• La Lueur d'étoile

Soin de Portail du 10-10 : Abandonner la lutte et les attachements, s'ouvrir à sa Liberté d'Être



Un rituel est mis en place quarante minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir et de relier ceux et celles qui en ont besoin à différentes fréquences et cristaux. Ce sont alors vos équipes et les Esprits de la Nature qui s’occupent de connecter chacun d’entre vous aux cristaux les plus appropriés selon vos besoins respectifs de l’Instant. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies présentes dans le rituel sont très variées mais très lumineuses… J’en vois certains d’entre vous être fortement accompagnés par les énergies de la Terre dans des paysages de Nature rayonnante, d’autres par celles du Ciel au cœur de la douceur du cosmos étoilé. Malgré cette grande diversité, les énergies nourrissent toute votre colonne énergétique mais sont particulièrement centrées sur les 3ème œil, les chakras du plexus solaire et les chakras sacrés. Une alchimie et des transmutations se lancent très rapidement de mon côté dans mon abdomen, et ce sont principalement des émotions qui remontent pour être extériorisées via la gorge et les oreilles, notamment beaucoup de tristesse… Une forte sensation de deuil se faire ressentir, comme un avant qui se doit d’être relâché, une perte qui se doit d’être Acceptée, afin de pouvoir Accueillir la Nouveauté. La sensation est particulière car je ressens que beaucoup de « nœuds » ont déjà été dénoués, de mémoire extériorisées, et que le plus gros restant à libérer est en fait surtout à « simplement » relâcher, de par la volonté de chacun lorsqu’il sera prêt et assez en confiance pour le faire. C’est comme un saut dans le vide à oser faire, un pont à oser traverser, un nouveau chemin à oser emprunter, une ancienne manière d’être et de faire à laquelle dire au revoir pour en accueillir une nouvelle…

Lorsque je rejoins le groupe à 21h25, vous êtes tous assis en grand cercle les yeux fermés dans une crypte de diamants aux reflets bleutés, en plein cœur de l’intraterre. Les êtres de l’intraterre sont très présents et « enveloppants » dans le ressenti, même si je ne les perçois pas. Au centre du cercle se trouve un grand diamant cristallin qui envoie son énergie dans le sol afin que celle-ci vous nourrisse directement les corps. Vos équipes sont placées plus loin derrière chacun d’entre vous, et Mère Marie est particulièrement présente dans l’énergie qui vous entoure.

Votre corps se remplit alors entièrement de cette énergie cristalline provenant du diamant, une énergie élevée, blanche et très lumineuse aux reflets arc-en-ciel. Vous vous donnez les mains et tous vos chakras s’illuminent et s’ouvrent soudainement, particulièrement votre chakra du cœur qui rayonne, tandis que votre taux vibratoire grimpe dans les hauteurs. Une large colonne lumineuse apparaît autour du diamant au milieu du groupe, et prend en expansion tant en largeur qu’en hauteur. Au-dessus de nous apparaît alors en miroir l’image d’une autre Terre lumineuse, comme un double de notre planète bleue auquel nous sommes reliés via cette large colonne lumineuse. Un diamant lumineux apparaît au centre de votre chakra du cœur, et vos chakras du cœur se relient entre eux via un faisceau d’énergie cristalline traversant chaque diamant. Vos équipes s’approchent alors de vous, et l’un des guides présents me dit : « Il est temps pour eux de laisser place à l’éternité dans leur manière de penser ».

Le sol au centre de votre cercle disparaît soudainement et laisse place à un vaste cosmos étoilé en-dessous de vous, alors que nous sommes toujours entourés par cette crypte de diamants. Dans ce cosmos se tient une immense planète couleur ocre autour de laquelle il y a beaucoup de mouvements, des vaisseaux qui passent, des roches qui défilent dans l’espace, des êtres qui se baladent… L’ambiance énergétique dans laquelle nous baignons se met alors à changer, la sensation de densité se réduit petit à petit, nos Présences prennent en expansion, s’élèvent… Chacun voit alors l’un de ses guides poser une main sur son épaule, sa tête ou son dos, et une galaxie étoilée apparaît instantanément au centre de votre chakra du cœur. J’entends : « Retour à l’origine » tandis que votre 3ème œil s’ouvre en grand et s’illumine d’un beau blanc-bleuté lumineux… « Reconnexion à leur Source », et des points dorés scintillants apparaissent dans votre 3ème œil et votre chakra du cœur. L’un de mes guides me dit : « La lutte ne se poursuit que dans leur tête, elle n’est plus là où elle fut ». J’entends : « Livraison des données en lien à leur destinée »… « Création de nouveaux schèmes de pensées »… « Débit renouvelé »… « Ouverture de la réception »… « Fréquences en cours de renouvellement »… Une pression se fait sentir au niveau de mon front et soudain l’intérieur de votre tête s’illumine de doré, votre vision s’élargit et votre chakra coronal s’ouvre en grande corolle violette. Dans le même temps des transmutations s’effectuent de mon côté via des mouvements au niveau de l’abdomen et du bas ventre, et je ressens des douleurs au niveau du cou, des oreilles, des mâchoires et des yeux…

La colonne lumineuse au centre du cercle s’élargit soudain jusqu’à ce qu’elle disparaisse totalement en visuel, et la Terre au-dessus de nous en miroir fusionne instantanément avec la notre d’une traite, donnant une sensation vive d’intense saut quantique. Une profonde ouverture se fait sentir en une demi-seconde tout le long de votre colonne énergétique. Je ressens un mouvement d’ouverture allant de l’intérieur vers l’extérieur et dans le même temps d’élévation, avec expansion de votre champ énergétique et de votre vision. Le groupe « tombe » alors soudainement dans le cosmos, et s’y laisse porter en apesanteur dans le lâcher-prise… J’entends : « Syntonisation en cours » et perçois votre colonne énergétique être scannée par un rayon d’énergie blanche faisant des va-et-vient continus le long de votre corps. Alors que ce scanner se poursuit, j’entends : « Libération des mémoires toxiques »… Mon équipe rajoute : « Toxicité élevée chez certains d’entre eux, besoin d’un accord du Moi supérieur »… Pour les personnes concernées, les choses se gèrent alors entre mon équipe, la vôtre et votre Moi supérieur. On ne me donne pas plus d’informations individuelles et les énergies continuent d’agir, tout comme je perçois par la suite des chirurgiens célestes qui interviennent chez certains d’entre vous. Durant ce long passage je ressens beaucoup de mouvements et de petites douleurs au niveau de ma tête et de mes oreilles qui transmutent, tout comme ma gorge qui me demande de tousser de nombreuses fois…

J’entends ensuite : « Connexion aux données évolutives »… « Fréquences en cours d’intégration »… « Libération des charges neuronales »… « Programmations néfastes en cours de dissolution »… Je ressens soudain beaucoup de mouvements désagréables au niveau de l’abdomen, d’abord aux alentours du plexus solaire et ensuite du bas ventre. L’énergie continue d’agir et petit à petit des images-flash apparaissent dans mon 3ème œil, je vois des souvenirs heureux, des images colorées et rayonnantes… J’entends également des rires d’enfants, je ressens de la joie, du partage, du Bonheur… Puis j’entends : « Ouverture », et votre chakra du plexus solaire s’illumine de jaune rayonnant… « Réintégration de la dignité »… Les mouvements au niveau de l’abdomen continuent de mon côté tout comme des transmutations au niveau de la gorge et des oreilles. Quelques larmes coulent aussi sur mes joues pendant que des remontées d’émotions variées se libèrent de manière fluide… Je ressens qu’une pression diminue progressivement au niveau des abdomens, il y a davantage de fluidité, d’ouverture, d’espace pour Respirer… Les résistances, cristallisations, charges lourdes disparaissent petit à petit, et c’est comme un nouvel air frais et oxygéné qui prend place dans vos énergies…

J’entends ensuite : « Conscientisation des limitations à laisser aller »…. Je ressens soudain des mains qui serrent celles de leurs voisins. Pour certains ce passage s’avère très délicat, c’est le moment de Voir pleinement la Vérité et de décider d’opérer aux changements. Se passe alors une scène magnifique dans le groupe. Vous vous lâchez les mains, et des duos et petits groupes de quelques uns se forment, à l’initiative de ceux et celles ayant les ressources de Cœur nécessaires pour aider ceux et celles qui en ont besoin. Ceux ayant déjà relâché les attachements et étant stables intérieurement se placent alors en tant qu’aidants et accompagnants, et vont soutenir ceux et celles ayant besoin d’énergie pour oser laisser aller le passé et sauter dans un monde de nouvelles possibilités. Les larmes me montent instantanément aux yeux face à cette profonde énergie de soutien et de Bienveillance qui émane du groupe (un Grand Merci, tant aux étoiles ayant accepté d’Offrir qu’à celles ayant accepté de Recevoir ❤). Durant ce passage vos équipes sont bien présentes autour de vous, et le cosmos qui nous entoure est toujours rempli de mouvements et de Vie… Chaque petit groupe ou duo est alors nourri par des énergies spécifiques selon les besoins et les complémentarités de chacun. Certains baignent dans des énergies très douces et pleines d’Amour, assis dans le Silence et l’intériorisation, d’autres sont debout dans des énergies d’élan et de Confiance, recevant des mots de soutien et d’encouragement… C’est là encore très diversifié et c’est ce qui fait toute la Beauté de cette longue scène de Bienveillance, de Tolérance et d’Acceptation de la différence, qui permet à chacun de se nourrir, se renforcer, s’unifier, s’ouvrir et s’élever…

Puis, alors que tout le monde Est le Cœur à l’ouvrage, une immense sphère d’énergie cristalline apparaît tout autour du groupe qui est toujours en apesanteur dans le cosmos, et des Anges y font leur apparition en volant au-dessus de vous. J’entends : « Transmission des codes d’unification »… « Intégration »… « Fusions en activation »… Tout à coup de l’énergie dorée apparaît dans tous vos chakras et votre intérieur, tandis que votre aura prend instantanément en expansion tout en reflétant des énergies dorées scintillantes. Tout le monde se place alors debout côte à côte en grand groupe soudé. Vous fermez les yeux tout en inclinant la tête vers les hauteurs, et je ressens soudain que vous vous nourrissez pleinement dans votre intérieur… Un grand lâcher-prise général s’installe et une Respiration nourrissante se fait ressentir au plus profond de chacun… Le ressenti est assez particulier, ce n’est pas une énergie d’Amour provenant de l’extérieur qui vient soudain chaudement nourrir votre intérieur… Chacun se nourrit Juste de ce qui Est et de ce qu’il Est, ni plus, ni moins. C’est un moment entièrement centré dans l’Instant Présent à Être pleinement. Votre mental ne cherche pas à ressentir quoi que ce soit, à changer quoi que ce soit, à évoluer, ne pense ni à l’avant ni à l’après, et se laisse Juste Être dans ce qui Est. C’est une Acceptation totale dans sa plus grande simplicité. Je ne ressens plus aucune résistance dans vos énergies, ni dans un sens ni dans un autre. Il n’y a ni élan qui « pousse à », ni élan qui retient… Le Temps est à l’arrêt et nous sommes dans un espace où chacun laisse Être ce qui Est sans rien juger, ni en bien ni en mal, ni en juste ni en injuste… Chacun se lâche entièrement la grappe et se nourrit de sa pleine Acceptation. Puis, j’en vois certains qui posent leur tête sur l’épaule de leur voisin… Cette Acceptation totale et ce non-jugement prend alors en expansion, va au-delà de votre intérieur pour s’ouvrir à l’extérieur… C’est petit à petit l’Unité complète qui Est ce qu’elle Est l’espace d’un Instant hors du Temps, où personne ne juge qui ni quoi que ce soit, ni n’estime que l’Instant devrait Être autrement. C’est une Acceptation Absolue du moment Présent, sans fuite en arrière ou en avant.

Après ce Magnifique moment (Merci ❤), tout le monde se donne les mains et se replace en grand cercle debout, tandis que vos équipes sont toujours derrière vous et que les Anges volent au-dessus du groupe… Vos énergies sont alors très lumineuses et votre aura rayonne de reflets dorés… Notre environnement change et nous sommes retransposés dans la crypte de diamants bleutée du départ, tandis qu’une large colonne blanche très lumineuse apparaît tout autour du groupe. Chacun dépose son attention au centre de votre cercle où apparaît alors une sphère d’énergie dorée nourrie par vous tous et toutes, et vous nourrissant en retour… Jusqu’à ce que soudain un Ange arrive au-dessus de chacun de vous et plonge dans votre énergie afin de « fusionner » avec elle, tandis que votre chakra coronal s’ouvre en grande corolle violette et lumineuse. Votre chakra du plexus solaire s’ouvre instantanément en grand et se laisse nourrir en profondeur, tandis que des sourires apparaissent petit à petit sur vos visages. Une profonde sensation d’apaisement et de douce confiance intérieure émane alors progressivement du groupe… L’un de mes guides me dit : « Ils sont prêts à se découvrir autrement et à laisser aller ce qu’ils ne souhaitent plus faire perdurer ».

Je ressens vos abdomens qui continuent de relâcher progressivement une pression interne, et des mouvements qui apparaissent dans votre bas ventre, ainsi que des fourmillements sur tout votre corps, particulièrement dans les jambes… On me fait ici comprendre que je peux vous laisser.

Le soin se termine, il est 22h39.

Un très grand Merci à Vous les étoiles pour ce très beau soin d’Abandon à l’Union, d’Acceptation Absolue et d’Ouverture à ce qui Est

Merci à tous et à toutes pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à agrandir Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière au Cœur de l’Humanité

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018