Soin de Portail 5-5 2022 : Clôturer le passé, Renaître au Présent - Apaisement mental et émotionnel


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail 5-5 2022 : Clôturer le passé, Renaître au Présent - Apaisement mental et émotionnel

Un rituel est lancé trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies présentes sont très fines et diffuses, tout est particulièrement subtil, doux et fluide. C’est alors rapidement que je ressens les charges et cristallisations se révéler dans les corps, les douleurs et les lourdeurs arriver, les résistances se renforcer, les mémoires s’activer et commencer à remonter… L’image d’un caducée m’apparaît à de multiples reprises au cœur de cette brume subtile de guérison, dans laquelle les corps de chacun sont préparés avant que nous plongions clôturer le passé.


Lorsque je vous retrouve à 21h30, vous êtes tous assis en cercle les yeux fermés dans un cosmos étoilé. Vous vous donnez les mains et le cosmos se transforme instantanément en énergie lumineuse qui nous plonge dans un environnement blanc illimité. Une fine colonne de lumière descend des hauteurs et plonge dans votre coronal en englobant votre canal central sur toute sa longueur. De l’énergie dorée apparaît ensuite dans votre chakra du cœur avant de s’expanser le long de votre canal central, tandis que l’image d’une immense galaxie tournant sur elle-même apparaît au centre de votre cercle.


Un rayon blanc se met alors à vous scanner très rapidement de la tête aux pieds en continu, et j’entends : « Obtention des codes fréquentiels ». Des symboles dorés descendent par votre colonne pour s’intégrer dans vos énergies. Je perçois qu’un « planning de soin » se met alors progressivement en place dans le système de chacun, comme une carte de route personnalisée selon le chemin et les besoins de chacun. Une fois votre programme de soin terminé, un lent vortex faisant la taille de votre corps entier se révèle dans vos énergies pour débuter le nettoyage.


Des mouvements apparaissent rapidement à de multiples endroits dans les corps et prennent en ampleur. Je ressens des douleurs, des lourdeurs, des pressions, des résistances… Petit à petit des mémoires lourdes originaires de multiples Espace-Temps remontent pour être évacuées, dont certaines provoquaient beaucoup d’anxiété et maintenaient des défenses parfois très rigides en place. Les charges plus ou moins denses sont aspirées progressivement vers la Source tandis que me dois de maintenir mon Attention très centrée sur chaque parcelle de vos corps passée au scanner. Je perçois des liens énergétiques vous reliant à un ailleurs qui sont soudain coupés, d’autres purifiés notamment par le feu chez plusieurs personnes du groupe. De longues déprogrammations ont parfois lieu lorsqu’une mémoire lourde s’évacue d’un système, afin de le déconditionner dans sa globalité. Pour une partie du groupe le processus est profond et intense, pour d’autres tout se passe de manière bien plus légère et douce, certains montrent même un large sourire sur leur visage serein et apaisé. Plusieurs d’entre vous sont accompagnés de très près par de nombreux Êtres qui offrent leur soutien en ce moment intense et inconfortable.


Progressivement, le travail se centre au niveau du 3ème œil et de la tête. Tout est passé en revue, la mâchoire, les sinus, les yeux, les oreilles, le cerveau dans ses moindres détails… De petits picotements continus se font ressentir en profondeur dans chaque millimètre carré de votre tête, me montrant alors la précision et la minutie de l’intervention. Tout est scanné point par point, vos glandes pinéale et pituitaire, vos yeux dans leurs moindres détails, vos sinus, les différentes parties de votre oreille interne, vos dents, vos os… Le rayon vous scanne en continu, nous déchargeons le trop plein mais réparons et fortifions dans le même temps, car les cristallisations font parfois beaucoup de dégât sur la trame énergétique qui se fragilise et se détériore. Le mental qui a tendance à beaucoup turbiner fait de la tête l’un des endroits les moins épargnés, au même titre que l’abdomen où les émotions se déversent et les peurs se démènent. Le thymus est également purgé car souvent très chargé au point d’impacter directement sur le cœur organique, provoquant parfois même des troubles de la pression artérielle et de l’arythmie.

Nous descendons ensuite au niveau du cœur puis le long de votre corps progressivement tout en déchargeant au fur et à mesure, et en réparant si besoin les failles et les cassures. L’abdomen prend du temps et est loin d’être confortable, beaucoup d’entre vous y détiennent des charges ancrées, des cristallisations et résistances denses, des nœuds qu’il faut fluidifier, dénouer afin d’ensuite laisser s’écouler les énergies à évacuer. Le plexus solaire est parfois totalement saturé, allant jusqu’à provoquer de réelles douleurs à cet endroit mais également une contraction de la cage thoracique et une forte pression sur le cœur et la respiration. Certains d’entre vous sont même « coupés en deux » dans leurs énergies globales, ce qui provoque de gros déséquilibres des flux sur tous les plans. Nous passons alors beaucoup de temps sur ce plexus solaire où le poids se fait plus lourd, où se sont cristallisées les peurs et les angoisses, tamisant la Lumière et maintenant en arrière. Des douleurs se font ressentir ainsi que beaucoup de mouvements et de sensations de nausées, les libérations émotionnelles s’effectuent en fond durant ce long passage entre le chakra du plexus solaire et le chakra sacré. Chacun est accompagné de près par les Êtres présents et centré dans son intérieur, tandis que tout est toujours calme et silencieux dans cette énergie blanche qui nous entoure, laissant maintenant apparaître en transparence le cosmos étoilé. Petit à petit votre système entier se fluidifie, nous scannons votre corps entier de la tête aux pieds, nettoyons, restaurons, fortifions et clôturons le passé.


Une fois ce long processus terminé, chaque bribe de votre système entier s’éclaire soudain de doré, toute votre trame s’illumine et vos énergies s’harmonisent. Vos centres énergétiques se mettent eux aussi à rayonner de doré dont votre 3ème œil illuminé, et je suis alors soudain amenée à plonger dans le 3ème œil du groupe. Tout est blanc aux reflets dorés dans notre tête mais j’y ressens une pression, un fort élan expansif qui pousse de l’intérieur pour s’Expanser et rayonner à l’extérieur de tous les côtés. Votre glande pinéale s’illumine alors soudain d’un blanc éblouissant, faisant s’ouvrir tout votre champ énergétique en grand. Le ressenti s’apparente à celui d’une fleur ouvrant d’un coup ses pétales, s’épanouissant et s’Offrant à l’extérieur sous les rayons du Soleil. La pression interne qui était présente s’évapore dans le même temps et laisse Vivre un nouvel Espace. Il y a davantage de Place pour Respirer, tout est plus fluide et aéré. Votre chakra coronal s’ouvre en grande corolle lui aussi et tout s’allège soudain dans l’énergie. L’on me fait comprendre que votre système énergétique qui venait d’être actualisé et optimisé avait alors besoin de s’Expanser, de prendre plus de Place pour revivre pleinement et poursuivre sa route, comme un papillon sort de son cocon pour Naître et Ouvrir grand ses ailes.


De vos énergies déferlent maintenant de petites particules dorées qui remontent dans les hauteurs et partent au gré du mouvement dans le cosmos… Le visuel est très lumineux et gracieux, le groupe ressemble à une grande fleur éclairée dont le pollen se déverse dans le vent avec délicatesse, celle-ci étant prête à aller nourrir la Terre et l’ensemencer de sa Lumière.


L’on m’informe alors que le soin est terminé, et qu’il est fortement conseillé pour une partie du groupe de boire beaucoup d’eau qui aidera l’organisme en facilitant la libération naturelle de ce qui a été délogé durant le soin (l’on me précise également que cette hydratation augmentée / suffisante pourra éviter ou adoucir de potentielles cystites « réactionnelles » / de guérison).


Je nous remercie toutes et tous et coupe la connexion. Le soin se termine, il est alors 22h31.



Un Grand Merci à Vous les étoiles pour avoir co-Créé cet intense soin de clôture de l’avant et de Renaissance au Présent


Merci à toutes et à tous pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à reTrouver Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité