Soin de Portail du 10-10 : Abandonner la lutte et les attachements, s'ouvrir à sa Liberté d'Être


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail collectif du 10-10 2020 : Abandonner la lutte et les attachements, s'ouvrir à sa Liberté d'Être sereinement


Un rituel est mis en place quarante minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir et de relier ceux et celles qui en ont besoin à différentes fréquences et cristaux. Ce sont alors vos équipes et les Esprits de la Nature qui s’occupent de connecter chacun d’entre vous aux cristaux les plus appropriés selon vos besoins respectifs de l’Instant. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies présentes dans le rituel sont très variées mais très lumineuses… J’en vois certains d’entre vous être fortement accompagnés par les énergies de la Terre dans des paysages de Nature rayonnante, d’autres par celles du Ciel au cœur de la douceur du cosmos étoilé. Malgré cette grande diversité, les énergies nourrissent toute votre colonne énergétique mais sont particulièrement centrées sur les 3ème œil, les chakras du plexus solaire et les chakras sacrés. Une alchimie et des transmutations se lancent très rapidement de mon côté dans mon abdomen, et ce sont principalement des émotions qui remontent pour être extériorisées via la gorge et les oreilles, notamment beaucoup de tristesse… Une forte sensation de deuil se faire ressentir, comme un avant qui se doit d’être relâché, une perte qui se doit d’être Acceptée, afin de pouvoir Accueillir la Nouveauté. La sensation est particulière car je ressens que beaucoup de « nœuds » ont déjà été dénoués, de mémoire extériorisées, et que le plus gros restant à libérer est en fait surtout à « simplement » relâcher, de par la volonté de chacun lorsqu’il sera prêt et assez en confiance pour le faire. C’est comme un saut dans le vide à oser faire, un pont à oser traverser, un nouveau chemin à oser emprunter, une ancienne manière d’être et de faire à laquelle dire au revoir pour en accueillir une nouvelle…

Lorsque je rejoins le groupe à 21h25, vous êtes tous assis en grand cercle les yeux fermés dans une crypte de diamants aux reflets bleutés, en plein cœur de l’intraterre. Les êtres de l’intraterre sont très présents et « enveloppants » dans le ressenti, même si je ne les perçois pas. Au centre du cercle se trouve un grand diamant cristallin qui envoie son énergie dans le sol afin que celle-ci vous nourrisse directement les corps. Vos équipes sont placées plus loin derrière chacun d’entre vous, et Mère Marie est particulièrement présente dans l’énergie qui vous entoure.

Votre corps se remplit alors entièrement de cette énergie cristalline provenant du diamant, une énergie élevée, blanche et très lumineuse aux reflets arc-en-ciel. Vous vous donnez les mains et tous vos chakras s’illuminent et s’ouvrent soudainement, particulièrement votre chakra du cœur qui rayonne, tandis que votre taux vibratoire grimpe dans les hauteurs. Une large colonne lumineuse apparaît autour du diamant au milieu du groupe, et prend en expansion tant en largeur qu’en hauteur. Au-dessus de nous apparaît alors en miroir l’image d’une autre Terre lumineuse, comme un double de notre planète bleue auquel nous sommes reliés via cette large colonne lumineuse. Un diamant lumineux apparaît au centre de votre chakra du cœur, et vos chakras du cœur se relient entre eux via un faisceau d’énergie cristalline traversant chaque diamant. Vos équipes s’approchent alors de vous, et l’un des guides présents me dit : « Il est temps pour eux de laisser place à l’éternité dans leur manière de penser ».

Le sol au centre de votre cercle disparaît soudainement et laisse place à un vaste cosmos étoilé en-dessous de vous, alors que nous sommes toujours entourés par cette crypte de diamants. Dans ce cosmos se tient une immense planète couleur ocre autour de laquelle il y a beaucoup de mouvements, des vaisseaux qui passent, des roches qui défilent dans l’espace, des êtres qui se baladent… L’ambiance énergétique dans laquelle nous baignons se met alors à changer, la sensation de densité se réduit petit à petit, nos Présences prennent en expansion, s’élèvent… Chacun voit alors l’un de ses guides poser une main sur son épaule, sa tête ou son dos, et une galaxie étoilée apparaît instantanément au centre de votre chakra du cœur. J’entends : « Retour à l’origine » tandis que votre 3ème œil s’ouvre en grand et s’illumine d’un beau blanc-bleuté lumineux… « Reconnexion à leur Source », et des points dorés scintillants apparaissent dans votre 3ème œil et votre chakra du cœur. L’un de mes guides me dit : « La lutte ne se poursuit que dans leur tête, elle n’est plus là où elle fut ». J’entends : « Livraison des données en lien à leur destinée »… « Création de nouveaux schèmes de pensées »… « Débit renouvelé »… « Ouverture de la réception »… « Fréquences en cours de renouvellement »… Une pression se fait sentir au niveau de mon front et soudain l’intérieur de votre tête s’illumine de doré, votre vision s’élargit et votre chakra coronal s’ouvre en grande corolle violette. Dans le même temps des transmutations s’effectuent de mon côté via des mouvements au niveau de l’abdomen et du bas ventre, et je ressens des douleurs au niveau du cou, des oreilles, des mâchoires et des yeux…

La colonne lumineuse au centre du cercle s’élargit soudain jusqu’à ce qu’elle disparaisse totalement en visuel, et la Terre au-dessus de nous en miroir fusionne instantanément avec la notre d’une traite, donnant une sensation vive d’intense saut quantique. Une profonde ouverture se fait sentir en une demi-seconde tout le long de votre colonne énergétique. Je ressens un mouvement d’ouverture allant de l’intérieur vers l’extérieur et dans le même temps d’élévation, avec expansion de votre champ énergétique et de votre vision. Le groupe « tombe » alors soudainement dans le cosmos, et s’y laisse porter en apesanteur dans le lâcher-prise… J’entends : « Syntonisation en cours » et perçois votre colonne énergétique être scannée par un rayon d’énergie blanche faisant des va-et-vient continus le long de votre corps. Alors que ce scanner se poursuit, j’entends : « Libération des mémoires toxiques »… Mon équipe rajoute : « Toxicité élevée chez certains d’entre eux, besoin d’un accord du Moi supérieur »… Pour les personnes concernées, les choses se gèrent alors entre mon équipe, la vôtre et votre Moi supérieur. On ne me donne pas plus d’informations individuelles et les énergies continuent d’agir, tout comme je perçois par la suite des chirurgiens célestes qui interviennent chez certains d’entre vous. Durant ce long passage je ressens beaucoup de mouvements et de petites douleurs au niveau de ma tête et de mes oreilles qui transmutent, tout comme ma gorge qui me demande de tousser de nombreuses fois…

J’entends ensuite : « Connexion aux données évolutives »… « Fréquences en cours d’intégration »… « Libération des charges neuronales »… « Programmations néfastes en cours de dissolution »… Je ressens soudain beaucoup de mouvements désagréables au niveau de l’abdomen, d’abord aux alentours du plexus solaire et ensuite du bas ventre. L’énergie continue d’agir et peti