Soin de Portail du 9-9 2021 : Transcender ses ombres, clôturer le passé et s'Ouvrir au changement


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail du 9-9 2021 : Transcender ses ombres, clôturer le passé et s'Ouvrir au changement


Un rituel est lancé une heure avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies sont blanches et très lumineuses, presque éblouissantes. Elles sont étayantes et structurées tout en étant légères et fluides. Les fins rayons lumineux qui arrivent de toutes parts se rejoignent en un point central pour fusionner, et une Alchimie se forme au cœur de cette Lumière qui vient révéler les zones à transcender. Une légère transmutation se lance très progressivement de mon côté, via une augmentation de ma température intérieure et de multiples petits pics douloureux à différents endroits du corps… Je suis alors guidée à ne pas plonger pleinement dedans et au contraire à me préparer de mon côté en me laissant porter par toute cette Lumière aux vibrations élevées.


Lorsque je rejoins le groupe à 21h12, vous êtes tous assis en grand cercle main dans la main et les yeux fermés, dans une crypte de l’Intraterre. Je ressens instantanément une grande concentration intérieure qui se dégage du groupe, au cœur de cette ambiance Intraterrestre qui est comme habituellement très enveloppante, sécurisante et ressourçante. Une grande colonne de pierre naturelle reliant le sol au « plafond » de la crypte trône au centre de votre cercle. Cette pierre montre une multitude d’inclusions de diamants et de cristaux verts phosphorescents dégageant une énergie fraîche et douce, légère et intense à la fois. Il s’agit d’une énergie de guérison dans laquelle la crypte baigne, et qui agit en continu dans tout l’espace. L’on m’informe alors que vous étiez déjà ici durant le rituel d’avant-soin, afin d’être préparés par les Êtres de l’Intraterre.


Votre chakra racine s’illumine soudainement de rouge et votre ancrage se renforce au fur et à mesure que vous vous reliez profondément à Gaïa. Votre Présence dans votre corps physique de densifie, tandis que je ressens soudainement de petits pics de douleur qui se lancent partout sur le corps, ainsi qu’une forte pression au niveau de la gorge. Votre chakra du cœur s’illumine ensuite de rose et va se relier à ceux de vos voisins. C’est alors un grand cercle d’énergie rosée qui illumine le groupe et vient se mélanger au vert phosphorescent doux qui se reflète dans vos corps. Votre 3ème œil s’illumine lui aussi ainsi que votre chakra coronal qui commence doucement à s’ouvrir en corolle violette et blanche. Des vagues douces d’énergie élevée vous nourrissent des pieds à la tête, tandis que le taux vibratoire du groupe monte progressivement dans les hauteurs. Je ressens particulièrement beaucoup d’Amour, de soutien et de Bienveillance entre vous, et c’est cette énergie des plus élevées qui permet au groupe de s’élever rapidement en fluidité.


Les multiples cristaux de la pierre centrale se mettent ensuite à rayonner et à émettre encore davantage d’énergie de libération et de guérison, amplifiant le processus de dissolution déjà lancé. Cette énergie vous traverse en continu comme une très fine brise aux reflets verts, et va se déposer plus particulièrement sur les charges à transcender et les endroits à restaurer. Chez certains le 3ème œil et le chakra coronal sont très chargés, et c’est alors tout l’intérieur de la tête qui se teinte de cette brume lumineuse dissolvante et guérisseuse. Chez d’autres c’est tout l’abdomen qui est très dense et noir, chargé de lourdeurs parfois coriaces à libérer. Je perçois que certains ont des auras très perméables et un rayonnement très faible, des canaux énergétiques détériorés, des centres totalement saturés … Tandis que d’autres ont des énergies plus fluides et « Respirent » sans trop de difficultés, les nettoyages sont alors plus rapides et plus aisés. Une colonne d’énergie blanche apparaît autour de chacun d’entre vous, au cœur de laquelle remontent progressivement les charges qui sont évacuées. Les Êtres de l’Intraterre ainsi que vos équipes de Lumière apparaissent également autour de vous afin de vous accompagner de près.


Durant ce processus continu et progressif, tout le groupe reste soudé en se donnant les mains et en poursuivant son rôle de soutien et d’amplificateur. L’un des Êtres présents m’informe à un moment qu’il y a particulièrement « beaucoup de dissolution de charges en lien à la parentalité » entrain de s’opérer. Je vois des cœurs très comprimés, oppressés, ainsi que des enfants intérieurs tristes, seuls, parfois même apeurés. L’énergie de guérison descend en profondeur dans les corps et les cellules, et va toucher en plein cœur les blessures ouvertes, les charges émotionnelles lourdes à transmuter. Je vois alors certains d’entre vous replonger dans des passages de vie difficiles, afin de Vivre l’émotion pour pouvoir la relâcher. Je ressens beaucoup de souffrance, de douleur étouffée, comme mise de côté durant des mois ou années afin d’essayer de l’occulter, de ne pas la ressentir, de l’effacer, mais qui a pourtant parfois fini par ronger de l’intérieur les corps et les cœurs. Soudain, je perçois des cœurs et des gorges expulser violemment leurs charges contenues, donnant l’impression qu’un bouchon de bouteille saute sous la pression. Je vois des pleurs qui fusent et entends des cris de douleur durant l’extériorisation de cette accumulation. Les transmutations s’intensifient de mon côté, ma température intérieure grimpe d’une traite, je ressens une forte oppression au niveau de la gorge, du 3ème œil, des oreilles et des yeux, et me laisse porter par le Cœur pour envoyer toutes ces charges dans les hauteurs. Chez quelques uns c’est un arbre mémoriel entier qui se dissout sous mes yeux, vie après vie, trauma après trauma, avant que de nouvelles fréquences soient intégrées. Les charges remontent en permanence dans les colonnes blanches qui vous entourent, tandis que le groupe continue à envoyer son soutien et à nourrir son Amour… Les équipes de Lumière et les Êtres de l’Intraterre sont également très présents et impliqués, comme s’ils se sentaient pleinement concernés. Chacun est alors soutenu et aidé pour se libérer, transcender, transmuter, guérir, apaiser…


Après un long moment de profondes libérations, je perçois un vortex d’énergie translucide et légère tournant de manière fluide et aérienne apparaître progressivement au niveau du chakra racine de chacun. Ce vortex prend lentement de l’ampleur jusqu’à remplir intégralement votre intérieur, et je ne vois alors plus que les contours transparents de votre corps physique. Tout votre système énergétique interne a disparu de sous mes yeux laissant place à ce vortex fluide et aéré, à ce vent frais et léger aidant à Respirer. Je découvre ici qu’une large feuille d’arbre verte a pris la place de votre chakra racine. Celle-ci envoie son énergie de Vie scintillante de doré au cœur ce vortex, qui la disperse à son tour dans tout votre intérieur. Ces particules dorées plongent dans votre corps entier, tandis que je ressens toujours l’énergie de guérison de la crypte agir en profondeur dans les corps et les cœurs. Vous restez un moment à Être nourris par ce vortex de Vie, jusqu’à ce que petit à petit votre système énergétique réapparaisse sous mes yeux, rayonnant entièrement de doré. Votre colonne énergétique, vos chakras principaux, vos centres secondaires, vos canaux se dessinent, se rechargent, se réparent, se reconstruisent, se renforcent, se densifient. Votre système entier s’illumine et vos énergies rayonnent progressivement de doré, tout devient plus aérien, plus fluide et plus léger. Les alvéoles pulmonaires se nourrissent d’oxygène, les cages thoraciques s’expansent et se remplissent d’Air, les Cœurs battent, les cellules s’illuminent, les Corps Respirent l’Air renouvelé… Les gorges se dénouent doucement, la pression dans la tête diminue progressivement, la surcharge du mental inférieur s’allège, le 3ème œil et le coronal s’ouvrent, la vision s’élargit, la Présence s’expanse et s’Unifie… Jusqu’à ce que l’énergie soit légère, fluide, aérée tout en étant stable et ancrée. Je ressens alors bien davantage de Paix intérieure dans les énergies du groupe, de fluidité et de lâcher-prise.


Certains d’entre vous sont ensuite mis en lien direct avec un Guide spécifique, un Maître ou un Archange. L’on m’informe qu’il s’agit là d’une connexion particulière, que ces âmes ont prévu d’être guidées par cette Présence spécifique sur leur chemin d’Être incarné. L’on m’explique que cette connexion a toujours existée depuis leur naissance dans cette incarnation, mais qu’elle peut aujourd’hui soit être activée, soit être fluidifiée / renforcée / restaurée selon la situation et les besoins de chacun. Puis, ce sont ensuite des reconnexions à des mémoires de vie « positives » qui sont effectuées pour certains. Ceux là sont reliés à des ressources, des potentiels et/ou des souvenirs, de cette vie-ci et d’autres vies karmiques ou cosmiques. Je perçois alors de très belles images défiler dans les 3ème œil et je ressens beaucoup de douceur venant nourrir les Corps et les Cœurs… C’est un très beau moment aux magnifiques fréquences scintillantes, qui nous berce de sa délicatesse et vient nourrir notre Amour, notre Joie et notre Foi (un Grand Merci ❤).


Une fois ce passage de reconnexions terminé, c’est un grand Soleil jaune-doré qui apparaît au centre de votre cœur et se met à rayonner jusque dans votre extérieur. Je ressens votre ancrage se fortifier instantanément, ainsi qu’une grande vague d’énergie remonter le long de vos jambes pour vous traverser jusqu’à votre tête. Votre cœur continue parallèlement de Rayonner et de s’Ouvrir en grand, illuminant de jaune-doré votre intérieur et votre extérieur. Le groupe éclaire alors la crypte de ses rayons dorés, et celle-ci disparaît soudainement pour laisser place à un grand ciel de Soleil couchant au-dessus de l’Océan... Votre cercle qui est toujours soudé main dans la main les yeux fermés se laisse totalement porter par le courant du vent, qui vous propulse alors rapidement vers l’avant. Le groupe donne l’impression d’être une étoile rayonnante filant à toute allure dans de nouvelles aventures. Chacun est pourtant très calme, centré dans son intérieur et les yeux fermés, nourrissant cette chaleur de cœur qui rayonne jusque dans l’extérieur… Je ressens que c’est une grande Force qui se dégage de ce Cœur chauffant, un élan de Rayonnement moteur du changement, carburant pour l’adaptation et l’avancée en fluidité dans le vent.

L’on m’informe alors que le soin est terminé, mais que certains vont le poursuivre dans la crypte de guérison durant encore plusieurs heures. L’on me dit également que le processus de libération / guérison de certains d’entre vous nécessiterait d’être pris en charge quotidiennement afin d’être fluidifié, mais que votre équipe de Lumière n’a pas votre autorisation pour intervenir. L’on me demande alors de vous rappeler qu’aucune intervention ne peut être effectuée sans votre accord, et qu’il est donc important que vous communiquiez avec votre Cœur / La Source de pure Lumière afin de donner votre autorisation si vous souhaitez recevoir un soutien rapproché de votre équipe / de l’aide pour votre guérison sur votre chemin d’évolution.


Je nous remercie toutes et tous et laisse chacun poursuivre ou non selon ses besoins.


Le soin se termine, il est 22h12.



Un grand Merci à Vous les étoiles pour avoir co-Créé ce magnifique soin de profonde transcendance


Merci à toutes et à tous pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à reTrouver Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité