Soin de Portail du 26-8 2021 : Manifester sa pleine Puissance Créatrice


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail du 26-8 2021 : Manifester sa pleine Puissance Créatrice


Un rituel est lancé quarante minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. L’énergie de ce rituel est très équilibrée et pleine de délicatesse, douce tout en étant étayante et solide, chaleureuse tout en étant presque fraîche et légère… Je vois du blanc, du rose, du jaune, un peu de violet et beaucoup de scintillements cristallins aux reflets arc-en-ciel. Des transmutations se lancent très progressivement, notamment au niveau du plexus solaire et du cœur que je ressens parfois très compressés et cristallisés. C’est ensuite Gaïa qui vient participer à votre préparation, l’énergie provenant des profondeurs de la Terre est alors intense et nourrit votre ancrage. Je ressens instantanément que certaines résistances sont entrain d’être nettoyées plus en profondeur, celles-ci me donnent l’impression que toute ma cage thoracique est en béton, et mes côtes prêtes à casser en deux sous la pression…


Je rejoins le groupe à 21h12 après ma préparation d’avant-soin. Je vous découvre alors tous assis en grand cercle dans une prairie d’herbe verte, au cœur d’un paysage de nature colorée où trône dans le ciel un beau Soleil de fin de journée… Vous êtes les yeux fermés, l’air serein, et donnez vos mains à vos voisins. Les rayons de Soleil chauds et dorés viennent caresser votre peau, et une douce chaleur commence à me remplir l’intérieur. Gaïa vous envoie de l’énergie supplémentaire, faisant se fortifier instantanément votre ancrage. Votre chakra du 3ème œil s’illumine et se relie à ceux de vos voisins via un faisceau d’énergie bleue, tandis que de l’énergie cristalline aux reflets arc-en-ciel apparaît au centre de votre chakra du cœur. Des animaux et des Êtres de la Nature arrivent alors autour du groupe et vont se relier à chacun d’entre vous selon vos besoins et affinités. L’on m’informe que leurs connexions et énergies vont vous accompagner durant tout le soin, même si ces Êtres ne seront plus visibles par la suite. Votre colonne énergétique se met à rayonner d’un blanc scintillant, et vos chakras s’illuminent de leurs couleurs respectives. Votre chakra du cœur rayonne soudainement de rose et part se relier à ceux de vos voisins, tandis qu’une grande étoile blanche apparaît au centre du groupe. Celle-ci est reliée aux hauteurs via une colonne d’énergie blanche, et va se connecter à chacun d’entre vous afin de transmettre cette énergie de la Source. Votre corps est alors très délicatement soulevé au-dessus du sol, et le groupe s’élèvent progressivement dans les hauteurs… Nous traversons les airs, le ciel, et arrivons dans un cosmos étoilé où apparaît autour de nous une grande sphère d’énergie transparente et scintillante.


L’étoile au centre de votre cercle disparaît, et j’entends : « Ouverture ». Votre chakra coronal s’ouvre en grande corolle violette tandis qu’une énergie bleutée arrive des hauteurs et plonge chacun dans une bulle de cette même couleur. Votre colonne énergétique rayonnante de blanc déverse alors son énergie blanche dans tout votre intérieur, jusqu’à ce que votre corps entier soit remplit de cette brume douce et cotonneuse. J’entends : « Activation des ouvertures »… « Codes en cours d’activation »… « Libération d’endorphine »… « Croissance optimale »… Puis : « Désintégration des charges »… « Nettoyage en cours ». Je vois un rayon blanc vous scanner le corps de la tête aux pieds en continu durant un moment, et je commence en parallèle à ressentir des sensations dans le corps. Des pics de douleur, des fourmillements, des pincements et des pressions. Il y a notamment beaucoup de pics douloureux au niveau du cœur et du plexus solaire, ainsi que des pressions au niveau des tympans et des yeux. L’on me précise alors ce qui est entrain de se dérouler : « Ils se déchargent d’un trop plein accumulé. Beaucoup n’ont pas conscience de l’importance d’oser se placer au centre de leurs priorités. Des charges supplémentaires s’accumulent dans leurs conduits et provoquent des interférences, tout en les plaçant dans des circonstances qui les maintiennent dans la lourdeur et les peurs ». Une fois le nettoyage bien avancé, j’entends : « Désactivation de liens erronés »… « Ouverture au champ des possibles »… « Activation linéaire »… « Transition effectuée ». Soudain la bulle d’énergie bleue dans laquelle vous étiez placés disparaît, tandis que votre chakra du plexus solaire se met à rayonner de jaune tout en changeant de taille rapidement comme pour se calibrer. Votre colonne énergétique est ensuite flashée d’énergie jaune-doré avant de redevenir blanche, et vous vous lâchez les mains tout en ouvrant les yeux.

Ce sont alors vos équipes de Lumière qui apparaissent au loin derrière vous. Des Êtres aidant à l’évolution de chacun dans l’Instant sont également venus pour aider à la réalisation de certaines reconnexions et intégrations. Ces Êtres ont des apparences et des origines très diversifiées, ils proviennent de différents plans, planètes, galaxies… L’Être qui vous accompagne spécifiquement vient alors se placer devant ou derrière vous, assis, debout ou en apesanteur, et se relie à vous d’une manière particulière. Certains se connectent via des faisceaux d’énergie, d’autres par télépathie, par le regard, par le contact direct avec les mains ou le corps... Je perçois que certains d’entre vous sont plus à l’aise que d’autres qui ont parfois l’air davantage sur la défensive que dans la confiance et l’ouverture. Ce sont alors les équipes de Lumière de ceux étant dans la fermeture qui s’approchent d’eux, afin de les aider à faire tomber en douceur les résistances. Par la suite, chacun est donc reconnecté à son rythme à différentes mémoires et fréquences venant réactiver des connaissances et des compétences. De multiples colonnes lumineuses de codes d’intégration à l’énergie plus ou moins forte et condensée descendent sur le groupe en continu. Les expériences individuelles sont très diversifiées, je ressens qu’un côté du corps est parfois davantage nourri que l’autre, que certaines zone du corps et chakras sont plus sollicités. Je vois des images qui défilent à toute allure dans les 3ème œil, perçois des codes qui plongent dans les corps et cellules, des réseaux internes qui s’activent et s’illuminent, et même certains nouveaux canaux de connexion qui se créent. Au fur et à mesure de ce long passage de reconnexions et d’intégrations, de ces recouvrements de compétences et de connaissances, les corps énergétiques prennent en Expansion, les aura s’illuminent et scintillent, et les plexus solaire rayonnent particulièrement fortement.


Une fois ces intégrations terminées, une grande bulle rayonnante de jaune-doré apparaît autour de chacun d’entre vous. L’Être venu faire vos reconnexions repart et les équipes de Lumière qui s’étaient rapprochées font marche arrière. Vous baignez tous dans votre bulle jaune-doré scintillante et régénérante durant un moment… Chacun est calme, ferme les yeux et se centre dans son intérieur, comme se nourrissant pleinement de cette énergie en prenant le Temps de se reconnecter à son Être, à son potentiel et à ses capacités. L’on me précise alors : « Ils prennent le temps d’observer la congruence entre ces nouvelles fréquences et leur sentiment d’appartenance ».

J’entends par la suite : « Diminution des fréquences anxiogènes »… « Ouverture d’un nouveau canal de réception au niveau du cœur »… « Libération des douleurs »… « Connivence activée ». Vous vous redonnez les mains alors que vous êtes toujours dans votre bulle jaune-doré. Vos chakras du cœur se relient entre eux et une profonde transmutation collective s’effectuent alors soudainement, provoquant instantanément une grande élévation du taux vibratoire du groupe. Le ressenti s’apparente à un saut quantique, à un passage de cap dans les hauteurs. Les cœurs s’ouvrent, partagent, accueillent, offrent, les flux énergétiques se relancent et se fluidifient, faisant couler des larmes sans effort sur mes joues. Je perçois que certains d’entre vous pleurent et laissent enfin sortir de profonds chagrins ancrés, tandis que d’autres pleurent de soulagement, et d’autres encore de Grâce, au cœur de leur vulnérabilité Accueillie et retrouvée.

La bulle jaune-doré dans laquelle vous baignez se teinte rapidement d’un blanc très scintillant, doux et léger… Je ressens l’énergie pure et élevée qui vient nourrir votre Expansion, élargir et Unifier votre vision. Le mental s’illumine et s’éclaircit, s’ouvre à de nouveaux horizons aux énergies plus légères et aérées. Tout est plus doux, moins dense, dans un intérieur assaini où peut s’installer la Paix de l’Esprit. Chacun relâche les mains de ses voisins et se retrouve alors avec lui-même. Certains ferment les yeux, déposent une main sur leur cœur et se centrent profondément dans leur intérieur, comme pour l’écouter et y plonger, nourrir le mental et le corps de cette énergie de Paix élevée qui se transmettra ensuite par Rayonnance à travers ces corps Expansés. D’autres plongent ensuite leurs deux mains dans leur chakra du plexus solaire ou dans leur cœur comme pour y attraper de l’énergie, qu’ils offrent à l’extérieur en levant les mains vers le ciel ou en déversant cette énergie autour d’eux. Des sourires sereins rayonnent sur les visages, nous sommes bien ancrés dans le Corps et le Cœur, tout en ayant l’Esprit ici et non ailleurs. L’image de votre groupe s’éloigne de plus en plus dans mon visuel, et je perçois que celui-ci est magnifiquement lumineux de blanc scintillant, entouré d’un halo cristallin aux reflets arc-en-ciel.


L’on me fait comprendre que le soin est terminé… Je nous remercie toutes et tous et vous laisse dans cette sphère d’énergie élevée.


Le soin se termine, il est 22h11.



Un grand Merci à Vous les étoiles pour avoir co-Créé ce beau et doux soin de reconnexion à notre Puissance Créatrice


Merci à toutes et à tous pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à reTrouver Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité