Soin de Portail du 9-9 2021 : Transcender ses ombres, clôturer le passé et s'Ouvrir au changement


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail du 9-9 2021 : Transcender ses ombres, clôturer le passé et s'Ouvrir au changement


Un rituel est lancé une heure avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies sont blanches et très lumineuses, presque éblouissantes. Elles sont étayantes et structurées tout en étant légères et fluides. Les fins rayons lumineux qui arrivent de toutes parts se rejoignent en un point central pour fusionner, et une Alchimie se forme au cœur de cette Lumière qui vient révéler les zones à transcender. Une légère transmutation se lance très progressivement de mon côté, via une augmentation de ma température intérieure et de multiples petits pics douloureux à différents endroits du corps… Je suis alors guidée à ne pas plonger pleinement dedans et au contraire à me préparer de mon côté en me laissant porter par toute cette Lumière aux vibrations élevées.


Lorsque je rejoins le groupe à 21h12, vous êtes tous assis en grand cercle main dans la main et les yeux fermés, dans une crypte de l’Intraterre. Je ressens instantanément une grande concentration intérieure qui se dégage du groupe, au cœur de cette ambiance Intraterrestre qui est comme habituellement très enveloppante, sécurisante et ressourçante. Une grande colonne de pierre naturelle reliant le sol au « plafond » de la crypte trône au centre de votre cercle. Cette pierre montre une multitude d’inclusions de diamants et de cristaux verts phosphorescents dégageant une énergie fraîche et douce, légère et intense à la fois. Il s’agit d’une énergie de guérison dans laquelle la crypte baigne, et qui agit en continu dans tout l’espace. L’on m’informe alors que vous étiez déjà ici durant le rituel d’avant-soin, afin d’être préparés par les Êtres de l’Intraterre.


Votre chakra racine s’illumine soudainement de rouge et votre ancrage se renforce au fur et à mesure que vous vous reliez profondément à Gaïa. Votre Présence dans votre corps physique de densifie, tandis que je ressens soudainement de petits pics de douleur qui se lancent partout sur le corps, ainsi qu’une forte pression au niveau de la gorge. Votre chakra du cœur s’illumine ensuite de rose et va se relier à ceux de vos voisins. C’est alors un grand cercle d’énergie rosée qui illumine le groupe et vient se mélanger au vert phosphorescent doux qui se reflète dans vos corps. Votre 3ème œil s’illumine lui aussi ainsi que votre chakra coronal qui commence doucement à s’ouvrir en corolle violette et blanche. Des vagues douces d’énergie élevée vous nourrissent des pieds à la tête, tandis que le taux vibratoire du groupe monte progressivement dans les hauteurs. Je ressens particulièrement beaucoup d’Amour, de soutien et de Bienveillance entre vous, et c’est cette énergie des plus élevées qui permet au groupe de s’élever rapidement en fluidité.


Les multiples cristaux de la pierre centrale se mettent ensuite à rayonner et à émettre encore davantage d’énergie de libération et de guérison, amplifiant le processus de dissolution déjà lancé. Cette énergie vous traverse en continu comme une très fine brise aux reflets verts, et va se déposer plus particulièrement sur les charges à transcender et les endroits à restaurer. Chez certains le 3ème œil et le chakra coronal sont très chargés, et c’est alors tout l’intérieur de la tête qui se teinte de cette brume lumineuse dissolvante et guérisseuse. Chez d