Soin de Portail du 27-9 : Renaissance Automnale - Incarner sa Divinité, s'Ouvrir à l'Amour Universel


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail du 27-9 : Renaissance Automnale - Incarner sa Divinité, s'Ouvrir à l'Amour Universel


Un rituel est lancé trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Ce rituel est particulièrement riche et soigné, les fréquences sont variées et complètes, les énergies aux teintes chaudes et dorées sont étayantes et alchimiques. Tous les Éléments sont présents mais le Feu et la Terre viennent particulièrement prendre place aux côtés de l’Air.


Lorsque je rejoins le groupe à 21h12, vous êtes tous assis en grand cercle sur un sol de Terre sèche, entourés d’une forêt de sapins d’un beau vert foncé. Il fait nuit noire et au centre de votre cercle se tient un grand Feu de camp qui crépite. Les énergies sont très telluriques et alchimiques, elles « tiennent au corps » et se font ressentir fortement. Vous vous donnez les mains et Gaïa nourrit votre chakra racine qui s’illumine de rouge, tandis que votre colonne énergétique s’éclaire instantanément de blanc. Une colonne lumineuse d’énergie blanche descend alors des hauteurs au-dessus de chacun d’entre vous pour vous englober entièrement. Votre ancrage se renforce progressivement, votre canal et vos énergies se densifient dans votre corps et le Feu crépite de plus en plus fort… Une rafale de vent traverse soudainement le groupe et je perçois une gigantesque tornade placée au-dessus de nous. Les sapins sont eux aussi pris fortement dans les courants d’Air et une grande tempête se lance alors entre Ciel et Terre.


Les flammes du Feu de camp prennent en ampleur tout comme ma température intérieure, et une profonde Alchimie se lance dans vos corps et vos cœurs. Je ressens les charges à transmuter qui se densifient au niveau des abdomens tendus, des ventres crispés, des têtes lourdes et des gorges serrées. Votre chakra du cœur s’illumine soudain de rose et se relie à ceux de vos voisins, tandis qu’une grande vague énergétique vous traverse de la tête aux pieds. Tout le monde ferme les yeux et se centre dans son intérieur, votre chakra sacré se met alors à rayonner et s’y lance une intense Alchimie orangée. De l’énergie bleutée et scintillante descend des hauteurs pour traverser votre chakra coronal et nourrir votre colonne énergétique sur toute sa longueur. De petites flammes orangées apparaissent dans votre chakra sacré et ma température intérieure continue fortement de grimper. Je perçois que certains commencent à ressentir de l’inconfort dans les corps et le cœur, à l’accueil de ce Feu purificateur. Le vent souffle de plus en plus fort autour de nous, les arbres tanguent intensément et le Feu au centre du groupe prend en ampleur, tout comme les flammes dans votre intérieur. De fortes transmutations se lancent alors de mon côté, je ressens les charges particulièrement denses à expulser qui remontent le long de mon canal pour être transcendées. Vos équipes de Lumière apparaissent derrière vous, et certaines s’approchent afin de soutenir ceux pour qui ce moment intense est difficile à passer. Votre 3ème œil s’illumine de bleu et je perçois des flammes s’engouffrer à l’intérieur… Les mains se serrent entre elles dans le groupe et les corps se crispent, tandis que certains se mettent à pleurer face à tous ces anciens repères rigides et croyances limitantes à laisser aller. Je ressens de la tristesse qui se libère, des deuils à faire, mais également de profondes peurs de « sauter dans le vide », de relâcher ce à quoi l’on s’accroche afin de s’Abandonner totalement et de plonger dans ce qui nous paraît alors être le néant.

Le Feu poursuit son Œuvre durant un long moment, et le groupe ressemble alors à un grand brasier au cœur de la nuit mouvementée… Je perçois des phrases qui brûlent dans les flammes, ce sont les croyances du mental qui piquent les cœurs et les maintiennent fermés de douleur ou de peur. Certains d’entre vous relâchent des mémoires lourdes, parfois même sont entrain de guérir leur lignée, et l’ambiance est alors pesante car l’expérience de guérison exigeante. Chacun libère à son rythme ce qui le retient, pour certains il ne reste déjà plus que des braises qui continuent de se consumer, tandis que d’autres sont encore au cœur de leur grand brasier. Puis les flammes disparaissent totalement, et il ne reste alors plus que des braises rouges ravivées par le vent. Nous arrivons alors dans les tréfonds du corps et des cellules, au cœur de certaines charges très denses et accrochées. Je ressens la pesanteur émotionnelle, la lourdeur de ces charges ancrées qui plombe au sol et étouffe. Quelques personnes sont en difficultés et peinent à se libérer, et c’est alors tout le groupe qui se serre instantanément les mains et rassemble ses énergies pour s’entraider. Les transmutations continuent, je perçois parfois des amas de charges qui s’arrachent d’une traite des corps et remontent le long de vos colonnes blanches vers la Source. Pour certains il s’agit même de leur ancienne enveloppe énergétique qui se détache, comme lors d’une mue complète signant le laisser-aller d’un avant et la manifestation du Changement.


Le vent s’apaise progressivement, le Feu au centre du cercle diminue tout comme les flammes dans vos corps, et il ne reste bientôt plus que des cendres noires dans vos intérieurs, parfois parsemées de quelques braises restant rouge vif. Une partie du groupe reçoit alors la visite de l’élément Eau qui vient finir de nettoyer ou adoucir certains Feux intérieurs qui ne réussissent pas à se calmer. C’est une sensation très inconfortable voire douloureuse que je ressens ici, comme une inflammation qui consume de l’intérieur. Une fois ces interventions terminées, toutes les cendres restantes dans vos corps sont aspirées très lentement dans les colonnes blanches et remontent vers la Source. Tout votre intérieur se vide progressivement, jusqu’à ce qu’il n’y ait soudain plus aucun mouvement. Il n’y a alors ni densité ni lourdeur, seulement un vide à la place du corps et du cœur.


Une toute petite étoile rose scintillante et légère comme une étincelle descend du Ciel… Elle traverse votre chakra coronal et descend le long de votre colonne énergétique, jusqu’à s’intégrer doucement dans votre chakra du cœur. S’en suivent une multitude d’autres petites étoiles bleutées et scintillantes qui descendent s’intégrer dans votre 3ème œil. De douces vagues énergétiques vous parcourent de la tête aux pieds tandis que notre environnement se transforme lentement en un cosmos étoilé. Les intégrations se poursuivent et votre plexus solaire s’illumine soudain de jaune, avant de se relier à ceux de vos voisins à qui vous donnez toujours les mains. Des sourires commencent à se faire voir sur les visages… Votre 3ème œil s’ouvre en grand et travaille intensément, des reprogrammations sont en cours et les interventions qui vont en profondeur impactent jusque dans votre cœur. L’intérieur de votre tête s’éclaircit et tous vos canaux de connexion s’ouvrent en grand, je ressens un élargissement de votre vision et un mental bien plus clair, aéré, souple et ouvert à la nouveauté. L’on me montre dans votre tête l’image d’une grande porte qui s’ouvre donnant sur un vaste paysage à l’horizon ensoleillé, dans lequel plusieurs routes et chemins différents mènent à l’Unité.


Votre taux vibratoire s’élève et une énergie pleine de délicatesse provenant directement de votre cœur prend place dans votre intérieur. Votre chakra du cœur rayonne de rose et se relie à votre 3ème œil, avant d’envoyer ensuite son énergie rosée le long de votre canal entier. Une douce et chaleureuse sensation vaporeuse s’infuse alors lentement dans tout votre corps… Vos énergies intérieures se densifient, votre ancrage se renforce, votre Présence s’élargit… Votre chakra du plexus solaire se teinte petit à petit d’une énergie dorée se déversant dans tout votre corps, qui se remplit alors de scintillements aux reflets d’Or… Vous vous lâchez les mains et recentrez profondément votre attention dans votre intérieur, tandis que certains déposent leurs mains sur leur poitrine ou les placent en geste de prière devant leur cœur. Votre cœur s’ouvre en grand et vous vous re-liez alors profondément à votre Âme re-Trouvée. Des larmes de Grâce et de soulagement coulent sur les joues et des sourires se dessinent sur les visages apaisés… Certains se lèvent alors spontanément afin d’effectuer un Saut de Foi. Ils s’écartent du groupe pour se placer face au vide du cosmos, se retournent et se laissent tomber en arrière dans un Abandon total au cœur des étoiles. Leur lâcher-prise déclenche instantanément une grande élévation et expansion vibratoire digne d’un saut quantique. Ils n’ont même pas le temps de ressentir ce qu’ils pensaient être une chute, qu’ils se rendent compte qu’ils sont en fait soutenus en douceur dans l’apesanteur. Leur Saut de Foi en leur Cœur leur a permis de Vivre une profonde Transformation intérieure.

L’on m’explique alors que de nouveaux liens vont pouvoir voir le jour après cette Renaissance, de nouvelles relations tant dans le visible que l’invisible, alignées à vos nouvelles fréquences retrouvées. Je perçois certains d’entre vous êtres instantanément reliés à un ou plusieurs Êtres, et se sont alors beaucoup d’échanges qui se mettent en place afin d’accueillir la nouveauté, de découvrir ces nouveaux liens à créer. Certains autres forment des petits groupes entre eux et partagent, d’autres encore restent centrés dans leur intérieur et s’écoutent, découvrent ce nouveau Soi, apprennent à se connaître… Vos équipes de Lumière sont toujours présentes derrière vous et l’ambiance est sereine tout en étant enjouée pour la majorité. Je perçois que beaucoup de diversité et de mouvements différents se mettent en place dans les énergies de chacun, et l’on m’informe alors que le soin va se poursuivre dans les heures voire les jours suivants selon les besoins. Certains sont donc pris en charge par leur équipe, et je vois de nouveaux canaux de connexion se créer, des endroits des corps continuer à être nettoyés ou renouvelés, des harmonisations se lancer… Je ressens des résistances qui continuent de s’assouplir au niveau du cœur et à d’autres endroits du corps, entraînant une sensation physique de soulagement progressif à différents endroits : cage thoracique, abdomen, gorge, tête, dos…


Je comprends que le soin est terminé, je nous remercie donc toutes et tous et vous laisse poursuivre à votre manière de votre côté.


Le soin se termine, il est 22h15.



Un grand Merci à Vous les étoiles pour avoir co-Créé cet intense et beau soin de Renaissance


Merci à toutes et à tous pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à reTrouver Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité