Soin de Portail du 27-9 : Renaissance Automnale - Incarner sa Divinité, s'Ouvrir à l'Amour Universel


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail du 27-9 : Renaissance Automnale - Incarner sa Divinité, s'Ouvrir à l'Amour Universel


Un rituel est lancé trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Ce rituel est particulièrement riche et soigné, les fréquences sont variées et complètes, les énergies aux teintes chaudes et dorées sont étayantes et alchimiques. Tous les Éléments sont présents mais le Feu et la Terre viennent particulièrement prendre place aux côtés de l’Air.


Lorsque je rejoins le groupe à 21h12, vous êtes tous assis en grand cercle sur un sol de Terre sèche, entourés d’une forêt de sapins d’un beau vert foncé. Il fait nuit noire et au centre de votre cercle se tient un grand Feu de camp qui crépite. Les énergies sont très telluriques et alchimiques, elles « tiennent au corps » et se font ressentir fortement. Vous vous donnez les mains et Gaïa nourrit votre chakra racine qui s’illumine de rouge, tandis que votre colonne énergétique s’éclaire instantanément de blanc. Une colonne lumineuse d’énergie blanche descend alors des hauteurs au-dessus de chacun d’entre vous pour vous englober entièrement. Votre ancrage se renforce progressivement, votre canal et vos énergies se densifient dans votre corps et le Feu crépite de plus en plus fort… Une rafale de vent traverse soudainement le groupe et je perçois une gigantesque tornade placée au-dessus de nous. Les sapins sont eux aussi pris fortement dans les courants d’Air et une grande tempête se lance alors entre Ciel et Terre.


Les flammes du Feu de camp prennent en ampleur tout comme ma température intérieure, et une profonde Alchimie se lance dans vos corps et vos cœurs. Je ressens les charges à transmuter qui se densifient au niveau des abdomens tendus, des ventres crispés, des têtes lourdes et des gorges serrées. Votre chakra du cœur s’illumine soudain de rose et se relie à ceux de vos voisins, tandis qu’une grande vague énergétique vous traverse de la tête aux pieds. Tout le monde ferme les yeux et se centre dans son intérieur, votre chakra sacré se met alors à rayonner et s’y lance une intense Alchimie orangée. De l’énergie bleutée et scintillante descend des hauteurs pour traverser votre chakra coronal et nourrir votre colonne énergétique sur toute sa longueur. De petites flammes orangées apparaissent dans votre chakra sacré et ma température intérieure continue fortement de grimper. Je perçois que certains commencent à ressentir de l’inconfort dans les corps et le cœur, à l’accueil de ce Feu purificateur. Le vent souffle de plus en plus fort autour de nous, les arbres tanguent intensément et le Feu au centre du groupe prend en ampleur, tout comme les flammes dans votre intérieur. De fortes transmutations se lancent alors de mon côté, je ressens les charges particulièrement denses à expulser qui remontent le long de mon canal pour être transcendées. Vos équipes de Lumière apparaissent derrière vous, et certaines s’approchent afin de soutenir ceux pour qui ce moment intense est difficile à passer. Votre 3ème œil s’illumine de bleu et je perçois des flammes s’engouffrer à l’intérieur… Les mains se serrent entre elles dans le groupe et les corps se crispent, tandis que certains se mettent à pleurer face à tous ces anciens repères rigides et croyances limitantes à laisser aller. Je ressens de la tristesse qui se libère, des deuils à faire, mais également de profondes peurs de « sauter dans le vide », de relâcher ce à quoi l’on s’accroche afin de s’Abandonner totalement et de plonger dans ce qui nous paraît alors être le néant.

Le Feu poursuit son Œuvre durant un long moment, et le groupe ressemble alors à un grand brasier au cœur de la nuit mouvementée… Je perçois des phrases q