Soin de Portail du 222-222 : Guérir sa Relation à l'Amour, à l'Abondance et à la Prospérité


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail du 222-222 : Guérir sa Relation à l'Amour, à l'Abondance et à la Prospérité

Un rituel est lancé trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Deux colonnes de Lumière arrivent sous mes yeux, l’une provenant des profondeurs de la Terre, l’autre des hauteurs, et se rejoignent en un point central au niveau du Cœur. Instantanément je ressens les cages thoraciques comprimées, les lourdeurs, les respirations courtes et le manque d’oxygène, les gorges serrées ainsi que la forte pression au niveau du 3ème œil. Un fort besoin de Silence se fait ressentir, de ralentissement, d’arrêt dans la Paix de l’Être. Durant ma préparation d’avant-soin je vous vois assis en grand cercle dans l’apesanteur d’un cosmos étoilé, entrain d’être accompagnés et préparés doucement par la Lumière. Une immense fleur de nénuphar énergétique dorée aux pétales ouverts trône au centre de votre cercle. De celle-ci sortent soudain trois grandes Nymphes à l’énergie lumineuse et délicate, qui vous envoient des fréquences dorées par vagues souples allant s’intégrer dans vos corps et cellules…


Lorsque je rejoins le groupe à 22h vous êtes toujours assis les yeux fermés, en apesanteur dans le cosmos bleuté. Vous vous donnez tous les mains, ce qui fait alors soudain partir de votre Centre-Cœur une colonne d’énergie blanche à la verticale. Celle-ci s’expanse immédiatement en largeur tout en allant se relier aux profondeurs et aux hauteurs. Une grande ouverture de cœur s’effectue instantanément dès la connexion effectuée, faisant même parfois sauter une première carapace présente autour de certains cœurs fermés. La Lumière blanche dans votre colonne est scintillante et vous nourrit en profondeur… Je distingue de fines particules dorées en mouvement dans celle-ci, allant traverser vos corps et cellules telle une brise douce et légère. Chacun est relié à son équipe de Lumière et aux participants du soin, je ressens une forte énergie d’Unité qui se dégage alors du groupe dont la profondeur prend progressivement en ampleur. La Lumière s’intègre petit à petit dans vos énergies et j’en vois certains incliner leur tête vers les hauteurs, accueillant en profondeur ces fréquences lumineuses nourrissant les corps et les cœurs. Le 3ème œil lui aussi s’ouvre, s’agrandit, tandis que la Lumière illumine et éclaircit...


Soudain, je perçois que certains d’entre vous tiennent un parchemin roulé dans la main. Il s’agit de leur bilan d’avant-soin, de leurs intentions concernant les Pardons qui peinent à être octroyés, les blessures qui ont du mal à cicatriser, les espaces blessés qui aimeraient être illuminés… Ces personnes là lèvent alors leur bras vers les hauteurs, afin de laisser leur parchemin être aspiré et Accueilli par le Divin.


Les énergies du groupe se recentrent puis s’élèvent petit à petit, jusqu’à ce que d’un coup nous soyons plongés et centrés pleinement dans les Cœurs. Certains d’entre eux sont noirs et lourds, remplis de nuages gris, d’éclairs qui grondent et de pluie. D’autres sont plus légers voire cristallins, certains montrent parfois même une ouverture sur un nouveau chemin ensoleillé, dont les rayons de l’horizon permettent à l’intérieur du cœur de s’éclairer. Tout le monde se serre les mains dans une profonde énergie d’Union et de soutien qui s’intensifie progressivement vers un but commun. Les libérations commencent à se faire pleinement ressentir, les pressions apparaissent au niveau des cages thoraciques, les résistances sont parfois dures, craquent, déchirent, écrasent, tirent… Les douleurs peuvent être fortes et certains pics lancinants se vivent dans la profondeur des cœurs blessés et étouffés. Les particules de Lumière agissent le long de votre canal central et viennent dissoudre, libérer, Alchimiser. C’est parfois fluide et doux de se Révéler, parfois bien plus tendu et corsé. De fortes résistances au niveau de la gorge apparaissent, je ressens les trachées nouées, les cervicales et les omoplates contractées, ainsi que les oreilles sous pression dont les tympans sont parfois prêts à éclater. Des Sirènes apparaissent alors à nos côtés afin d’aider une partie du groupe à se libérer, et les Nymphes reviennent pour poursuivre l’envoi d’énergie fluide et dorée directement dans les cœurs vivant une tempête mouvementée. Les libérations se poursuivent, la pression aux oreilles augmente et remonte au niveau des tempes. C’est maintenant l’intérieur de la tête au complet qui se voit être nettoyé et transformé par de fines particules dorées…


Le cosmos étoilé qui nous entoure se transforme petit à petit et nous nous retrouvons assis sur la surface d’un Océan calme, sous un ciel doux de fin de journée bleu et rosé. Dans celui-ci volent des oiseaux qui chantent et tournent dans le vent autour de nous. Tout est calme et apaisant, fluide et doux… Les cœurs s’allègent progressivement, les gorges se desserrent, l’oxygène entre dans les cellules, l’Air s’engouffre dans les corps et les aèrent encore et encore, la circulation des flux se fluidifie petit à petit… La vibration des colonnes d’énergie blanche s’élève d’un cran, et celles-ci se transforment alors en colonnes d’énergie dorée qui rayonnent soudain avec volupté. Une multitude de poissons volants se mettent à sauter à travers et autour du groupe en continu, tandis que les oiseaux dans le ciel poursuivent leur vol chantant au gré du vent. L’énergie dans laquelle nous baignons devient très douce, enveloppante et rassurante, comme une mère prendrait son enfant dans les bras. Ce sont alors les chakras du plexus solaires qui commencent à Œuvrer en profondeur, suivis par les autres chakras du bas. Je ressens instantanément des résistances qui lâchent dans l’abdomen, certains d’entre vous éclatent en larmes suite à ce « bouchon » qui saute et permet d’évacuer immédiatement la pression.


Une grande douceur nous est envoyée afin d’apaiser les enfants intérieurs, de les sécuriser dans leurs peurs, d’adoucir leurs pleurs… Les armes se déposent au sol progressivement, les carapaces se fendillent, les armures tombent, les fardeaux et les poids sont relâchés, les Cœurs s’Ouvrent à la Vulnérabilité… Les émotions s’expriment, la pression se relâche, les mouvements vifs s’assouplissent, les inflammations s’apaisent, le feu se tempère, et une profonde tristesse apparaît parfois en racine sous la colère. De grandes vagues d’Amour se partagent dans le groupe, certains soutiennent de près leurs voisins, parfois ce sont même de petits groupes qui se forment selon les besoins et ressources de chacun. La Puissance Douce Agit, les baumes guérissent les cœurs et les corps les plus divisés et meurtris… Tout le monde prend le temps dont il a besoin pour s’Abandonner au Cœur de sa Vulnérabilité, et ainsi Accueillir cet Amour dans les endroits de lui-même encore non Aimés. Des larmes de Gratitude coulent sur mes joues en ressentant tout cet Amour venant Embraser les Cœurs de Notre Splendeur (un grand Merci ❤). Certains d’entre vous pleurent et sourient en même temps, je ressens la douleur et la tristesse qui se mélangent à la Joie, à la Douceur, la Délicatesse et la Foi. L’Acceptation prend Place, l’Accueil du Haut et du Bas, de la Richesse de la Vie et de l’Amour de Soi. Les énergies s’harmonisent et s’Unifient petit à petit, jusqu’à parfois fusionner au Sein d’un Cœur aligné. La fluidité s’installe en même temps que le relâchement, et certains d’entre vous sont épuisés suite au laisser-aller des tensions qui permet au corps de relâcher la pression.


Tout le monde se donne les mains et reforme un grand cercle, autour duquel les poissons volants et les oiseaux continuent de nous accompagner. Le ciel est maintenant presque entièrement rose, et de minuscules particules d’énergie dorée descendent de celui-ci en brume douce venant traverser les corps. Vos chakras du Cœur rayonnent d’énergie blanche et se relient à ceux de vos voisins, tandis que notre environnement se retransforme en un cosmos étoilé cristallin. Une large colonne blanche reliant les profondeurs aux hauteurs apparaît au centre de votre cercle et s’élargit, jusqu’à plonger le groupe entier dans cette Lumière éblouissante et rayonnant l’Unité. Les chakras du cœur et les 3ème œil s’ouvrent soudainement, tandis que les chakras couronnes sont grand ouverts en corolle violette. Certains d’entre vous s’élèvent soudain dans les hauteurs sans pour autant se déconnecter de leur Corps et de leur Cœur. De grandes Ouvertures se font parfois dans vos profondeurs, la Lumière vient illuminer votre intérieur entier et s’engouffre dans chaque particule qui peut alors s’élever. Certains sont surpris, montrent un sursaut et se mettent à pleurer tout en posant leurs mains sur le cœur, tandis que d’autres s’allongent et se laissent juste bercer dans ce Soi doux retrouvé. Une partie du groupe est aidée à poursuivre le relâchement des charges et des émotions à extérioriser, et plusieurs sont déjà tombés dans les bras de Morphée. La Lumière poursuit son Œuvre Alchimique et Sacrée dans les profondeurs Silencieuses de l’Être entrain de se retrouver… Chez certains c’est une profonde Délicatesse faisant monter les larmes qui est vécue, face à la découverte de leur entière Vulnérabilité, de l’Accueil et l’Amour plein d’une Authenticité retrouvée.


La colonne d’énergie blanche dans laquelle nous étions plongés a maintenant tellement pris en ampleur que tout est blanc autour de nous jusqu’à l’Infinité… Nous baignons dans cette Lumière éblouissante sans contours ni fin dans laquelle tout est calme et serein, tandis que de fines particules dorées continuent de nous traverser. L’on me rappelle que les fréquences envoyées vont poursuivre leur Œuvre jusqu’à fin mars, et l’on m’informe que le soin est terminé.


Je nous remercie toutes et tous, et vous laisse au Cœur de cette énergie de Guérison et d’Unification Sacrée.


Le soin se termine, il est alors 23h00.



Un Grand Merci à Vous les étoiles pour avoir co-Créé ce Magnifique et profond soin de retour à l’Amour Originel


Merci à toutes et à tous pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à reTrouver Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité