Soin de Portail du Lion 8-8 2022 : Manifester son Abondance et Co-Créer son chemin de Prospérité


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail du Lion 8-8 2022 : Manifester son Abondance et Co-Créer son chemin de Prospérité

Un rituel est lancé vingt-cinq minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies présentes sont magnifiquement élevées et riches en couleurs, toutes scintillantes de doré venant sublimer leur Splendeur. Elles pétillent, nourrissent et fortifient autant qu’elles enveloppent, allègent et fluidifient. Elles apportent Douceur et Force, Joie et Foi, elles élèvent, amplifient, et je sens instantanément la Respiration qui s’Expanse et s’approfondit. Elles nourrissent les Corps et touchent les Cœurs, font monter les rires et les pleurs, Révèlent la Puissante Grâce Sacrée des profondeurs…


Lorsque je vous retrouve à 21h30, vous êtes tous assis en cercle dans un environnement énergétique teinté de vastes flux dorés en mouvement. De grandes images holographiques représentant de magnifiques paysages cristallins provenant d’autres mondes apparaissent et disparaissent autour de nous, nous plongeant instantanément dans de hautes fréquences cristallines. Dérivent sous mes yeux des palais de cristal, des villes lumineuses et éthérées, de magnifiques Natures verdoyantes, ainsi que des paysages plus rustiques de roches brutes, tout aussi beaux de leurs Riches fréquences nourrissantes. Votre chakra racine s’illumine soudain de Lumière blanche tandis que votre chakra du Cœur scintille comme un feu d’artifice éclairant votre intérieur. Votre chakra coronal s’ouvre ensuite en grande corolle violette, et nous montons progressivement dans les hauteurs... Notre environnement se transforme alors lui aussi petit à petit, jusqu’à ce que nous soyons plongés au cœur d’une Lumière blanche éblouissante dans laquelle scintille une multitude de particules dorées luminescentes. Votre canal central s’éclaire d’énergie blanche tandis que de vastes et souples vagues fréquentielles viennent alors tourbillonner autour de chacun d’entre vous, plongeant progressivement les Corps et Cœurs entiers dans un vortex de vent illuminateur et éthéré. Une grande colonne de Lumière apparaît également au centre de votre cercle et prend en Ampleur, jusqu’à englober le groupe au complet avant de poursuivre sa route vers l’Infinité…


Vous donnez les mains à vos voisins et vos chakras du Cœur se relient entre eux, créant soudainement une Expansion de ceux-ci ainsi que du champ vibratoire global du groupe. C’est alors un grand Soleil central orangé qui apparaît au milieu de votre Cœur, dont les fréquences commencent à se propager dans votre canal central avant de s’intégrer dans vos corps et cellules. Les codes tourbillonnent sur eux-mêmes dans tout votre intérieur, leurs mouvements sont souples et aériens et leurs passages font s’illuminer vos profondeurs d’étincelles dorées parfois colorées. Ces fréquences 88 d’Infinité s’intègrent progressivement, à la profondeur et au rythme que chacun est capable de gérer…


Une fois les codes ancrés, une colonne d’énergie blanche apparaît autour de chacun d’entre vous et des charges d’énergie saturée se Révèlent petit à petit pour être transcendées. Je ressens rapidement les mouvements et les lourdeurs présentes autour du chakra racine et du chakra sacré, ainsi que du plexus solaire parfois très chargé. Certains abdomens sont gonflés et lourds, certains corps très tendus, et de nombreux chakras saturés peinent à s’Aérer pour correctement Respirer. Notre environnement se transforme alors soudain en un vaste Océan bleu à l’énergie Accueillante et enveloppante, au cœur duquel vous êtes toujours assis en cercle. Ce sont l’Eau et ses Peuples qui interviennent afin de purifier, de rafraîchir, de fluidifier et d’apaiser. Je perçois les charges denses et noires se dissoudre et s’évanouir dans le