• La Lueur d'étoile

Soin de Portail du 7-7-20 : Libérations karmiques et Unification, Développement de l'autonomie



Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de relier ceux et celles qui en ont besoin à l’énergie de la cornaline, du quartz rose, de la pierre de Lune et/ou du lapis lazuli. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies présentes dans ce rituel sont très « complètes » et équilibrées entre le Ciel et la Terre… Je ressens beaucoup de mouvements amples, comme une brise scintillante et légère traversant vos corps en larges vagues fluides et souples… Tout est très centré sur l’intériorité, la réceptivité, le retour à Soi, à l’Essentiel de sa Source intérieure… Je ressens également des charges émotionnelles lourdes et de l’angoisse dans le collectif, surtout concentrées au niveau de l’abdomen où commence à se lancer une alchimie. Ainsi qu’une pression au niveau de la gorge due aux charges qui ne s’extériorisent pas et aux résistances, et une oppression du 3ème œil qui me paraît être « étouffé » par des nuages gris pour une large partie d’entre vous. Gaïa est très présente dès ce rituel et commence à nourrir votre ancrage tandis que vos énergies se préparent et se fluidifient, que les premières charges commencent à s’évacuer pour vous alléger…


Lorsque je me connecte au groupe à 21h22, vous êtes assis en grand cercle les yeux fermés en vous donnant les mains, sur la surface d’un océan calme à perte de vue face à un horizon de ciel très doux jaune-orangé… Tout est silencieux et apaisant, immobile, si ce n’est une très légère brise douce qui vous caresse la peau… De l’énergie transparente comblée d’une multitude de particules scintillantes blanches aux reflets bleutés sort de l’eau et plonge en douceur dans vos corps, tout en se concentrant au niveau de vos chakras. Le ressenti est léger et presque pétillant, il y a comme une pointe de Magie dans l’air... Puis soudainement, un puissant jet d’eau s’expulse du cœur de l’océan au centre de votre cercle, créant une immense colonne d’eau s’élevant dans les hauteurs, qui se disperse ensuite en une fine brume qui retombe sur le groupe en douceur… Cette brume est fraîche sur votre peau et vous trempe progressivement de la tête aux pieds, tandis que l’énergie scintillante continue de vous traverser et d’agir dans votre intérieur… Des filets d’eau ruissellent petit à petit sur votre corps avant d’aller rejoindre l’océan… Progressivement, cette eau ruisselante se teinte de gris, emmagasinant toutes les énergies saturées afin qu’elles soient libérées. Chez certains d’entre vous cette eau qui ruisselle ressemble à du cambouis épais et dense qui dégouline lentement sur votre corps, tandis que chez d’autres il s’agit d’une eau légèrement grisée et relativement fluide… Vos énergies saturées partent se diluer progressivement dans l’océan, tandis que rien ne bouge si ce n’est ce jet d’eau puissant qui retombe en douce brume... Cette purification dure un moment, et petit à petit l’eau qui ruisselle sur votre peau devient de plus en plus claire, jusqu’à être totalement pure et légère… C’est alors votre chakra coronal que je perçois s’ouvrir en corolle violette, tandis que vos autres chakras s’illuminent de leurs couleurs respectives. Puis, la colonne d’eau est aspirée par l’océan dont la surface redevient calme, et votre peau sèche instantanément.


C’est alors une sphère d’énergie rose et douce qui apparaît au centre de votre cercle au-dessus de l’océan, tandis que je ressens fortement la présence de Mère Marie qui nous accompagne dans l’énergie. De la brume rose ressort de cette sphère jusqu’à plonger votre groupe entier dans une grande demi-sphère rose allant adoucir en profondeur votre chakra du cœur. Vos chakras du cœur se lient alors instantanément entre eux via un faisceau d’énergie rose, et vos 3ème œil s’illuminent de bleu et font de même. Soudainement, ce sont alors beaucoup d’Anges et d’Archanges qui descendent du Ciel pour poursuivre votre soin. Je ne les perçois pas tous, mais on m’informe notamment de la présence des Archanges Uriel, Raphaël, Méhaël, et Michaël… Je suis étonnée face au nombre élevé d’Archanges qui interviennent, et mon équipe me précise alors qu’afin que les objectifs de ce soin soient menés à bien, des interventions différentes doivent être effectuées car vous n’avez pas tous les mêmes besoins.


Je vois alors chacun d’entre vous être placé dans une bulle d’énergie teintée d’une ou de plusieurs couleurs. Je perçois beaucoup de vert et de bleu, ainsi que du jaune, un peu de rouge et de orange, et je distingue clairement quatre bulles d’énergie dorée très lumineuses qui « sortent du lot » dans votre groupe. Ce passage dure un très long moment éclectique pendant lequel il se passe beaucoup de choses très différentes selon chacun ! J’en vois quelques dizaines effectuer beaucoup de purifications globales et finir par laisser se détacher leur ancienne enveloppe énergétique, afin qu’elle remonte vers la Source… Pour d’autres c’est un profond nettoyage qui s’effectue dans le 3ème œil et dans le mental qui est sous pression… Chez certains se sont davantage des reconnexions que je vois s’effectuer via des liens d’énergie dorée, qui partent de leurs corps pour aller se relier quelque part ailleurs dans les hauteurs… Je suis étonnée de voir ce passage particulièrement personnalisé et long dès le début de notre soin. Mon équipe m’explique alors que chacun a besoin de trouver son point d’équilibre central en assainissant ou en développant ses énergies selon son état, afin de pouvoir s’aligner, s’unifier, et ainsi intégrer les nouvelles données qui seront envoyées par la suite dans un nouveau système sain et stable.


Une fois ce long passage individuel terminé, vous vous trouvez alors tous et toutes dans une bulle d’énergie cristalline presque éblouissante, dont la surface est un peu plus opaque, donnant l’impression que vous êtes chacun dans un cocon blanc scintillant flottant sur l’océan... La demi-sphère d’énergie rose qui englobe le groupe disparaît, tout comme Mère Marie ainsi que les Anges et les Archanges.


Ce sont alors vos équipes de Lumière qui apparaissent au loin derrière vous, se tenant debout sur l’eau. Les cocons blancs qui vous entourent disparaissent, et un faisceau d’énergie blanche descend de la Source afin de traverser votre chakra coronal et de longer votre colonne énergétique qui s’illumine d’un blanc lumineux. Un large rayon blanc apparaît et scanne votre corps très lentement de bas en haut, tandis que j’entends : « Élévation » et ressens une multitude de fourmillements sur le crâne et dans les jambes. Vous vous élevez alors soudainement en douceur dans les hauteurs tout en restant assis, et notre paysage d’océan et de ciel jaune-orangé se transforme progressivement en un cosmos étoilé pendant votre montée... Vous terminez assis en apesanteur les yeux fermés au cœur des étoiles, et le faisceau d’énergie blanche provenant de la Source disparaît.


Mon équipe stellaire prend alors le relais pour poursuivre le soin… J’entends : « Reconnexion à leur étoile d’origine » puis : «Transition », tandis que votre 3ème œil s’illumine de doré, et enfin : « Stabilisation ». J’entends ensuite : « Radiation de données inutiles » (…) « Élimination des charges actives » (…) « Intégration de codes partiels » (…) « Intégration de codes pleins » (…) « Ressources matricielles en cours de création » (…) « Point d’étalonnage créé » (…) « Jonction effectuée ». « Liaison complète » (…) « Connexion à la grille Terrestre » (on me montre ici l’image de la pierre de Lune qui vous aide particulièrement durant ce passage) (…) « Renouvellement de fréquences ». Je perçois alors l’image d’un quartier de lune brillant qui apparaît dans votre 3ème œil. Puis : « Sensitivité optimale » (…) « Création de nouveaux schèmes de pensées ». Une multitude de très fins faisceaux d’un blanc lumineux partent alors de cette lune au centre de votre 3ème œil pour aller se disperser en mouvements rapides dans toute votre tête. Et soudainement, votre chakra du cœur s’illumine d’énergie rose qui remonte le long de votre colonne énergétique et va se relier à votre 3ème œil, afin de plonger la lune dans une bulle rose… Les fins faisceaux d’énergie blanche se teintent alors de rose et continuent à nourrir l’intérieur de votre tête.


Puis, votre cercle se met à tourner sur lui-même en apesanteur dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Le mouvement s’amplifie et votre groupe tourne de plus en plus vite, jusqu’à tourner tellement rapidement que l’image de votre cercle disparaît totalement de sous mes yeux. Nous ne sommes alors plus qu’une seule et même vaste Présence centrée et en Paix au centre de ces étoiles. Rien ne bouge, tout est calme, longiligne, centré, équilibré… Je ne ressens ni le mental, ni l’émotionnel, ni la densité physique… Nous sommes Juste ce qui Est. J’entends alors : « Lignes de temps renouvelées ». Vous réapparaissez assis en cercle sous mes yeux, et je perçois que certains d’entre vous ont alors un ciel bleu avec de légers nuages blancs dans leur tête et leur cage thoracique.


Vous vous donnez les mains et votre colonne énergétique s’illumine d’énergie dorée. J’entends : « Réintégration stellaire » (…) « Intégrations de données originelles ». Certains de vos chakras se mettent à rayonner selon l’effet de ces intégrations personnalisées. L’un de mes guides me dit alors : « Il est temps pour eux d’apprécier la vie à sa juste valeur ». J’entends ensuite : « Développement des connexions substantielles » (…) « Accroissement neuronal » (…) « Charges actives » (…) « Ouverture ». Chacun place ses mains en geste de prière devant son cœur et incline la tête vers le bas pour se recueillir dans son intérieur. Votre chakra du cœur se met à rayonner et votre chakra sacré à s’illuminer d’énergie orangée, tandis qu’une étoile blanche apparaît sur votre 3ème œil. Votre colonne énergétique qui était dorée se transforme en un blanc lumineux qui prend en expansion, jusqu’à ce que tout votre corps soit rempli d’une énergie blanche aux reflets bleutés, très lumineuse et aérienne. Vous êtes alors placés en position allongée dans une immense douceur, tout en étant soulevés dans les airs… Vous vous retrouvez à vous élever dans un lâcher-prise total, allongés les yeux fermés et les bras ballants dans le vide. Au-dessus du groupe qui s’élève progressivement apparaît alors une immense lumière blanche éblouissante, comme lorsque l’on perçoit la sortie d’un tunnel. Vous montez petit à petit vers cette Lumière, et je commence alors à percevoir qu’il s’agit de la surface de l’océan, illuminée des rayons éblouissants du soleil.


Vous remontez à la surface de l’eau, et rejoignez une large plage déserte qui longe l’océan à perte de vue. Certains ont alors le sourire aux lèvres et d’autres rient… Je perçois les enfants qui trouvent des cerfs-volants sur la plage et se mettent à courir dans le vent. Certains d’entre vous se baignent, d’autres s’assoient dans le sable et regardent l’océan… Certains ont des larmes qui coulent sur leurs joues, le regard dans le vide face à l’horizon… Je ressens alors une profonde mélancolie et nostalgie qui se libère à travers les larmes, et l’on me fait comprendre que cet horizon lointain représente le passé dont vous venez de vous séparer… Le vent est frais, et un coucher de soleil commence à se dessiner dans le ciel, rendant notre paysage lumineusement orangé et chaleureux… Les mouvements se tempèrent alors sur la plage, l’énergie se centralise, les enfants s’assoient au calme, et chacun se trouve un endroit confortable pour profiter de ce doux moment à sa manière, seul ou à plusieurs…


L’un de mes guides me dit alors : « Ils ont besoin de se laisser Vivre et porter par leur Féminin Divin, c’est cette boussole intérieure qui leur permettra de s’unir au cœur et de faire fi des peurs. Ils n’ont pas besoin de tracer leur route, juste d’être à l’écoute ».


Je comprends que le soin est terminé, et je vous laisse alors sur cette plage baignée de chaude et douce lumière orangée…


Le soin se termine, il est 22h23.


Un grand Merci à Vous les étoiles pour ce très beau soin aérien de libération et d’Unification des Cœurs


Merci à tous et à toutes pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à agrandir Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière au Cœur de l’Humanité


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018