Soin de Portail du 26-8 2021 : Manifester sa pleine Puissance Créatrice


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail du 26-8 2021 : Manifester sa pleine Puissance Créatrice


Un rituel est lancé quarante minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. L’énergie de ce rituel est très équilibrée et pleine de délicatesse, douce tout en étant étayante et solide, chaleureuse tout en étant presque fraîche et légère… Je vois du blanc, du rose, du jaune, un peu de violet et beaucoup de scintillements cristallins aux reflets arc-en-ciel. Des transmutations se lancent très progressivement, notamment au niveau du plexus solaire et du cœur que je ressens parfois très compressés et cristallisés. C’est ensuite Gaïa qui vient participer à votre préparation, l’énergie provenant des profondeurs de la Terre est alors intense et nourrit votre ancrage. Je ressens instantanément que certaines résistances sont entrain d’être nettoyées plus en profondeur, celles-ci me donnent l’impression que toute ma cage thoracique est en béton, et mes côtes prêtes à casser en deux sous la pression…


Je rejoins le groupe à 21h12 après ma préparation d’avant-soin. Je vous découvre alors tous assis en grand cercle dans une prairie d’herbe verte, au cœur d’un paysage de nature colorée où trône dans le ciel un beau Soleil de fin de journée… Vous êtes les yeux fermés, l’air serein, et donnez vos mains à vos voisins. Les rayons de Soleil chauds et dorés viennent caresser votre peau, et une douce chaleur commence à me remplir l’intérieur. Gaïa vous envoie de l’énergie supplémentaire, faisant se fortifier instantanément votre ancrage. Votre chakra du 3ème œil s’illumine et se relie à ceux de vos voisins via un faisceau d’énergie bleue, tandis que de l’énergie cristalline aux reflets arc-en-ciel apparaît au centre de votre chakra du cœur. Des animaux et des Êtres de la Nature arrivent alors autour du groupe et vont se relier à chacun d’entre vous selon vos besoins et affinités. L’on m’informe que leurs connexions et énergies vont vous accompagner durant tout le soin, même si ces Êtres ne seront plus visibles par la suite. Votre colonne énergétique se met à rayonner d’un blanc scintillant, et vos chakras s’illuminent de leurs couleurs respectives. Votre chakra du cœur rayonne soudainement de rose et part se relier à ceux de vos voisins, tandis qu’une grande étoile blanche apparaît au centre du groupe. Celle-ci est reliée aux hauteurs via une colonne d’énergie blanche, et va se connecter à chacun d’entre vous afin de transmettre cette énergie de la Source. Votre corps est alors très délicatement soulevé au-dessus du sol, et le groupe s’élèvent progressivement dans les hauteurs… Nous traversons les airs, le ciel, et arrivons dans un cosmos étoilé où apparaît autour de nous une grande sphère d’énergie transparente et scintillante.


L’étoile au centre de votre cercle disparaît, et j’entends : « Ouverture ». Votre chakra coronal s’ouvre en grande corolle violette tandis qu’une énergie bleutée arrive des hauteurs et plonge chacun dans une bulle de cette même couleur. Votre colonne énergétique rayonnante de blanc déverse alors son énergie blanche dans tout votre intérieur, jusqu’à ce que votre corps entier soit remplit de cette brume douce et cotonneuse. J’entends : « Activation des ouvertures »… « Codes en cours d’activation »… « Libération d’endorphine »… « Croissance optimale »… Puis : « Désintégration des charges »… « Nettoyage en cours ». Je vois un rayon blanc vous scanner le corps de la tête aux pieds en continu durant un moment, et je commence en parallèle à ressentir des sensations dans le corps. Des pics de douleur, des fourmillements, des pincements et des pressions. Il y a notamment beaucoup de pics douloureux au niveau du cœur et du plexus solaire, ainsi que des pressions au niveau des tympans et des yeux. L’on me précise alors ce qui est entrain de se dérouler : « Ils se déchargent d’un trop plein accumulé. Beaucoup n’ont pas conscience de l’importance d’oser se placer au centre de leurs priorités. Des charges supplémentaires s’accumulent dans leurs conduits et provoquent des interférences, tout en les plaçant dans des circonstances qui les maintiennent dans la lourdeur et les peurs ». Une fois le nettoyage bien avancé, j’entends : « Désactivation de liens erronés »… « Ouverture au champ des possibles »… « Activation linéaire »… « Transition effectuée ». Soudai