis, un ressenti de pression diminue progressivement dans tout le tronc, comme si une petite valve venait de s’ouvrir au niveau du plexus solaire et du cœur, et laissait s’échapper doucement le trop plein de l’intérieur vers l’extérieur…


Une fois ces transformations de liens toxiques terminées, un faisceau d’énergie blanche et scintillante de dorée descend ensuite des hauteurs et plonge à travers votre crâne pour aller nourrir toute votre colonne énergétique en profondeur. Votre 3ème œil et votre chakra du cœur s’illuminent alors d’énergie dorée. Je ressens de grandes vagues énergétiques qui vous parcourent de la tête aux pieds, ainsi que des mouvements d’ouverture intérieure vers l’extérieur. Certains d’entre vous inclinent la tête vers le Ciel les yeux fermés... Je ressens alors une profonde connexion avec votre Source qui s’installe en vous, et se fait ressentir jusque dans votre Esprit, votre Cœur, votre Corps, votre Être entier… Toute votre colonne énergétique ainsi que vos chakras s’illuminent de doré. Plus rien ne bouge dans l’énergie qui nous entoure, c’est un moment coupé de l’Espace-Temps dans lequel tout est centré en votre intérieur et en cette connexion entre la Terre et le Ciel, le Corps, le Cœur et l’Esprit… Petit à petit, votre intérieur se teinte d’un blanc scintillant de doré. Vos corps et vos énergies s’épurent, s’élèvent, s’aèrent, s’ouvrent… Je ressens votre ancrage qui se renforce, votre alignement qui se développe, votre vision qui s’élargit, votre cœur qui s‘ouvre, votre plexus solaire qui se nourrit… Plus rien d’autre ne compte que cette connexion à votre Essence, à votre Source. Ce lien qui nourrit votre stabilité intérieure, votre solidité, votre Présence, votre alignement entre votre Corps, votre Esprit et votre Cœur, votre équilibre entre le Ciel et la Terre. Je ressens alors une grande stabilité ancrée et de la Confiance en ce qui Est, ni plus, ni moins.


J’entends ensuite : « Intégration de ressources en lien à leur chemin ». Je perçois soudain une multitude de petits paquets cadeaux colorés arriver de différents endroits pour chacun d’entre vous : du Ciel, de la Terre, des êtres de vos équipes, des êtres galactiques, des Esprits de la Nature, des âmes qui vous accompagnent… Tout se met à bouger autour de nous et tout le monde reçoit ses cadeaux colorés qui arrivent par centaines sous mes yeux. Je perçois alors que des échanges se font également à l’intérieur de votre groupe ! Certains reçoivent et vont ensuite offrir à d’autres, d’autres offrent d’abord et reçoivent ensuite. Certains ont besoin de faire le plein et reçoivent beaucoup, d’autres donnent énormément avec un grand sourire aux lèvres et un plexus solaire rayonnant ! Certains restent assis et silencieux centrés dans leur calme intérieur, d’autres se mettent en action et ont besoin de bouger, de s’exprimer, de s’offrir à l’extérieur. C’est tout un équilibre qui se met en place entre le donner et le recevoir, entre le Yin et le Yang, et qui nourrit progressivement les échanges à l’intérieur et à l’extérieur de Soi. C’est un très beau moment de partages riches et diversifiés, où chacun contribue à l’Harmonie du Vivant et à celle de son Couple Sacré, selon ses besoins de l’Instant et ses apprentissages à Honorer.


Ces intégrations et rééquilibrages se passent dans la fluidité pour la grande majorité d’entre vous. C’est surtout un peu de gène, d’appréhension et d’émotions que je perçois chez certains face à leur Cœur qui s’ouvre et ose montrer sa pleine vulnérabilité, face à leur peur de recevoir et/ou de donner, d’Aimer et/ou d’Être Aimé. Malgré tout les résistances se dissolvent petit à petit, les mouvements des flux entre le donner et le recevoir, l’intérieur et l’extérieur, le haut et le bas, deviennent de plus en plus souples, de plus en plus libres, la Respiration se tempère, s’aère, se fluidifie entre le Féminin et le Masculin qui retrouvent l’Harmonie…

Je vois alors toutes vos équipes soudées qui vous observent, vous regardent et vous accompagnent dans une énergie immensément bienveillante et presque parentale. Je ressens l’immense Amour qu’ils nous envoient pour passer cette transition actuelle sur Terre, l’immense chaleur qui nous est envoyée dans le Cœur et qui nourrit ce mouvement collectif d’unification, de partage, de contribution, d’élévation… Des larmes d’émotion me montent aux yeux face à ce passage qui me touche le Cœur, où nous sommes tous et toutes des enfants de la Terre apprenant de notre Père et de notre Mère, qui nous soutiennent, nous Aiment et nous éclairent (Merci ❤).


Alors que cette harmonisation et ces échanges se poursuivent, la montagne réapparaît sous le groupe, ralliant la Terre et le Ciel. L’un de mes guides me dit : « Certains auront besoin de puiser dans leur volonté afin de poser des actes et de se rééquilibrer. D’autres se verront proposer de s’ouvrir à de nouvelles manières de fonctionner, et d’autres encore savent déjà qu’il est pour eux l’heure de faire un grand pas vers les Cieux ». Je regarde cette magnifique scène de Lumière entre Ciel et Terre où les énergies sont teintées de jaune, de rose, de bleu, de vert... Et je vous laisse accompagnés par notre Père et notre Mère qui nourrissent l’Union de vos polarités et la guérison de votre Couple Sacré.


Le soin se termine, il est alors 22h20.




Un immense Merci à Vous les étoiles pour ce magnifique soin d’Ouverture de Cœur et d’Union intérieure


Merci à tous et à toutes pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à agrandir Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière au Cœur de l’Humanité

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018