Soin de Portail du 28-10 2021 : Guérison karmique - Recouvrer son Pouvoir Créateur dans le quotidien


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail du 10-10 2021 : Ouverture et préparation aux guérisons karmiques d'Octobre


Un rituel est lancé quarante minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies sont très équilibrées tout en étant épurées et elles convergent toutes vers le Centre, vers l’Union de la Terre et du Ciel, du Yin et du Yang, de l’Ombre et de la Lumière. Les mouvements présents sont à peine perceptibles, il s’agit davantage d’un élan général de fond amenant progressivement les énergies à se mouvoir lentement vers une Alliance au sein du Cœur. Elles n’en sont pour autant pas moins puissantes, et c’est rapidement que je ressens différents centres énergétiques se mettre à chauffer chez chacun selon l’endroit des résistances et charges à transcender. Le thymus est le premier à se manifester, suivi du chakra du cœur, du plexus solaire, du sacré, et c’est ensuite le tour du corps entier…


Lorsque je rejoins le groupe à 21h12 vous êtes assis en cercle les yeux fermés, dans des herbes jaunes et vertes en haut d’une Montagne. Nous sommes entourés de nuages blancs qui trônent dans un ciel bleu ensoleillé. Je perçois instantanément l’énergie rouge de Gaïa remonter des profondeurs de la Terre pour se relier à votre chakra racine, tandis qu’une colonne d’énergie blanche descend de la Source pour chacun vous entourer et vous relier aux hauteurs. L’énergie est puissante et le taux vibratoire du groupe se met rapidement à grimper, jusqu’à ce que soudain tout le monde se lève en ouvrant les yeux et se donne les mains. L’énergie du groupe s’unifie et gagne en puissance, vos deux pieds sont posés bien à plat sur le sol et votre ancrage se renforce, votre stabilité et votre solidité se développent tandis qu’une énergie de Confiance et de droiture prend place parmi nous. Certains d’entre vous sont accompagnés par des animaux totems, et je remarque notamment que le Cerf est présent auprès d’un très grand nombre de personnes durant ce soin.


Un faisceau d’énergie scintillante descend des hauteurs pour venir nourrir votre colonne énergétique qui s’illumine. Il s’agit de l’énergie du lieu de naissance de votre Âme, de vos Origines cosmiques. Celle-ci s’intègre longuement dans votre canal, puis s’expanse dans vos corps et cellules. Au cœur de cette énergie scintillante je perçois parfois des images d’étoiles et de planètes, tandis que je ressens l’immensité du Cosmos venir nous envelopper progressivement. Je me rends alors compte que vos yeux sont maintenant fermés et que vous êtes entrain de vous re-Lier à l’Unité. Notre environnement se transforme petit à petit en un cosmos étoilé dans lequel le groupe flotte debout en cercle lié. Vos équipes de Lumière apparaissent à vos côtés et j’aperçois également la Présence des Anges dans les hauteurs. L’on m’informe que ce sont eux qui prennent en charge le soin et que chacun va recevoir une énergie spécifique adaptée à ses besoins. Les énergies envoyées par les Anges sont alors très lumineuses, pleines de mouvements, scintillantes et colorées. Elles vous remplissent de l’intérieur et illuminent vos Corps et vos Cœurs de mille et une couleurs…


Je ressens rapidement une forte douleur au niveau du plexus solaire suivi d’une transmutation. C’est une sensation de rupture, comme un élastique dense qui lâche instantanément suite à toute cette énergie élevée reçue spontanément. Certains visages se crispent,