Soin de Portail du 77-222 : Transformation Alchimique et Révélation de l'Être Divin


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail du 77-222 : Transformation Alchimique et Révélation de l'Être Divin

Un rituel est lancé trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies qui se Révèlent sont lumineuses et colorées, douces et pétillantes, fluides et vibrantes. Leurs mouvements sont divers et variés mais équilibrés et harmonieux, je ressens de la volupté, de la légèreté et de la souplesse, de la Force, de la stabilité et de la Délicatesse…


Lorsque je vous retrouve à 21h30 vous êtes tous assis en cercle dans un cosmos étoilé et traversés par de vastes flux énergétiques lumineux blancs aux reflets bleutés. Votre canal central s’illumine d’énergie blanche et des flux dorés en mouvements s’y révèlent, tandis que vous vous donnez les mains et fermez les yeux. Vos équipes lumineuses sont présentes au-dessus de vous et j’y vois beaucoup de mouvements, tout le monde s’affaire pour préparer votre soin et des Êtres stellaires font notamment leur apparition parmi Nous afin d’accompagner le groupe. De l’énergie s’active alors dans votre chakra racine tandis que vos autres chakras s’illuminent d’énergie dorée en mouvement le long de votre canal central.


Un vortex d’énergie blanche apparaît autour de chacun d’entre vous, vous plongeant en son centre. Celui-ci tourne très lentement sur-lui-même et un nettoyage progressif se lance. Je ressens alors beaucoup de mouvements et de pressions au niveau du 3ème œil et de la tête, qui sont particulièrement saturés chez certains. Les cages thoraciques sont parfois comprimées, les gorges serrées, les abdomens contractés… Le vortex aspire lentement vos énergies saturées afin de les renvoyer à la Source. Petit à petit vos énergies intérieures gagnent en fluidité, en souplesse, et commencent à s’aérer. Certains canaux sont débouchés afin que les flux puissent circuler, certaines trames énergétiques sont restaurées afin de poursuivre dans la stabilité… Le « terrain » de chacun est préparé, nettoyé, restauré, pour que par la suite puissent s’y Révéler les potentiels en dormance à Réveiller dans un environnement assaini et assez stable pour s’y Expanser.


Les interventions se succèdent dans le groupe jusqu’à ce que soudain je ressente l’énergie qui nous traverse changer, passer un nouveau palier. Une vague d’Amour nous plonge alors dans davantage de douceur et de profondeur de Cœur… Les vagues de fréquences plongent jusque dans vos corps de matière, les énergies parcourent chaque recoin de votre organisme et les Cœurs s’Abandonnent à leur Puissante Vulnérabilité. Chez certains d’entre vous se sont alors des interventions très spécifiques qui débutent afin de réparer en profondeur un endroit blessé précis, et/ou de préparer un espace particulier à recevoir des fréquences Sacrées qui pourront alors s’y Ancrer. Des transmutations plus profondes se lancent, des petites douleurs se font ressentir dans les jambes et beaucoup de mouvements se réveillent autour des chakras racine et sacré. Certaines femmes du groupe voient notamment leur matrice utérine être pansée, restaurée et nourrie en profondeur. Chez d’autres personnes c’est autour du plexus solaire que les fréquences s’affairent, puis de la gorge, du cou et de la tête, du Cœur… C’est parfois profond, certains s’Autorisant à se libérer d’une charge qui attendait d’être la