Soin de Portail du 28-10 2021 : Guérison karmique - Recouvrer son Pouvoir Créateur dans le quotidien


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail du 10-10 2021 : Ouverture et préparation aux guérisons karmiques d'Octobre


Un rituel est lancé quarante minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies sont très équilibrées tout en étant épurées et elles convergent toutes vers le Centre, vers l’Union de la Terre et du Ciel, du Yin et du Yang, de l’Ombre et de la Lumière. Les mouvements présents sont à peine perceptibles, il s’agit davantage d’un élan général de fond amenant progressivement les énergies à se mouvoir lentement vers une Alliance au sein du Cœur. Elles n’en sont pour autant pas moins puissantes, et c’est rapidement que je ressens différents centres énergétiques se mettre à chauffer chez chacun selon l’endroit des résistances et charges à transcender. Le thymus est le premier à se manifester, suivi du chakra du cœur, du plexus solaire, du sacré, et c’est ensuite le tour du corps entier…


Lorsque je rejoins le groupe à 21h12 vous êtes assis en cercle les yeux fermés, dans des herbes jaunes et vertes en haut d’une Montagne. Nous sommes entourés de nuages blancs qui trônent dans un ciel bleu ensoleillé. Je perçois instantanément l’énergie rouge de Gaïa remonter des profondeurs de la Terre pour se relier à votre chakra racine, tandis qu’une colonne d’énergie blanche descend de la Source pour chacun vous entourer et vous relier aux hauteurs. L’énergie est puissante et le taux vibratoire du groupe se met rapidement à grimper, jusqu’à ce que soudain tout le monde se lève en ouvrant les yeux et se donne les mains. L’énergie du groupe s’unifie et gagne en puissance, vos deux pieds sont posés bien à plat sur le sol et votre ancrage se renforce, votre stabilité et votre solidité se développent tandis qu’une énergie de Confiance et de droiture prend place parmi nous. Certains d’entre vous sont accompagnés par des animaux totems, et je remarque notamment que le Cerf est présent auprès d’un très grand nombre de personnes durant ce soin.


Un faisceau d’énergie scintillante descend des hauteurs pour venir nourrir votre colonne énergétique qui s’illumine. Il s’agit de l’énergie du lieu de naissance de votre Âme, de vos Origines cosmiques. Celle-ci s’intègre longuement dans votre canal, puis s’expanse dans vos corps et cellules. Au cœur de cette énergie scintillante je perçois parfois des images d’étoiles et de planètes, tandis que je ressens l’immensité du Cosmos venir nous envelopper progressivement. Je me rends alors compte que vos yeux sont maintenant fermés et que vous êtes entrain de vous re-Lier à l’Unité. Notre environnement se transforme petit à petit en un cosmos étoilé dans lequel le groupe flotte debout en cercle lié. Vos équipes de Lumière apparaissent à vos côtés et j’aperçois également la Présence des Anges dans les hauteurs. L’on m’informe que ce sont eux qui prennent en charge le soin et que chacun va recevoir une énergie spécifique adaptée à ses besoins. Les énergies envoyées par les Anges sont alors très lumineuses, pleines de mouvements, scintillantes et colorées. Elles vous remplissent de l’intérieur et illuminent vos Corps et vos Cœurs de mille et une couleurs…


Je ressens rapidement une forte douleur au niveau du plexus solaire suivi d’une transmutation. C’est une sensation de rupture, comme un élastique dense qui lâche instantanément suite à toute cette énergie élevée reçue spontanément. Certains visages se crispent, certaines mains se serrent… Ces énergies Angéliques aux fréquences magnifiques viennent plonger dans les endroits sombres qui ont besoin d’être révélés, illuminés, transcendés, guéris, unifiés. Des charges émotionnelles commencent à remonter dans le groupe et des larmes à couler. Je comprends les révélations, entends les sanglots et ressens les sursauts. Les abdomens sont crispés, les plexus solaires compressés, et les transmutations de mon côté se déroulent beaucoup via les douleurs, des pincements vifs dans le Corps et le Cœur. Certains Êtres de vos équipes sont désignés pour accompagner de près ceux et celles qui en ont besoin, afin d’apporter aide et soutien.


Notre environnement se transforme bientôt en une multitude d’énergies colorées et mouvantes par lesquelles nous sommes traversés en continuité. Les Anges volent au-dessus du groupe en fluidité, et malgré les douleurs et les émotions lourdes qui sont vécues pour être transcendées, l’ambiance qui nous entoure et nous soutient est pétillante et joyeuse, dansante et heureuse, digne d’une Célébration de notre Ré-Union. Les transmutations se poursuivent à leur rythme, jusqu’à ce que je ressente chez certains une résistance lâcher soudainement, une « chaîne » karmique se casser, donnant lieu à une profonde dernière transmutation de charge lourde qui est alors aspirée instantanément par la Source. Chez ces personnes là une rapide alchimie lumineuse et multicolore se lance dans leur abdomen qui s’éclaire sous les rayons de leur plexus solaire, et je les vois alors prendre une grande bouffée d’Air. En parallèle, les lourdeurs dans le groupe s’apaisent progressivement, les douleurs disparaissent lentement au fur et à mesure que les énergies Angéliques aident au changement, que les corps s’éclairent et que l’Ombre se transforme en Lumière.

Une fois ce gros nettoyage terminé, votre chakra du cœur et votre 3ème œil se relient à ceux de vos voisins. Les énergies multicolores disparaissent petit à petit, laissant réapparaître le cosmos étoilé au sein duquel nous recommençons à être bercés. Je ressens alors une ouverture au niveau de votre 3ème œil, une vision qui s’élargit, une Présence qui s’Expanse. Et soudain, c’est une pluie étoilée que je vois se diriger à toute allure sur le groupe afin de nous traverser. Cette averse d’étoiles nourrit les Corps et les Cœurs en profondeur, tandis que le taux vibratoire du groupe file dans les hauteurs. Au sein de cette pluie scintillante qui nous traverse en continu, des points lumineux s’éclairent et clignotent à différents endroits de vos corps. J’entends : « Réactivation »… « Unification des données »… « Intégration des codes sources »… « Diminution des sources de parasitage »… « Identification vibratoire ». Soudain, de l’énergie dorée apparaît dans votre 3ème œil et votre chakra du cœur, avant de prendre en expansion dans toute votre colonne énergétique. Vous êtes alors instantanément levés dans l’apesanteur des hauteurs, tandis que chacun relâche les mains de ses voisins avant d’être placé dans une position spécifique : debout, assis, couché, immobile, en mouvement… Ce sont alors des cœurs entiers que je perçois aussitôt s'illuminer d’énergie dorée et se mettre à Rayonner. Les corps allongés quant à eux se soulèvent soudainement et les abdomens se mettent en mouvement. C’est une grande bouffée d’énergie nouvelle qui s’intègre intensément dans vos corps et vous fait Respirer, Rayonner, vous Expanser, apporte de la stabilité et de la densité.


J’entends ensuite : « Création de nouvelles données ». Des notes de musique colorées descendent des hauteurs, entrent dans vos oreilles et vont ensuite s’intégrer dans votre 3ème œil et vos cellules, faisant progressivement apparaître des sourires sur les visages… Vous êtes entrain d’entendre de la musique, la douce mélodie de votre Âme qui apporte de la Joie, de l’apaisement, de l’Inspiration, de la clarté, de la Confiance, de la guidance… Ces notes s’intègrent dans vos corps, viennent faire frétiller vos cellules, nourrir votre système et réactualiser vos données. Elles vous permettent de vous Unifier, d’intégrer un peu plus votre Essence, d’agrandir votre accès à la Connaissance, de nourrir un élan d’Union et de Confiance, de Création et d’Alliance.

Une fois votre mélodie pleinement entendue et intégrée, tout le monde ouvre les yeux et se place en position debout. Une partie de votre équipe de Lumière s’installe alors face à vous afin de vous faire une ou plusieurs propositions. C’est un passage très diversifié dans sa forme, adapté aux besoins et à la situation de chacun. Je perçois que certains d’entre vous sont alors invités à choisir de passer ou non une porte qui s’ouvre devant eux, tandis que d’autres sont invités à choisir entre plusieurs portes ouvertes. Pour certains il s’agit plutôt de préférer une énergie, un objet particulier, de déterminer quelle « compétences » développer/retrouver, ou encore quel nouveau choix de Vie effectuer. Chacun d’entre vous se voit offrir la possibilité de passer ou non un cap particulier sur son chemin, selon son plan d’Âme et ses apprentissages. Tout le monde paraît alors très serein, il s’agit d’un choix libre et éclairé dont certains prennent le temps de discuter avec leur équipe. D’autres écoutent attentivement les murmures de l’Âme en leur Cœur, et d’autres encore n’hésitent pas une seconde, Vivant déjà pleinement les Aspirations de leur Conscience Supérieure. Chacun a le choix de prendre ou non une direction, de rester là où ils sont, de poursuivre certaines expérimentations ou d’en démarrer de nouvelles selon leur plan d’incarnation.

Une fois les Cœurs entendus et les choix effectués, vos équipes s’écartent et tout le groupe se redonne la main. Nous descendons alors progressivement dans le cosmos jusque sur notre Terre pour y retrouver la Montagne entourée de nuages. Une fois les pieds posés bien à plat sur le sol d’herbe, votre ancrage se renforce instantanément tandis qu’un puissant Rayon d’énergie dorée descend des hauteurs, traverse votre chakra coronal et plonge nourrir votre colonne énergétique. Tous vos chakras s’illuminent instantanément et votre chakra du plexus solaire se met à Rayonner de doré au-delà de votre surface corporelle. Votre énergie est stable et ancrée, votre canal est densifié, votre Présence alignée entre Ciel et Terre dégage une énergie de Confiance et de solidité. Le ressenti s’apparente à celui d’un arbre au tronc assez fort pour ne pas casser, d’une Présence assez stable pour ne pas vaciller lorsqu’elle est bousculée. Vous fermez les yeux et vous centrez en votre intérieur, en votre Corps, en votre Cœur… Chacun ressent sa stabilité, ses deux pieds bien posés sur le sol tout en Vivant sa Divinité, prêt à marcher sur notre Terre pour s’y Incarner, Être et Créer.

Nous remercions toutes et tous l’Unité et chacune des Présences dont elle est composée.


Le soin se termine, il est 22h15.



Un grand Merci à Vous les étoiles pour avoir co-Créé ce beau soin de Guérison et d’Unification


Merci à toutes et à tous pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à reTrouver Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité