Soin de Portail du 11-11 2021 : Recouvrement du discernement vibratoire et fortification de l'Âme


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail du 11-11 2021 : Recouvrement du discernement vibratoire et fortification de l'Âme


Un rituel est lancé cinquante minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. L’on m’informe que vous êtes préparés particulièrement tôt, parce que les hautes fréquences du Portail ont besoin de temps pour pouvoir s’intégrer au Juste rythme dans vos corps. Les énergies sont magnifiquement élevées, cristallines et scintillantes aux reflets arc-en-ciel. Je ressens instantanément la Grâce et la Joie qui me remplissent le Cœur et les Corps à l’arrivée de ces fréquences riches et multicolores. C’est une pluie arc-en-ciel qui nourrit les profondeurs et propulse dans les hauteurs, c’est lumineux, ouvert, pétillant, joyeux tout en étant doux, riche d’Amour chaleureux, enveloppant et ressourçant…


Lorsque je rejoins le groupe à 21h vous êtes tous assis en grand cercle les yeux fermés, dans l’apesanteur d’un cosmos étoilé lumineux et parsemé de flux colorés. Je peux voir notre planète Terre qui est au loin, bien en-dessous de nous. Le groupe flotte au cœur des étoiles tout en se laissant lentement porter par le flux de l’immensité… L’ambiance est fluide, douce et apaisée. Je perçois alors un immense palais de cristal apparaître au loin et se rapprocher rapidement, jusqu’à ce que le groupe se retrouve à l’intérieur de ce bâtiment lumineux et rayonnant de blanc presque éblouissant. Une alchimie se lance instantanément au niveau de mon plexus solaire tandis qu’une sphère d’énergie bleutée apparaît au centre de votre cercle. Celle-ci est constituée d’une multitude de fins faisceaux constamment en mouvements très rapides, comme des flux électriques en circulation. Cette même énergie bleutée apparaît simultanément au niveau de votre chakra du cœur, tandis que votre 3ème œil s’illumine et se relie à ceux de vos voisins. Ces flux électriques bleus se propagent alors dans toute votre colonne énergétique avant de se transformer soudain en brume fluide, qui peut alors s’intégrer en douceur dans vos corps et cellules. Une fois toute la brume dispersée, la sphère bleue au centre de votre cercle disparaît.


J’aperçois vos équipes de Lumière apparaître au loin derrière vous, tandis que des Anges et des Archanges volent au-dessus de nous et que d’autres Êtres très lumineux arrivent à nos côtés. Ceux-ci n’ont pas de forme distincte, ils ne sont qu’énergie éthérée et fluide au rayonnement blanc et vaporeux. Ils dégagent une grande douceur voluptueuse, leurs mouvements sont lents et leur énergie presque fraîche tout en étant chaleureuse. Ils nous portent une profonde Bienveillance, un Amour Entier et Illimité qui nourrit aussitôt notre Confiance et notre sentiment de sécurité. Nous sommes bercés par l’arrivée de ces douceurs qui réchauffent instantanément le Cœur, tandis qu’un large et souple vortex de brume blanche apparaît autour de chacun d’entre vous. Cette énergie blanche et vaporeuse s’intègre dans vos corps en profondeur et fait grimper vos vibrations dans les hauteurs. Tout le monde lève progressivement sa tête vers le « Ciel » les yeux fermés, parfois avec un sourire aux lèvres, et j’entends alors : « Ouverture des Consciences »… « Libération d’endorphines »… « Ouverture coronale »… « Zone pituitaire en activation ». Un autre vortex d’énergie blanche un peu plus dense apparaît le long de votre canal énergétique. Celui-ci prend en expansion jusqu’à se fondre avec le large vortex brumeux dans lequel vous êtes entièrement englobés. J’entends : « Codes d’activation en cours d’assimilation »… « Intégration matricielle »… Des flux électriques bleutés apparaissent soudainement dans votre glande pinéale… « Décharge active »… « Réactivation des zones atrophiées »… « Reconnexion ». De multiples points scintillants s’activent et clignotent dans toute votre tête, tandis que leurs ondes lumineuses se propagent et plongent dans vos cellules. Je ressens alors les vagues de Lumière qui vous traversent de plus en plus en profondeur, ainsi que de multiples picotements à différents endroits du corps. Votre ancrage quant à lui se renforce, et votre canal central se densifie…


Vous vous lâchez les mains afin de les placer devant vous paumes ouvertes vers le haut, et une sphère d’énergie apparaît au-dessus de chacune d’entre elles. Ces sphères ont toutes une couleur spécifique propre à vos particularités, vos besoins, votre chemin, mais je remarque tout de même qu’une grande majorité d’entre elles sont blanches et roses. Vos deux sphères sont alors nourries par l’un ou plusieurs de vos propres centres énergétiques, eux-mêmes alimentés en continu par le vortex d’énergie blanche voluptueuse et élévatrice. À peine les sphères sont-elles connectées à vos centres que soudain, votre corps est soulevé dans les airs tout en étant transposé en position allongée. Puis, les sphères et le vortex d’énergie disparaissent totalement. Tout le groupe lâche prise et se laisse porter les bras ballants dans le vide…


Vos équipes de Lumière ainsi que plusieurs des Êtres Bienveillants qui nous entourent se rapprochent de vous. Les Êtres Bienveillants vous plongent un par un dans un cocon lumineux blanc scintillant d’énergie dorée. Les fréquences de celui-ci sont très élevées et je ressens soudain le taux vibratoire du groupe qui fait un bond dans les hauteurs. J’entends : « Ouverture ». Votre taux vibratoire continue de s’élever au fur et à mesure que vous vous rapprochez de vos Origines, de notre Conscience, et prenez le chemin de vos nouvelles fréquences. De multiples points lumineux dorés se mettent à clignoter dans tout votre intérieur et de grandes vagues énergétiques vous parcourent des pieds à la tête. J’entends : « Reconnexion »… « Renouvellement actif »… L’on m’informe : « Nous transmettons les données dont ils ont besoin pour libérer leur matrice des codes erronés », et je comprends qu’il s’agit d’un premier renouvellement des codes principaux de votre système. Un rayon d’énergie blanche vous scanne alors le corps des pieds à la tête en continu durant un moment, et la multitude de points dorés clignote jusqu’à ce que j’entende : « Remise à niveau effectuée ». Le rayon blanc et les points dorés disparaissent, tandis que vous êtes lentement placés en position debout dans votre bulle d’énergie blanche. S’illumine alors dans tout votre intérieur l’Infinité de faisceaux énergétiques dorés coexistant et entrelacés, qui ressemblent à un vaste réseau neuronal dans votre corps entier. J’entends instantanément « Ils sont prêts », et ressens une grande vague d’Amour envoyée par les Êtres Bienveillants qui nous entourent.


J’entends ensuite : « Désactivation des codes erronés » et ressens soudain de multiples petits pics de douleur à différents endroits du corps. Les résistances lâchent dans le groupe, des liens limitants se coupent et les corps s’allègent instantanément. Je ressens certaines auras compressées par l’extérieur gagner en Espace, en Respiration, en Liberté de mouvements et en fluidité. La pression globale diminue jusque dans le corps physique qui se relâche et se décontracte. Les vagues de Lumière continuent à vous traverser, les codes périmés à se désactiver, vos anciens schémas limités à se démanteler, et je perçois parfois des bagages entiers être relâchés. Les valises que vous réussissez à laisser tomber sont parfois très lourdes à porter, alors qu’il n’est pourtant pas toujours de votre responsabilité de vous en occuper. Les corps s’assouplissent progressivement et je ressens soudain des « bouchons énergétiques » qui sautent, des charges qui sont arrachées d’une traite, des canaux qui se débouchent d’un coup, puis les flux qui se relancent, le Mouvement qui repart. Certains d’entre vous éclatent alors en larmes lorsque la Lumière élevée peut enfin pénétrer les profondeurs de leur Cœur qui était fermé par la douleur. D’autres versent des larmes plus douces, des larmes de soulagement et de lâcher-prise, à travers lesquelles se fluidifient le reste de leurs résistances, notamment celles engrammées jusqu’au corps physique parfois très crispé. Beaucoup de charges sont alors décristallisées notamment au niveau de la tête, du cou et des cervicales, des mâchoires et des oreilles, ainsi que de l’abdomen.


En parallèle à ces libérations votre taux vibratoire s’élève, votre canal énergétique se densifie, votre ancrage se fortifie… Des images pleines d’Amour, de légèreté et de Joie commencent à défiler dans le corps et le mental. Je ressens des mémoires de cette vie et d’autres, des connaissances, des réminiscences de qui l’on Est, des reviviscences de l’Essentiel, celui qui nourrit le Cœur et Ouvre les ailes, celui qui Expanse, apporte Force et Confiance, Amour et Joie, celui qui Ravive la Foi… Des sourires se dessinent sur les visages détendus, les vagues d’énergies lumineuses continuent de vous traverser, de vous élever et de vous renforcer en continu… Deux faisceaux d’énergie dorée dansant en mouvements hélicoïdaux apparaissent alors dans votre canal central. Ces flux dégagent une brume dorée qui prend très lentement en expansion afin de se propager jusque dans votre aura. Vos énergies intérieures rayonnent progressivement d’un blanc éblouissant dans lequel scintille de l’énergie dorée en mouvement.


Vous vous redonnez les mains tout en étant toujours debout les yeux fermés. Je ressens alors instantanément le nouvel équilibre et la fluidité dans vos échanges, la douceur qui se propage dans le groupe, la profonde Bienveillance au Cœur de la Reliance, l’Amour d’Humain Divin qui est Accueilli et Offert en chacun. Il n’y a aucune pression dans l’énergie, aucun élan qui ne tente de forcer ou de contenir, d’imposer ou de retenir. L’un des Êtres Bienveillants fait apparaître au centre de votre cercle une grande étoile blanche et rayonnante. Vos corps scintillant de blanc-doré sont alors reliés à l’énergie de cette étoile centrale, ce qui provoque instantanément une grande Expansion de notre Cœur, ainsi que de notre Présence individuelle et collective. Mon ressenti intérieur s’apparente à un saut quantique, dont le mouvement part du centre Cœur pour s’Expanser en une fraction de seconde dans toutes les directions en même temps. L’étoile centrale continue de nourrir en profondeur vos Corps et vos Cœurs, tandis que l’on m‘informe : « Certains s’apprêtent à faire le grand saut, nous les aidons à se lancer dans leurs nouvelles Créations ».

L’étoile au centre du cercle disparaît et les Êtres Bienveillants s’en vont, tandis que le bâtiment de cristal dans lequel nous sommes se dissipe petit à petit. Nous revenons dans le cosmos étoilé où la Terre apparaît alors toujours à mille lieux sous nos pieds. Chacun est relié au Cœur de Gaïa via des faisceaux lumineux qui nourrissent votre corps et renforcent votre ancrage. Votre Reliance se poursuit et je perçois soudain dans vos corps des images de vos vies actuelles entremêlées à celles de magnifiques paysages, d’herbes ensoleillées, de montagnes lumineuses et enneigées, de forêts scintillantes et de plages dorées… La densité de votre canal et de votre Présence se fortifie, votre ancrage s’approfondit, et de par la grande stabilité qui émerge sous vos pieds j’ai l’impression que vous êtes debout sur la Terre ferme plutôt que dans l’apesanteur du cosmos étoilé. Une fois que chacun est pleinement reconnecté au Cœur de Gaïa, l’image d’une petite planète Terre apparaît dans votre 3ème œil. Vous vous relâchez les mains et certains les placent en geste de prière devant le cœur, afin que nous Remerciions pour tous ces magnifiques cadeaux reçus et envoyés.

Je vous laisse au cœur du cosmos étoilé tandis que les images lumineuses de Gaïa continuent de vous nourrir et vous fortifier.


Le soin se termine, il est alors 22h00.



Un Immense Merci à Vous les étoiles pour avoir co-Créé et Honoré ce Gracieux Baume de Cœur


Merci à toutes et à tous pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à reTrouver Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité