Soin de Portail 6-6-6 : Guérison et Unification du Couple Sacré - Transcender sa peur du changement


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail 6-6-6 : Guérison et Unification du Couple Sacré - Transcender sa peur du changement

Un rituel est lancé trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies présentes sont Alchimiques et les mouvements sont lents et profonds. Je ressens la Grâce du Féminin Divin, des vagues douces nous enveloppent avant de nous traverser et de nous emporter… Une méduse délicate et translucide qui se déplace gracieusement dans l’eau limpide m’apparaît régulièrement sous les yeux. La température monte progressivement et je ressens l’électricité dans l’air, les lourdeurs, les douleurs, les résistances qui s’agitent, poussent, tirent, contractent, compressent…


Lorsque je vous retrouve à 21h30, vous êtes assis en grand cercle les yeux fermés dans un environnement énergétique neutre, et je perçois instantanément une multitude d’étoiles filantes au loin qui se dirigent vers nous. Chacun voit une étoile plonger dans ses propres énergies, faisant soudainement s’illuminer son 3ème œil de blanc. Vous vous donnez les mains et vos 3ème œil s’illuminent encore davantage tandis que vos chakras du cœur se relient entre eux. Les vibrations du groupe montent progressivement dans les hauteurs, nous nous élevons petit à petit « au-delà ». Une colonne d’énergie blanche apparaît autour de chacun d’entre vous, et devient de plus en plus lumineuse au fur et à mesure que vous vous élevez. Nous nous arrêtons dans le vide au beau milieu du Rien/Tout, dans un vaste environnement énergétique bleuté parfois traversé par des flux d’énergie d’un blanc miroitant.


Votre chakra racine s’illumine soudain d’un blanc éblouissant tout comme la colonne qui vous entoure ainsi que votre canal central. Votre ancrage s’intensifie instantanément, et je ressens ensuite rapidement les charges qui s’activent, particulièrement dans la zone racine et sacrée. Un processus de nettoyage se lance, et je suis alors amenée à plonger en profondeur avec puissance et constance mais dans une grande délicatesse afin de désamorcer, déverrouiller, dénouer au Juste rythme les nœuds dans les systèmes parfois très nerveux… Les cœurs commencent à s’oppresser au fur et à mesure que les charges s’activent dans l’abdomen et que les résistances se révèlent. Des picotements et des douleurs arrivent dans différentes parties du corps, ainsi qu’une forte pression au niveau du 3ème œil. Dans les charges qui se révèlent et se nettoient, la thématique des violences entre hommes et femmes est particulièrement présente, notamment des violences sexuelles qui ont parfois pollué et verrouillé la zone Sacrée. Le thème général de la violence au niveau du corps physique et de la densité de l’incarnation est également sur le devant de la scène. Des accidents, des maladies, des douleurs, mais également des vécus de grandes peurs et d’émotions fortes qui ont marqué les cellules. Tant de mémoires portées, héritées, qui maintiennent des peurs profondes et des croyances de danger autour de la matière et de la densité, qui gardent les systèmes sur le qui-vive et les ferment à la nouveauté afin de faussement les protéger. Une partie des personnes du groupe sont presque coupées de leur corps physique mais également de leur émotionnel, il leur est difficile voire impossible à l’heure actuelle de descendre Vivre cette densité. D’autres peinent à s’élever, à s’extirper des poids portés et à s’alléger…


Les nettoyages se poursuivent, de l’énergie dorée se dépose dans les corps, illumine, dissout, fluidifie… Plusieurs d’entre vous se délestent à leur rythme de leur ancienne enveloppe énergétique physique. Leur vieille « peau » se détache comme lors d’une mue avant d’être aspirée dans les hauteurs, et leur taux vibratoire s’élève soudain d’un cran tandis qu’ils accueillent en profondeur leur Lumière de Cœur et que leur 3ème œil se met à rayonner jusque dans leurs profondeurs.


Par la suite, un rayon d’énergie blanche vous scanne lentement le canal central, puis tous les corps, avant de s’attarder sur votre tête. Des liens se coupent, des déprogrammations s’effectuent en minutie et nous allons jusqu’au cœur du corps cellulaire pour désamorcer, nettoyer, renouveler, Ouvrir à de nouvelles manières de fonctionner plus Justes et Alignées aux fréquences de votre Divinité. Le travail s’effectue sur de multiples plans en même temps, et je suis régulièrement amenée à laisser totalement ma Conscience Supérieure prendre le relais sans pouvoir déposer de sens mental sur ce qui s’effectue au-delà du palpable. Nous intervenons dans vos multiples corps, plans, dimensions afin de dissoudre tout ce qui freine votre Unification. Certains pleurent, d’autres crient jusqu’à déloger une charge dense au niveau de leur gorge qui peut être totalement extériorisée...


Très progressivement les corps se délestent, s’allègent, s’élèvent, l’ancrage se renforce, les systèmes se renouvellent… Certains se remplissent d’énergie dorée rayonnante, leur Présence se densifie, leur Rayonnement s’agrandit, leur Respiration Yin-Yang se fluidifie, se veut plus souple et plus profonde. Quelques uns se découvrent soudain une nouvelle capacité, ou un gain de puissance de celles déjà Révélées. Chacun évolue à son rythme sur son propre chemin… Je comprends que pour une partie du groupe le soin va permettre d’avancer en profondeur dans les guérisons en cours, mais aussi de relâcher certaines charges lourdes dans les quinze jours qui arrivent. Certaines mémoires vont avoir besoin de se Révéler et d’être extériorisées, parfois même d’être pleinement conscientisées afin de pouvoir être transmutées.


Une grande vague d’énergie dorée traverse le groupe et le nourrit en profondeur… Vos chakras s’illuminent, vos énergies s’éclairent, et chacun est pleinement relié au Ciel et à la Terre. Je ressens votre canal central qui se nourrit, votre « pilier » qui se renforce, votre structure qui se solidifie, vos fondations qui se stabilisent… Tout le monde est alors totalement immobile et paraît presque en stase. L’on m’informe que les fréquences du 6-6-6 vont continuer leur intégration en profondeur ces prochains jours, et que le travail va se poursuivre les semaines suivantes selon les dossiers que chacun est entrain de traiter.


Je nous remercie toutes et tous et coupe la connexion. Le soin se termine, il est alors 22h33.