Soin de Portail du 25-7-2020 : Eveil Libérateur - Renaissance de l'Âme-Agit Créatrice

Dernière mise à jour : 11 sept. 2020


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail du 25-7-2020 : Eveil Libérateur - Renaissance de l'Âme-Agit Créatrice


Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de relier ceux et celles qui en ont besoin à l’énergie de l’améthyste, de l’azurite, du quartz rose et/ou de la cornaline. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies présentes arrivent surtout d’en haut et sont particulièrement centrées sur le chakra coronal, le 3ème œil, le chakra du cœur et le chakra sacré.


Lorsque je rejoins le groupe à 21h22, vous êtes tous assis en grand cercle les yeux fermés au cœur d’un immense nuage blanc très aérien. Un large faisceau d’énergie couleur arc-en-ciel traverse tout le groupe d’une traite avant de disparaître aussitôt ! Vous vous donnez les mains et une sphère d’énergie cristalline prend alors forme au centre de votre groupe… Dans le même temps Sananda et Mère Marie apparaissent à côté de votre cercle, et une multitude d’Anges arrivent en volant au-dessus de vous. Vos équipes de Lumière quant à elles apparaissent également, debout, mais un peu plus loin derrière vous, elles aussi placées en un grand cercle qui entoure le vôtre. L’ambiance énergétique est alors douce, calme, très éthérée et fluide…


De l’énergie cristalline apparaît ensuite dans votre chakra du cœur et votre 3ème œil, avant de prendre en expansion le long de votre colonne énergétique. Je commence alors à ressentir des picotements et des fourmillements sur tout le corps... Puis, votre chakra coronal s’ouvre en corolle violette tandis que j’entends : « Amplification ». Soudain, l’immense nuage blanc dans lequel vous êtes placés vous plonge chacun dans une bulle de brume blanche, tandis qu’une colonne transparente descend de la Source pour entourer chacun d’entre vous. Les Anges qui volent au-dessus de votre groupe descendent et commencent à tourner tout autour de votre cercle, en passant par-dessus et par-dessous chacun d’entre vous, afin de vous envoyer de l’énergie. Je sens qu’ils vous soutiennent fortement et vous « bercent », la sensation est alors très douce, chaleureuse et enveloppante… La bulle blanche qui vous entoure commence à se gorger des énergies saturées qui se libèrent en douceur de vos corps… Certaines bulles se teintent très rapidement d’un noir profond, d’autres se grisent légèrement… C’est alors que plusieurs Archanges apparaissent auprès de vous, je ne les perçois pas tous mais je distingue notamment l’Archange Michaël, Jophiel et Anaël. Les Archanges vont intervenir auprès de certains d’entre vous selon les besoins, et j’en vois être placés dans des bulles de différentes couleurs et/ou recevoir certains rayons d’énergie… Je ressens toujours des picotements sur le corps en continu, voire même certains pincements un peu douloureux à certains endroits. Toutes mes sensations sont portées sur le corps physique, je ne ressens aucune émotion particulière. Durant ce passage de libérations, je perçois un petit nuage blanc apparaître dans la tête de certains d’entre vous et devenir très noir et lourd… Petit à petit, les bulles blanches se remplissent d’énergies saturées, jusqu’à ce que votre groupe en visuel me donne l’impression d’être un grand tourbillon orageux au cœur de notre immense nuage blanc cotonneux! Une fois que votre bulle blanche s’est gorgée de toutes vos énergies saturées, celle-ci qui est devenue grise ou noire est aspirée d’une traite par la colonne transparente qui vous entoure afin d’être envoyée à la Source.


J’entends ensuite mon équipe dire : « Ouverture des canaux ». Sananda et Mère Marie se prennent alors la main et tendent chacun leur autre bras vers le groupe, tandis qu’un large faisceau d’énergie blanche et très lumineuse descend dans la colonne transparente qui vous entourent afin de longer votre colonne énergétique. Cette énergie lumineuse prend ensuite en expansion et remplit tout votre intérieur d’un blanc immaculé. Je ressens petit à petit un apaisement qui prend place dans vos énergies intérieures, un équilibre, une tempérance, ainsi qu’une ouverture vers l’extérieur et une expansion de votre Présence… Jusqu’à ce que tout deviennent blanc et immobile, dans une Paix et une sérénité totale, rappelant celle d’un paysage de neige sans mouvement ni bruit… Puis, de l’énergie scintillante dorée apparaît soudain dans votre intérieur blanc. J’entends alors : « Adaptation aux fréquences terrestres », puis « Activation secondaire ». Tout le monde se serre instantanément les mains dans une profonde et chaleureuse énergie d’Amour, de bienveillance, de communion. Le groupe dégage alors une forte Présence collective, nourrie par chacun d’entre vous de manière consciente et intentionnelle.


J’entends ensuite : « Codes de Lumière pour renouveler leurs données ». Un faisceau d’énergie dorée descend dans la colonne qui vous entoure et plonge dans votre intérieur blanc scintillant de doré. Je perçois votre 3ème œil qui s’illumine de doré, ainsi que votre chakra du plexus solaire qui s’illumine de jaune rayonnant. J’entends : « Désactivation des données erronées » (…) « Réintégration matricielle » (…) « Changement de fréquence » (…) « Adaptation stellaire ». Instantanément, certains d’entre vous relâchent d’eux-mêmes dans le vide un objet, un livre, un vêtement, une photo, parfois même en l’embrassant avant de la laisser tomber. Je perçois que d’autres ont des images qui défilent dans leur tête à qui ils disent au revoir et qui disparaissent aussitôt. L’un de mes guides me dit alors sur le ton de l’humour : « Ils plient bagages ! ». Je ne vois que des sourires sur les visages de ceux qui décident de relâcher ces liens, il n’y a aucune larme, aucune tristesse. Je ne ressens que du réel apaisement intérieur, la sensation d’être en total alignement Corps-Cœur-Esprit, en cohérence dans tout son Être après avoir investi consciemment ce mouvement de détachement, comme lors d’une remise à niveau. Une fois que ceux souhaitant effectuer un tri ont terminé, j’entends : « Renouvellement opéré », et toutes les énergies blanches et dorées disparaissent. Vous me paraissez alors tous « neutres » en visuel, rien ne m’est montré en particulier, si ce n’est le sourire constant sur le visage de beaucoup d’entre vous, qui déteint alors sur le miens durant tout le reste du soin (Merci ❤).


Ce sont ensuite vos équipes de Lumière présentes au loin qui se rapprochent de vous. Puis, j’entends mon équipe dire : « Les galactiques arrivent ». Je sais/sens alors que vos familles galactiques dans les hauteurs se connectent à chacun d’entre vous, faisant s’illuminer votre 3ème œil de bleu indigo qui rayonne ensuite dans tout l’intérieur de votre tête. Je ressens soudainement une grande ouverture de votre 3ème œil et de votre champ de vision, ainsi qu’une prise de hauteur. Nous plongeons instantanément dans un cosmos étoilé, dans lequel votre cercle se laisse porter dans l’apesanteur en tournant au ralenti durant un moment… Rien ne se passe, il n’y a ni pensées, ni émotions, ni densité, chacun se laisse juste totalement porter dans le lâcher-prise en étant dans la conscienc