Soin de Portail du 22-1-222 : Coeur à Corps avec la Puissance de Gaïa - Guérison et renforcement


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail du 22-1-222 : Coeur à Corps avec la Puissance de Gaïa - Guérison et renforcement

Un rituel est lancé trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies de ce rituel sont calmes, lentes, et leurs vibrations sont profondes. L’ambiance est intimiste et presque calfeutrée, j’ai parfois l’impression d’être sous les feuillages sombres d’une jungle très verte et humide. A d’autres moments ce sont davantage les énergies minérales que je ressens nous traverser, et de multiples cristaux font leur apparition sous mes yeux avant de disparaître aussi vite qu’ils sont arrivés. Ce sont ensuite les énergies de l’intraterre viennent nous nourrir et nous bercer, avant de s’estomper et de laisser place à de légers influx étoilés venant se mélanger à l’énergie terrestre au cœur de laquelle nous sommes ancrés.


Lorsque je rejoins le groupe à 21h vous êtes tous assis en grand cercle les yeux fermés, dans une prairie au cœur de la Nuit. Une bougie allumée est placée sur le sol face à chacun d’entre vous, reflétant la lumière sur votre peau et nous offrant une atmosphère tamisée. L’ambiance est sérieuse et cérémonielle, je ressens la Reconnaissance de notre Divinité, le Respect de la Présence et la Volonté d’Honorer le Sacré. Vous vous donnez tous et toutes les mains dans un profond Silence et une forte énergie d’Union soudée se dégage alors du groupe, une Force tranquille de Volonté stable et ancrée.


Vos équipes de Lumière se distinguent progressivement au-dessus de vous tandis que multiples Êtres et Esprits de la Nature apparaissent entourant le groupe sur la Terre ferme. Dans le même temps, la Présence de l’intraterre se fait également ressentir sous nos corps, et c’est alors une Reliance entre l’intraterre, la surface et l’extraterre qui s’opère. La bougie face à chacun d’entre vous se transforme en une sphère d’énergie blanche très lumineuse, qui s’agrandit jusqu’à devenir une bulle assez grande pour vous englober. Cette Lumière maintenant éblouissante vous enveloppe comme un cocon et traverse vos corps en profondeur très progressivement, sans montrer le moindre mouvement. Dans cette bulle de Paix très lumineuse tout est silencieux et immobile, ressourçant et rassurant. Il s’agit d’un cocon de guérison au Cœur duquel agit Gaïa à travers une énergie Féminine très douce et maternante, bienveillante et même presque « souriante ». C’est un bain de douceur venant aider les Corps et les Cœurs à guérir, à évacuer le trop plein, à se libérer pour se ré-unifier dans une Relation pacifiée. Une relation au Corps, à la matière, à la Mère. Une Relation à Soi, à l’Autre, à la Terre. De l’énergie mouvante et multicolore ressort soudain des profondeurs de la Terre et englobe à son tour votre bulle blanche. J’ai l’impression d’avoir un cercle d’œufs lumineux sous les yeux, dont l’intérieur blanc est entouré d’une coquille épaisse et colorée pleine de mouvements. Une colonne d’énergie blanche descend des hauteurs et traverse votre cocon, afin d’entourer votre canal central et de descendre se relier aux profondeurs de la Terre. Je ressens les picotements dans les corps physiques, les nettoyages, les évacuations, les guérisons, votre ancrage qui se travaille, se nourrit, se renforce… Un « alignement des codes » s’effectue entre le centre terrestre, la surface et l’extraterre, comme un recalibrage entre ces différents plans. Quelques douleurs physiques sont alors provoquées par ces rééquilibrages de fréquences et une sensation nauséeuse brasse parfois l’abdomen. Je perçois la Présence du Peuple des Dragons parmi nous, quelques-uns accompagnent de près certaines personnes du groupe et les aide notamment dans leur processus de Renaissance actuellement.


Vous vous lâchez les mains, et progressivement au rythme de chacun votre cocon disparaît… Des petites billes d’or descendent des hauteurs dans votre colonne de Lumière, afin de se déposer dans votre chakra Sacré. Ces petites billes lumineuses s’entassent les unes sur les autres, donnant l’impression que des petits œufs d’or rayonnant sont déposés dans vos corps prêts à éclore. L’on me précise alors : « Il s’agit de leurs nouvelles fréquences individuelles d’incarnation, qui vont permettre leurs guérisons ». Ces petites billes dorées fondent et s’intègrent dans votre chakra Sacré… Jusqu’à ce que soudain une « porte » s’ouvre dans vos énergies, une profonde Reliance s’effectue avec l’énergie terrestre, provoquant chez certains d’entre vous une puissante montée de Kundalini. Les charges bloquantes sont alors dégagées d’une traite par votre canal central, tandis que de mon côté de fortes transmutations par le corps s’effectuent afin que les lourdeurs soient transcendées. Votre ancrage continue de se travailler, de se consolider, certains recouvrent une forte densité de leur canal central et une grande stabilité dans leur posture, investissent la Présence et la Conscience dans l’Instant. Je ressens plus de « poigne » pour décider, d’élan pour se mettre en mouvement, de force d’Action et de Création. Je ressens les Corps et les Cœurs davantage prêts à Oser prendre Place, s’Exprimer et Rayonner dans la matérialité en Authenticité.


Plusieurs Esprits d’Ancêtres Chamans apparaissent et s’invitent parmi Nous afin d’intervenir sur le groupe. Certains d’entre vous sont accompagnés individuellement car ils sont invités à se reconnecter en profondeur à une médecine oubliée, à leurs potentiels d’homme et de femme médecine, à des connaissances ancestrales qui peuvent être aujourd’hui réactivées. Ce passage aux énergies très Authentiques et proches de la Terre dure un moment, pendant lequel je suis amenée à osciller entre langage Lumière, mantras et gestes de guérison nourrissant les transmutations… Plusieurs d’entre vous se délivrent alors totalement de mémoires qui bloquaient leur Expansion dans la matière. Certains se libèrent de croyances d’incapacité fortement ancrées, de définition erronées de qui ils sont. Ils retirent alors leurs masques et leurs costumes venant de se Révéler afin de les rendre à la Terre, de les enterrer. Ces personnes là se mettent à Rayonner d’une Lumière dorée sur toute leur surface corporelle et sont bien plus légères qu’à l’arrivée. D’autres se reconnectent en profondeur au Cœur de Gaïa et se Rappellent, se Souviennent. Pour elles il s’agit d’une profonde Révélation au Cœur de cet Amour puissant, sur cette Terre unique et riche de toute sa Beauté. Certains éclatent en larmes face à la Puissance de cette Reviviscence, à la Force douce de ce Souvenir répondant au « Pourquoi Je Suis là ? », à la mémoire de qui ils sont, d’où ils viennent et où ils vont… Je perçois également que ceux qui renouent avec leurs capacités guérisseuses oubliées se soignent en autonomie jusqu’au corps, par la simple intention Consciente de guérir via leur propre Lumière d’Or.


Vous êtes parfois entourés d’Animaux, d’Esprits Chamans, de Dragons, d’Êtres de l’Intraterre et de votre équipe de Lumière. Chacun se reconnecte en profondeur à des ressources, créé de nouvelles collaborations et connexions avec les Êtres les plus aidants à son déploiement dans son Incarnation. Vos énergies intérieures se transforment progressivement sous mes yeux, certaines blessures diminuent à vue de nez, de nouveaux accès à des ressources oubliées s’ouvrent et s’ancrent dans vos corps épurés, vos nouvelles fréquences se déploient dans vos corps et cellules qui s’éclairent, et vos chakras se mettent à rayonner.


Les énergies de chacun œuvrent et se développent très différemment, mais malgré tout je perçois vos 3ème œil s’illuminer petit à petit de particules dorées, ainsi que votre intérieur qui s’éclaircit et se rafraîchit d’une énergie légèrement blanche aux reflets bleutés. Une fois les guérisons et reconnexions de chacun terminées, vous vous redonnez alors tous les mains tandis que les Êtres qui vous entourent s’écartent. Vos 3ème œil se relient entre eux, l’énergie du groupe se renforce et s’unifie, et votre ancrage s’intensifie. Il y a beaucoup de mouvements dans votre corps physique, votre Présence est alors pleinement investie dans la matière au Cœur du grand Tout qui vous nourrit en profondeur. Je ressens la Force et la stabilité du groupe, son ancrage solide et sa Volonté, comme un mur de Lumière entre Ciel et Terre qui ne peut s’écrouler. Une grande colonne blanche descend des hauteurs au centre de votre cercle et plonge dans les profondeurs de Gaïa. Des énergies colorées apparaissent au centre de cette colonne et vont ensuite se relier à chacun d’entre vous. Une grande vague énergétique vous parcourt alors de la tête aux pieds, je ressens votre alignement Terre-Ciel qui soudain se densifie, votre canal central qui s’agrandit, s’étire en-dessous et au-dessus de vos pieds et de votre tête. Vous vous placez debout et des racines partent soudainement de la plante de vos pieds afin de plonger dans les profondeurs de la Terre, tandis que votre chakra coronal est grand ouvert en corolle violette et se relie aux hauteurs. L’image de votre galaxie d’Origine apparaît alors au centre de votre chakra du cœur. Vous vous relâchez les mains et certains les placent en geste de prière afin de remercier.

Je nous remercie également toutes et tous, et vous laisse chacun entre Ciel et Terre pleinement Re-liés.


Le soin se termine, il est alors 22h00.



Un Grand Merci à Vous les étoiles pour avoir co-Créé ce beau et profond soin de Guérison et de renforcement avec Gaïa


Merci à toutes et à tous pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à reTrouver Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité